14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:41:30
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 333719 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 18 Septembre 2015 à 20:32:35 »

Bon weekend Amandine c'est chouette de se retrouver tout un weekend enfin en famille!
Steph c'est glauque cette histoire... En même temps ça doit être très difficile pour elle! Souvent quand je me promène avec mes fils et que je vois une femme me regarder longuement, je me dis que peut être elle a perdu des jumeaux... Je sais pas pourquoi je suis un peu parano moi!
Au début quand je lisais les histoires tristes de perte d'un jumeau je ne pouvais pas m'empêcher d'aller les voir et de les serrer dans mes bras... Même s'ils dormaient.
Mon concours c'est jeudi je suis grave à la bourre.., en plus jeudi c'est le dernier jour d'adaptation Creche et les horaires sont 9h30 16h30... Mon concours c'est 8h30 17h.., comment dire que je suis un peu coincée... Pour 16h30 ils attendront 17h mais pour 9h30 c'est très con... Ma mère pouvais jusqu'à 9h mais là je sais pas trop comment faire...

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9061 le: 18 Septembre 2015 à 21:11:30 »

Tu peux pas dire brun à la crèche et laisser tomber la dernière journée d'adaptation pour avoir des horaires qui t'arrangent ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9062 le: 18 Septembre 2015 à 22:09:11 »

Bonsoir!

Bon courage pour tes révisions Carole. Quel stress avec les petits...

Maman Dîne : bon weekend! Profite bien de ta famille! Et oui, tu as raison, j'espère qu'elle est bien entourée ma jeune Octobrette...

Steph : en effet, c'est dur à entendre ce genre d'histoire  Je n'ose imaginer la douleur de ces parents. On a eu tellement de chance de toutes connaître nos deux ou trois bébés.

Soirée chez ma mère ce soir. On a mangé un bon chinois et j'y ai laissé mes gosses donc j'ai la maison toute pour moi  Souriant
Et demain journée TPMG  Souriant Souriant Oui je sais, ma vie est formidable 

Petit souvenir des vacances :

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9063 le: 18 Septembre 2015 à 23:11:30 »

Trop bien la photo  hannah  Souriant on voit bien le temps pourri. Que vous avez eu en short et tongs....des mythos je vous dis  Roulement des yeux 
Emmène moi tes loulous carole !! Ok  ça fait un leger detour...arrange toi avec la crèche  Clin d'oeil et courage pour les derniers. Jours  de révision 
Oui  mamandine c est bien d en parler  au bébé  mais bon il a 3mois...
Comme toi carole  des fois si une maman me regarde et au elle n a qu'un  bébé  je pense qu elle en a peut-être  perdu  un....
Pour  ce qui est d être  maman a 20 ans même  de jumeaux...je trouve ça  top et bien plus facile  qu a 40!! Je ne me fais aucun soucis pour elle;)
Bon week-end  mamandine!!!! Oui  faut qu il comprenne que c est pas son anniversaire  mais un petit truc quand même  non :p  ben oui c Est les boules  si c est le seul sans cadeau..

Lucie  rentre ce week-end?

En parlant concours  instit tu es motivée  Anna?

Ha tiens je disais hier cool  chéri n est pas trop sport tv....bon là  on est devant le rugby bref...par contre Nathan nous a abonné. A une chaine sportive ....on l a vu de suite chéri reçoit  un sms bravo votre achat or.nge est bien validé...il vient me voir avt d aller étrangler le poulpe...puis  on a percuté  que c N qui jouait avec la télécommande....bref on annule...et ben non prélevés quand même  bref
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 18 Septembre 2015 à 23:35:06 »

Oh ben il a bon dos N, Steph! Allez avoue que c'est toi qui ne pouvait pas perdre une belle partie de vrais MÂLES en action! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9065 le: 19 Septembre 2015 à 00:00:37 »

Oh ben il a bon dos N, Steph! Allez avoue que c'est toi qui ne pouvait pas perdre une belle partie de vrais MÂLES en action! 
    je n'y pense même  pas à y aller sur beiiing!!!  Clin d'oeil   
c'est pas rigolo chez or@nge ils ne voient pas notre abonnement  donc  ils ne peuvent pas résilier..on avait annulé de suite mais on capter toujours ces chaines (non je n'allais  pas mater c'est chéri   

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 19 Septembre 2015 à 00:04:11 »

Super la photo, Hannah, Lucie! Bon retour au "calme" maintenant Tire la langue
Anna, c'est clair c'est vraiment hard cette situation. Faut faire bouger les choses avant que ça ne tourne mal!
Gabi, ça marche comment les freelance en France:, ici c'est ce qu'il y a de mieux pour les intervenants comme toi: c'est sur tu dois payer ton inscription mais c'est pas une fortune (c'est pas une création de société,quoi) et puis tu commences à ne payer les contributions qu'au delà d'un certain montant gagne par an. Ici, tes 5 premières années, tu ne payes pas non plus la TVA sur les services rendus. Ça doit correspondre à peu près au statut de travailleur indépendant dont Steph parlait... Et puis en France, vous êtes mieux lotis qu'ici donc ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de bobos kikkas?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 19 Septembre 2015 à 00:10:32 »

Super la photo, Hannah, Lucie! Bon retour au "calme" maintenant Tire la langue
Anna, c'est clair c'est vraiment hard cette situation. Faut faire bouger les choses avant que ça ne tourne mal!
Gabi, ça marche comment les freelance en France:, ici c'est ce qu'il y a de mieux pour les intervenants comme toi: c'est sur tu dois payer ton inscription mais c'est pas une fortune (c'est pas une création de société,quoi) et puis tu commences à ne payer les contributions qu'au delà d'un certain montant gagne par an. Ici, tes 5 premières années, tu ne payes pas non plus la TVA sur les services rendus. Ça doit correspondre à peu près au statut de travailleur indépendant dont Steph parlait... Et puis en France, vous êtes mieux lotis qu'ici donc ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de bobos kikkas?
Mais où est-ce que mon iPad est allé chercher ça? Huh?
Je voulais dire: ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de meilleures aides au lancements d'activités propres!
Bonne nuit
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 19 Septembre 2015 à 00:34:13 »

Amandine d'accord avec Steph! Un petit cadeau pour youyou ça passera mieux. Ma sœur (n•2) et moi avons quasi le même jour d'anniversaire (elle, le dernier jour du mois et moi le 1 et du moi suivant)donc on fêtait nos Annie en même temps et ma sœur (n•3) devait attendre 4 mois de plus. Mon père lui offrait toujours un petit truc pour pas qu'elle soit jalouse....
Hannah jolie photo!
Steph tu m'a faite mourir de rire avec la bêtise de N. Ça promet, a 2 ans tout juste il commence à te faire craquer des tunes!!!!
Pour la crèche je vais négocier 9h je verrai avec la directrice lundi... Le soir je dis rien et j'arriverai qu'à 17h... Sinon ma mère arrivera très en retard à son boulot ! C'est ça être une mamie...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9069 le: 19 Septembre 2015 à 09:00:44 »

Pour ce qui est du cadeau je serai du meme avis qu'amandine  Clin d'oeil je ne lui donnerais pas de cadeau en meme temps il est en age de comprendre que ce n'est pas son anniversaire  Roulement des yeux je suis un peu psychorigide sur certaines choses 

carole elle n'ouvre pas plus tot ta créche  Huh? non parce qu'à la base c'est fait pour arranger les parents donc si tu leur explique ton cas y a pas de raison qu'il te dise non  Roulement des yeux

pour la photo d'Hannah et lucie je me suis fait la meme reflexion que Steph sur le temps  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9070 le: 19 Septembre 2015 à 10:13:27 »

Je suis d'accord avec Mamandine et Julia. Si tout le monde a un cadeau, quel est l'intérêt d'un anniversaire ? C,est surtout quand il arrêtera d'en avoir à l'anniv de ses soeur qu'il ne comprendra plus. Et puis, ce n'est pas le seul qui n'aura pas de cadeau.. Je pense aussi qu'il est capable de comprendre que ce n'est pas son anniversaire. Et puis vous inquiétez pas , il piquera les cadeaux de ses soeurs

Carole : Et à l'anniversaire de ta soeur N°3, est ce que toi et ta soeur N°2 aviez un cadeau ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9071 le: 19 Septembre 2015 à 10:44:47 »

c'est sur faut pas l'habituer ainsi....  je pensais pas à un vrai cadeau...mais un petit truc   Tire la langue  pas emballé    une revue...

puis mamandine a dit elle meme qu'on se croirait à noel...et pas de cadeau à noel c’est  rude   Tire la langue Tire la langue

La loose ethan a cassé sa paire de lunettes de secours sachant qu'il avait cassé sa paire y'a deux jours bref plus de lunettes 

Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9072 le: 19 Septembre 2015 à 10:59:57 »

Anna nous n'avions rien pour l'anniversaire de la petite sœur mais nous étions 2 à ne rien avoir! Et après son cadeau à elle pour notre anniversaire c'était un petit truc comme dit steph genre 1 petit livre et plus tard genre 20 francs ( et oui l'époque des francs...).
Pour la Creche c'est encore l'adaptation donc ils arrivent après les autres pour leur éviter les pleurs de certains... Donc après 9h30. Et comme ça sera la première journée il faut pas un long truc genre qu'ils ne se retrouvent pas les derniers à partir...  En tous cas c'est cool d'avoir une longue adaptation ça me permet de connaître un peu toute les filles qui vont s'occuper d'eux... C'est fou comme j'ai du mal, je stresse plus à l'idée de les laisser que de passer mon concours...
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9073 le: 19 Septembre 2015 à 11:43:24 »

Petit coucou de notre dernier jour  Cool
Départ demain 5h.

Je vous écrirai de la voiture ! Enfin !!!
Même si jàurai tout oublié d'ici la  Roulement des yeux

Bon mariage Mayon  Souriant
 Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 19 Septembre 2015 à 11:59:00 »

C@role je comprends que tu stresse de laisser tes petits mais ils seront entre de bonnes mains  Sourire
J'espère que vous trouverez une solution pour ses histoires d'horaires  Bisou

Hannah superbe photo de vous 6  Souriant

MamanDine bon week-end  Souriant

Steph, mince pour les lunettes  

Je suis en plein doute par rapport à la formation... Lundi on a rendez-vous avec la psy, j'espère que j'y verrai plus clair... Je suis complètement paumée, j'ai perdu toute confiance en moi... Je sens que la dépression n'est pas loin, peut-être me suis je lancée trop tôt... Pour l'instant je continue mais c'est une lutte quotidienne contre moi même...
Je sens que je vais encore passer un bon week-end  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: