04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:10:15
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302296 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9675 le: 04 Octobre 2015 à 17:04:57 »



Et ma grande veut un ptit frère  je lui ai expliqué que non c était déjà bien rempli la maison et elle a finit par me dire qu' elle demanderai à Dieu quand même  Roulement des yeux

  j'adore les enfants 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9676 le: 04 Octobre 2015 à 17:18:46 »

Depuis hier, Léonard entre dans une phase 'J'ai peur de tout'. Les portes entrouvertes où il fait sombre, aller dans des coins de la maison tout seul, et même la baby gym alors qu'il s'y éclatait la semaine d'avant !

J'aime pas cette période Triste

Et ça duuuuuure... Les grands ont encore peur d'aller dans des endroits de la maison seuls. (Leur chambre par exemple Roulement des yeux )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9677 le: 04 Octobre 2015 à 17:28:48 »

ici ça fait au moins quatre mois qu'elles ont peur de tout mais ça se limite à l'extérieur  Clin d'oeil par contre nono a eu une phase ou elle avait peur le soi dans sa chambre sans lumiére mais ça n'a pas duré longtemps  Clin d'oeil

aujourd'hui j'ai rien envie de faire bon tu me diras dans deux heures je vais bosser  Roulement des yeux c'est pour ça que j'ai quand meme hate de retravailler la semaine car le week end mine de rien je profite pas de grand chose 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9678 le: 04 Octobre 2015 à 17:36:57 »

Tu compte rebosser en semaine Julia ? A partir de quand ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9679 le: 04 Octobre 2015 à 17:44:13 »

j'adore la petite désinvolte Julia    surtout perpétuons ce fil jusqu'à l'adolescence que je rigole 

tu nous diras si ça marche l’immaculée conception Mamandine 

bon courage Anna  Bisou  oui pas top bosser le dimanche  surtout à cette heure ci rien que de savoir que tu dois aller bosser ça te coupe l'envie de faire des choses avant... 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9680 le: 04 Octobre 2015 à 17:47:03 »

Moi aussi j'avais vu la jolie photo de Gabi et je n'avais pas dit à quel point je la trouvais jolie. Clin d'oeil 

Steph, je mange des cèpes des pins moi (mon homme trouve que c'est trop laxatif ). Il y en a vers chez nous. En fait on trouve les 2 sortes.

Ça dure Anna. Mon grand de 9 ans 1/2 ne lit pas dans sa chambre s'il n'y a pas personne au même étage...

Moi aussi j'aime bien les vide-grenier!

Elles est rigolote ta fille Mamandine. Et pourquoi pas un p'tit gars pour agrandir ta jolie tribu.

Aujourd'hui il pleut.
Ce matin nous avons cuisiné (pot au feu) et cet après-midi, crêpes/trivial poursuite avec mon grand et là, nous sommes en train de regarder Indiana Jones avec lui. Un classique!
Pendant ce temps, les petits sortent tous les jouets.
Bref, on cuisine, on mange, on traîne.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9681 le: 04 Octobre 2015 à 17:47:09 »

  ha mais c'est julia qui va bosser  Roulement des yeux Roulement des yeux

alors bon courage julia  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9682 le: 04 Octobre 2015 à 17:51:38 »

Bon courage Julia!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9683 le: 04 Octobre 2015 à 18:24:42 »

Bon courage Julia!
ha mais c'est julia qui va bosser  Roulement des yeux Roulement des yeux

alors bon courage julia  Bisou Bisou Bisou Bisou

non mais c'est bon les filles  pas autant de compassion   Roulement des yeux c'est pas  comme si je travaillais beaucoup non plus  Roulement des yeux oui je me casse toute seule 

amandine a priori je retravaillerais la semaine et un week end sur deux quand meme  Roulement des yeux quand les petites rentreront à l'école  Clin d'oeil

curlie au début je me demandais ce que c'était un trivial en cuisine  Roulement des yeux j'ai hate que les filles grandissent pour jouer au jeu de société j'adore ça  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9684 le: 04 Octobre 2015 à 20:23:15 »

Ben quoi Mamandine, tu pourrais faire un petit effort pour réaliser le rêve de ta fille  Roulement des yeux

Moi aussi je te souhaite bon courage Julia  Bisou
J'avoue que quand j'ai bossé de nuit c'est ce que je trouvais le plus dur, attendre de partir bosser. J'avais l'impression de ne profiter de rien.

Sympa ta journée Curlie  Souriant
Moi aussi j'ai hâte de faire des jeux avec eux!

Que de bonnes affaires Lucie et Maman Dine  Souriant

Journée très sympa ici. J'en aurais plus profité si je n'avais pas la crève  Roulement des yeux
Les petits ont été bien gâtés mais évidemment, ce qu'ils ont le plus aimé sont des ballons de baudruche  Roulement des yeux

Merci Marraine de la ronde pour ces tres jolis cadeaux  Souriant Je n'ai pas fait de photos aujourd'hui mais j'en ferai très vite  Clin d'oeil
Je ne peux pas te dire que les petits ont aimé étant donné qu'ils n'ont joué qu'avec les ballons  Roulement des yeux
Mais je suis sûre qu'ils vont adorer!!
Je suis tellement crevée par la crève que je vais aller me coucher tout de suite. En espérant que demain ça ira mieux pour aller bosser!!

Bisous les filles  Bisou Bisou Merci pour toutes vos pensées  Souriant


Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9685 le: 04 Octobre 2015 à 20:51:26 »

Hannah : You're welcome.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9686 le: 04 Octobre 2015 à 20:53:48 »

Hannah : You're welcome.

 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9687 le: 04 Octobre 2015 à 20:55:45 »

bonsoir les filles  Clin d'oeil
ici mes grands toussent+++   et encore de la fièvre pour mon grand, j'espère que ça ira demain   en plus je suis d'une humeur massacrante!! ça m'énerve, j'ai beau les soigner, j'ai l'impression que ça ne fait rien Roulement des yeux puis tout m'énerve Roulement des yeux c'était assez sympa avec la mamy Souriant  mais voilà comme je suis à peu à cheval sur les horaires, j'aime bien que les enfants soient douchés tôt pour qu'on mange tôt et tôt au lit, surtout que demain c'est école, et qu'en plus ils sont malades......à 19h elle était encore là, du coup j'ai été douché mon grand et poupoue, mon mari était avec elle hein Clin d'oeil mais voilà c'est clair que quand on a des enfants, on profite jamais vraiment je trouve, et moi je me mets toujours de la pression, enfin je suis peut-être bizarre  Huh? en plus j'ai du taf ce soir et je voulais être tranquille tôt....bref passionnante ma vie   puis les enfants font toujours le cirque, ma poupoue en plus est tombé aussi du banc Roulement des yeux enfin elle n'a rien eu mais évidemment c'était quand je m'étais éclipsée un moment et qu'elle était avec mon mari  Roulement des yeux donc voilà j'aime la sociabilité mais à ma sauce  
Curlie chouette ta journée Souriant c'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire des jeux  Souriant avec mes grands on joue parfois à uno junior ils aiment bien  Souriant
Julia j'adore tes choupettes Souriant  wouah la récolte de champignons!! Souriant ils aiment bien tes enfants les champignons Huh? ici pas vraiment  Roulement des yeux moi j'ai peur d'en ramasser des mauvais, blonde que je suis  Roulement des yeux
Anna ici ils n'ont pas beaucoup de peur pour l'instant  Sourire
Mamandine j'ai bien ri avec la remarque de ta grande   non mais c'est vrai, franchement, 1 ou 2 de plus, qu'est-ce que ça change?   en plus elle risque peut-être d'être exaucée  Clin d'oeil
Hannah contente pour ta journée et tes loulous bien gâtés Souriant moins pour ta crève repose-toi bien et soigne-toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9688 le: 04 Octobre 2015 à 21:00:42 »

petite anecdote pour vous faire rire 
quand la mamy était là, mon grand est venu près de moi, sur mes genoux, signe qu'il est malade d'ailleurs Clin d'oeil il réclamait des câlins, puis un moment, enfin plusieurs je sens des effluves nauséabondes remonter  jusqu'à mon nez  je pensais que c'était poupoue , mais non, je dis à mon grand on va aller aux toilettes, je croyais qu'il avait fait dans sa culotte  Roulement des yeux ben non et puis après je vais lui prendre sa température car le trouve chaud puis il fait plusieurs pouts et là je comprends  quand je vous disais que je suis blonde  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9689 le: 04 Octobre 2015 à 21:01:57 »

c'est malin, maintenant je n'ai plus envie de bosser  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: