18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:27:38
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 335128 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7575 le: 11 Août 2015 à 18:17:09 »

alors l'entretien skiipe impec Clin d'oeil
mais réponse ce soir ou demain....
on a anticipé en allant à popole pour les éventuelles aides à la mobilité Clin d'oeil
on a vu 4 personnes   Roulement des yeux  l'un a fini chez le directeur pour y voir plus clair ...ceci dit le conseiller de ma fille est trés sympa Clin d'oeil   mais trés frileux quant à cet emploi    les délais sont courts..limite il trouve ça pas net
bon la société à bien pignon sur rue Clin d'oeil   c'est s@ve your sm@rtphone  si vous en avez dans vos supermarchés  Huh?  le principe est de faire réparer son mobile le temps de ses courses....
mon popol s'est mis en relation avec  celui de pute@ux..qui eux veulent bien financer Clin d'oeil (c'est l'employeur qui est  en rapport avec pute@ux..et ensuite annonce trnsmise dans ma ville car ouverture de magasin Clin d'oeil )
bref c'est un peu compliqué quand meme  ..il faut avancer 3 semaines d'hébergements/nourriture/transports    
ne pouvant pas..crédit  Huh? Huh?   
une jeune fille seule en région parisienne  Huh?  ça craint ou pas

bref en pleine interrogation...  alors j'y vois beaucoup de pour quand meme  Clin d'oeil  je trouve que ma fille fréquente un peu n'importe qui....se met dans des embrouilles au possible..pas plus tard qu'hier elle s'est faite "agressée" par les cassoces qui étaient venues à la maison en raison du mec de 28 piges  Roulement des yeux
je trouve que de changer d'air de climat..de fréquentations pour 3 semaines  pourrait etre super positif Clin d'oeil
ils sont deux a etre embauché de ma ville du coup je vais essayer de trouver qui est l'autre Clin d'oeil un garçon a coup sur Clin d'oeil ça me rassurera Clin d'oeil 
3 semaines pour apprendre a réparer un smartphone c'est cool vu le nombre que son frere casse 
ça va nous reposer    ou pas si elle me tel en pleine nuit "" :'(maman vient vite me chercher ) 

voilà ou j'en suis   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7576 le: 11 Août 2015 à 18:56:59 »

chéri est plus craintif que moi  Roulement des yeux  il voit le coté finance c'est sur    hier 220 euros de bsr pour le poulpe.... demian je vais aller acheter deux tenues complaintes de patissier.... puis on va lui prendre un scoot en 4 fois sans frais qu'il nous remboursera.... ma fille s'était aussi payé son scoot (ses scoots  Roulement des yeux Roulement des yeux )  y'a pas de raison  Clin d'oeil
sans compter mon avocate au black qui nous prend 500 euros par pomme (puis tout au black ce coup ci  Roulement des yeux bref... )
donc chéri  craint  pour le coté finance.... mais il l'a voit bien prendre le métro de nuit.. des trucs dangereux quoi 

elle, elle est tout excitée et toute chiasseuse à la fois      genre la paysanne  à la grande bouche qui monte à la capitale    

vous feriez quoi vous à ma place les filles  Huh?  sachant qu'elle aurait pu passer son bac cette année et prendre son envol en cité u....  qu'elle aura 18 ans le 20 aout  (seule à paris pour son annif  )
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7577 le: 11 Août 2015 à 19:04:55 »

bon je vois sur son fb qu'elle annonce  déjà son départ   Roulement des yeux  
sinon toujours en hémorragie    j'avais du fer à la maison j'en ai pris  Roulement des yeux   
sinon pour la faire heberger chez des copinautes ça enleverait l'aide de 30 euros / nuit qu'elle a..donc pas la peine..
bien vu Lucie les auberges de jeunesse semblent etre le bon plan Clin d'oeil

oui carole c'est ce que je voulais dire si elle est partie avec ta carte c'est qu'elle a laissé la sienne  Huh?  du coup tu peux la retrouver Clin d'oeil  pour mon concours aide soignante j'ai pu faire avec mon permis (quand je l'avais encore   )   aprés des années avec une carte d'identité périmée..me voici avec une feuille de papier en guise de permis  n'ayant pas fourni
ma nouvelle piece d'identité..j'avais zappé:-Xc
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7578 le: 11 Août 2015 à 20:57:23 »

Steph : Il faut que jeunesse se fasse. Un peu d'autonomie lui fera surement pas de mal. Moi je dirai banco. Et puis la nuit il n'y a plus de métro à Paris

Par contre, qu'elle se prépare au harcèlement de rue. Jolie et pépette comme elle est, ça va être quotidien et plusieurs fois par jour.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7579 le: 11 Août 2015 à 21:00:45 »

Mes parents me laissaient monter seule à Paris en train à 15 ans Clin d'oeil bon j'étais beaucoup plus autonome et sérieuse ! Je partais dans un cadre précis aussi.. (J'étais journaliste pour un site internet international de jeux vidéos, je venais pour couvrir des compétitions nationales et internationales Clin d'oeil)

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7580 le: 11 Août 2015 à 21:02:08 »

La claaaaaasse !! Et t'aime toujours autant les jeux vidéos ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 11 Août 2015 à 21:08:46 »

Steph moi aussi je la laisserais, même si je serais pas tranquille , comme dit Anna, une jolie fille comme elle , elle risque d'en avoir des mecs qui la relookent... va falloir qu'elle se méfie!  mais bon un peu d'autonomie ne lui fera pas de mal  Clin d'oeil
ah mince pour l'hémorragie,  t'es au quantième jour là? t'as pris rdv du coup chez le gynéco?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 11 Août 2015 à 21:10:24 »

je parle de ça car aujourd'hui aux infos à la radio ils parlaient qu'il y avait 33 viols par jour 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 11 Août 2015 à 21:14:31 »

sinon moi mes parents m'auraient jamais laissée  Roulement des yeux mais bon à 18 ans non plus d'ailleurs  Roulement des yeux
d'ailleurs j'en ai appris des belles par ma soeur qui m'a envoyé un mail , bref mes parents sont ce qu'ils sont et ne changeront malheureusement jamais, mais bon ça fait toujours mal de savoir ce qu'ils pensent et ce qu'ils disent! Pleurs  Pleurs j'ai l'impression d'avoir reçu 2 couteaux dans le dos.....enfin bref....
sinon oui je vous ai pas dit pour mes interventions aux TAP, au 1er trimestre je n'interviendrai qu'en primaire , pas en maternelle   Souriant ça me stresse un peu du coup, mais bon je vais assurer, hein, rassurez-moi 
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7584 le: 11 Août 2015 à 21:15:26 »

Moi aussi je la laisserait partir.... A 18 ans je partais aussi en vacances seule... Mais bon, on pouvait me faire confiance c'est sur...
En même temps si elle se fait coffrer, ça fera des économies au niveau du logement et des repas 

Et je partage la photo de cet aprem parce que je la trouve rigolote 
Elle se soulève juste avec les bars, elle ne s'élance pas dans le toboggan  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 11 Août 2015 à 21:17:04 »

bon allez ce soir je fais ma Saffy  Clin d'oeil que je vois connectée d'ailleurs  Bisou Bisou
Anna ça se passe bien les vacances? et comment va ton homme? mieux?  Bisou
Lucie trop mimi ta poupette en couche qui fait des altères 
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7586 le: 11 Août 2015 à 21:29:55 »

Qu'est ce qu'ils ont dit tes parents Gabi ?
Décidément la famille a toujours le chic pour nous mettre un coup en moral 

Tu interviens combien de heures par semaine Gabi a la rentrée ?
Et tu vas proposer quoi comme activités alors ?
Tu peux nous le dire, je doute que tes futurs élèves nous lisent 
T'es enfants ne feront pas parti du groupe alors ?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 11 Août 2015 à 21:42:56 »

Lucie en gros ils ont dit que ma soeur et moi avions des hommes qui n'étaient pas à note 'hauteur', qu'à l'heure actuelle, si ils avaient su, ils n'auraient eu qu'1 enfant et qu'ils ne lui auraient pas fait faire d'études universitaires.......et j'en passe  que des trucs sympa quoi!!
sinon pour les TAP, j'interviens le max, c'est-à-dire 4h par semaine (les TAP sont sur 4 jour pendant 1h) donc j'espère pouvoir compléter mes horaires , normalement avec 1 ou 2 x peut-être par mois dans une micro-crèche, j'attends plein de retour sur mes cv envoyés, mais bon avant le 15 je peux rêver, donc j'espère que ça va bouger après.......je proposerai aussi des cours de guitare,etc....j'ai pas mal d'idées.....
pour mes interventions, j'ai quelques idées qu'il faut encore que je mette au point, j'ai une réunion d'ailleurs dans 1 semaine, mais sinon je pense à une initiation au soundpainting, de travailler avec des boomwhakers, de faire des jeux musicaux, interventions avec ma guitare évidemment, retravailler sur des chansons, proposer de composer des chansons,etc......
au 1er trimestre, je n'aurai pas mes enfants donc........c'est peut-être mieux pour moi
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7588 le: 11 Août 2015 à 21:55:06 »

Ah oui quand même ! Sympas les parents 
Dire que je critique les miens  Roulement des yeux

Donc il n'y a que toi qui intervient ou il y a plusieurs groupes en même temps ?
Soundpainting et boomwhakers c'est quoi ?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 11 Août 2015 à 22:12:27 »

oui...si je te racontais tout ce qu'ils ont déjà dit et fait, tu serais choquée!!
soundpainting c'est un langage des signes qui permet de communiquer avec un 'orchestre' de façon improvisée, ça s'adresse aux musiciens, aux acteurs, aux danseurs....ce langage permet d'inventer une musique en temps réel
les boomwhakers ce sont des percussions, des tubes de couleurs qui correspondent aux notes , on peut les frapper par terre, sur soi,etc....et ça produit des notes, c'est assez sympa Souriant
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: