Oh Kikki, ils sont trop craquants tes pioux pioux
N a un sourire de grand séducteur sur la dernière photo j'adore
Ils portent du 2 ans la ?
Pour les jouets, j'adhère entièrement à ta philosophie : un pour la fratrie entière c'est bien suffisant ! Il n'y a que les trucs utiles (style habits) ou c'est un par tête
Saffy, ça fait plaisir de te voir et cool oui ton ancien cheval qui revient
Mais comment ça se fait ? J'ai pas tout suivi
Julia, t'as bien de la chance de trouver des sièges autos comme ca sur la route ! C'est pas ici que ça arriverait
d'ailleurs je ne sais même pas s'il y a encore des encombrants
Yoka, si t'as des trucs à vendre, fonce ! C'est quand même de l'argent facile
Bonne journée de boulot (enfin de vacances selon tes criteres) Hannah
J'ai enfin repassé une nuit correcte
je pense que Sumie s'est moins réveillée, mais surtout je l'ai moins entendue puisque pas dans la même chambre... Je me suis quand même levée 3 fois. Une fois Parce que petit cœur était tombée du lit, et les autres pour Sumie...
On a toutes le rhume ici aussi... Petit cœur sait se moucher, mais pas Sumie. Et bien c'est vrai que c'est bien pratique quand les petits savent souffler par le nez !!!
Sinon ma matinée est consacrée au déballage des affaires, car hier on était tous épuisés, donc à part le strict nécessaire, rien n'a été fait
Et la maison était toute froide
le chat avait chier a l'intérieur donc ma BS a lavé et laisse les fenêtres un peu ouvertes partout....heureusement qu'on a le soleil aujourd'hui, sinon j'aurai été bonne pour allumer la cheminée
D'ailleurs j'ai tout de suite lance la machine de pyjamas que j'avais (et encore heureux) achetés avant de partir, car les shorts c'est fini
Ce qui me fait penser qu'il faudra que je prépare l'armoire des filles pour l'automne aussi
Au secours !!!!!!