05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:23:12
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302632 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8775 le: 08 Septembre 2015 à 10:25:02 »

Ma pauvre Julia Triste
Des bouchons dans les oreilles peuvent peut-être aider ?

Mamandine : C'est clair le hip hop c'est plus fun et c'est complet. Tu y fais aussi de la gym !
C'est parce que le papa fait du tennis que les petits vont au tennis aussi Triste J'aurai préféré danse, escrime, tir à l'arc (quoi qu'ils sont encore petits), musique, roller, skate board, ...

Bon, non. Tennis.
Cependant l'année prochaine ils vont aller à la piscine (apprendre à nager), j'aurai bien voulu qu'ils aillent chez les éclés mais il n'y en a pas dans mon département  (non mais quel trou, j'vous jure !!), et l'année d'après s'il continue dans cette voie je met V à l'athlétisme (il court tout le temps et longtemps).
Alors le tennis... on verra ce que ça donnera cette année.

Bibou commence la bbgym ce samedi Souriant Je suis sure qu'il va adorer !

Et bon rétablissement Mamandine !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8776 le: 08 Septembre 2015 à 13:53:09 »

résultat echo cœur pour kenz@ on fait partis des chanceux  Souriant canal artériel refermé  Souriant elle n'a plus rien Souriant Souriant alors que normalement il y  a tres tres peu de chance que ça se referme tout seul et ça tombe sur nous  Souriant bref je suis trop contente  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8777 le: 08 Septembre 2015 à 13:54:39 »

Super Souriant

En voila des nouvelles qui sont bonnes ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8778 le: 08 Septembre 2015 à 14:02:31 »

résultat echo cœur pour kenz@ on fait partis des chanceux  Souriant canal artériel refermé  Souriant elle n'a plus rien Souriant Souriant alors que normalement il y  a tres tres peu de chance que ça se referme tout seul et ça tombe sur nous  Souriant bref je suis trop contente  Clin d'oeil

C'est une super nouvelle! Souriant

Bon rétablissement Mamandine!

Ça va mieux Yoka?

Kikki, tes loulous doivent être rigolos à jouer à la dinette! Souriant

 @natole avait choisi de faire du rugby dès l'age de 6 ans et il continue. Personnellement je trouve que ça ne lui convient pas mais bref....
Entre 4 et 6 ans il a fait l'école d'aventure chaque mercredi après-midi. Le principe est qu'il changeait de sport toutes les 3 semaines afin d'en essayer plusieurs, c'était super!

Le mardi c'est journée avec les biboux. Ce matin nous sommes allés chercher des fleurs pour remercier notre voisine qui leur a donné deux brouettes, des porteurs, un tricycle et plein de livres qui appartenaient à ses petits enfants. Nous avons fait quelques courses pour tenter de faire des macarons mais.........j'ai oublié le plus important, la poudre d'amande....ce sera pour une autre fois. Roulement des yeux
Cet après-midi nous irons au parc après la sortie d'école.

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8779 le: 08 Septembre 2015 à 14:05:18 »

Super Julia  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8780 le: 08 Septembre 2015 à 14:07:30 »

bonne nouvelle Julia   Souriant  (faut que je  ramene Nathan moi aussi Clin d'oeil  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8781 le: 08 Septembre 2015 à 20:38:02 »

merci les filles pour ma kenz@

bah vous etes passées ou  Huh?

curlie ici ça s'appelle l'ecole des sports j'ai voulu inscrire nono cette année mais y avait plus de place  donc on s'est rabattu sur la gym volontaire  Souriant la dame m'a dit qu'ils ne feront pas que de la gym mais aussi des jeux de ballons  Clin d'oeil

pourquoi tu trouves qu'an@tole n'est pas fait pour le rugby  Huh? il est nul  Huh? parce que je pense que certains enfants ne sont pas très fait pour le sport  Roulement des yeux moi par exemple j'ai fait de la gym et de la danse et j'étais raide comme un baton  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8782 le: 08 Septembre 2015 à 21:08:22 »

Curlie c est sympas ce truc école d avanture  Souriant ça permet de voir ce qu' ils aiment !
Bon ici c est donc taekwondo pour Y et cours d arabe et gym pour les filles qui aurons les mêmes créneaux (ca facilite l organisation  Roulement des yeux)

Julia j en reviens pas quelle super nouvelle, une opération à cet âge c est bien pire que tout bèbè pour moi  Souriant

Anna mes enfants ont fait initiation à l escrime j ai adorê  Souriant c est un super sport je trouve

Yoka ça va mieux ?

Ici j suis droguèe au daf@lgan sinon douleur horrible partout et mal de gorge +++



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8783 le: 08 Septembre 2015 à 21:10:35 »

C est combien les inscription sport chez vous ? On est à 1250 € pour ce que je viens de citer et il y en aura 2 de plus 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8784 le: 08 Septembre 2015 à 21:13:08 »

Je viens d'en apprendre une bonne !

Je discute avec J au moment du coucher. Je lui dis "alors, on t'appelle encore V à l'école il parait ?" (sa maîtresse m'en a parlé ce matin, j'ai vu un de ses copains se tromper tout à l'heure à la garderie et l'Amoureux m'a dit aussi pour le personnel de garderie)
"Oui, les dame de la cantine et de garderie se trompent tout le temps !"

''Ha ? Et ça te fait quoi ? Ca t'embête ou tu t'en fous ?"
"Nan, j'aime bien ! A la cantine, la dame elle me dit "Victooor, tu viens à table !" et du coup je vais au premier service !"

Le petit saligot qui est sensé passer au 2e service à la cantine gruge la place de son frère au 1er service !!!

Evidemment, quand les gens se trompent ils ne les contredisent pas, ça peut durer longtemps !
Parce que franchement c'est de la mauvaise volonté ! Avec leur cheveux, même de dos on les différencie.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8785 le: 08 Septembre 2015 à 21:18:19 »

  le p'tit coquin c est qu' il a la dame a midi lui  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8786 le: 08 Septembre 2015 à 21:18:51 »

La dalle
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8787 le: 08 Septembre 2015 à 21:20:49 »

Anatole hésitait entre escrime et rugby mais quand il a essayé le premier il a trouvé l'équipement trop lourd. Roulement des yeux
Mon grand est un cérébral. Il reste sur le bord de la mêlée, réfléchit et fonce uniquement si c'est nécessaire.  Roulement des yeux Ce qu'il aime dans ce sport c'est la camaraderie, la rigolade dans les vestiaire, être avec des copains dans un bus pour les tournois mais pas vraiment le sport en lui même.
Bref, il se défoule. Clin d'oeil
Comme il aime la performance je pense que l'athlétisme serait mieux pour lui.
Il a fait des stages pendant les petites vacances ( activités proposées par la ville) et il a adoré les badminton alors dès qu'il peut faire une stage il choisi ce sport.
Et puis il aime le surf alors quand on a la possibilité on lui offre quelques heures de cours (on l'a fait deux fois cette année mais à 40 euros les 3h.... c'est un cadeau et pas une activité récurrente  Tire la langue)
Il ne manque pas d'activités. Souriant
Il fait de la trompette, de l'orchestre et du solfège chaque semaine et cet enfants s'ennuie parfois!!!! Roulement des yeux

Mon homme voudrait que les petits aillent au conservatoire aussi (plus tard hein ). Le rythme est très soutenu pour les enfants et pour les mamans chauffeurs d'enfants!!!!!!! Le conservatoire c'est faisable avec des enfants qui tiennent très bien la route scolairement.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8788 le: 08 Septembre 2015 à 21:27:36 »

Pour Anatole, licence de rugby 150 euros l'année avec équipement compris sauf les crampons.
Le conservatoire c'est environ 100 euros le trimestre (c'est très cher et il n'y a pas de paiement au coeff familial). En même temps il y fait 3 activités par semaine et on lui prête l'instrument.

Par contre avec la mairie, les stages sportifs d'une semaine pendant les p'tites vacances c'est à partir de 6 ans et c'est 30 euros la semaine (à ce prix là il faut pouvoir le récupérer pour déjeuner évidemment).

L'école d'aventure n'était pas très chère si mon souvenir est bon et le tarif évoluait en fonction des revenus mais je il fallait apporter le goûter pour tous les enfants 3 fois dans l'année et assurer des permanences.



Anna, ils abusent les inter-classes là! C'est moyen quand même...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8789 le: 08 Septembre 2015 à 21:32:33 »

Ah oui donc grosse diff3rence de budget...
Ici chaque activité ossille entre 230 et 260 l année mais pour les sports c est qu'1H par semaine et 3 pour l arabe... bref heureusement qu on a eu la prime rentrée scolaire pour les 2 grande que j ai gardé pour ça sinon on pourrais pas se permettre 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: