23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:20:33
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298935 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11325 le: 24 Novembre 2015 à 17:09:47 »

Ah oui Julia ici aussi dans les centres commerciaux y a des vigiles a l'entrée qui te font ouvrir les sacs! J'ai pas vu les militaires, mais y a des policiers armés qui circulent dans les galeries marchandes... Moi ça me dérange pas!
Curlie bien pour les repas! Ici à midi ce fut nuggets, frittes et yaourt à boire, bon vous avec compris on est allé chez Ronald!!!!
Ce soir vermicelles ( donnés au bol) avec les légumes écrasés du pot au feu! Miam miam...
Hier soir j'avais réunion de la crèche pour décider des annulations de l'année... Bref la fête de noël c'est bouclé la chandeleur aussi ( d'ailleurs faut que je fasse l'affiche) et carnaval c'est bien débuté on décidera des autres animation en février...
A la crèche, ils me disent de les amener quand il y a des places séparés... Moi je trouve ça trop dur! Venir avec les deux le matin en déposer un et repartir avec l'autre.... Vous en pensez quoi vous? Bon ils ont dit la même chose à l'autre maman de jumelles donc je pense que c'est leur politique....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11326 le: 24 Novembre 2015 à 17:20:17 »


A la crèche, ils me disent de les amener quand il y a des places séparés... Moi je trouve ça trop dur! Venir avec les deux le matin en déposer un et repartir avec l'autre.... Vous en pensez quoi vous? Bon ils ont dit la même chose à l'autre maman de jumelles donc je pense que c'est leur politique....

JE  suis contre  oui mon avis est tranché  ah quoi bon  Huh? surtout à cet âge là  le fait que tu dois y aller avec l'autre jusqu'à la bas m'interpelle d'autant plus  je trouve que ça fait un peu punition  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11327 le: 24 Novembre 2015 à 17:24:42 »

anna pour tes garçons je suis pour ta premiére punition et puis si ils recommencent de nouveau je suis plus pour une punition rapprochée  Clin d'oeil du genre tu avais prévu d'aller au ciné avec eux bah tu n'y vas pas ou un truc qui leur tien à cœur  Clin d'oeil

d'ailleurs samedi je vais voir le voyage d'@rlo avec nono  Souriant le dernier dessin animé de disn€y  Clin d'oeil en plus ça tombe bien elle est à fond dans les dinosaures  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11328 le: 24 Novembre 2015 à 18:27:47 »

non perso je n'en mettrai pas juste un à la  crèche ! ils aiment trop ça  ,l'autre prendrait ça comme une punition....  Triste
c'est les punir que tu veux Anna ? ou gérer leurs jouets autrement  en fait   Huh?
ici c'est la sécurité au tribunal qui s'est renforcée  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11329 le: 24 Novembre 2015 à 19:28:54 »

Moins aussi je trouve ca tres con  Roulement des yeux
Je veux dire que c'est une solution si TU souhaites passer du temps avec l'un ou l'autre séparément, mais autrement je n'en vois pas du tout l'intérêt  Roulement des yeux
Si tu les mets à la crèche, c'est bien pour avoir du temps pour toi, alors tout ce cirque pour en avoir un dans les pattes très peu pour moi 
D'ailleurs quel est l'intérêt de la chose pour eux ? Ils t'ont donné une raison ou c'est juste pour faire chier  Huh? Roulement des yeux

Je suis d'accord avec Julia ur la punition de tes grands Anna... Un truc à court terme qu'on leur supprime ca me paraît bien... Et si rien n'est prévu, je leur confisquerait leur jouet préféré un certain temps (enfin s'ils en ont un, sinon ca n'a aucun intérêt)  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11330 le: 24 Novembre 2015 à 20:48:04 »

Bonsoir!!!!!

Bon ben je ne vais pas assez au tribunal pour savoir si la sécurité y est renforcée  Roulement des yeux

Pour ce qui est des repas,je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours les petits ne savent plus manger tous seuls  Roulement des yeux Donc ils nous demandent de les faire manger... Pourvu que ça ne dure pas. Et ils mangent essentiellement des pâtes avec de la purée  Clin d'oeil

Encore des vacances Julia 

Pour la crèche, je ne mettrais pas non plus un seul. Moi aussi je pense que ça peut être sympa si toi tu as envie de passer un moment avec l'un des deux mais sinon, quel intérêt  Huh? En plus tu n'auras même pas de temps TPMG alors quel intérêt  Roulement des yeux

Pour la punition, j'aurais plus dit qu'ils n'ont plus le droit de toucher les jouets de Léo vu qu'ils ne savent pas en prendre soin... C'est pénibles ces garçons destructeurs  Roulement des yeux On fait tout notre possible pour leur apprendre à faire attention à leurs affaires mais leur instinct premier est d'abord de jeter et casser  Roulement des yeux

Voilà, j'ai dit un mot sur tout ce dont je me souvenais 
Ici ça va, les petits sont pénibles parce que malades et le fait que je sois complètement prise par mon boulot n'aide pas... Mais je travaille sur moi pour apprendre à me détendre un peu...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11331 le: 24 Novembre 2015 à 20:49:58 »

Pour les vacances, j'en sais rien...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11332 le: 24 Novembre 2015 à 21:47:58 »

Hannah vas dans ton lit, ou bien va faire un tour chez carrouf ...
Pour la creche ils me disent que c'est pour qu'ils s'ouvrent plus aux autres... Ax€l réclame son frère en permanence et il refait tout ce que fait S@cha! En fait il est assez timide Ax€l donc il a besoin d'avoir son frère... Et elles me disent qu'ils ne rentrent pas en conflit avec les autres mais plutôt entre eux... Genre y a 2 motos, Ax€l en a une et un autre prends la dernière devant le nez de sach@, ben sach@ va prendre celle de son frère et pas essayer de piquer celle de l'autre enfant! Après je reste assez septique car je les ai vu faire à plusieurs occasions quand t s d'autre enfants et je trouve pas su ils jouent tout le temps qu'entre eux! Et même à la Creche quand ils sont dehors quand j'arrive, ils sont jamais l'un sur l'autre...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11333 le: 24 Novembre 2015 à 22:18:14 »

J'ai posté ça sur le fil " ils nous font rire"

Mon petit 2 ans, est un exemple d'impatience.
- "Maman, de l'eau ! Maman, de l'eau ! Maman, de l'eau ! Mamaaaaaaaaaaaaan ! De l'eauuuuuuuuuuuuu !!"

- "Qu'est ce qu'on dit ?"

- "... Vas-zy !!!"

".............. non, c'est pas ça qu'on dit ..................."


Pour les amateurs d'anecdotes
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11334 le: 24 Novembre 2015 à 22:46:37 »

Ah ah ah Anna!! 
Merci les filles pour vos conseils et suggestions de repas. En effet, Curlie, je sais que tu as raison, se stresser avec ça n'arrange rien mais le problème ici c'est que s'ils ne mangent pas bien le soir, ils n'attendent pas le repas suivant pour mieux manger: ils me réclament du lait la nuit  Roulement des yeux alors quand c'est comme aujourd'hui: E n'a pas mange grand chose ce soir et là elle réclamait du lait. Il n'est pas tard, je ne suis pas couchée donc ça va mais quand c'est à 2h du mat', c'est lourd!! 
Finalement je me suis mise aux cadeaux de Noël aussi et j'ai presque tout pour les pioux pioux. Il me manque juste 1 cadeau pour N mais je sais déjà ce que je vais prendre: un cheval sauteur
Sinon, je lui ai pris un chien pompier en peluche de Paw Patrol (vous avez ce dessin animé aussi?) il est toujours aussi fan d'animaux avec un faible particulier pour les chiens, les chevaux et les ânes!
J'ai pris une trottinette à 3 roues Masha et Ours et 2 lits jumeaux de poupees en bois pour Zoé€. Une poupée et une poussette à Emm@. Il reste les adultes maintenant.... Aucune idée pour zhom... Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11335 le: 24 Novembre 2015 à 22:58:19 »

Ouille le bib la nuit Kikki, je comprends ton stress.

Pas encore d'achats de noël ici. Roulement des yeux

Trop mignons Anna! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11336 le: 25 Novembre 2015 à 08:17:18 »

Trop chou ce Léo! J'adore ben oui maman vas y!!!! Non mais il a soif ce petit!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11337 le: 25 Novembre 2015 à 08:51:09 »

Mdr Anna ! J'en conclue que Léo parle super bien aussi au passage 
Et sait ce qu'il veut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier en rentrant du bad, il neigeait...
. Et ce matin, ben on a de la neige 


Donc je descends avec petit cœur (Sumie dort encore  ) et elle regarde dehors :
"Sapin Noyel"

D'ici à ce qu'elle me demande les cadeaux  Roulement des yeux

Pfff, j'hésite à racheter des bottes de neige... On en avait l'année dernière mais mises 5 x, alors cette année je trouvais ça un peu con d'en acheter pour si peu...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11338 le: 25 Novembre 2015 à 09:13:48 »

En même temps, l'hiver n'est pas encore là et tu as de la neige..

Oui Léo parle plutôt bien Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11339 le: 25 Novembre 2015 à 09:17:24 »

Et là dame de chezDP@m chez qui j'ai acheté un manteau pour V m'a dit qu'on allait avoir un hiver super froid, le plus froid depuis bien longtemps. (Oué, certains regardent la météo, moi j'ai la vendeuse DP@M)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: