04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:54:36
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302465 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11250 le: 21 Novembre 2015 à 18:57:21 »

Ici pareil en ce moment réveil nocturne d'ax€l qui hurle et bien sûr il ne veut que mamaaaaaann.....
Ça fait 3 nuits que ça dure! Et il bouge vachement dans le lit, résultat c'est moi qui dors pas et qui me réveille avec des courbatures de fous! Hier soir au moment du coucher, il ne voulait pas et il me disait pas là, là bas en pointant de son petit doigt MA chambre... Euh non là c'est le lit de papa et maman toi ton petit lit c'est ici.... Bref zhom y est allé il a réussit à se coucher mais bon vers 3h il etait avec nous!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11251 le: 21 Novembre 2015 à 20:16:15 »

Ici pareil en ce moment réveil nocturne d'ax€l qui hurle et bien sûr il ne veut que mamaaaaaann.....
Ça fait 3 nuits que ça dure! Et il bouge vachement dans le lit, résultat c'est moi qui dors pas et qui me réveille avec des courbatures de fous! Hier soir au moment du coucher, il ne voulait pas et il me disait pas là, là bas en pointant de son petit doigt MA chambre... Euh non là c'est le lit de papa et maman toi ton petit lit c'est ici.... Bref zhom y est allé il a réussit à se coucher mais bon vers 3h il etait avec nous!


J'ai lu ton message à gnocchi... On s'est regardé : ouf on n'est pas les seuls... Ça ne change rien au problème mais ça rassure !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11252 le: 21 Novembre 2015 à 20:23:03 »

Et bah une de plus !! Ici c est Safa qui me fais ça... impossible de la recoucher dans son lit  Roulement des yeux et elle hurle le plus foooort qu' elle peut  en pleine nuit c est difficile à supporter  Roulement des yeux

Super journèe en famille... le nouveau couple a l air super heureux... ça fait plaisir a voir.
Elle veut se marier trés vite (tu m étonnes aucunes relations avant le mariage  Souriant) du coup ils envisagent mars... a nous de tout prèparer  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11253 le: 21 Novembre 2015 à 21:28:52 »

ha oui aucune relation avant le  mariage!!   

ici ils dorment bien mais pour être  honnête  je dors à poing fermé alors si ils pleurent pas sure que ça me réveille  Roulement des yeux  bon le papa  a le sommeil plus léger   Clin d'oeil 

bon on va enfin manger...  Roulement des yeux  il est gentil chéri mais jamais trés pressé de passer à table.....

les lotos bof....j'ai eu ma période mais c'est trop long pour moi.. et les lotos des écoles m'ont bien gavés  Roulement des yeux 
donc nous ne sommes pas faites pour nous entendre julia et lucie  ça me chagrine  Pleurs Pleurs     
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11254 le: 21 Novembre 2015 à 21:31:30 »

Ils s'y tiennent aux "aucune relation avant le mariage" ? Ou bien ils utilisent des chemins de traverse ? (oui il y en a pour qui ce n'est pas "faire l'amour" puisque qu'il y a un côté qui reste vierge).

Bref..
Cet aprèm j'ai fait des biscuits avec les grands. Ca a été horrible. Pour moi surtout. Il a fallu surveiller Léo sans arrêt pour qu'il ne joue pas avec le sucre, les oeufs, la farine, qu'il arrête de manger la pate crue histoire qu'il en reste pour les biscuits, qu'il arrête d'embêter ses frères qui de toute façon étaient trop heureux de faire les zouaves avec lui.
Bref, j'étais encore énervée alors que ça aurait dû être un bon moment.
Au bout de 2 fournée, j'ai arrêté là les biscuits, j'ai mis les enfants à l'étage (vous n'imaginez pas le boxon qu'ils ont foutu là haut) et j'ai préparé le repas.
Ce soir, fondue savoyarde ! Pendant la préparation, on s'est fait un petit vin blanc avec l'Amoureux histoire de se détendre.
Et puis pendant le repas, on s'est fait du vin rouge pour accompagner.. J'en ai bu.... 4 ou 5 ? Bref, ça va beaucoup mieux !!! Souriant
Tellement mieux que j'ai raconté "la chasse à l'ours" aux enfants ce soir, qui est une histoire qui nécessite beaucoup d'énergie puisqu'il faut se mettre debout pour faire le clown (et que donc, je fais TRES rarement) (tellement rarement qu'ils ne s'en souvenait plus) (Léo ne devait même pas être né la dernière fois que j'ai raconté cette histoire).
Bref, je vous fait pleiiiiiin de bisous et de câlins parce que je suis dans ma phase "Arc-en-ciel sur toi" et du coup, je suis chaude bouillante
Mais j'ai encore des biscuits à finir !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11255 le: 21 Novembre 2015 à 21:32:11 »

Et moi j'adooooooooore le loto ! Je fais toujours celui du 15 Août avec ma maman Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11256 le: 21 Novembre 2015 à 21:58:10 »

Steph moi non plus le loto c est pas mon truc  Bisou

Après je sais pas s ils s y tiennent mais ils ne se voient pas tous les deux sauf dans les lieusx publics  Roulement des yeux donc je vois pas bien ce qu' ils pourraient faire 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11257 le: 21 Novembre 2015 à 21:59:06 »

T'as fait ça aussi toi ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11258 le: 21 Novembre 2015 à 21:59:52 »

Ah et Anna fais des biscuit avec ton homme  vu ta fébrilité c est le bon moment  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11259 le: 21 Novembre 2015 à 22:00:59 »

T'as fait ça aussi toi ?
[/quote
Oui .....d ailleur on s est mariés très vite aussi 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11260 le: 21 Novembre 2015 à 22:09:44 »

Ho ! Alors ça fait quoi  la première fois ? Tu ne te dis pas "Tout ça pour ça, hé ben c'était bien la peine d'en faire tout un foin !"
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #11261 le: 21 Novembre 2015 à 22:46:01 »

Bonsoir les filles Bisou
oui ça fait de nouveau un bail je sais  Roulement des yeux mais je vous oublie pas  Clin d'oeil Bisou
bon tout comme vous j'ai envie de dire à part pour les nuits, et je touche du bois  oui moi aussi la maternité m'a révélé cette partie de moi que je ne connaissais pas: m'énerver, me fâcher, crier, me faire sortir de mes gonds  Roulement des yeux moi aussi ça m'énerve qu'il n'y a pratiquement aucune journée où ça se passe dans le calme  Roulement des yeux donc je vous rassure, et je me rassure aussi d'ailleurs  Roulement des yeux ici à chaque fois que je veux faire une activité bricolage avec les grands ou jeu, c'est  parce que poupoue est encore trop petite, va embêter tout le monde, veut tout prendre,etc....donc ça a tendance à vite m'énerver , du coup j'abandonne vite, surtout que comme par hasard, elle se scotche à moi à ce moment-là  Roulement des yeux franchement, vivement qu'elle grandisse encore un peu , qu'on puisse faire des choses TOUS ensemble Sourire
Maman dine super pour les fiançailles  Sourire est-ce que tous les musulmans respectent encore cette tradition? je me pose souvent la question, normalement dans la religion catholique c'est comme ça aussi, mais aujourd'hui très très peu la respectent encore. Ta future bf est aussi musulmane?
Anna c'est bien hein quand on a un petit coup dans le nez  on se sent tout à coup pousser des ailes  c'est clair ça détend  mon mari hier a bu un petit digestif, puis un 2e , a terminé le mien car moi ça m'écoeure vite, et il se sentait aussi plus détendu , bizarre hein  c'est vrai que de temps en temps ça fait du bien  Clin d'oeil
bon courage à toutes pour les réveils nocturnes  Bisou Bisou c'est pas drôle ça  Roulement des yeux
Steph mince ça craint pour le poulpe s'il s'énerve à l'audience  m'enfin la juge est pas trop fut fut non plus à provoquer  Roulement des yeux Huh? bon j'espère que ça le pénalisera pas  Bisou comment ça va avec ton nouveau chat? les petits l'ont adopté?
moi non plus le loto c'est pas mon truc  Clin d'oeil y en a pas mal par chez moi, mais ça me tente pas du tout 
sinon tout va bien, les enfants sont en forme, j'ai quand même chopé une petite crève, enfin pas bien méchant, un petit rhume que mon homme m'a refilé  Roulement des yeux sinon je vais chez le doc lundi, car j'ai pas la top forme moi, je fais un genre d'allergie sur mon visage, boutons rouges, secs, avec croutes blanches, j'ai aussi eu des pertes entre mes règles, (j'en avais eu au début de la pose de mon stérilet au moment de l'ovulation mais c'était plutôt des pertes marrons là c'était plutôt de légères règles pendant 3 jours), j'ai des soucis de constipation aussi, donc voilà j'ai pris rendez-vous , faire un petit bilan,
je boulote pas mal comme d'hab, faudrait que j'essaye de vous envoyer quelque chose la semaine prochaine,  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
désolée si je rebondis pas sur tout
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11262 le: 22 Novembre 2015 à 15:55:18 »

ben alors vous etes ou les filles   Huh?
tout le monde a été tenté par les chemins de traverse d'Anna  Huh?    j'ai bien ri Anna 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11263 le: 22 Novembre 2015 à 18:32:36 »

Chui là !
Ce matin, je suis allée à une braderie, j'ai trouvé un peu de cadeau de Noël pour les grands. J'ai pris un jeu de société (pictureka), un dragon playmo, et deux livres, mais il y en a un que je leur donnerai avant, il est assez abîmé.
Je me suis fâché encore ce matin, les grands ont joué avec la voiture télécommandé de Léo pendant qu'on était encore au lit. Ils l'ont fait roulé sur la petite table jusqu'à ce qu'elle tombe. Et plusieurs fois.
Entendant le bruit, je me doutais de ce qu'ils faisaient, je me suis levée mais trop tard. Voiture.. cassée. Elle ne réagit plus à la télécommande (et j'ai changé toutes les piles pour être sure).
Bref, ils sont punis. C'est la 3e fois qu'ils cassent un cadeau de Léonard. Et à chaque fois alors qu'il vient de l'avoir ! Son cadeau de Noël, son cadeau du puits du fou, et son cadeau d'anniversaire 

On leur a dit qu'on allait le dire au père noël et qu'on lui demanderai de ne pas apporté de cadeaux électroniques, ni à petites pièces, ni fragile. Donc, pas de robot, pas de voiture télécommandée, pas de légo, pas de mecano, pas de transformer (tout ce dont ils rêvaient !). " Bha on aura quoi alooors Huh? Des cadeaux de bébé ?!"
Ben oui, peut-être.
Vous feriez quoi vous ?

Cet aprèm, je l'ai passé à trier leurs jouets. On a jeté plein de trucs !

Et pouf, 18h ! J'ai pas vu le temps passer.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11264 le: 22 Novembre 2015 à 20:23:20 »

J'aurais aimé une autre réponse Mamandine, je suis déçue.

Ils abusent tes grands Anna, tu as raison de limiter les cadeaux de noël.
Un p'tite boite de légos, un bouquin et puis voilà!

 :-*Gabi,  Bisou Steph

Mon grand avait un concert de trompette cet après-midi dans une salle des fêtes, c'était chouette. Les petits ont été sympas. Clin d'oeil

Il fait froiiiiiiiiiiiiiid! On a mangé une raclette pour le plus grand plaisir de mon aîné, les petits (qui aiment le fromage) préfèrent les pommes de terre et la charcuterie sans.

Cette semaine il faut qu'on achète le vélo de notre grand, on a 10% chez décath + un bon d'achat du trocathlon, avant le 30.

Déjà dimanche soir, au boulot demain! Roulement des yeux


 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: