04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:03:59
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302395 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7635 le: 13 Août 2015 à 11:12:57 »

Coucou MamanDine  Souriant rentre bien  Clin d'oeil

C@role j'ai un peu les mêmes  Nounours répète tout et commence les petites phrases, Lapinou dit à peine quelques mots mais les dit super bien  Roulement des yeux

Lucie c'est vrai que tu parles plus de Sumie donc on la voit plus mais elles sont toutes les 2 craquantes dans leurs styles

Hannah toujours aussi beau tes ptits mecs Souriant pas de préférence ici, ils se ressemblent tellement Clin d'oeil
Félicitations pour la proposition  Souriant

Ici Nounours a tendance a accaparer plus l'attention, Lapinou est plus discret.
Du coup c'est souvent Nounours le préféré. Quand on est tout les quatre il faut qu'on fasse attention à Lapinou car il ne viendra pas de lui même et finira par faire des bêtises pour se faire remarquer, ça ne loupe jamais Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7636 le: 13 Août 2015 à 13:17:41 »

Moi j'aime bien la tête de canaille de ton lapinou!
Ça y est Ax€l sort tout seul de la baignoire.... Fini mes douches en même temps que leur bain!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7637 le: 13 Août 2015 à 13:58:45 »

Entre nous il n'y a pas du tout de préférence je trouve... On adore surtout celles qui sont gentilles  Roulement des yeux
Mais parfois je le ressens chez les autres...  Tant que ça reste subtil ca ne me dérange pas, mais faudrait pas non plus qu'elles le ressentent quoi....
Après c'est humain d'avoir des préférences... On en a tous 

Ici c'est douche pour les 2... Elles se battent pour tenir le pommeau du coup je leur ai filé la raclette pour les parois comme ça elles sont occupées toutes les 2  Tire la langue
L'année prochaine elles auront droit à l'@ntikal en plus 

les filles qui ont déménagé, vous pouvez me confirmer votre adresse s'il vous plait ?
Hannah, Yoka, Anna ? Quelqu'un d'autre  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7638 le: 13 Août 2015 à 14:20:48 »

L'année prochaine elles auront droit à l'@ntikal en plus 
;
 Oui autant qu'elles se rendent utiles!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #7639 le: 13 Août 2015 à 16:18:14 »

Bonjour les filles,

Désolé j'ai pas pris le temps d écrire, mais j essaye de vous suivre régulièrement.

Actuellement je suis en vacances en Andalousie chez mes beaux parents, il fait très très chaud et les enfants ont du mal avec la chaleur.
Et sinon mes louloutes grandissent,de vrais moulins à parole et ce matin le@na me sort "es belle maman ", et la on est obligé de craque.
Matheo grandi vite aussi déjà 6 mois, il fait que des sourires et veut déjà joué avec ces soeur.

Lucie elle sont trop belle tes filles, et toi aussi.

Steph je croise les doigts pour ta fille, j espère que tous se passera bien.

Kikidi félicitations pour ton mariage (oui moi beaucoup de retard lol) 

Carole désolé pour ta soeur, c'est la même qui avait pas mal de problème pour en avoir ?

Après je me rappel plus désolé

Je vais essayé de mettre des photos des enfants.
A plus tard
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7640 le: 13 Août 2015 à 20:46:43 »

contente de te  lire vanessa   Souriant Souriant  ha oui des photos!!!  Souriant

pour ma grande c'est bon..... c'est donc à cliiichy dans le  92..... l'autre personne est une fille de 23 ans elles doivent se voir demain
pour l'avance des finances ben c'est nous  Roulement des yeux Roulement des yeux  bref au lieu d'etre contente ce soir elle fait sa peste je ne suis pas loin de lui en coller une  Triste  bon je vais manger   Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7641 le: 13 Août 2015 à 20:59:35 »

C'est vraiment bizarre cette histoire steph... Bon au moins elle te fera pas d'histoires chez toi quelques semaines!
Coucou Vanessa alors le petit M. Il grandit bien et les grandes elles sont cool avec lui?
Pour ma sœur, oui c'est la même qui a des problème pour avoir un bébé...bon en ce moment elle traverse l'océan, donc elle va recharger ses batteries!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7642 le: 13 Août 2015 à 22:17:33 »

Steph félicitations à ta fille  Souriant je crois  Huh?
Vu comment certaines boîtes font n'importe quoi plus rien ne m'étonne  Roulement des yeux surtout pour prévenir à la dernière minute 

Je ne sais plus si je l'ai dit mais vous êtes très belles toutes les 3 Lucie  Souriant

Vanessa j'ai hâte de revoir ta petite famille  Souriant

Aujourd'hui j'ai ressortit les l€go qui étaient rangés depuis le déménagement. Ils ont eu beaucoup de succès  Souriant surtout auprès de Lapinou 
J'ai fait quelques photos que je voulais vous partager mais pas de wiifii ce soir 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7643 le: 13 Août 2015 à 22:21:46 »

Et ce soir je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils ne veulent pas dormir 
J'espère qu'ils ne vont pas tarder  Roulement des yeux Je dois avoir déjà fait une dizaine d'aller retour  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7644 le: 14 Août 2015 à 09:55:40 »

Coucou les filles, j'ai très mal dormi... J'ai rêvé de ma gd mere mon gd père et mon père... Le hic c'est qu'ils sont tous les trois décédés.... Ds le rêve mon gd père et mon père sortaient de l'hôpital ma gd mere je sais plus trop mais je sais qu'elle était ds mon rêve...
J'aime pas ce genre de rêve, ça laisse tout bizarre au réveil...
Sinon ici pluie... Super week en perpective ! Heureusement ce soir on est de fête. C'est l'annif de ma filleule chérie et de sa sœur , ( les filles de ma cousine ) , elles fêtent leurs 7 ans.... Ça passe trop vite! Y a 7 ans elles étaient si petites...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7645 le: 14 Août 2015 à 10:13:06 »

Moi aussi mal dormi 
Je compatis C@role, je n'aime pas non plus faire ce genre de rêve 

Ce matin j'étais toute déprimée, je me suis même renversé mon café dessus 
Les choupis sont levés tôt malgré qu'ils ce soient endormis tard. Mais 2 crèmes, ils m'ont même fait un vrai bisou, leur premier  Souriant
Youpi c'est le début des bisous  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7646 le: 14 Août 2015 à 14:33:31 »

Ben alors les filles c'est quoi ces rêves morbides et ces baisses de régime ?
Ça va mieux cet aprem ?

Matinée un peu pourrie ici aussi... Réveil a 7h30 
Au final je me dis que c'est un mal pour un bien car j'avais prévu d'aller au RAM voir ce que c'est leurs ateliers du vendredi matin...
J'avais vu que leurs congés d'été étaient terminés, mais manque de bol les animations ne reprennent qu'à la rentrée... Donc j'ai juste pu discuter avec la dame de permanence... Bon au final je me dis que ça a l'air sympa leur truc... Les filles ont déjà adopté leur super salle de jeux 
Et elle m'a dit que pour le babygym, en septembre y a toujours de la place, donc si je m'inscris a chaque fois d'une fois sur l'autre ça devrait le faire... Je vais donc essayer d'aller aux ateliers du vendredi matin ainsi qu'à la babygym un jeudi sur 2... Plus les histoires a la bibliothèque et l'éveil musical ! Je ne sais pas quand je vais caser la reprise de mes cours dans tout ça  Roulement des yeux

Ensuite on retourne a la maison et on passe devant un parc avec aire de jeux que j'avais déjà vu, mais où on n'était jamais... Je me dis que ´cest l'occasion, mais manque de bol, la porte était fermée à clés  Roulement des yeux non mais c'est quoi ces trucs fermés en pleine journée  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7647 le: 14 Août 2015 à 14:34:29 »

Trop bien les bisous Yoka  Souriant
Ici c'est pas encore des vrais bisous je trouve... Mais ce que j'aime le plus c'est quand elles mettent leurs petits bras autour de moi  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7648 le: 14 Août 2015 à 15:13:44 »

Ben alors les filles c'est quoi ces rêves morbides et ces baisses de régime ?
Ça va mieux cet aprem ?

Matinée un peu pourrie ici aussi... Réveil a 7h30 
Au final je me dis que c'est un mal pour un bien car j'avais prévu d'aller au RAM voir ce que c'est leurs ateliers du vendredi matin...
J'avais vu que leurs congés d'été étaient terminés, mais manque de bol les animations ne reprennent qu'à la rentrée... Donc j'ai juste pu discuter avec la dame de permanence... Bon au final je me dis que ça a l'air sympa leur truc... Les filles ont déjà adopté leur super salle de jeux 
Et elle m'a dit que pour le babygym, en septembre y a toujours de la place, donc si je m'inscris a chaque fois d'une fois sur l'autre ça devrait le faire... Je vais donc essayer d'aller aux ateliers du vendredi matin ainsi qu'à la babygym un jeudi sur 2... Plus les histoires a la bibliothèque et l'éveil musical ! Je ne sais pas quand je vais caser la reprise de mes cours dans tout ça  Roulement des yeux

Ensuite on retourne a la maison et on passe devant un parc avec aire de jeux que j'avais déjà vu, mais où on n'était jamais... Je me dis que ´cest l'occasion, mais manque de bol, la porte était fermée à clés  Roulement des yeux non mais c'est quoi ces trucs fermés en pleine journée  Huh?

ben c les vacances.....

bek les voisines....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7649 le: 14 Août 2015 à 15:23:10 »

Cool les bisous, c'est le genre de trucs qui remonte le moral!
Moi j'adore je leur en demande tout le temps! D'ailleurs les miens sont pas trop sauvage en ce moment et font pleins de bisous aux gens et vont dans les bras des gens qu'ils connaissent pas... Mais ils ont peur du facteur Roulement des yeux!
Coucou voisine!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: