23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:23:11
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298762 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11205 le: 19 Novembre 2015 à 15:07:23 »

C'est pas le fait d'aller au Resto mais je fait de clamer on a pas peur que je trouve bizarre! Après Julia pas la peine que je te dise se que je ferai à ta place... C'est bizarre pourtant je suis pas quelqu'un de trouillard d'habitude mais depuis que j'ai entendu l'histoire des armes chimiques j'ai un peu peur! C'est plus fort que moi ça me fait peur pour mes enfants...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11206 le: 19 Novembre 2015 à 20:07:22 »

grosse frayeur à 16h  mon appart est juste en face de l'école de nono et là je vois 7 camions de pompiers et deux voitures de police  dans une petite école de quartier autant vous dire que j'étais dans tous mes états 

en fait c'était une suspicion d 'intoxication au gaz carbonique mais plus de peur que de mal car il n'y avait rien  Clin d'oeil

in€s qui me sort à la sortie de la douche c'est quoi ça maman du genre j'avais mal fait quelque chose  Roulement des yeux mais le ton qu'elle a mit 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11207 le: 19 Novembre 2015 à 20:25:19 »

Bonsoir à toutes  Souriant

J'ai raté tellement de trucs que je ne vais pas rebondir...

Je suis rentrée de Paris hier après 2 jours très mouvementés. Après c'était vraiment intéressant donc je suis très contente d'y être allée.
Je m'attendais à ce que Paris soit en effervescence et je n'ai pas trouvé ca différent d'avant. Un peu plus de présence policière et militaire mais c'est tout.

Les deux jours d'intégration ont été très intéressants. J'ai rencontré tous les big boss de la boîte, mangé aux restaurant avec eux et dormi dans un super hôtel! J'ai été gâtée 

Sinon ça va, les petits vont bien! Encore demain puis j'ai 3 jours de repos!

Ah oui, bon anniversaire en retard Maman Dine  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11208 le: 19 Novembre 2015 à 20:51:00 »



Les deux jours d'intégration ont été très intéressants. J'ai rencontré tous les big boss de la boîte, mangé aux restaurant avec eux et dormi dans un super hôtel! J'ai été gâtée 

j'ai cru que tu nous avais dit que tu avais dormi avec eux et que tu avais été super gatée   Tire la langue
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11209 le: 19 Novembre 2015 à 21:03:40 »

Que d'optimisme ici. Olé, hauts les coeurs! Sortez, rigolez, buvez, dansez....

Julia, je ne crois pas a son passage... C'est pas possible....
J'espère que j'ai raison. Clin d'oeil

 Bisou rapide
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11210 le: 19 Novembre 2015 à 21:08:46 »

 
ha oui la frayeur Julia     tu y as été en courant  Huh?

et c'est quoi que tu avais mal mal fait  Huh?    

allez! on va enfin manger aprés avoir fait apéro primeur Clin d'oeil   et demain tribunal pour le poulpe...

bien Hannah  Souriant  et profites de tes 3 jours de repos!!!  Clin d'oeil   je lisais ayaya sur un autre fil..elle a été dès le lendemain des attentats  à la journée des multiples  à montparnasse en métro et elle a croisé ...ZERO  policier!!      

ici je n'ai pas peur... inquiete de l'avenir oui..mais pas de peur immédiate Clin d'oeil   bon ma fille partirait demain en formation j e ne dis pas que je la laisserai partir  Tire la langue  bien qu'h'hélas  on ne peut pas prévoir ce genre de choses...

gros bisous à toutes  Bisou Bisou  
et Léo alors? comment va t il ?  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11211 le: 19 Novembre 2015 à 21:10:10 »

ha oui vous iriez ou julia???  Clin d'oeil ça fait quelques années  que je dis à chéri si le fhaine passe on quitte la france!!! du coup je visais le canada...  Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11212 le: 19 Novembre 2015 à 21:20:58 »

Bon beaujol Steph!!!!!!!! Souriant

Pour l'occasion (en accompagnement au breuvage) mon boulanger a préparé une baguette saucipain (noisettes, noix, saucisson, vin) topissime!!!

Julia, si, si, si......on part ensemble. Clin d'oeil

J'ai plus peur des élections que des terroristes en fait, je ne dois pas être normale...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11213 le: 19 Novembre 2015 à 21:22:31 »

Bon nous on a une maison (presque Roulement des yeux) prête en Tunisie mais ça me ferait mal de quitter la France.... Je crois que c est pour mes enfants et leur avenir que j ai peur...

Julia   j imagine ta montée d adrénaline  

Bon sinon demain JTPMG  Souriant avec une matinée shopping au programme  Sourire

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11214 le: 19 Novembre 2015 à 21:31:16 »

Disons que de mauvaises élections nous amènerons encore pluss de terroristes !
Le fait d'avoir abattu le responsable des attentats en France devrait les désorganiser quelques peu, ça devrait nous laisser un peu de temps..

Merci pour vos pensées pour Léo Sourire Ca s'est très bien passé ce matin. En une heure il était revenu. Par contre dans un état d'excitation !!!! Je l'ai rarement vu comme ça !
Pour l'instant il a l'oeil gonflé et un peu bleu, on va voir ce que ça va donner.
Cet après-midi, le plombier est venu changer le chauffe eau (et nous délester de 900€ au passage). Le pauvre il est arrivé à 14h et il est parti passé 21h !  

Du coup pas d'eau pendant tout ce temps.

Et je voulais commencer un pot au feu pour demain mais j'ai trop la flemme ! Je suis super fatiguée et je ne vais pas tarder à me coucher (je prendrai une douche demain matin puisque évidemment pas d'eau chaude).

Désolée, je ne rebondis sur rien  

Bonne nuit !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11215 le: 19 Novembre 2015 à 21:38:14 »

Tant mieux pour Léo  Souriant

En effet quelle frayeur Julia 

Moi aussi j'ai une angoisse pour l'avenir de façon générale mais je n'ai pas envie de m'arrêter de vivre ou de me laisser bouffer pas la peur. Donc j'arrive à comprendre les gens qui disent qu'ils n'ont pas peur. C'est comme dire tout haut comment ils choisissent de vivre. L'alternative c'est quoi, stocker des kilos de pâtes et ne plus sortir.
Mes amis arabes me disent qu'il ne fait pas bon de vivre en France en s'appelant Samy ou Bilel en ce moment 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11216 le: 19 Novembre 2015 à 22:23:15 »

ha oui vous iriez ou julia???  Clin d'oeil ça fait quelques années  que je dis à chéri si le fhaine passe on quitte la france!!! du coup je visais le canada...  Clin d'oeil   

Je n irais pas si loin que le Canada quand meme  Roulement des yeux du genre les pays limitrophes a la france et ou je comprend un peu la langue  Clin d'oeil la Suisse ou l Espagne  Clin d'oeil ca me dechirerais le coeur  de quitter la France  mais je préfère vivre en exiler que de vivre avec ce gouvernement  surtout que je pense qu elle serait incapable de faire quoi que soit à la situation actuelle  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Leo


Bon shopping amandine  Clin d'oeil

Rafraîchit moi la mémoire steph c est pourquoi le tribunal pour ton fils demain  Huh?

C est le Beaujolais aujourd'hui  Huh? Ils en ont même pas parlé aux infos   Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11217 le: 19 Novembre 2015 à 22:24:01 »

Super pour Léo  Souriant ça ne lui fait pas mal ?
Ils ont fait ca comment ?

Julia, les boules en effet ! 
J'ai pas compris, tu veux vendre ton appart pour aller ou ?

Perso je n'ai pas vraiment peur... En meme temps dans mon trou, s'ils font un attentat, ils feront sauter plus de vaches et de poules que d'êtres humains  Roulement des yeux
Quant à l'avenir, je pense que ces attentats vont peut être enfin faire bouger les choses, et que des mesures vont être prises pour éradiquer l'EI et les fanatiques...
Je ne suis pas non plus convaincue que Marine aura plus de voix site à cela... Au contraire...

Bon beaujolais aux alcolos  Souriant j'en ai bu sans le savoir à midi  Roulement des yeux un goût de vin rouge quoi  Roulement des yeux

Bonne chance au poulpe pour demain  Clin d'oeil

Le reste je ne sais plus, desolee...

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11218 le: 19 Novembre 2015 à 22:25:28 »

Julia, la Suisse va t'accueillir a bras ouverts  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11219 le: 19 Novembre 2015 à 22:35:44 »

Julia, la Suisse va t'accueillir a bras ouverts  Roulement des yeux

Bah pourquoi pas  Tire la langue les infirmières gagnent 5000 euros la bas  ce pays ne m attire pas plus que ça mais il parle français au moins et connaissant mon amour pour les langues je n ai pas trop le choix  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: