23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:48:06
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298728 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #8205 le: 26 Août 2015 à 13:28:18 »

Oui moi j'en voudrai un autre ou plutôt une autre! Mais bon j'ai 35 ans et je voudrai pas m'y remettre dessuite, zhom a déjà une grande ce qui fait 3 enfants... Nous n'avons que 3 chambres déjà il en manque 1, petit ça va mais je me dis quand les garçon auront 16/17ans et feront certainement 1,80m ( comme papa) rentrront ils toujours dans leur lit en 90?Huh? Non donc déjà il manque 1 chambre. Et puis financièrement c'est chaud maintenant alors s'ils veulent faire des études comment fera t-on?
Bon bref ça c'est l'argumentaire favori de zhom... Et moi je sais qu'il a un peu (beaucoup) raison, mais bon je n'arrive pas à le dire que je n'aurai qu'1 seule grossesse... C'est très égoïste en fait de vouloir des enfants....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8206 le: 26 Août 2015 à 13:46:42 »

Merci pour vos conseils Lucie et Steph  Bisou
On va réfléchir à tout ça (enfin surtout moi...)
En tout cas cela m'a fait du bien d'en parler, merci d'être là les filles  Bisou

Merci Anna pour ton admiration 
Moi aussi je t'admire entre ton boulot et tes 3 beaux garçons  Souriant
Je vous admire toutes les filles  Souriant
Mayon aussi, bravo pour ta robe, elle a l'air de bien avancer  Souriant J'ai hâte de la voir Souriant

On est sûr de vouloir d'autres enfants mais c'est clair que ce n'est pas pour maintenant  Roulement des yeux
D'ici quelques années qu'on se stabilise j'espère....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8207 le: 26 Août 2015 à 14:07:06 »

entièrement d'accord avec toi Hannah  Souriant c'est comme l'égalité entre homme et femme au travail ou meme ailleurs d'ailleurs  Roulement des yeux

carole ton homme a raison mais moi je me dis que si on écoute toujours sa conscience on ne fait jamais rien  Roulement des yeux puis dans 15 ans peut etre que vous aurez de supers jobs et vous serez super riches  Souriant je veux dire on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir  Clin d'oeil

Steph t'auras mois a attendre que nous pour pouponner de nouveau  Clin d'oeil
donc on a que yoka qui en veut d'autres  Huh?

ici ça ne veut pas dormir elles vont m'achever  après m'avoir fait une énieme colére au magasin I  s'est fait vomir après le repas  ouais c'est son nouveau jeu de mettre ses doigts au fond de la bouche  Roulement des yeux et après avoir vomi elle rigole  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8208 le: 26 Août 2015 à 14:11:04 »

Message pour ma marraine ( je sais qui c'est mais je ne le dis pas pour laisser un peu de mystere pour les autres  Tire la langue )

J'ai bien reçu ton colis  Souriant on attend avec impatience  vendredi pour l'ouvrir  Clin d'oeil mais deja: merci  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8209 le: 26 Août 2015 à 14:25:39 »

Je voulais vous lire mais....y a trop de pages  Cool vous etes redevenues des pipelettes, surtout le soir  mais meme si je n'arrive pas a suivre, je suis drolement contente de voir ça, je trouve vraiment chouette cette belle complicite entre vous!

Ici, tout va bien. J'ai repris le chemin du boulot depuis la semaine derniere et j'ai deja l'impression que le benefice 15j de vacances s'est evanoui  Roulement des yeux c'est pas 5 semaines de conges qu'on devrait avoir, mais au moins 52! ( ah bah non, c'est une annee ça, alors on va dire 51  )
Pendant nos vacances, on est allé sur paris, expo harrrry potttter, Montmartre et diiiisney. C'etait super! Et pleins de sorties a droite a gauche. J ai aussi voulu jouer a la maman trop jeune et trop cool, j'ai ressorti mes rollers pour en faire pendant qu'ils faisaient du velo: bah le rollers, c'est pas comme le velo, ca s oublie  et apres 15 ans d ´arret, j' ai fait une belle chute  Cool j'ai eu le droit a une belle fesse toute bleue  ( j'ai quand meme bien visé, j'ai protegé mon coccyx et me suis tournee a temps pour que le gras de mon luc amortisse  )
Les enfants vont bien, ils ont trop hate de retourner a l'ecole. Les cartables sont prets, les tenues "speciales rentree" aussi. On est meme deja passé par la case coiffeur  on a fete leur 5 ans dimanche dernier avec un peu d'avance, c'etait sympa. Et c'est quand meme vraiment chouette quand ils grandissent et expriment leurs sentiments, parce qu'un "merci maman, mon gateau etait trop beau et cette journee etait magique" ça vaut tout l'or du monde!
 Gros  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8210 le: 26 Août 2015 à 14:33:27 »

Hello!

Pyjamas 1 morceau ici car on m'en a donné plein alors................je ne vais pas en acheter.
Ils dorment vec des bodys à petites manches dans les turbulettes car je n'arrive pas à les coucher sans.
Ils réclament bulette!
A la crèche ils dorment sans donc on va peut-être réussir à enlever les bodys et les turbulettes à la maison. Roulement des yeux
Comme Carole, je ne veux pas qu'ils grandissent trop vite alors on ne se presse pas. Souriant

Mesures de Maarceau vendredi 11,3 kg pour 83cm, comme Anatoole leur grand frère ils ne seront pas des géants. Je ne suis pas prête de mettre un pantalon en 3 ans.

J'aime les gâteaux Steph. Il ne me faut pas d'enfant pâtissier!!!!

C'est chouette Didi. Moi, j'adore les escapades parisiennes avec ou sans enfants.
Bon courage pour le travail.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8211 le: 26 Août 2015 à 14:45:37 »

Merci Didi pour les nouvelles  Souriant

Ici pyj 1 pièce le plus souvent, surtout pour qu'ils ne l'enlevent pas mais Lapinou y arrive  Roulement des yeux
Mais bientôt ils ne rentreront plus dedans, déjà là ça devient juste, voir très très juste 

Je suis sur un groupe fb de dons, je vais sûrement récupéré des pantalons 3 ans, mais je crois que je suis bête, c'est du 2 ans qu'il me faudrait ptet Huh? Roulement des yeux
Et ce matin j'ai donné des lingettes bébé qu'on m'avait donné, je ne m'en servirai jamais, autant que ça serve Souriant
En ce moment j'essaie de trier un peu, soit je vends, soit je donne si difficilement vendable. Au moins ça va faire de la place  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #8212 le: 26 Août 2015 à 15:30:27 »

bonjour les filles!

alors moi je ne veux pas d autres enfants!!! Cool

anna, j ai pensé à toi ce midi, je regardais ITv et on voit v@lls a la tv et @lice le montrait du doigt en faisant des grands sourires ...et m@rtin disait "papa" euh non mon chéri....

hier, j ai fais quelques courses avec mon grand et j avais besoin de serviettes hygieniques et la il me dit "mais maman pourquoi tu prends ça?ça sert à quoi?et pourquoi tu les mets au fond du panier?"je lui ai dit que je lui expliquerais à la maison , bon il ne m a pas redemandé....

didi, contente de te lire!!!c est chouette ces sorties la!!!!l autre jour, j ai pensé à toi, je suis allée à dieppe .on a fait la plage, le port, et la foire  8)mon cheri a gagné un gros OLAF lol
je ne connaissais pas trop cette ville et j ai adoré , en plus ce n est pas très loin  Clin d'oeil

ici toujours 1 pièce pyjama...

je cherche aussi une activité pour mon grand (et pour moi) je pensais peut etre du judo (pas pour moi, pour lui...) et avec des amies on va peut etre faire du pilate ou zumba....faut que l on se motive!!!depuis mon grand que je n ai pas fait de sport.... ca va me faire drole....

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8213 le: 26 Août 2015 à 18:49:29 »

Message pour ma marraine ( je sais qui c'est mais je ne le dis pas pour laisser un peu de mystere pour les autres  Tire la langue )

J'ai bien reçu ton colis  Souriant on attend avec impatience  vendredi pour l'ouvrir  Clin d'oeil mais deja: merci  Bisou Bisou


De rien, ça me fait plaisir
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8214 le: 26 Août 2015 à 18:54:48 »

CR ménage : Ce matin, je n'ai évidemment pas fait la moitié de ce que je voulais faire ! J'ai fait la grande salle et le bureau...

Mais histoire de rester dans le bain, cet aprèm avec 2 collègues on a vidé la réserve (petite pièce pleine à craquer de matos et de tout un tas de cochonneries), nettoyer, trié et réaménager autrement en rajoutant des étagères qui étaient ailleurs.
Du coup on a nettoyé et réaménager le ailleurs.

Voilà, journée ménage !!

Audrey : Cool le Olaf

Les Pyj une pièce ça fait un moment que j'ai arrêté :/ D'ailleurs, il va surement falloir que j'en rachète parce que ceux des grands sont dans un triste état.
Bibou est aussi en 3 ans en haut et 2 ans en bas, en pyj, je prends du 3 ans, histoire que ça dure un peu.

Steph ; Vivement que le miens devienne pâtissier aussi Souriant J'adore les mille-feuilles ^^

Hannah : Ouais, un tout seul c'est trop facile !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8215 le: 26 Août 2015 à 20:36:03 »

ça ne sera pas perdu les pantalons yoka Clin d'oeil ils y viendront bientôt
flutela  dame a qui je  vais acheter 3 bricoles en vendait en 2 ans  et je  voulais du 3 car ils ne rentrent plus dans leur jeans et là je me rends compte que c'est du 18 mois  Roulement des yeux
ici aussi du tri et du ménage à faire    mais j'ai préferer lézarder ...oui je ne suis pas trés fourmi j'avoue 

ça fait plaisir de te lire didi  Souriant  déjà presque 5 ans!!!  je sais que ta marraine de l'an dernier était super comme nana!!  et elle cherche toujours  à résoudre la ronde de l'an dernier  Roulement des yeux

ils sont couchés et chahutent  Roulement des yeux je les laisse aprés ils s'endorment  Roulement des yeux  et ça me permet de me recoucher  Tire la langue

vous n'etes pas loin audrey et didi?  un epetite rencontre bientot?

et nous aussi carole  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8216 le: 26 Août 2015 à 20:36:50 »

Sympas les sorties Didi  Souriant
Encore 3 ans à tirer si je comprends bien  Roulement des yeux vivement que nos pommes aient 5 ans  Roulement des yeux
T'avais fait qui pour cette journée magique alors ?

Pour ce qui est des enfants en plus, certes il ne faut pas voir que le côté matériel, mais se mettre dans la merde pour ca, je trouve ça nul aussi 

Anna, et après tu te demandes pourquoi ton boulot me fait rêver  Huh? Roulement des yeux

C'est quoi un olaf Audrey ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8217 le: 26 Août 2015 à 20:55:11 »

Ol@f c'est un personnage d'un des derniers diiisney.

Oui c'est sur les pantalons ne seront pas perdu Clin d'oeil

C'est clair qu'il y a de quoi rêver avec ce que tu nous raconte Anna 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8218 le: 26 Août 2015 à 21:00:41 »

Pour préciser pour Ol@f, c'est une sorte de bonhomme de neige je crois
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8219 le: 26 Août 2015 à 21:00:51 »

Ol@f c'est un personnage d'un des derniers diiisney.




c'est le bonhomme de neige dans la r€ine des neiges si tu veux je te chante la chanson   libéré délivrééééééééééé  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: