28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 07:19:06
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 325583 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #10185 le: 21 Octobre 2015 à 16:02:54 »

bonjour les filles!

cela fait longtemps que je ne suis pas passée mais je vous lis toujours régulièrement....

c est les vacances mais pas pour moi...lol...les 3  ensembles me fatiguent!!!
mon grand est au judo là, il y passe l aprem ....

l année prochaine, je commence à y reflechir, je vais prendre un 80 % le mercredi...du coup j aurai 28h à faire sur 4 jours (mes horaires sont flexibles), je pourrais les emmener 3 fois le matin et commencer à 8h45 (l ecole est a 8h30) et finir 3 fois à 16h(l ecole finie a 16h15) mais il y aura une journée où je vais devoir faire 8h/18h pour finir mon temps!ils iront à la cantine ( c est 3,20 € cette année mais je vais passer à 2,12 €)la garderie le soir c est 7 € par enfant par semaine (on le met une fois, on paie la semaine) ils seront inscrit au cas où ....

pendant les vacances, ce sera centre aéré , c est 18 € la semaine /enfant

j hesite encore à les séparer de classe, celles qui ont le choix, vous allez faire quoi??le matin, cela me fera faire trois classes car mon grand sera en GS à l etage .ils doivent mettre des chaussons le matin avant de rentrer en classe , mon grand met deja 3 plombes pour les mettre!!!!


Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #10186 le: 21 Octobre 2015 à 16:07:46 »

yoka, comment vas tu?

julia, anna, j ai adoré votre rencontre surprise!!!

Hannah, comment ca se passe ton nouveau travail?

lorelyne, @lice fait aussi partie des poids plus, elle fait 9 kg 5 , 85 cm...
m@rtin etant plus gros, maintenant beaucoup de gens dans la rue me disent "ah vos enfants ont combien de mois d ecart?" euh ceux sont des jumeaux....

sinon j ai perdu 6kg depuis le 31/08...j ai repris le sport, ca me fait du bien!!je fais de la zumba c est trop bien!!!

@lice et m@rtin font de l eveil au sport....si un commence à ne plus ecouter, l autre fait pareil....c est pour çà que je me dis que ce serait bien que je les separe à l ecole....
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #10187 le: 21 Octobre 2015 à 16:09:32 »

stef, ta fille toujours au même endroit?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10188 le: 21 Octobre 2015 à 16:21:17 »

Julia pourquoi les gens t énervent ??

Audrey cool de te voir   Souriant et bon courage pour les vacances 

Tu es sure d avoir un 80% ?? C est cool ça  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #10189 le: 21 Octobre 2015 à 16:30:32 »

mamandine, oui "normalement"ils ne refusent pas les 80 % meme lorsque ce n est plus du congé parental...
on est quasi 80 repartis en 6 equipes, je ne pense retrouver la meme equipe mais c est pas grave !(en meme temps j avais comme secteur le departement 59....)
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10190 le: 21 Octobre 2015 à 16:49:55 »

18 euros la semaine Audrey 
ici le centre c'est 15 euros par jour donc x 3 je vais débourser pendant les vacances scolaires  Pleurs et pourtant je suis dans une tranche moyenne  Roulement des yeux

Audrey c'est cool ta perte de soi c'est clair que le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et après la tête suit  Clin d'oeil

les gens m'enervent parce qu'il y a beaucoup de mal b......  je trouve les gens aigris et égocentriques  puis toujours dans le jugement rien qu'avec mes 3 enfants je vois les gens qui parlent mais alors toi amandine je n'ose meme pas imaginer  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #10191 le: 21 Octobre 2015 à 16:56:10 »

oui 18 € la semaine avec le repas...au max c est 32 euros la semaine selon les revenus...mais avec mon congé parental,les parts, les intérêts du credit de la maison, je ne suis pas imposable...

julie, c est clair que beaucoup de gens sont aigris....
ce qui m enerve quand je vais chercher mon grand à l ecole, c est que la plupart des gens me doublent, ne me laissent pas passer avec ma poussette double...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10192 le: 21 Octobre 2015 à 17:09:04 »

Disons que j ai appris à ne pas faire attention aux regards des gens  Roulement des yeux je suis fière d avoir une grande famille  Cool
Par contre si c est trop intrusif je mords !!
J ai dèjà dis à un vieux que c était pas lui qui les nourrissait donc qu' il pouvait se garder ses réflexions !

Après ce qui m e nnerve aussi c est qu' on me classe direct en femme au foyer  mais non je travail pour les nourrir en plus  Tire la langue (bien que je respect les femmes au foyer)

D ailleur fait que j aille les chercher  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10193 le: 21 Octobre 2015 à 17:22:00 »

moi aussi je mord maintenant 

et les regards je ne fais pas attention non plus sauf quand c'est insistant et je trouve que les gens sont de plus en plus désinhiber et c'est pas un bien  Roulement des yeux je supporte plus cette société du chacun pour soi  quand j'étais jeune je me suis fait agresser dans un train à 8 h du mat il y avait une quinzaine de personne dans le train et personne n'est venu m'aider  et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre 

l'autre fois un homme était en train de taper sa femme dans la rue et mon homme est intervenu j'étais trop fiére car y avait d'autre personne qui n'ont pas bouger  du genre ce n'était pas leurs affaires  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #10194 le: 21 Octobre 2015 à 19:09:13 »

Coucou
Une petite vidéo digne de v0ice!!! Et spécialement pour vous je les ai fait nommer tout le monde!!!
Bisous
http://youtu.be/96dcIax1gqY
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10195 le: 21 Octobre 2015 à 20:07:10 »

Bonsoir

@udrey je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour les vacances  Bisou Bisou

Merci de penser à moi les filles  Bisou Bisou
En ce moment on fait aller, la psy m'aide pas mal. Il faut aussi le temps que mon traitement se réajuste (j'avais diminué les doses, je reprends plus haut).
La psy m'a conseillé de  réfléchir à faire reconnaître ma dépression et passer adulte handicapée. Je ne pensais même pas que c'était possible. Je ne sais pas trop quoi en penser... Je vais en parler à ma conseillère pol et mon as voir ce qu'elles en pensent.

Sinon ce soir Nounours m'a donné un gros coup dans l'oeil en se levant brusquement dans le bain 
J'ai mis arnica et poche de gel du  frigo mais j'ai peur de finir avec un beau cocar... Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #10196 le: 21 Octobre 2015 à 20:17:06 »

bonsoir les filles  Clin d'oeil
je vais pas rebondir sur grand chose pourtant je vous ai lues au fur et à mesure, mais pas retenu grand chose  Roulement des yeux vous avez été des piplettes hier  
Lorlyne on peut pas voir ta vidéo, elle est privée  Triste
Audrey ça fait plaisir de te voir  Souriant et bravo pour ta perte de poids Clin d'oeil
wouah 15€/ semaine par enfant   ici j'ai 9,50€ déjà par enfant ,  je suis dans une tranche basse en plus, et ça fait déjà mal quand je les mets tous les 2, et quand poupoue y sera ça sera juste    wouah Julia 15€ c'est pas donné!
c'est pas normal toutes ces différences je trouve Roulement des yeux
oui moi aussi ça m'énerve le comportement des gens je suis d'accord avec vous, comme vous, avec 3 , j'ai déjà des regards et des remarques, y en a un l'autre jour: tout ça , c'est à vous  Roulement des yeux oui monsieur, et ça ce sont des enfants  Roulement des yeux même si c'est pas dit méchamment, ça gonfle  Roulement des yeux alors j'imagine aussi ce que tu dois vivre Maman dine quand tu sors avec tous tes enfants  Roulement des yeux
Curlie j'espère que tes loulous vont aller mieux  Bisou Bisou
ici c'était journée TPMG enfin TPP= tout pour poupoue   j'ai préparé ses gâteaux pour demain et petits sachets avec bonbons et chocolats  Souriant j'ai préparé 2 gâteaux: un crumble pommes chocolat et un gâteau aux prunes et amandes , et aussi des petits rochers coco  Souriant j'espère que ce sera bon  Clin d'oeil y a que mes bp qui viennent pour le goûter sinon on le fait aussi entre nous, et on va manger des bonnes frites à midi  Souriant voilà donc j'ai passé ma journée à faire courses, gâteaux ce matin, un peu de ménage et bosser cet aprèm, avec bien sûr une petite sieste....oui intéressante comme ça vous saurez tout  
je traîne pas , je vais aller bosser
ça m'a fait du bien quand même cette journée sans les enfants  Souriant
ah oui je vous ai pas dit, j'ai acheté pour poupoue une petite poupée avec couffin et quelques accessoires: biberons, petit pot,etc...j'avais pas trop d'idées en allant au magasin, enfin plusieurs choses me plaisaient mais voilà j'ai dû choisir  Roulement des yeux j'espère que ça lui plaira
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10197 le: 21 Octobre 2015 à 20:34:20 »

ici aussi ils nomment boubou sara nthan ethan et wawa  Roulement des yeux
je compte aussi pour les ongles  Clin d'oeil 
coucou Audrey! bravo pour ta perte! j'avais adoré la  zumba aussi  (pas sportive du tout pourtant  Roulement des yeux )

aujourd'hui nous sommes allés dépenser un bon de noel du taf de chéri à jouetcleub  Clin d'oeil 
du coup ils ont eu des cadeaux en revenant de la crèche   Roulement des yeux   on peut les laisser pour assister à al journée arbre de noel mais on est pas motivé  Roulement des yeux 
ils ont eu un stock de pâte  à modeler, et deux jouets en bois sympas  Clin d'oeil  d'ailleurs va falloir que je trie et range des jouets car c'est du n'importe quoi du coup ils ne peuvent pas jouer à tout (les pauvres!  )

sinon ma file a fait réparer ses freins! puis a eu la bonne idée d'aller laver sa moto au kartcher et hop coup de fil pendant que nous étions chez l'opticien (oui oui c'est un rituel  )  je suis en panne!!!  (oui oui c'est aussi un rituel  )  bref chéri a poussé comme un malade je sentais l'attaque arrivée... puis il a ramené la moto en s'accrochant à la voiture  Roulement des yeux   et en fait elle n'avait pas allumé l'arrivée d'essence 

voilà !  un mercredi ordinaire! nathan a 39 encore ce soir mais n'a rien! bon! doli on verra! ma fille me dit "les dents?" elle a du faire pédiatrie avec lucie 
on vient de passer à window 10 ben c'est mieux que le 8 auquel j'avais du mal à me faire!!

aller à table!!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10198 le: 21 Octobre 2015 à 21:00:21 »

  Steph j imagine la tête de ton homme quand après tous ses efforts ta fille trouve qu' elle n a pas allumé l essence  je suis MdR
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #10199 le: 21 Octobre 2015 à 21:24:16 »

Y'a de l'ambiance chez toi Lorlyne! Elle est croquinette ta puce!!!! Souriant Souriant Souriant

Dur dur la journée loupiaux malades. Tire la langue

 Bisou


Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: