21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:32:05
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323086 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9495 le: 30 Septembre 2015 à 22:08:30 »

Mince yoka! C'est triste pour ton chat. Je t'envoie plein de bisous... Et courage tiens bon ça jusqu'au bout pour ne rien regretter par la suite!
Stéph ça leur va super bien! Trop mignons...
Lucie et Mayon, c'est quoi qui vous dérange dans le blanc de la cuisine? Il se nettoie très très bien et cette cuisine est super résistante, parole de maman de testeurs en solidité d'objet!!!!
Ici fin de la série anniversaire avec celui de la crèche! En 1 semaine on a soufflé 4 fois les bougies et j'ai donc fait beaucoup beaucoup de pâtisserie ces derniers jours!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9496 le: 30 Septembre 2015 à 22:19:46 »

Ben le blanc Carole ! Y a plus fun comme couleur 
Franchement esthétiquement c'est loin d'être la plus belle  Roulement des yeux
Mais tout le monde dit qu'elle est solide, et les autres je ne sais pas trop, donc voilà... J'hésite  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9497 le: 30 Septembre 2015 à 22:29:59 »

Je voulais une kidcr@ft sinon... Sauf que le prix
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9498 le: 30 Septembre 2015 à 22:30:43 »

un petit coucou du soir rapidos  Clin d'oeil
je suis claquée!   ma poupoue a juste été INFERNALE aujourd'hui  Roulement des yeux c'était juste l'horreur!! l'ai jamais vue à ce point  Roulement des yeux elle n'a fait que pleurer, chouiner, criser pour tout, quand je m'occupais des grands notamment, juste le fait par exemple d'avoir mon grand sur les genoux,etc....elle ne veut avoir sa maman qu'à elle toute seule  Roulement des yeux et les jouets c'est pareil, elle m'a fait des comédies aujourd'hui pffffffiouuuuu je suis contente qu'elle soit au lit, et encore car elle tousse pas mal maintenant, sa trachéite va mieux, mais maintenant ça s'est transformé en gros rhume, donc ça lui coule dans la gorge et donc ça lui gratte et donc elle tousse   enfin bref j'ai pas passé une journée des plus agréable on va dire, bien qu'on a fait des trucs sympas avec mes grands, mais la musique de fond c'était pas terrible  Roulement des yeux elle m'a achevée!
et ma grande pareil pour le coucher ce soir.....elle a tenu 2 soirs , sans sortir de son lit, mais là c'est reparti  Roulement des yeux la nouvelle punition: c'est 3 jours sans télé/dessin animé et ça fonctionne plus ou moins bien on va dire Roulement des yeux enfin y a un peu de progrès quoi  Roulement des yeux
sinon j'ai vu de belles pommes avec une nouvelle coupe euhhhh d'hiver  
Yoka plein de  Bisou et pensées pour ton chat  Clin d'oeil et courage pour ta formation  Bisou Bisou c'est dur de te conseiller, mais écoute-toi, surtout ne te rends pas plus malade si tu te rends compte que ça ne te convient pas.....après est-ce vraiment la formation qui te cause à nouveau ces symptômes de dépression ou est-ce juste une rebaisse que tu ne peux peut-être pas expliquer toi-même...je suppose que tu as ou vas parler de tout ça à ton psy Clin d'oeil mais garde confiance en toi et en ce que tu vaux.....et cherche autre chose si cette formation et débouchés ne te conviennent pas...ne baisse pas les bras  Bisou Bisou
Steph mais c'est pas vrai pour ta grande, j'hallucine    je la laisserais aussi si démerder....à force c'est usant!!   et c'est une moto maintenant?  Roulement des yeux elle va chercher où ses idées? Roulement des yeux
Julia ah oui pas top ce rêve   je ne peux pas confirmer ta théorie ici....je n'ai pas mon carnet de santé  Clin d'oeil
Lucie: les chaussures.....ça c'est fait  Clin d'oeil Souriant aux cadeaux de Noël maintenant  
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9499 le: 30 Septembre 2015 à 22:32:45 »

en fait en y réfléchissant Roulement des yeux je crois que je suis en pleine crise des 2 ans avec poupoue  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9500 le: 30 Septembre 2015 à 22:36:50 »

Je voulais une kidcr@ft sinon... Sauf que le prix

Moi aussi ma vamp   Souriant elles sont trop belles... Et pas tellement plus cher que celle d'ike@ si tu prends le même format  Clin d'oeil
Mais la tentation est grande de prendre la maxi cuisine, même si on ne saurait pas ou la mettre  Tire la langue

Ma pauvre Gabi, je compatis sincèrement 

Demain matin coiffeur aussi  Clin d'oeil puis repas au Quack avec la marraine de Sumie  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9501 le: 30 Septembre 2015 à 22:38:14 »

ah oui j'ai oublié de féliciter la petite puce de Kikidi qui sera vraisemblablement sur la 1er marche pour la propreté  Souriant Souriant bravo à elle!! c'est super!! et pour toi aussi.......adieu les couches  Souriant ici elle va sur le pot quand elle me réclame pipi, mais elle n'a pas réitéré son beau pipi de samedi   je pense que ça va rester pour un moment comme ça  
Lucie super pour le coiffeur Souriant eh ben moi ce sera vendredi matin  Souriant Souriant ouhhh une matinée TPMG ça faisait longtemps 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9502 le: 30 Septembre 2015 à 22:39:11 »

Je précise quand même que mes mouflettes seront avec moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9503 le: 30 Septembre 2015 à 22:39:29 »

Courage Gabi! Poupoue semble bien dans la période critique et ta grande semble y être encore!
Lucie ah oui c'est sûr y a plus fun que le blanc mais moi qui ai des garçons je suis bien contente car le rose ou violet merci! En plus la cuisine est sans le salon chez moi donc le blanc ça me conviens très bien!
Sinon voici ma semaine anniversaire!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9504 le: 30 Septembre 2015 à 22:57:28 »

Carole trop minis tes loulous  Souriant dur dur d'avoir 2 ans hein!! Clin d'oeil mmh les bons gâteaux  Souriant t'as fait aussi un kitkat alors?
Kikidi si tu passes par là, tu peux me confirmer la dose gouttes/kilo pour la prise de célestène Huh? ( le doc de garde m'avait dit pour poupoue 14 gouttes par kilo) et là je crois que je vais en avoir besoin pour ma grande  Roulement des yeux je l'entends qui commence à tousser, enfin plutôt aboyer comme un chien  Roulement des yeux je crois que je vais passer une fin de semaine du tonnerre!!! Roulement des yeux
bon j'y go Clin d'oeil j'espère dormir un peu quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9505 le: 30 Septembre 2015 à 22:59:55 »

ah oui Lucie j'avais pas percuté, tu les emmènes toujours quand tu vas chez le coiffeur pour toi? moi j'imaginerais même pas emmener mes 2 grands avec moi , j'imagine le bordel qu'ils mettraient, enfin surtout ma grand qui ne tiendrait pas en place  Roulement des yeux bon j'espère qu'elles seront de bon poil et sympa alors!!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9506 le: 30 Septembre 2015 à 23:15:59 »

Gabi ici c'était 200 goutted la semaine dernière pour 12kg Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9507 le: 01 Octobre 2015 à 07:08:05 »

Bonne journèe les fiiilles

Ici aussi ça tousse ++++ pour Lina et Youyou
Et mon mari et en train de pourrir sous la couette  Roulement des yeux ça m énerve tout ce cinèma...
Safa a eu de la fièvre hier espérons que ce matin ça aille car je ne peux pas m absente aujourd hui...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9508 le: 01 Octobre 2015 à 07:59:01 »

Le mari de maman dine qui pourrit sous la couette  ça doit sentir

Gabi, j'arrive un peu tard, la posologie moyenne de célesten€ est 10 gouttes par kg et par jour ( enfant de 14 kg= 140 gouttes), mais se donne de préférence le matin, en une prise, sauf en cas de crise, mais je vous conseille de diviser la dose par 2 si vous le donnez le soir, pour éviter dépasser une nuit blanche pour cause d'enfant surexcité Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9509 le: 01 Octobre 2015 à 08:13:16 »

J'ai rêvé de vous...
J'étais en pétard ! Lol !
Vous aviez organisé une rencontre sans m'en parler...! Roulement des yeux
Le fofo me monte à la tête
Mais j'me souviens d'avoir pleuré quand j'ai vu les photos alors que j'étais même pas au courant

Ça va plus dans ma tête
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: