23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:09:20
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298743 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11190 le: 18 Novembre 2015 à 10:19:50 »

Il y a une manifestation anti-islam de prévu Huh? Huh? Huh?   
Non mais c est possible il y a bcp de haine de certaine
Hier au journal de FR2 il montrait des insultes envers deux femmes voilées qui déposaient des fleurs pour se recueillir a République 
Un homme leur a dit que tout ça c est leur faute !

Je pense que l état et la police ne laisserai pas une manif s installer en parallèle mais bon le risque est lá.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11191 le: 18 Novembre 2015 à 10:38:59 »

Il y a une manifestation anti-islam de prévu Huh? Huh? Huh?   
Non mais c est possible il y a bcp de haine de certaine
Hier au journal de FR2 il montrait des insultes envers deux femmes voilées qui déposaient des fleurs pour se recueillir a République 
Un homme leur a dit que tout ça c est leur faute !

Je pense que l état et la police ne laisserai pas une manif s installer en parallèle mais bon le risque est lá.

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ici à l'école je ne vois pas trop de regards accusateurs  envers les musulmans  Clin d'oeil mais en même temps je ne suis pas une femme voilée peut être qu'elle voit la différence  Clin d'oeil

je ne sais pas vous mais je me sens toujours triste en ce moment  bizarrement tous ces évènements me touchent énormément 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11192 le: 18 Novembre 2015 à 10:49:58 »

Mamandine je t'envoie mon soutien Bisou
C'est ignoble ce qui se passe en ce moment, pour tout le monde, y compris les musulmans..... Pleurs

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11193 le: 18 Novembre 2015 à 12:22:54 »

Ma pauvre Amandine, c'est vrai que c'est terrible de devoir se justifier pour quelque chose que l'on n'a pas commis, et en même temps faire l'amalgame entre les musulmans et l'état islamique est malheureusement presque naturel....
Il est évident que ceux sont 2 choses différentes, mais la plupart de ces fous ont d'abord été musulmans, puis se sont radicalisés, ont été embrigadés dans quelque chose qui n'avait plus rien à voir avec la religion, tout en étant "vendu" comme la religion la plus pure  Roulement des yeux

Je pense que notre erreur a été de laisser s'installer les choses.... Sous couvert de liberté, on a permis à ces cinglés de créer des lieux de recrutement. A force de vouloir rester trop politiquement correct, on a laissé agir des groupes radicaux, s'installer des imams radicaux dans des mosquées parfaitement connues des services de police et de la population en général... J'avoue que je suis ebahie qu'on ne ferme pas ce genre d'endroit  Roulement des yeux
Car à ne pas vouloir froisser les musulmans (forcément la fermeture d'une mosquée serait très mal vue), on leur a fait le plus grand tort en laissant s'installer la vermine parmi eux et maintenant tout le monde est mis dans le même sac, et c'est terrible...

Je suis réellement choquée qu'on connaisse parfaitement les nids à problème et qu'on n'agisse pas... Autant la détention préventive des gens ayant une fiche S me paraît excessive, autant l'infiltration de lieux suspects, prônant un islam radiacal, cherchant à recruter des djihadistes, me paraît naturel, et ces lieux doivent être fermés et les protagonistes emprisonnés. Idem pour tous ceux faisant l'apologie de L'EI sur le net et les réseaux sociaux : en taule !

Je pense que ce n'est qu'en débarrassant les musulmans de ces gens qui n'ont rien à voir avec eux, qu'ils pourront retrouver la confiance des non musulmans et que l'on sera tous plus en sécurité...

Sinon dans un autre registre, j'ai déjà acheté ma cuisine Mayon, merci. Elle est à la cave en attente de montage 
Celle ci n'est pas moins chère que le kidkraft au final  Clin d'oeil mais elle  a l'air sympa, même si je ne suis pas plus emballée que ca par le design...
Normalement j'aurai la mienne a un bon prix... J'ai souscrit la carte cdisc0unt en même temps pour profiter d'une remise supplémentaire et je dois recevoir des bons d'achats en plus, mais il me paraîtrait étrange qu'il n'y ait pas de minimum d'achat pour les utiliser... Si tel est le cas' c'était la super affaire ! Mais je n'y crois pas trop... On verra quand je les aurai  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11194 le: 18 Novembre 2015 à 13:58:19 »

Il y a une manifestation anti-islam de prévu Huh? Huh? Huh?   
Non mais c est possible il y a bcp de haine de certaine
Hier au journal de FR2 il montrait des insultes envers deux femmes voilées qui déposaient des fleurs pour se recueillir a République 
Un homme leur a dit que tout ça c est leur faute !

Je pense que l état et la police ne laisserai pas une manif s installer en parallèle mais bon le risque est lá.

 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11195 le: 18 Novembre 2015 à 14:00:17 »

Fatiguée....

L'actu, mon weekend, mes élèves bruyants et toutes ces pages à lire..............je suis épuisée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11196 le: 18 Novembre 2015 à 14:12:55 »

Ce matin en sortant de mon hypermarché, j'ai croisé un homme une femme et un bébé, le papa etait barbue en djellaba et tenait son bébé et la maman portait le tchador, et c'est vrai que je les ai regardé et un court instant je me suis dit " et si ce sont des terroristes?"  Puis j'ai croisé le regard de plusieurs personnes qui les dévisagé, et je me suis dit qu'il doit leur falloir du courage pour sortir en ce moment...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11197 le: 18 Novembre 2015 à 17:58:09 »

Hannah, quand j'ai pris l'avion (Lyon-La Rochelle) dimanche soir ils n'ont rien demandé à Lyon mais on a été tous fouillés à l'arrivée + contrôle d'identité.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11198 le: 19 Novembre 2015 à 09:50:22 »

Bonjour à toutes!
Vous avez déserté depuis hier???
Alors Amandine tu y vas à ce rassemblement?
En ce moment les garçons jouent énormément avec la cuisine, ils sont trop drôles, ils font semblant de cuisiner... Puis ils font semblant de manger en disant hummmm hummmm... Ils oublient pas maman, et m'apporte toujours une belle assiette... Trop chou!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11199 le: 19 Novembre 2015 à 10:10:17 »

Anna grosse pensée pour Léo, c'est aujourd'hui qu'il se fait opérer je crois!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11200 le: 19 Novembre 2015 à 10:11:05 »

j' en peux plus  elles ne me lachent pas d'une semelle  c'est simple je viens de faire la vaisselle avec une accrocher à chaque jambe et il y en avait une qui hurlait  et là je vous écris sur mon ordi sur mon canapé avec une de chaque coté qui essaye de prendre mes bras  Roulement des yeux

le seul moment ou je peux etre à peu prés tranquille ( entre deux disputes  Clin d'oeil ) c'est quand nono est là et qu'elle se décide à jouer avec elles  Clin d'oeil donc je pense que je vais déscolariser nono pour éviter que je finisse en hôpital psychatrique 

actuellement in€s a l'air au bout de sa vie  Roulement des yeux elle se jette la tête sur le canapé en pleurant maman de temps en temps  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11201 le: 19 Novembre 2015 à 10:27:43 »

Courage Julia! Moi aussi ils me font ça parfois! C'est juste horrible!!! Là je leur ai ressorti un tas de jouets où il y avait pleins de fruits, légumes, chips, gâteaux.... Pour qu'ils en aient un peu plus pour jouer à la dînette... Résultat ma salle à manger et pleine de trucs en plastique partout! En fait ils s'amusent à les jeter en l'air.... J'aurai mieux fait de les laisser jouer tranquillement avec les légumes en bois, y en a pas beaucoup mais ils jouaient calmement!
Zut Ax€l s'énerve car les chips ne se mangent pas, il me réclame miam miam...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11202 le: 19 Novembre 2015 à 10:37:13 »

Julia je vis la même chose mais c est Saf@ surtout  Roulement des yeux des cris et du désespoir a revendre 

Bon courage  Bisou

No  pour le rassemblement il veuf vraiment pas ! J vous raconterai j suis au boulot lá 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11203 le: 19 Novembre 2015 à 13:25:24 »

Amandine je pense que c'est plus prudent! C'est bête car le recueillement était super mais vaut mieux pas tenter le diable comme on dit! Y a malheureusement pas que les terroristes à craindre hélas y a beaucoup de gens qui font l'amalgame et les manif anti " islam" sont à redouter... C'est très très bête! Moi je vis pas à Paris mais je vous avoue que j'ai peur... Avec cette menace d'attaque chimique je suis pas rassurée...  Je suis d'accord que la vie doit reprendre mais je comprends pas trop, ses gens qui s'installent sur les terrasses à Paris et qui clament qu'ils ont pas peur...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11204 le: 19 Novembre 2015 à 13:37:30 »

Carole moi j'aurais tendance à faire comme eux  Clin d'oeil après j'ai deux spectacles de prévue à paris que je dois faire avant la fin de l'année avec nono dont disn€y sur glace bah là je me pose des questions car je n'ai pas envie de prendre de risque pour elle  zhom me dit d'y aller et de ne pas arrêter de vivre  Roulement des yeux

vous avez vu ces attaques contre un juif et une femme voilée  Pleurs et encore on ne nous dit pas tout ( référence ) en tout cas les terroristes vont avoir ce qu'ils veulent    une guerre entre les différentes communautés de France car je pense sincérement qu'ils veulent nous diviser et comme ça on fera le boulot nous meme en nous entretuant  Pleurs

jusqu'à maintenant quand on me disait que marine pourrait passer un jour je n'y croyais pas un instant mais maintenant j'en suis  persuadé   j'ai décidé d'attendre 2017 juste avant les élections pour vendre notre appart et nous attendrons pour nous racheter autre chose comme ça on aura peut etre une plus value pour pouvoir débuter une nouvelle vie ailleurs  Clin d'oeil car étant marié avec un musulman en ayant des enfants ensemble je ne donne pas cher de notre peau  Roulement des yeux déjà plus aujourd'hui qu'après charlie je sens que notre vie va etre très differente  Pleurs

c'était mon moment optimiste  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: