Julia je leur laisse le pantalon pour la sieste et ils sont en pyj pour la nuit, ils enlèvent tout c'est pas un problème pour eux
Les cris ils y ont droit depuis des mois... Priver de doudou je n'y avait pas pensé mais il seul serait pénalisé, Nounours n'a pas de doudou attitré.
J'ai bien pensé leur coller le nez dedans mais ils le font déjà tout seul...
J'ai même tenté de féliciter celui qui gardait sa couche
Le soir ils les gardent heureusement, ils les enlèvent le matin et j'avoue qu'on ne les entend pas beaucoup quand ils se réveillent. Le pire c'est la sieste, là ils l'enlevent dès qu'ils sont seuls
le baby phone a rendu l'âme donc je passe les voir toutes les 10min et je remets les couches en hurlant... Mais cela n'empêche pas le carnage à chaque caca et si j'oublie de passer et qu'ils s'endorment on retrouve des flaques partout
Je passe mon temps à faire des lessives à les changer 3 fois par jour intégralement
Mon mari passe parfois 2h à nettoyer la chambre...
C'est désespérant....
Sinon à part ça ils sont super gentils et mignons, ils sont supers agréables à vivre. Je vous rassure ils font des crises, lancent les jouets mais quand ils vont prendre un livre ils vont ranger celui qu'ils ont (pas encore réussi à faire pareil pour les jouets).
C'est vraiment ses histoires de couches qui nous pourrissent la vie
Pour les repas aucun problème ici, ils mangent de tout mais je ne fais que des purées, ils mangent de mieux en mieux tout seuls mais il faut quelqu'un pour aider. On les fait manger avant nous aussi. Il faudrait que je leur fasse plus de trucs avec des morceaux mais je n'ai pas trop le courage...
Vu qu'on ne mange pas très équilibré (beaucoup de pâtes ou oeufs purée) ils ont leurs propres menus que je prépare au baby cook. À la HG aussi ils mangent de tout, ils ne sont vraiment pas difficiles.