23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:19:58
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298755 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11100 le: 16 Novembre 2015 à 20:11:35 »

Non, je suis là!!!
Mes croques monsieur sont au four et après faut que je fasse ma valise  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11101 le: 16 Novembre 2015 à 20:56:15 »

Je suis là aussi ! On a pris l'apéro chez mon BP car c'était son anniv aujourd'hui  Clin d'oeil

Les boules pour ta sœur Julia, et pour la BSde ta sœur Carole 
Le fils de la meilleure amie de ma tante était au march de foot lui 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11102 le: 16 Novembre 2015 à 21:02:51 »

j'ai un chaton!!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11103 le: 16 Novembre 2015 à 21:17:36 »

De retour de weekend....

3 très chouettes journées pour fêter les 40 ans d'un copain dans un gîte en pleine montagne et passer du temps avec des cops janviettes 2006 à Lyon

Que d'émotions en écoutant religieusement F.Holl sur la terrasse de notre chalet au milieu de nul part face à la chaine alpine...

Et puis mes frères qui vivent à Paris... Et puis mes amis qui vivent à Paris... Et puis mon homme qui travaille à Paris.... Et puis, et puis.............

De retour hier soir, j'ai passé une excellente journée à l'école.
Mamandine, je pense que les gens font la part des choses.
J'étais très très bien avec mes familles magmusul à l'école. Très heureuse d'être avec eux.

Mes enfants ont passé un beau weekend avec mes parents à faire du camion, du toboggan, manger des framboises, aller bisouiller des mamies à la maison de retraite et jouer à la belote (mon grand hein Clin d'oeil). Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11104 le: 16 Novembre 2015 à 21:18:17 »

des rats autour du poullailler    me dit qu'un chat va les faire fuir  Roulement des yeux
je n'en ai pas l'habitude...je suis plutot chien....  Clin d'oeil  
nathan l'a adopté de suite  Souriant  ethan s'en fou...
il a l'air sage...  il est mimi mais j'en ai presque peur    il a presque 3 mois
et il n'a pas de nom.....  Roulement des yeux  je voulais dexter chéri veut pas  Roulement des yeux  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11105 le: 16 Novembre 2015 à 22:20:56 »

des rats autour du poullailler    me dit qu'un chat va les faire fuir  Roulement des yeux
je n'en ai pas l'habitude...je suis plutot chien....  Clin d'oeil  
nathan l'a adopté de suite  Souriant  ethan s'en fou...
il a l'air sage...  il est mimi mais j'en ai presque peur    il a presque 3 mois
et il n'a pas de nom.....  Roulement des yeux  je voulais dexter chéri veut pas  Roulement des yeux  


 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11106 le: 16 Novembre 2015 à 22:23:55 »

Bienvenue à ton petit chat, Steph!
Moi je n'ai rien contre les drapeaux ou autre forme de manifestation du genre sur FB, au contraire. Pour moi, c'est une façon de montrer mon soutien aux familles des victimes, de montrer ma solidarité. C'est une façon pour les français de dire qu'on est unis et qu'on se sert les coudes face aux événements tragiques de ce week-end. Et je ne pense pas pour autant ne pas être capable de réfléchir par moi-même... Je n'ai pas une pensée commune avec les autres. J'ai choisi de ne pas mettre le drapeau sur mon profil et encore moins la phrase "prayforParis" mais j'ai tout de même une photo qui met en évidence le fait que, même à distance, on peut se sentir proche. Je trouve injuste de condamner immédiatement les réseaux sociaux (surtout si on ne les utilise pas vraiment...) alors qu'ils ont servis énormément: peut-être même à sauver des vies grâce au #porteouverte où des gens proposaient en temps réel d'accueillir des gens qui cherchaient à se réfugier. Il y a aussi eu cette app (je ne comprends pas bien comment ils ont réussit à la mettre en place aussi vite d'ailleurs) qui te disait si tes contacts présents à Paris s'étaient manifesté pour dire qu'ils allaient bien. J'ai beaucoup de connaissances et amis à Paris et je peux vous dire que c'était top de savoir aussi rapidement qu'ils étaient en sécurité. Au moment du 11 septembre 2001 à New York, toutes les lignes tel étaient coupées pendant plusieurs jours et c'était vraiment dur de ne pas pouvoir se mettre en contact avec ses amis pour savoir s'ils allaient bien, ou ils se trouvaient etc.... Alors oui, les réseaux sociaux ont leurs défauts mais ils ont aussi de gros avantages. Après, c'est sur, faut savoir s'en servir
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11107 le: 16 Novembre 2015 à 23:55:51 »

J'entends ton message Kikki, peut-être ai-je été un peu trop manichéenne dans mon précédent message (ou plutôt le précédent du précédent). Je ne dis pas que c'est nul de changer son avatar FB ou partager les grands messages, juste que moi je ne le ferai pas parce que je ne m'y retrouve pas, je ne m'y reconnais pas. Je ne dis pas non plus que ceux qui font ce choix ne sont pas capable de penser par eux-mêmes, mais que les mouvements de foule m'inquiète à cause de cette possibilité de perdre ses capacités de jugement, de recul.
Nuance.
Je sais que FB a ses bons côtés c'est bien pour ça que j'y passe beaucoup (trop) de temps. Et d'ailleurs je m'arrête à FB et pas tw€€ter ou autre, c'est beaucoup trop chronophage pour moi.

Je ne sais expliquer pourquoi ça me met aussi mal à l'aise ? Peut-être parce que je ne sais pas ce que mettent les gens derrière le message "Je suis Charlie". J'ai des amis qui ont perdu des amis proches pendant l'attentat de Charlie, et je sais ce qu'ils y mettent derrière ce message, mais je sais aussi que d'autres y mettent des horreurs islamophobes, ou y voit juste un message un peu hype, genre "ze place to be". Je n'arrive pas à m'impliquer dans un mouvement qui ne rassemble pas les mêmes valeurs... Alors, je suis d'accord, c'est bien ça le truc, chacun y met ce qu'il veut, ce qu'il ressent, l'important c'est d'être solidaire, blablabla.
Il se trouve que ça ne me correspond pas, je ne me sens pas en accord avec ça.
Mon avatar c'est "Always look at the bright side of life" avec une photo de la scène de la crucifixion dans la vie de Bryan. J'ai mis ça bieeeeen avant les attentats, et je trouve que c'est d'autant plus d'actualité.


'Fin, chai pas.. Chui comme tout le monde, je suis inquiète. J'essaie de me faire entrer dans le crâne que plus rien ne sera comme avant que nous sommes entrés en temps de guerre comme nos grands parents ont pu connaître. Sauf que cette fois, il n'y a plus de zone de combats, il n'y a pas une armée de mecs contre une autre armée de mecs se demandant tous ce qu'ils font là. Maintenant c'est une armée de psychopathes bas du front contre des gens qui boivent des coups en terrasse et qui vont écouter de la musique.
Je n'irai pas au salon du livre avec mes enfants comme je l'avais prévu, je n'irai pas non plus voir le disney de Noël au grand rex comme je l'avais prévu. Je me dis que c'est pas grave ce n'est que parti remise.. Sauf que je me demande aussi si l'année prochaine je pourrai y aller et l'année d'après ? Je me demande s'il ne va pas falloir que j'attende quelques années pour me décider..
J'essaie de me rentrer ça dans le crâne.
Et du coup, FB, ben ça me fait encore pluss peur des fois.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11108 le: 17 Novembre 2015 à 06:59:12 »

Un p'tit coucou du matin

Bonne journée  Bisou  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11109 le: 17 Novembre 2015 à 08:10:44 »

Aujourd'hui, je vais encore dépenser mes sous pour changer mes pneus.. youpi.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11110 le: 17 Novembre 2015 à 08:31:50 »

Aujourd'hui, je vais encore dépenser mes sous pour changer mes pneus.. youpi.
Ah les pneus nous aussi des que la paie arrive fin novembre.....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11111 le: 17 Novembre 2015 à 09:31:36 »

coucou amandine  Bisou Bisou

Steph t'as pas déjà des chiens  Huh? il a l'air mignon ton chaton et dexter c'est pas mal 

pour face de bouc moi aussi j'ai mis ma photo de profil en bleu blanc rouge juste pour dire que j'étais touchée par tout ce qui s'est passé et je ne voyais rien d'autre derriére ça  Clin d'oeil

autrement moi je vais faire mon matin coup de gueule 
hier la maire a décidé de faire une minute de silence dans toutes les écoles et dans les écoles maternelles à 14h donc les instits n'était pas là et c'est l'animatrice du centre aéré qui a expliqué aux enfants les attentats  du coup ma fille a compris qu'on parlait plus pendant une min pour les "méchants qui étaient morts "  Roulement des yeux hier soir et ce matin elle a pleuré car elle avait peur que les méchants me prenne  Roulement des yeux un autre petit garçon de sa classe pensait que les méchants allait venir dans leur classe aujourd'hui  Roulement des yeux du coup la maitresse va etre obliger de leur en parler aujourd'hui alors qu'hier l'équipe pédagogique avait décidé de ne pas en parler  Roulement des yeux

et j'en ai marre qu'on me demande ce que pense mon mari des attentats  ( pour etre honnéte il n'y a qu'une personne qui me l'a demandé mais c'est déjà trop  Roulement des yeux la prochaine fois je répond qu'il est pour  d'ailleurs on m'a demandé ce qu'en pensait mon mari mais pas moi  Roulement des yeux

autrement hier je me suis fait réveillé par la maitresse de nora qui m'a appelé  à 16H45  la honte de dire à la maitresse que je dormais 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11112 le: 17 Novembre 2015 à 10:16:01 »

   tu me fais rire julia
pas cool pour les enfants     à la creche j'entendais des moments  qui semblaient instits dire qu'elles n'en avaient pas parler car pas de questions  Clin d'oeil mais bon minute de silence quand même   Clin d'oeil

ha ben si j'ai un chien un beagle et ben vous savez quoi  Huh?  ça ne s'entend pas les chiens et les chats  Triste   Roulement des yeux
le chat fait un pshiit bizarre quand il voit le chien .... le chien lui est content il remue la queue et se leche les babines  Roulement des yeux
nathan se l'ai approprié grave !! c'est rigolo  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11113 le: 17 Novembre 2015 à 10:26:06 »

Moi je pense qu'ils sont trop petits à la maternelle pour faire la minute de silence... A 3/4ans je sais pas si c'est nécessaire de leur dire vraiment ce qu'il s'est passé... A moins que l'enfant pose vraiment la question et encore je pense pas qu'il faille vraiment rentrer dans les détails c'est tellement inhumain. Sur la 1 dimanche, ils montrait un papa qui malgrés le conseil de ne pas sortir amené ses enfants  ( je dirai 6 et 4 ans) sur les lieux des attentats et montrait le sang au sol en disant c'est quoi ça??? Oui c'est du sang des hommes sont morts... Moi perso ça m'a super choqué! 
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11114 le: 17 Novembre 2015 à 10:34:49 »

j'avais esquivé les conversations avec mes grands.... mais nous sommes allés chercher "chat" tous les 3 hier soir... et les deux parlaient de guerre civile et tout  Roulement des yeux  du coup on a parlé un peu Clin d'oeil 
qu'ils gardent  leur insouciance ...et les petits leur innocence ....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: