mentalist et belote ici
j'ai scanné le doc Anna

et commencé a bidouiller les dates avec paint
le truc c'est que ce papier il le faut à l'employeur pour valider l'embauche du coup faut lui expliquer qu'il a été exclu
enfin bon je me fait peut etre du mouron pour rien sa 3 eme est validée mais si je tombe sur une cruche à l'administration et si l'employeur a un a priori sur le poulpe alors qu'ils l'apprécient jusqu'à présent....
franchement je serais plus douée avec l'ordi je m'en fou je donnerai monfaux! c'est pas un truc qui va etre vérifié sauf avec une date en mai
Bha, ça doit pas être le premier apprenti de 15 à avoir eu des galères à l'école

Gabi : Ca consiste en quoi concrètement tes interventions ? Tu y fais quoi ?
Curlie : J'aime paaaaas house of cards

L'Amoureux regarde tout le temps quand ça passe à canal et j'accroche pas du tout. En pluss j'ai l'impression qu'ils passent la même musique pendant tout le temps de l'épisode, c'est pénible.
Et pour rajouter à l'embrouille, je mélange avec Scandal qu'il regarde aussi

J'ai aperçu aux infos tout à l'heure (entre deux douches) que les programmes avaient (encore) changé en maternelle, notamment au niveau de l'apprentissage de la lecture. Tu saurais m'en dire pluss ?
Et moi j'ai retrouvé ma résidante C qui n'a pas changé d'un yota ! (enfin si, elle a pris 10kg en 3 semaines ! Heureusement qu'elle est au régime)
Je VEUX de l'admiration !!