04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:32:17
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302376 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10935 le: 11 Novembre 2015 à 14:51:11 »

Julia qu'elle frayeur  Roulement des yeux

Hier soir Alya quand elle rentre à la maison : tu sais pourquoi y a pas d école demain ?
Je lui demande pourquoi : c est la guerre mondiale :les français étaient habillés en rouge et se cachaient derriére les arbres mais on a gagnè quand même contre l Algérie....ah non les amandes  

Ça nous a valu un bon fou rire  

Curlie pas cool pour ta copine c est tellement dure avec de si petits  
Ici il fait des efforts aujourd hui mais pas moi   j attends une véritable explication,je ne peux plus passer à autre choses car je sais que ça reviendra tant que le problème n est pas réglé...

Bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #10936 le: 11 Novembre 2015 à 16:16:11 »

Pas facile tous ces conflits 

La perle de B du jour: je le taquine car il s'énerve pour un rien, et ce matin il râle parce qu'il n'arrive pas à mettre son teeshirt. Je lui sors : " ça ne sert à rien de t'enerver, tu viens me voir et je t'aide banane !"
Et il me regarde : "maman, je ne suis pas un fruit, je suis un grand frère !!!"
 

Julia, la trouille 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10937 le: 11 Novembre 2015 à 16:20:29 »

Pour Hannah :

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10938 le: 11 Novembre 2015 à 16:21:13 »

Lol B !!!



Julia : ici elles s'enferment dans sdb et wc aussi dephus plusieurs mois (enfin cela fait plusieurs mois qu'il leur arrive de faire ça, je les libère quand même )
Du coup j'ai toujours un tournevis à porté de main pour les libérer Clin d'oeil

Anna : LOL !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10939 le: 11 Novembre 2015 à 18:25:03 »

Pour Hannah :



 

ah non mais les miennes mayon elles écoutent au doigt et à l'œil  Clin d'oeil je demande elle exécute 

banane kikidi 

ce soir c'est tajine de poisson fait par chéri  Souriant j'adore les jours fériés  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10940 le: 11 Novembre 2015 à 20:11:19 »

Les filles, si les cheveux mouillés et en pyjama, leur propre mère n'arrive pas à les distinguer, vous imaginez bien que les autres ont bien plus de mal, meme habillées  Roulement des yeux Roulement des yeux
Le terme pancarte me fait rire, parce que pour moi une pancart c'est un gros panneau que tu tiens dans la main, mais pour moi mieux vaut qu'ils aient un petit badge ou en tous cas un signe distinctif visible pour que la maîtresse ne se trompe pas.... Meme s'ils savent dire qui ils sont, je pense que ça doit être pénible pour eux que tout le monde se trompe tout le temps  Roulement des yeux
Après, je trouve que l'idée d'hannah de péter les dents de James pour les différencier, n'était pas forcément la plus judicieuse, m'enfin ce n'est que mon avis perso  Tire la langue

Julia, j'arrête pas de le dire que t'as des anges !
Elles n'ont jamais essayé ici...

Kikidi, trop excellent B 

J'ai du oublier des trucs desolee 

Ici les retrouvailles se sont bien passées, et on a passé une journée sympa aujourd'hui  Souriant je suis contente  Souriant
Demain matin babygym, puis ma mère garde les filles pendant que je révise  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #10941 le: 11 Novembre 2015 à 20:41:52 »

coucou les filles Bisou
je vous ai lues mais je ne sais pas ce que j'ai retenu donc si je ne rebondis pas sur les posts, désolée Bisou
Yoka c'est super ça AVS! Clin d'oeil je te vois bien moi aussi là-dedans  Souriant ça m'aurait bien plu aussi d'ailleurs Souriant j'aimerais tellement faire plein de choses  Roulement des yeux
ils sont trop beaux tes petits gars  Souriant
Steph bon annif à ton homme en retard  Clin d'oeil sont pas trop sympas ses collègues  Roulement des yeux
Anna d'ailleurs j'ai oublié de souhaiter bon annif à tes loulous    Bisou Bisou à eux
Julia ouf pour le test  moi aussi ça me fait flipper que poupoue s'enferme dans la sdb, elle ne l'a pas encore fait et ça m'étonne car elle m'a déjà vu faire plein de fois, suffit que j'en parle, pour qu'elle me le fasse demain  Roulement des yeux
Maman dine je te fais plein de  Bisou de réconfort, pas facile c'est clair quand on a des enfants, de pouvoir se poser et se retrouver en couple, et si on n'y prend garde, on s'éloigne vite, en plus s'il ne fait pas d'efforts pour t'aider, je comprends....il faut que vous preniez le temps de vous parler et de vous dire ce que vous avez chacun sur le coeur......avec les enfants, on vit à 100 à l'heure, on prend souvent pas le temps de parler sur plein de choses, on prend certaines habitudes, certaines mauvaises, et après c'est l'engrenage.....c'est sûr que ce n'est pas évident en plus quand on a pas autour de soi, un entourage sur qui on peut compter pour souffler de temps en temps et prendre du temps pour son couple.......je me reconnais tout à fait dans ton discours  Clin d'oeil et je pense que beaucoup d'hommes en effet ont des idées préconçues sur la vie de famille, ils pensent qu'ils garderont toujours leur vie de célibataire  Roulement des yeux j'ai déjà eu ce genre de réflexions  Roulement des yeux après le plus important c'est de se parler pour crever l'abcès et faire en sorte que cette situation ne dure pas, plein de  Bisou je crois que nous vivons toutes à certaines périodes des crises de couple....bon courage ma belle, gros  Bisou
Hannah tu as une super BM  Souriant Souriant je ne sais pas si tu te rends compte de la chance que tu as  Souriant trop mimi tes loulous en cirés Souriant
ici ma grande et mon grand sont droitiers , mais bon c'est pas des mono 
et poupoue on dirait que c'est droitière aussi,
Kikidi trop marrant ton B
Maman dine ta grande m'a bien fait rire aussi
Steph je bave sur le gâteau au chocolat 
Lucie sympa les retrouvailles  Clin d'oeil et les petites 'vacances' en couple 
bon j'ai dû oublier plein de trucs  Roulement des yeux gros  Bisou à toutes
ici bonne journée  Souriant ma poupoue me fait trop craquer, je lui ai fait plein de papouilles Souriant Souriant elle est vraiment trop mimi Souriant même mon mari ce matin me parlait pourquoi pas d'un 4e     les grands aussi ont été sympas, en plus y avait toy's t@ry cet aprèm à la télé, ils étaient contents Souriant
bon voilà tout ça pour dire, qu'un jour férié en pleine semaine, ça ne donne plus du tout envie de bosser pour le reste de la semaine  Roulement des yeux j'ai la flemme aujourd'hui mais grave  envie de rien faire  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10942 le: 11 Novembre 2015 à 20:43:30 »

Bonsoir!!!

Déjà, les remarques de vos grands m'ont trop faites rire  
J'ai un petit faible pour le cours d'histoire d'Alya  
J'aimais déjà les histoires de Didi, là j'apprécie les autres, donc je me dis que ça va être drôle quand ça viendra de nos pommes!

Merci Anna mais je pensais à quelque chose de plus discret  Roulement des yeux
Je suis un peu surprise de vos réactions! Je n'ai pas du tout parlé d'une pancarte! Mais d'un petit badge discret avec leur prénom.
La nounou qui les garde depuis plus d'un an a encore du mal à les différencier... Quand ils étaient beaucoup plus petits, je disais à la nounou qui portait quoi. Et depuis elle connaît leurs chaussures. Mais la maîtresse aura d'autres chats à fouetter que de se rappeler chaque jour ce que portent les petits. Alors certes ils peuvent répondre si on demande qui est qui mais vous vous imaginez que toute la journée on vous demande lequel des deux vous êtes  
Perso je trouve ça pire que porter un petit badge rigolo. Enfin ça n'est que mon avis  Clin d'oeil

Cool Lucie  Souriant Ça t'a fait du bien ces deux jours de coupure?

Mayon : en effet ça a l'air très bon!!

Maman Dine : tu veux une explication sur quoi exactement?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10943 le: 11 Novembre 2015 à 20:45:59 »

Gabi : un quatrième  Huh?
Décidément je ne comprendrai jamais  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #10944 le: 11 Novembre 2015 à 20:52:32 »

Hannah oui c'est dans les moments d'égarement de mon mari  Roulement des yeux
tu me fais penser que je voulais rebondir sur les badges et autres pour différencier les enfants  Clin d'oeil à l'école de mes grands, il y a des jumelles de leur âge, qui se ressemblent vachement , moi je ne sais jamais qui est qui d'ailleurs  en plus j'interviens aux TAP dans leur classe, en plus elles en jouent, car elles disent exprès le prénom de l'autre pour brouiller les pistes  Roulement des yeux mais ça y est je crois que j'arrive à les distinguer, il y en a une qui a les cheveux attachés et l'autre pas, enfin depuis 2 cours c'est comme ça, alors j'espère que ça changera pas  Roulement des yeux donc tout ça pour dire, que les enfants peuvent s'amuser et fausser les pistes quand  les autres ne peuvent les différencier  Clin d'oeil du coup oui le badge peut être intéressant 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10945 le: 11 Novembre 2015 à 20:52:42 »

j'ai bien ri aussi des histoires des grands aussi  
hier je dis à chéri" mais si le poulpe sait ce que c'est le 11 novembre!!  Roulement des yeux  "  le poulpe rentre...
c'est l'armistice!  yes!!! de quand???   de 1998!    Roulement des yeux   vu ma tronche (chéri mort de rire... il s'est repris....1918 1ere guerre impec   Clin d'oeil  puis il nous a expliqué qu'en fait l'armistice était en 1917 puisque c'est en novembre et que l aguerre ne s'est pas arretée  de suite...   hum hum    
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10946 le: 11 Novembre 2015 à 20:54:22 »

Gabi : un quatrième  Huh?
Décidément je ne comprendrai jamais  Roulement des yeux

+10000 

Vous Etes atteint d'alzheimer ou quoi ? Une journée sympa vous fait oublier des mois à vous énerver  Huh? Huh?

Ah, chez nous les filles sont droitières toutes les 2, ouf !

Quelle idée Julia de vouloir qu'elles soient gauchères  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10947 le: 11 Novembre 2015 à 20:55:01 »

sauf si ils s'amusent à échanger leurs badges      
je pense que les maitresse sont fortes pour ça...   Clin d'oeil  elles trouveront bien un petit signe hannah non  Huh?  et la nounou n'a pas d'autres repères que les tenues  Huh?  
sinon pourquoi pas des coupes de cheveux differentes??  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #10948 le: 11 Novembre 2015 à 20:56:19 »

Lucie  il paraît que les gauchers sont plus intelligents  Clin d'oeil
sinon moi je ne suis pas atteinte d'alzheimer  Roulement des yeux ouf c'est pas contagieux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10949 le: 11 Novembre 2015 à 20:57:22 »

Il me semble qu'ils sont plus doués artistiquement mais pas plus intelligents  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: