04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:33:03
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302309 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8835 le: 10 Septembre 2015 à 10:55:48 »

joyeux anniversaire nounours et lapinou   Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8836 le: 10 Septembre 2015 à 11:26:50 »

pensez à la photo Lucie et Hannah meme si vous aurez le temps d'en faire al semaine pro    Clin d'oeil chanceuses!!!!   Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8837 le: 10 Septembre 2015 à 13:40:41 »

coucou les filles Bisou
plus le temps de passer Pleurs je bosse, je bosse, et entre, je m'occupe des enfants, des courses,.....le temps passe juste 
d'ailleurs faudrait que j'aille dormir plus tôt car là j'en peux vraiment plus 
en plus nos vacances en Belgique sont annulées  Pleurs bref trop la haine , mais je vais pas m'étendre sur le sujet.... Roulement des yeux mais bon voilà quand même un bon coup au moral!
tiens et j'ai été voir une voyante.....qui m'en a appris des bonnes Roulement des yeux elle est assez forte pour certaines choses!
ça vous est déjà arrivé d'aller voir une voyante? qu'est-ce que vous en avez retiré, pensé,etc...?
ah oui et la dernière , pas de maître aujourd'hui pour la classe de mes grands  Roulement des yeux alors les parents sont censés garder leurs enfants à la maison.....ça commence bien l'année Roulement des yeux bon là ma bm a bien voulu les prendre  Souriant ouf car j'ai du taf et je travaille cet aprèm aussi
j'ai plusieurs réunions aussi d'école cette semaine.....enfin voilà je cours partout, et je commence à me traîner....
par rapport à mon projet, je voudrais aussi m'orienter dans la musicothérapie......il y en a parmi vous qui connaissez? ou avez peut-être des conseils de formation ou autre?
je rebondis sur rien désolée
mais pense bien à vous Bisou Bisou
Yoka un super joyeux anniversaire à tes loulous!!!!!! gros gros bisous à tous les 2 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8838 le: 10 Septembre 2015 à 14:30:00 »

t'es toujours dans le suspense gabi  qu'est ce qu'elle t' a appris la voyante  Huh? tu vas encore avoir une paire de jumeaux  Huh?
j'aimerais trop aller voir ma voyante depuis toute jeune puis je l'ai jamais fait car j'aimerais bien voir une bonne voyante et personne n'en connais chez moi 

la musicothérapie c'est quoi  Huh? je me rappelle avoir fait un stage avec des enfants autistes dans un IME et je crois bien qu'il y avait une salle ou il pratiquait ça avec la luminothérapie  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8839 le: 10 Septembre 2015 à 20:02:14 »

Merci d'avoir pensé à mes choupis  Souriant

Bonnes vacances Hannah  Souriant

Gabi je compatis  Je me suis retrouvée dans une partie de tes propos... Je suis désolée pour vos vacances 
J'espère que tu vas réussir à te reposer et prendre le rythme. C'est ce que je n'arrête pas de me dire, qu'il faut juste prendre le rythme... On est restée quelques années sans bosser, ça fait bizarre de reprendre, de voir moins les enfants...

En ce moment cela ne va pas fort non plus 
Jusqu'à ce soir je ne savais pas si la formation préparatoire allait continuer lundi, mais le directeur est passé et on a trouvé une sorte de compromis qui satisfait à peu près tout le monde. Donc normalement cela devrait continuer dans de meilleures conditions. On s'est battu et apparemment on a eu bien raison de le faire, mais la victoire nous laisse un goût amer... Je pense que notre confiance en le centre a été bien ébranlée...

Voilà les dernières nouvelles.
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8840 le: 10 Septembre 2015 à 21:05:36 »

Bon anniversaire nounours et lapinou  Bisou Bisou

Et un  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8841 le: 10 Septembre 2015 à 21:21:45 »

Joyeux anniversaire Nounours!!!!!!!! Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Lapinou!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8842 le: 10 Septembre 2015 à 21:22:50 »

Moi aussi j aime bien l espagnole  Souriant
Décidemment on a plein de point commun 

 

Grave    et nos maris nous font suer en plus  Roulement des yeux marions nous ensemble  Tire la langue

Hannah soigne toi bien et bisous a lucie  Clin d'oeil

Moi aussi j'aime l'espagnol et mon "mari" me fait suer.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8843 le: 10 Septembre 2015 à 21:24:49 »

Gabi, c'est la voyante qui t'a dit que la maîtresse ne serai absente?

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8844 le: 10 Septembre 2015 à 21:25:44 »

Bon anniversaire Lapinou et Nounours !!
 Souriant

J'aimerai rebondir sur plein de trucs mais suis morte et demain 5h debout Triste

Pff.. Pis j'aurai même pas le temps de passer vous voir au boulot, chui débordée en ce moment !

Bisous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8845 le: 10 Septembre 2015 à 21:27:23 »

Joyeux anniversaire Nounours et Lapinou Bisou Bisou :
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8846 le: 10 Septembre 2015 à 21:33:10 »

Gabi, c'est la voyante qui t'a dit que la maîtresse ne serai absente?





Un voyant m a dit un jour que je marirai avrc un homme mediterranéen et il m a parlè de construction de maison  il s est pas trompè le bougre ! C était quelques a nnèes avant de rencontrer mon homme  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8847 le: 10 Septembre 2015 à 21:39:59 »

Comme Amandine, on m'a tiré les cartes quand j'avais 16 ans et j'essaie d'oublier depuis ce qu'on m'a dit (certaines choses sont arrivées et d'autres non).
Il vaut mieux se méfier des voyants, ne pas vivre en attendant ou pas qu'une chose se produise et profiter du moment présent.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8848 le: 10 Septembre 2015 à 21:40:49 »

Vous m'avez fait rire avec vos mollusques sur le canapé
Ça les réveillerait sûrement d'apprendre que leur épouse respective envisage le mariage avec une femme Clin d'oeil

Ici ça va, malgré les réveils toujours aussi matinaux des filles (6h et lever à 6h45 Roulement des yeux )
J'ai emmené A chez l'homéopathe, ça faisait des mois que je n'avais pas passé du temps avec une seule des filles: elle était ravie, super sage, mais quelle organisation...
Donc elle a un traitement pour gérer son côté "c@stafiore"  Tire la langue (c'est l'homéopathe qui a trouvé ce terme pour les enfants qui pleurnichent beaucoup, veulent des câlins, bref attire l'attention pour qu'on s'occupe d'eux). A fait toujours ses mouvements bizarres, elle tire sur son body, elle déforme aussi tous ses tee shirts.
Elle avait aussi un blocage au niveau cervical qui provoquait des micro reflux , donc favorisait des infections ORL.
Je tente le traitement, on verra les résultats !
Demain on rencontre une nounou, on croise les doigts...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8849 le: 10 Septembre 2015 à 22:03:24 »

Syndrôme castafi0re 
Bah j ai deux chanteuses alors tu me diras si ça fonctionne    Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: