18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:45:54
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 335277 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7560 le: 10 Août 2015 à 23:01:28 »

Salut kiki
Des news de nos loulous qui progressent de jour en jour ils commncent a manger tout seul et disent de plus en plus de mots surtout notre fille
Nous sommes partis une semaine en montagne c'est du sport mais tellement de bonheur
Et toi comment vas tu et tes loulous ?
 Bisou
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 10 Août 2015 à 23:11:58 »

Salut Didrop! Ça fait plaisir!
Ici aussi ils progressent vite et nous font beaucoup rire â tout répéter et tout imiter! Jeudi, c'est le départ pour 2 semaines en Bretagne, on croise les doigts pour que les 2 jours de voyage se passent au mieux  Clin d'oeil

Sinon, pour les bains ici, pareil que chez Hannah: en ce moment quasi tous les jours mais plus pour les rafraîchir... Sinon l'hiver 2/3 fois par semaine. Les cheveux c'est 2 fois par semaine mais on les mouille souvent. Les dents c'est presque tous les jours avec du dentifrice pour les bébés, comme Hannah (décidément, on est sur la même longueur d'ondes   Clin d'oeil)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 10 Août 2015 à 23:28:49 »

Ici stérilet au cuivre. Parfait! Au début règles abondantes les 6 premiers cycles puis maintenant parfait juste les ragnagnas durent plus longtemps (environs 7j contre 4 sous pilules). Moi j'ai eu un contrôle au bout de 3 mois puis la il faut que je tel pour je RDV annuel...
Pour le dentifrice c'est un a partir de 2 ans... Ils adorent!
Il m'en est arrivée une.... On va au prince merlin, je laisse ma carte d'identité pour prendre un caddie avec la voiture et au retour, ils avaient donné ma carte d'identité a une autre personne... Donc j'ai plus de carte d'identité! Sur le coup j'était un peu dégoûtée, mais bon l'erreur est humaine, mais en rentrant je me suis souvenue que je passe mon concours en septembre et que si la nana qui a ma carte ne s'en aperçoit pas je suis grillée...
Je pense que je vais aller faire mon petit scandale si j'ai pas de nouvelles d'ici ce week end!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7563 le: 10 Août 2015 à 23:52:13 »

Pleurs  ha  oui carole pas de bol!! mais ils doivent du coup avoir une carte qui n'a pas été demandée? celle de la nana donc   Clin d'oeil  ça laisse une possibilité de la retrouver   Clin d'oeil

ici aussi au début c'était un peu comme ça le cuivre puis impec puis j'ai eu une impression de regles rapprochées...puis là c'est rapproché et abondant...   pour ne rien vous cacher ça me rassure presque car j'avais un gros bidon des nausées et les seins douloureux     
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7564 le: 10 Août 2015 à 23:53:28 »

alors kikki et hannah vos petits mecs aux cheveux courts sont top mignons Clin d'oeil mais je suis pas comme lucie je kiffe les petits mecs aux cheveux longs  Clin d'oeil

toujours aussi belle kikki   Souriant Souriant
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7565 le: 10 Août 2015 à 23:54:12 »

bonjour didrop  Souriant  bon je guettaois le fil des novembrettes pour voir les photos de mariage et nada  Triste  Clin d'oeil
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 11 Août 2015 à 10:24:19 »

Steph tout comme toi moi je voudrai que mes loulous aient les cheveux long ( bon c'est pas gagné) je kiffe le mode surfeur...
Pour la carte en fait la nana est partie avec ma carte, elle n'a pas fait attention! Et maintenant va y pour qu'elle se rende compte....
J'ai cogité cette nuit car la colère commence a monter ( surtout si je ne peux pas passer mon concours a cause de ça) et je me dis peut être sur face book avec son nom! Car la meuf n'est pas dans le fichier... Ou alors j'y pense il doit bien y avoir une adresse sur la CNi avec un peu de chance elle est exacte!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7567 le: 11 Août 2015 à 11:57:35 »

bonne nouvelle pour ma grande elle a un cdi à la clef comme vendeuse 'sauveteuse) en téléphonie mobile
(dans la galerie de auprés un nouveau magasin)
sauf que du 17 aout au 4 septembre elle doit faire une formation sur paris
elle a un entretien skipe  en début d'aprem Clin d'oeil
et faut voir les frais de mobilité et d'hébergements avec popole
Les parisiennes avaient vous des plans? yoka tu es loin de paris? 
moyennent finance je me dis qu'une maman du fofo pourrait l'heberger? ou une connaissance à une maman?
merci  Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 11 Août 2015 à 13:21:54 »

C@role quelle galère cette histoire de carte J'espère que tu arriveras à la récupérer rapidement 

Steph je croise les doigts pour ta fille  Souriant
Pour l'hébergement, on est à 45min de paris en train, mais c'est pas top desservi  on a pas intérêt à louper son train ou qu'il soit supprimé 
Après il faut que je vois avec mon homme ou si je connais quelqu'un qui pourrait l'héberger. Je ne peux pas trop m'avancer pour l'instant.
Tiens nous au courant pour l'entretien Skype  Clin d'oeil

Kikki il est mignon comme tout ton petit N Souriant les filles aussi mais elles ont moins changées  Clin d'oeil

Pendant 2 jours les garçons ont été invivables  Roulement des yeux et aujourd'hui ils sont tout mignons  Souriant
C'est marrant comment ça change d'un jour sur l'autre  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7569 le: 11 Août 2015 à 14:33:12 »

Coucou Didrop  Souriant
Être parent de triplés ca a l'air vachement plus marrant que parents du jumeaux j'ai l'impression  Roulement des yeux

Super nouvelle Steph pour ta grande  Souriant
Au pire y a les auberges de jeunesse à Paris  Clin d'oeil
Sinon sur Paris je connais, amandine, Yoka et Julia (il doit lui rester 1/2m2 de dispo , mais comme ta fille n'est pas bien épaisse ça devrait le faire  )

Elles sont bien mignonnes quand même tes puces Kikki  Souriant

Carole, avec le nom et l'adresse de la dame, il devrait y avoir moyen de la retrouver quand même non ?
Ils sont branques quand même  Roulement des yeux

Stérilet remit en place  Souriant je l'ai bien senti quand même  je ne me rappelais plus  Roulement des yeux
Contrôle dans 2 mois pour vérifier qu'il est toujours la  Roulement des yeux espérons 

Sinon la piscine est gonflée et l'eau est en train de chauffer pour après la sieste   Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7570 le: 11 Août 2015 à 14:34:17 »

Yoka, c'est marrant quand c'est dans ce sens, mais dans l'autre ca l'est nettement moins 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 11 Août 2015 à 14:53:34 »

Yoka, c'est marrant quand c'est dans ce sens, mais dans l'autre ca l'est nettement moins 
C'est ce que j'ai pensé en l'ecrivant Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 11 Août 2015 à 16:20:21 »

un petit passage rapide...poupoue n'est pas encore réveillée
bon qu'est-ce que je voulais dire? plein de choses!!
Lucie pour le stérilet, ça c'est fait!  pourvu qu'il ne se fasse pas encore la malle  Roulement des yeux
très très jolies tes poupettes  Souriant Souriant Cool elles sont magnifiques  Souriant Souriant wouahhh!!
Steph super pour ta grande  Souriant Souriant ça pleut les bonnes nouvelles chez toi Souriant Souriant ça fait plaisir à lire  Souriant Souriant enfin la roue tourne aussi!! j'espère qu'elle trouvera une bonne âme pour l'héberger  Clin d'oeil
Yoka ça a l'air super ce que tu vas faire  Souriant Souriant en plus dans la nature, au calme, le top  Souriant Cool ça doit être super intéressant d'apprendre les plantes  Souriant
Carole oh la poisse  j'espère qu'elle va vite s'en rendre compte la meuf, faut quand même pas être trop fut fut pour se tromper  Roulement des yeux j'espère que tu vas vite la récupérer, ben oui pourquoi pas par face de bouc? Clin d'oeil quand tu parlais de tes loulous et des repas, ça me fait penser à poupoue, elle est à fond sur la viande et les féculents, par contre les légumes à la maison c'est    enfin paraît qu'elle mange bien à la crèche  Roulement des yeux Souriant une bonne raison pour l'y mettre plus souvent, non?  Tire la langue
pour les douches cheveux et autres, pour l'instant, je la douche tous les jours car elle transpire beaucoup et ça pue vite ces petites choses  Roulement des yeux sinon pour les cheveux je fais 1 fois sur 2, mais je devrais peut-être espacer aussi, je sais que c'est pas très bon de le faire souvent, pour les dents, j'y pense bien le matin , par contre le soir j'oublie parfois  Roulement des yeux et elle a une tite noisette minuscule de dentifrice (oui ils disent à partir de 2 ans mais pour quelques mois près hein..... Clin d'oeil )
Kikidi merci beaucoup pour la belle carte de ton mariage  Souriant Souriant super belles photos  Souriant Souriant et vos enfants on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas de vous  Roulement des yeux wouahhh ils vous ressemblent  Cool
Hannah courage pour les derniers jours à ton boulot, essaie de jouer l'indifférente, même si ce ne doit pas être évident cette ambiance  Roulement des yeux Bisou Bisou j'espère que ça se passe bien avec ta bm, gros  Bisou
Kikki trop  beaux tes loulous et leur nouvelle coupe  Souriant qu'est-ce qu'ils ressemblent à ton homme je trouve  Souriant
et toi aussi en mode trop trop jolie  Souriant Souriant Bisou super pour le plâtre enlevé  Souriant elle doit revivre ta puce  Souriant Souriant
bon alors je voulais encore rebondir sur d'autres choses mais j'ai oublié  Roulement des yeux
ma poupoue parle de plus en plus, elle est trop mimi  Souriant Souriant elle fait aussi tout tout plein de câlins, c'est un amour  Souriant bon elle est aussi pompon je vous rassure  Roulement des yeux Tire la langue genre quand elle a faim car le repas d'avant elle y a à peine touché Roulement des yeux elle peut pigner pour un oui ou un non, comme vous ça dépend des jours  Roulement des yeux
sinon je suis à fond dans mon projet, j'envoie cv et lm un peu partout, je réfléchis pour les interventions à venir,etc.....ça me prend beaucoup beaucoup de temps mais j'adore! Souriant j'ai déjà d'autres entretiens de prévu aussi  Souriant
bon j'y vais, j'entends poupoue qui est réveillée 
gros gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 11 Août 2015 à 16:22:10 »

je repasserai vous raconter d'autres choses  Clin d'oeil
ah oui  Saffy ça fait plaisir d'avoir de tes news et de te lire  Souriant Souriant
moins pour les couchers toujours difficiles    Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7574 le: 11 Août 2015 à 16:22:39 »

Mille bisous à la belle jeune mariée et un gros merci pour cette si jolie carte !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: