14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:16:53
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 333683 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7875 le: 21 Août 2015 à 12:03:23 »

Bonjour!!

Contente de vous retrouver!
J'ai laissé ma BM et les gosses pour une journée chez ma mère et ça fait un bien fou parce qu'en ce moment ils sont 
Que de crises, que de cirque, que de bêtises, j'en ai ma claque. Et faut vraiment que je trouve un moyen de mieux le vivre parce que mon dieu que ça me gonfle... Ce matin Ow€n est sorti du lit (comme tous les jours) et a réussi à attraper la pile de cotons sur la commode et les a déchiquetés... Il y en avait partout  Et hier ils ont tellement fait les clowns dans la chambre qu'ils n'ont pas fait ne serait-ce que 5mn de sieste donc je vous laisse imaginer dans quel état ils étaient hier soir  Bref, que de réjouissances. A part ça ils disent de plus en plus de choses en ce moment et sont donc rigolos mais c'est quand même pas ça qui prime dans mon esprit là  Triste

Julia : trop contente de te revoir  Souriant Souriant

Audrey : tu devrais passer plus souvent, tu ne serais pas bannie toi 

Bon ben si les ados de Steph sont angélique maintenant, je vote pour qu'elle soit bannie  Tire la langue

Gabi : bien sûr que tu vas tout déchirer!!! Mets un martinet dans ton sac au cas où  Tire la langue Roulement des yeux

Maman Dine : quel suspense, je veux tout savoir de tes vacances, du mariage, de la nouvelle maison!!

Yoka : euuuuhh, non, si tu peux éviter de parler de ta troisième fesse  Merci 
Et toi aussi ça va super bien se passer le boulot!

Anna : bon aquarium!!! J'espère que les petits seront contents de la sortie aujourd'hui  Clin d'oeil

Je ne me rappelle pas du reste mais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7876 le: 21 Août 2015 à 12:11:06 »

Coucou,

Je suis chez mes parents donc je ne m'éternise pas, mais je voulais juste dire a Steph que sa marraine attend impatiemment qu'elle réponde au questionnaire pour la ronde  Clin d'oeil
Steph' je te rappelle que c'est toi qui doit répondre pour tes enfants, ces dernières n'étant pas encore capables d'y répondre eux même  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7877 le: 21 Août 2015 à 12:29:04 »

j'avais passé commande  ma marraine serait plus assidue elle n'aurait pas besoin de questionnaire  Roulement des yeux
bon je vais essayer de trouvrer ça Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7878 le: 21 Août 2015 à 12:30:54 »

tu veux pas le remettre lucie  Huh?  en plus je ne suis pas seule à ne pas l'avoir rempli Clin d'oeil ça aiderait de remettre le modele :p
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7879 le: 21 Août 2015 à 12:39:11 »

je te rassure Hannah moi aussi mes filles m'exaspére en ce moment hormis les conneries qu'elles font sans arrêt elles sont tout le temps entrain d'enlever leurs chaussures tu les mets à l'une que l'autre en profite pour les enlever  pareil pour les élastiques  du coup elles ont les cheveux comme les Jackson five  Roulement des yeux

bah voila de quoi avait besoin ta fille Steph  Souriant d'indépendance  Roulement des yeux pourvu que ça continue comme ça et je suis contente pour le poulpe  Souriant j'ai un peu contribué a sa formation  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7880 le: 21 Août 2015 à 12:44:30 »

Ah, ça me rassure, il n'y a pas que moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je n'ai pas non plus répondu au questionnaire  Roulement des yeux Désolée marraine!
Mais mes gosses ont tout  Roulement des yeux Non, ils n'ont pas de dinette  Clin d'oeil Et ils adorent les miniions (d'ailleurs vu les crises que ça fait, je devrais même éviter de le dire  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7881 le: 21 Août 2015 à 12:45:54 »

Je voulais juste dire un grand bravo à Didi aussi, je ne sais pas comment t'as réussi à nous suivre  Roulement des yeux
Les Octobrettes 2015 en sont à peine à 150 pages et j'ai du mal à suivre. On avait déjà bien attaqué notre tome 2 à cette époque là 
Donc bravo Didi et merci  Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7882 le: 21 Août 2015 à 12:49:19 »

Et une petite demande : j'ai une des Octobrettes qui va peut-être déclenchée la semaine prochaine à 35sa pour cause de RCIU, est ce que celles qui ont connu la prématurité et/ou le RCIU peuvent passer? Steph et Lucie peut-être?
Le marrainage, je trouve que c'est avant tout un partage d'expérience, et c'est une expérience que je n'ai pas...
Merci les filles de m'épauler  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7883 le: 21 Août 2015 à 13:27:08 »

Bah en fait mes vacances rien d extraordinaire
10 jours de mariage quasi  Roulement des yeux ça c était chiant clairement Ras le bol de voir débarquer des gens des 7h du mat 

Puis location d une maison a djerba donc beaucoup de plage balade en cheval quad et buggy. Les petites sont restées 3 j avec BM pour plus profiter avec les grands se sont 3 poissons dans l eau  Souriant
Je vous laisser imaginer la surveillance de 5 gosses sur une plage 
Safa a aimé aussi la baignade mais Lina moins elle préfère jouer au sable  Clin d'oeil
Par contre la piscine gonflable chez mes BP a fait l hunanimité et les a bien occupé lorsqu on été chez eux.

Puis on est rentré chez mes BP et allez retour pour des journées plage tous les 2 3 jours.

Ma BS a accouchè d un petit garçon pendant notre séjour trop mignon

Je vais essayer de trouver des photos sur mon portable mais j ai pris beaucoup comme d hab...

Voilá

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7884 le: 21 Août 2015 à 13:33:25 »

Pour la maison grosse déception : elle n avait pas l alimentation en eau  Roulement des yeux et mon cher époux c est bien gardé de le prèciser avant de partir car c est de sa faute (pas fait toute les démarches quand il est parti en décembre 
Donc voilà on a bien sur pas pu y vivre avec les gosses sans eau... donc petite contrariété.

Sinon elle est bien mais cette histoire m a un peu gâché les vacances c est grand chez mes BP mais j aurai aimé plus d intimité quoi.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 21 Août 2015 à 15:40:57 »

Mince pour la maison MamanDine  ton homme n'a pas assuré 

Hannah ici aussi ils font pas mal de bêtises  Roulement des yeux ils sont épuisants  Roulement des yeux

J'ai eu un peu peur pour la sieste mais ils se sont endormis Souriant l'un sur une grosse peluche, l'autre sur le coussin de grossesse 
Ce matin quelques bêtises comme vider le paquet de cotton (aussi, mais pas déchiqueté heureusement  ), vider le paquet de couches, et monter sur la table à langer  ils ne devraient pas pouvoir recommencer Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7886 le: 21 Août 2015 à 15:56:52 »

Voila, le tirage au sort pour la ronde est fait !

Vous devriez toutes avoir un mail avec votre filleule... Enfin j'ai mis le nom de la filleule, mais vous comprendrez bien que vos filleul(e)s sont les petites pommes de l'octobrette en question !
Désolée de ne pas avoir trop fait de bla bla, mais c'était assez long comme ca  Roulement des yeux

A présent merci à toutes de remplir le questionnaire suivant :

Taille vêtement / chaussures :
Couleurs préférées au niveau des vêtements :
Couleurs à bannir pour les vêtements :
Jouets préférés :
Jouets délaissés :
Couleurs de chambre / thème de la déco  : 
Pouce ou tétine :
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin :
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin :
Signe particulier :

Je rappelle que le montant maxi du colis est de 20€ et que dans la mesure du possible il serait sympa de respecter les délais  Clin d'oeil
Si vous n'avez pas deja l'adresse de votre filleule (je rappelle qu'on avait fait un fichier avec les coordonnées des octobrettes), merci de me la demander par mail...
Si vous avez déménagé récemment, envoyez moi votre nouvelle adresse, pour être sûre qu'on n'ait pas encore l'ancienne  Clin d'oeil

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7887 le: 21 Août 2015 à 16:05:25 »

Voilà le questionnaire pour celles qui ne sont pas fichues de taper questionnaire dans la barre de recherche en haut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Anna, j'adore tes rêves de v@ls,  t'es engagée jusque dans ton sommeil dis donc... C'était pas un fantasme   Huh?

Amandine, ca m'aurait saoulé aussi pour la maison, et ce qui m'aurait gavé le plus c'est que mon homme ne me l'ai pa dit je crois 
J'attendrais donc que vous ayez l'eau courante pour me taper l'incruste  Tire la langue
10 jours de mariage, j'en aurai eu ma claque aussi, je compatis 

Cool Yoka si ça se passe bien  Souriant jéspere que ce sera aussi le cas chez moi  Clin d'oeil

Hannah, je te comprends parfaitement... Ici aussi elles peuvent être trop mignonnes, mais depuis quelques jours les bonnes habitudes ont repris et mes petits anges sont repartis  Pleurs  les nerfs en prennent un coup 

Ils sont tous les 2 fans des mini0ns hannah ?
C'est bien ce truc au fait ? J'ai jamais vu  Roulement des yeux
D'ailleurs c'est la même chose que moi moche et méchant ou ca n'a rien à voir ? Je m'y perds je dois dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Lucie se fait vieille 

Bon j'ai mis la pâté a mon petit neveu aux petits chevaux et au Monopoly  Souriant voilà sui m'a mis en joie 
Vivement que les filles jouent aussi  Souriant

Désolée j'ai oublié des gens, mais j'ai lu au fur et à mesure 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7888 le: 21 Août 2015 à 16:16:38 »

Moi aussi j'ai hâte qu'ils jouent aux jeux de société  Sourire

En fait ca n'est pas le dessins animé miniions mais les bonhommes. J a un t-shirt avec les miniions et il en est fou. Et l'Amoureux lui a acheté des croocs miniions qu'il aime mais qui déclenchent un peu des crises  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7889 le: 21 Août 2015 à 17:45:29 »

j' allais dir eles minions c'est plus les produits dérivés qui plaisent Clin d'oeil
et oui Lucie ce sont bien les personnages de moche et méchant Clin d'oeil et maintenant ils ont leur propre dessin animé Clin d'oeil

aprem lézard piscine c'est trop bien!!  Souriant Cool Souriant

ma grande est à la tour eiffel Clin d'oeil une premiere pour elle Clin d'oeil 

Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: