un petit coucou du soir rapidos
je suis claquée!
ma poupoue a juste été INFERNALE aujourd'hui
c'était juste l'horreur!! l'ai jamais vue à ce point
elle n'a fait que pleurer, chouiner, criser pour tout, quand je m'occupais des grands notamment, juste le fait par exemple d'avoir mon grand sur les genoux,etc....elle ne veut avoir sa maman qu'à elle toute seule
et les jouets c'est pareil, elle m'a fait des comédies aujourd'hui pffffffiouuuuu je suis contente qu'elle soit au lit, et encore car elle tousse pas mal maintenant, sa trachéite va mieux, mais maintenant ça s'est transformé en gros rhume, donc ça lui coule dans la gorge et donc ça lui gratte et donc elle tousse
enfin bref j'ai pas passé une journée des plus agréable on va dire, bien qu'on a fait des trucs sympas avec mes grands, mais la musique de fond c'était pas terrible
elle m'a achevée!
et ma grande pareil pour le coucher ce soir.....elle a tenu 2 soirs , sans sortir de son lit, mais là c'est reparti
la nouvelle punition: c'est 3 jours sans télé/dessin animé
et ça fonctionne plus ou moins bien on va dire
enfin y a un peu de progrès quoi
sinon j'ai vu de belles pommes avec une nouvelle coupe euhhhh d'hiver
Yoka plein de
et pensées pour ton chat
et courage pour ta formation
c'est dur de te conseiller, mais écoute-toi, surtout ne te rends pas plus malade si tu te rends compte que ça ne te convient pas.....après est-ce vraiment la formation qui te cause à nouveau ces symptômes de dépression ou est-ce juste une rebaisse que tu ne peux peut-être pas expliquer toi-même...je suppose que tu as ou vas parler de tout ça à ton psy
mais garde confiance en toi et en ce que tu vaux.....et cherche autre chose si cette formation et débouchés ne te conviennent pas...ne baisse pas les bras
Steph mais c'est pas vrai pour ta grande, j'hallucine
je la laisserais aussi si démerder....à force c'est usant!!
et c'est une moto maintenant?
elle va chercher où ses idées?
Julia ah oui pas top ce rêve
je ne peux pas confirmer ta théorie ici....je n'ai pas mon carnet de santé
Lucie: les chaussures.....ça c'est fait
aux cadeaux de Noël maintenant
gros
à toutes