Salut !
Super journée ici
On est allé à midi à une fête du village avec barbec, loterie et animations. C'était vachement bien
On est parti à midi et rentré à 18h !
On a bien discuté avec les parents d'un garçon qui était dans la classe de Jules, les enfants ont fait tous les jeux (et ont gagné des sous
) (je pense que c'était pour qu'ils les dépensent dans les bonbons en vente, mais passé une ou deux fois, j'ai préféré garder les sous. Les paquets de bonbons ça va bien 2 minutes) (du coup, demain on ira acheter une majorette), Bibou est allé jouer toute l'après midi avec d'autres enfants, on ne l'a quasiment pas vu ! Du coup, pas de sieste pour lui, une journée complète de jeux et d'activités, ce soir il était mooooort ! A table il ne tenait plus, il allongeait sa tête sur la table pauv' pitchoune.
Dans les animations, il y avait un jeu où il fallait remplir des bouteilles d'eau en allant chercher de l'eau dans une bassine avec un verre.
L'Amoureux et moi on tenait les bouteilles pendant que les enfants faisaient la course. La 1ere partie, Bibou est resté avec moi et a regardé.
La 2e, je lui ai donné un verre pour qu'il fasse la course aussi (avec J, parce que je me doutais bien qu'il allait avoir du mal à remplir une bouteille !). Il s'est éclaté ! Mort de rire du début à la fin. S'il me mettait deux gouttes dans la bouteille c'était déjà bien
Bon, les grands ont l'air moins épuisés, ils sont encore en train de jouer dans leur chambre.
(C'est marrant, la porte fenêtre est ouverte, il y a des moineaux qui viennent picorer les miettes sous la table de la salle à manger !)
Enfin, voilà, une bonne journée quoi !
Dommage qu'il faille retourner au boulot demain