14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:05:27
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 333743 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 05 Octobre 2015 à 13:41:34 »

Moi aussi club mère indigne! Axel a une bronchite asthmatiforme depuis samedi il est sous cortisone mais pas de fièvre le Pediatre m'avait dit ok pour la Creche lundi!
Sauf que depuis hier Sacha me fait des pics de fièvre allant de 39,1 à 39,9... Cette nuit 1 h du matin il avait 38'9 et ce matin 37,4 donc je me dis allez c'est bon Go to thé Creche... Je voulais faire les magasins... Sauf que 40 min plus tard "dring dring " Sacha à 38,5... Je leur avais demandé de me prévenir... Ok fin du Shopping...  
Le Pediatre m'envoi par fax l'ordonnance bilan les 2 sous cortisone.... Je vais passer une semaine top avec deux excités!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9706 le: 05 Octobre 2015 à 13:42:34 »

Yoka mince!!! J'espère que la psy te fera du bien! Bisous bisous
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9707 le: 05 Octobre 2015 à 15:00:16 »

moi je suis plutôt  hypoactive   Roulement des yeux  pfff je glandouille à l'ordi alors que j'ai plein de trucs à faire je m'énerve toute seule 
  les glands

gros bisous guérisseurs  aux petits malades   Bisou Bisou   ici ça a un peu toussé cette nuit..lequel  Huh?  les deux si il faut , mais rien de catastrophique... 

bon allez je me bouge!!!!   j'ai plus que 2 heures sur 7h30 que j'avais 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9708 le: 05 Octobre 2015 à 20:41:25 »

y avait pas de chataignes lucie  Huh?

yoka  Bisou Bisou j'espère que ta psy t'a fait du bien  Clin d'oeil

aujourd'hui c'était l'anniversaire de nono  Souriant du coup j'ai fait mon premier gateau depuis ma vie d'adulte  Roulement des yeux et oui jusqu'à maintenant je passais commande à ma sœur 

bon zhom me raméne ma tisane à la verveine on dirait deux petits vieux ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9709 le: 05 Octobre 2015 à 20:51:55 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO  Souriant Bisou Bisou Bisou

(Ben alors notre secrétaire  Huh?)

Trop mignonne Nono et ton gâteau a l'air très bon  Sourire

Journée correcte mais mal au crâne quand même. Je vais encore essayer de me coucher tôt pour récupérer encore un peu
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9710 le: 05 Octobre 2015 à 20:56:13 »

Joyeux anniversaire Nono  Souriant
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite  Souriant

Le gâteau poisson de Steph crée des émules on dirait ! Je sens que je vais le faire aussi un de ces 4  Tire la langue

Et non pas de châtaignes la ou on était... Une forêt de chênes  Roulement des yeux

Ta rhinite va mieux Hannah  Huh? C'est monté au cerveau maintenant c'est ca ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9711 le: 05 Octobre 2015 à 21:06:59 »

Joyeux anniversaire Nono  Bisou Bisou
Et bravo Julia pour le gâteau  Souriant la classe le poisson 

Journèe santé enfin surtout la soirée ils s y sont tous mis et pour finir j ai tapè Alya  Roulement des yeux Pleurs j suis pas bien contente mais elle m a fait sortir de mes gons en me rêpondant et en répétant derrière moi pour se foutre de moi  c est parti tout seul....bref tout le monde dors ...demain est un autre jour...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 05 Octobre 2015 à 21:21:56 »

Joyeux anniversaire Nono! Tu es trooop belle!

Pas de célestèène ici, notre pédiatre est anti! Il prescrit de la venntoline quand la toux est vraiment moche. Mon grand n'en a donc jamais pris. Je ne sais pas vraiment quoi en penser.....J'ai vu l'énervement chez mes élèves qui en prenaient.

Mamandine

Lucie, mes enfants aussi aiment les glands. Roulement des yeux

Journée boulot   aujourd'hui et journée loulous à la maison demain.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9713 le: 05 Octobre 2015 à 21:40:15 »

coucou
yoka: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mamandine qui sort de ses gonds, j'aimerai bien voir ça! lol, tu me parais si douce et si patiente!!
bon anniversaire NONO[/glow][/font]
T'es trop belle!

bon je vouais dire des trucs et j'ai happé. Je vais aller prendre ma douche, ça me réchauffera le cerveau!
Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 05 Octobre 2015 à 21:42:32 »

Trop jolie nono! Bon anniversaire! Et bravo Julia pour le gâteau.
Le célesteene énervé un peu mais c'est efficace en 2/3 jours ça va mieux! Par contre il m'a mis Sach@ sous celestenee et antibio sans l'avoir vu j'aime pas trop ça...
1ers  résultat pour Ax€l et à priori pas d'allergie de base donc mystère, le Pediatre doit me rappeler demain. On a eu les résultats bilan sanguin et y a 3 trucs pas dans les normes... C'est limite dessus ou dessous mais bon, je m'inquiétais un peu. La secrétaire m'a dit de pas tenir compte des valeurs normales car se sont celles d'un adulte! Ils sont cons dans ces labo ils pourraient mettre les valeurs enfant lorsqu'il s'agit d'enfant... Bref on en saura plus demain car j'ai pas trouvé sur le net.
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9715 le: 05 Octobre 2015 à 21:49:32 »

Oh Amandine je suis désolée... Tu ne tapes jamais ?
Je ne sais pas comment vous faites sérieux  Roulement des yeux
La ca fait quelques jours que je ne m'énerve pas car elles sont mignonnes, alors c'est assez facile de rester zen, mais quand c'est que des crises, ca part tout seul 

Carole, tant mieux pour les allergies, même si c'est toujours pénible de ne pas savoir 
Tiens nous au courant pour les résultats... Ils feraient mieux de ne mettre aucune norme si ca ne colle pas au profil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonnes nuit les filles, je vais bouquiner  Clin d'oeil
L'utilisation intensive de mon cerveau m'a épuisée...

Au fait Steph, t'as fait quelque chose pendant tes 2 dernières heures ou t'as continué sur ta lancée  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9716 le: 05 Octobre 2015 à 21:51:46 »

Curlie, chouette, des copains de glands 
Ici elles aiment ceux avec les chapeaux... Enfin petit cœur c'est surtout pour pouvoir les enlever... Il faut toujours qu'elle démonte tout cette petite  Roulement des yeux

Et mes filles aiment bien l'automne et son temps pourri ! Elles peuvent mettre leurs bottes et prendre leurs parapluies 
Je vous mettrai une photo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9717 le: 05 Octobre 2015 à 22:11:40 »

Non je ne tape pas souvent....Et les petites encore moins... jamais même (ou paw encore  ) parfois une tape sur les fesses a Youyou et un aller retour pour les filles quand elles me font péter un cable comme aujourd'hui 

Allez bonne nuit je tombe de fatigue  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 05 Octobre 2015 à 22:13:20 »

Nono Joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisou oui c'est vrai je suis d'accord avec les filles, tu es très très jolie  Souriant
eh oui c'est la saison des glands  
Lucie tu m'étonnes,  y a que les enfants pour aimer la pluie, et sauter dans les flaques  Roulement des yeux ici aussi je sais que l'année passée mes grands adoraient quand ils pouvaient mettre leurs bottes  Roulement des yeux
Carole bon c'est déjà une bonne chose si pas d'allergie  Clin d'oeil ah oui ça c'est vachement intelligent les normes  Roulement des yeux
Steph ton ménage a avancé? ou pas?   et la journée de formation du poulpe ça été?
Yoka alors tu as vu la psy? ça va un peu mieux? Bisou
Lorlyne comment va nounette?  Bisou Bisou j'espère que t'as pris ton mal en patience, et que tu peux y retourner demain  Clin d'oeil c'est clair que c'est rageant , je te comprends  Clin d'oeil
Maman dine ne culpabilise pas ma belle.....ça arrive quand ils nous mettent les nerfs à bout, même si on n'en est pas fières  Clin d'oeil moi ça m'arrive pour les fessées, les claques plus rares mais ma grande quand elle pousse trop à bout c'est déjà arrivé aussi    Bisou Bisou ce n'est pas toujours facile de savoir comment réagir, et ça vient comme ça parfois,
et sino moi je suis MALAAAAAAAADE complètement MALAAAAADE   non mais ça y est, ils m'ont refilé leur truc pourri mes grands  Roulement des yeux je commence à avoir mal de gorge,  ganglions, j'ai froid , mal de tête  
on a été chez le doc pour mes grands  et résultat belle grosse rhino pharyngite elle m'a dit que ça pouvait durer 1 semaine  Roulement des yeux oui sauf que là ils ont l'air de péter la forme maintenant et plus de fièvre cet aprèm donc hop demain matin à l'école!!! déjà qu'ils commençaient à faire leur bazar chez le doc  Roulement des yeux et c'est toujours ma grande qui entraîne mon grand  Roulement des yeux
je vais pas traîner je pense  Roulement des yeux mon cerveau est aussi en compote  Roulement des yeux en plus poupoue commence à pleurer   1 cauchemar? Triste
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9719 le: 05 Octobre 2015 à 22:43:52 »

Vivement le boulot mamandine  courage!
Ce soir j ai failli en venir aux mains avec ma grande 

Et après nous sommes allés chercher le scoot volé  bref on a pas trouver le chemin ou il aurait été jeté on verra demain
Zéro ménage mais j ai avancé niveau paperasse

joyeux anniversaire 🎂 nono !!!!
Je le savais et j ai zappé. ☹

Très beau poisson😘
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: