04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:52:44
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302288 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10230 le: 22 Octobre 2015 à 20:13:13 »

Joyeux anniversaire à Poupoue et Anna  Souriant Souriant Bisou Bisou

Je peux pas voir les vidéos  trop mauvais réseau...

l'avantage de passé travailleuse handicapée peut facilitée la recherche d'emploi Clin d'oeil enfin surtout aider à avoir un emploi! las avantages pour l'employeur valent le coup....
du coup je serais pour Yoka!  mais en te disant je me sers de ma "faiblesse" temporaire pour bosser mais je ne vais pas rester en dépression!!!  Souriant Souriant     Bisou   

Oui le principe c'est ça, si ce n'est que le "temporaire" dure déjà depuis plusieurs années  Pleurs
Le problème c'est qu'après j'aurais "l'étiquette".
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10231 le: 22 Octobre 2015 à 20:39:15 »

oui et non Yoka.... tu sais tout le monde connait de pres ou de loin quelqu'un qui fait une dépression Clin d'oeil
j'avais une collegue  qui était travaileuse handicapée..on ne savait pas trop pourquoi puis on a plus ou moins su que c'était un état dépressif Clin d'oeil mais aucun jugement n'a été porté Clin d'oeil
faut pas croire que chez "les gens" c'est tout rose!! tu vois début juillet on a eu gendarme samu pompier pour le poulpe.... et le  gang des vieilles (  un group ede mémés qui promenent leurs chienchien et qui squatte 10 ans devant al maison...  Roulement des yeux ) passaient à ce moment là ....   bon on imagine les ragots  Roulement des yeux   puis hier on apprends que le beau fils d'une des mémés  à pété un gros cable (c'est un ami à moi...  )  s'est battu avec son fils..et bref à été interné quelques jours aprés qu'on est remué le quartier avec le poulpe...
pui son dessu sde chez nous y'a un "chef" d'entreprise prétentieux  Roulement des yeux belle baraque..bref...   et lui est intervenu à la fete quand y'avait "encore" les gendarmes et ma grande l'a envoyé bouler...bref
et il y a quelques semaines on a entendu un de ces disputes avec sa fille  c'était violent!! il s'est fait grave insulté et tout!!!    ça nous rassurerait presque à nous!!!     tout ça pour dire... ne te crois pas en dessous des gens Clin d'oeil
et comme dit julia y'a beaucoup de mal bai...  mais meme chez eux on ne sait pas comment c'est  Roulement des yeux Roulement des yeux

donc l'étiquette tu en porte une quoi que tu fasses..on s’en fou!!!!  le principal est que tu y trouves ton compte Clin d'oeil puis ça peut etre un contrat aidé qui te remet juste le pied à l'étrier puis tu peux afficher une autre image plus tard dans un autre job... bref ne te prends pas la tète et surtout pas du qu'en dira ton !    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10232 le: 22 Octobre 2015 à 20:45:21 »

Bonsoir!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPOUE  Souriant Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA  Souriant Bisou

Je n'avais pas vu ton message sous la photo des chippendales, je me suis dit que ca n'était pas très approprié pour une petite fille de deux ans  
Alors ces anniversaires, ca se passe bien?!

Julia : trop mignonnes tes filles  Souriant Moi aussi j'adore regarder les vidéos  Souriant
Kenz@ devrait faire un club avec petit cœur   Elle aussi elle adore le ménage  

Et pour le fiasco, je parlais du fiasco du téléphone pas de la rencontre  Clin d'oeil

Yoka : je comprends ta motivation et tes peurs face à une situation qui est fluctuante depuis des années. Par contre je me posais quand même une question. Comment ta psy justifie les choix qu'elle te suggère? Quelles raisons t'a-t-elle donné quand elle t'a suggéré d'arrêter ta formation? Et d'être déclarée adulte handicapée? Je ne remets pas en cause ses conseils, mais j'avoue que je ne comprends pas. T'ouvrir au monde et sortir de ton enfermement t'a pris tellement d'efforts et de courage que je ne comprends pas cette démarche qu'elle te suggère... Après comme je dis, ca n'est pas un jugement, juste une incompréhension...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10233 le: 22 Octobre 2015 à 20:46:40 »

Bon anniversaire Poupoue  Bisou
Bon anniversaire Anna  Bisou

Julia trop mignonnes...quoiqu un peu bruyantes  Roulement des yeux

Je suis bien d accord avec Steph tout le monde à ses histoires tout le monde a ses secrets de famille ou personnels... ses problèmes avec conjoint enfants amis familles .... au moins a une période de sa vie !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10234 le: 22 Octobre 2015 à 20:49:16 »



Je n'avais pas vu ton message sous la photo des chippendales, je me suis dit que ca n'était pas très approprié pour une petite fille de deux ans  


    je me disais pourvu que personne ne pense que c'est pour poupoue      étant donné que le mesage pour poupoue s'est retrouvé en fin de page...   Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10235 le: 22 Octobre 2015 à 20:51:09 »

Attention, je ne dis pas que tu seras jugée si tu décides d'être déclarée adulte handicapée mais je pense qu'il faut vraiment le réfléchir  Clin d'oeil

Et voilà mes petits bavards la semaine dernière  Souriant

http://www.youtube.com/watch?v=4hiLvyK_kbk
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10236 le: 22 Octobre 2015 à 20:52:47 »

là dessus je  plussois   Hanna Clin d'oeil perso je trouve que la formation était une bonne chose! aprés Anna avait bien expliqué que c'était beaucoup de stress qui s'en dégageait en plus des petits ,des sous... du coup fallait bien stopper l'hémorragie quelque part...donner les petits c'est limite..et elle n'a pas pu ,voulu lacher quelques liasses  Clin d'oeil   du coup la chose la plus "simple" était de stopper la formation...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10237 le: 22 Octobre 2015 à 20:55:36 »

Oui mais est ce que revenir à la situation où tu avais la tête au fond de l'eau est une meilleure solution? Je ne sais pas, mais ça me fait me questionner...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10238 le: 22 Octobre 2015 à 20:56:32 »

  mieux qu'hier et moins bien que demain!!   j'adore!!! trop mimi les petits bavards!!  Souriant

allez!! à table!!   puis la série de la une ! Clin d'oeil
c'est chaud de reconnaitre son enfant quelques années plus tard quand il s'est fait kidnapper on disait avec chéri ..
on en a conclu qu'il vallait meius se faire kidnapper ses gosses à l'adolescence! mais bon là tu ne les cherches pas!!!      

  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10239 le: 22 Octobre 2015 à 20:58:55 »

Oui mais est ce que revenir à la situation où tu avais la tête au fond de l'eau est une meilleure solution? Je ne sais pas, mais ça me fait me questionner...
je comprenais bien les arguments d'Anna voir de la psy.. mais perso  je ne suis pas d'accord !!! Clin d'oeil
même  si ça ne se passait pas au mieux..  ça permet de sortir de la maison..de rencontrer des gens donc... d'avoir une satisfaction d'avoir été au bout...  mais bon on est pas psy!!!  Clin d'oeil
c'est pas du jugement contre toi Yoka! hein!!   Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10240 le: 22 Octobre 2015 à 21:02:52 »

Bien sûr que non. Mais je suis quelqu'un qui aime toujours comprendre pourquoi et comment, qui aime questionner (parfois trop  Roulement des yeux) les choses donc ca m'interpelle. Parce que je ne comprends pas la logique...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10241 le: 22 Octobre 2015 à 21:03:34 »

Je vais l'enregistrer la série de la 1 parce que les pubs de 8mn c'est juste 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #10242 le: 22 Octobre 2015 à 21:04:03 »

bonsoir les filles  Souriant
tout d'abord un grand merci pour tous vos petits mots pour poupoue  Souriant Bisou Bisou
et je dois dire que poupoue a bien apprécié les chippendales Steph  Roulement des yeux
bon anniversaire Anna  Bisou Bisou
j'ai passé une bonne journée avec tous mes loulous et l'Annif était sympa, même si rapide comme d'hab Roulement des yeux et poupoue n'a fait que jouer avec son bébé, biberons et autres  Souriant Souriant ça a l'air de lui plaire, je suis contente!  Souriant bon si ça se trouve, demain ça sera déjà oublié  Roulement des yeux et mes gâteaux étaient bien réussis  Souriant par contre j'ai trop mangé   avec les frites et tout , j'ai mangé pour la semaine  
Yoka je ne sais quoi te conseiller....peut-être que oui si ça peut t'aider et te donner certains avantages, après c'est sûr que c'est dans le but d'être temporaire, je l'espère de tout coeur en tout cas....car je sais que la dépression peut revenir sans crier gare, prends des conseils un peu autour de toi  Clin d'oeil après comme dit Steph, peu importe les quand dira-t-on , c'est clair je suis tellement d'accord avec elle, tout le monde a ses problèmes, passages difficiles, et ça ne se lit pas sur le visage Clin d'oeil
moi aussi j'adore vos vidéos  Souriant
T@r@h m'a trop fait rire  Souriant trop mimi  Souriant
Julia tes filles aussi sont trop chou  Souriant
Hannah j'ai pas encore eu le temps  Clin d'oeil je regarde ça après
Marraine merci beaucoup pour tes petits cadeaux qui ont fait fureur chez poupoue  Souriant un petit tablier comme maman  Souriant et un chouette petit livre p'tit loup, poupoue a tout de suite dit 'loup'
une petite photo  Clin d'oeil

ici poupoue quand on lui demande comment elle s'appelle , répond le nom de son frère: Lui pour L@uis, pour sa soeur elle dit 'amie', mais elle nomme bien son frère aussi, c'est marrant  
gros  Bisou à tout le monde
je voulais dire d'autres choses mais je ne sais plus  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10243 le: 22 Octobre 2015 à 21:06:15 »

Oui mais est ce que revenir à la situation où tu avais la tête au fond de l'eau est une meilleure solution? Je ne sais pas, mais ça me fait me questionner...

Oui pour moi aussi c est un peu bizzare comme conseil car c était à mes yeux la 1 ére porte de sortie de son mal être...aprés c est une professionnelle donc bon...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #10244 le: 22 Octobre 2015 à 21:11:21 »

d'ailleurs en parlant de problèmes, je suis en froid avec mes parents, les ponts sont un peu coupés  et comme d'hab, les petits en pâtissent, puisqu'ils n'ont rien envoyé et rien souhaité pour l'Annif de poupoue  Pleurs et ça me met grave les boules en nerf et ça me rend triste  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: