21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:39:02
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323256 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6975 le: 14 Juillet 2015 à 13:08:49 »

Coucou les filles Bisou
Pas trop le temps de passer en ce moment avec les vacances  mais je pense a vous et vous lis quand je peux
Ici aussi ce soir on sort  Souriant y a animation musicale genre fanfare percussions bresiliennes Souriant puis feu d artifice a 23h, on verra si tous mes loulous tiennent 
Gros  Bisou a tout le monde
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6976 le: 14 Juillet 2015 à 20:38:57 »

Salut !

Super journée ici Souriant
On est allé à midi à une fête du village avec barbec, loterie et animations. C'était vachement bien Sourire On est parti à midi et rentré à 18h !
On a bien discuté avec les parents d'un garçon qui était dans la classe de Jules, les enfants ont fait tous les jeux (et ont gagné des sous Huh? ) (je pense que c'était pour qu'ils les dépensent dans les bonbons en vente, mais passé une ou deux fois, j'ai préféré garder les sous. Les paquets de bonbons ça va bien 2 minutes) (du coup, demain on ira acheter une majorette), Bibou est allé jouer toute l'après midi avec d'autres enfants, on ne l'a quasiment pas vu ! Du coup, pas de sieste pour lui, une journée complète de jeux et d'activités, ce soir il était mooooort ! A table il ne tenait plus, il allongeait sa tête sur la table pauv' pitchoune.

Dans les animations, il y avait un jeu où il fallait remplir des bouteilles d'eau en allant chercher de l'eau dans une bassine avec un verre.
L'Amoureux et moi on tenait les bouteilles pendant que les enfants faisaient la course. La 1ere partie, Bibou est resté avec moi et a regardé.
La 2e, je lui ai donné un verre pour qu'il fasse la course aussi (avec J, parce que je me doutais bien qu'il allait avoir du mal à remplir une bouteille !). Il s'est éclaté ! Mort de rire du début à la fin. S'il me mettait deux gouttes dans la bouteille c'était déjà bien

Bon, les grands ont l'air moins épuisés, ils sont encore en train de jouer dans leur chambre.

(C'est marrant, la porte fenêtre est ouverte, il y a des moineaux qui viennent picorer les miettes sous la table de la salle à manger !)

Enfin, voilà, une bonne journée quoi !
Dommage qu'il faille retourner au boulot demain Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6977 le: 14 Juillet 2015 à 22:25:35 »

Joyeux 14 juillet à toutes!
Ici c'était boulot biensur mais hier soir c'était le barbec de l'été de mon taf, on y est allé en famille et c'était vraiment sympa. Les pioux pioux étaient les stars et passaient de bras en bras, de compagnons de jeu en compagnons de jeu (mes collègues parce qu'il n'y avait qu'un autre petit bonhomme de quelques mois et 3 ados sinon), ils ont danse, joué comme des fous jusqu'à 23h30! Par contre, ils n'ont mangé que du pain et ducoup j'ai du faire des bibs en pleine nuit...  Roulement des yeux c'était dur dur pour moi ce matin! D'autant plus que Tout le monde dormait à point fermé quand je suis partie, à 8h30!
Hannah, zhom n'est pas trop rassuré avec les bains, ça lui fait peur en fait ... Et puis comme y'a toujours d'autres choses à faire pendant que je gère ça: genre préparer les repas... Son choix est vite fait... Mais s'il y a besoin, il fait... La preuve!  Tire la langue
Anna, je ne mets plus de bodys sous les vêtements mais je leur en mets un manches courtes pour dormir pour éviter de les laisser seulement en couche....
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6978 le: 14 Juillet 2015 à 23:07:46 »

Des images exceptionnelles de Pluton nous sont parvenues !

On a pu découvrir qu'il est recouvert du canard de bain de la paix



(sources : Boulet)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6979 le: 14 Juillet 2015 à 23:09:15 »

(Rhooo, c'est pas bien de se moquer d'une telle découverte scientifique Roulement des yeux )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6980 le: 15 Juillet 2015 à 08:55:37 »

  ça c'est de la science Anna

pas de creche aujourd'hui...nathan s'est couché avec 39.5 bien que c'était ethan qui etait patraque toute la journée..
du coup j'attends qu'ils émergent  et hop chez le doc
hier une copine est passée avec ses deux garçons (14 et 5 ans ) pour profiter de la piscine c'était sympa
et comme les petits pas en forme ça a été vite vu le feu d'artifice...

j'avais mis un post pour remercier hannah pour les  conseils pansements mais je ne le vois pas  Huh? bref c'était moi ou une infirmière  pour les faire elle toute seule pas pratique sur le coup  Roulement des yeux  (d'ailleurs elle a bien hurlé car les compresses étaient coincées dans la chair  )   et oui didi...d'ailleurs me suis pas précipitée aux urgences le soir même alors qu'elle me gaverait moins j'y serais peut être  allée   

bon tout le monde dort ici, chéri est en repos jusque demain ..du coup j'ai amassé du linge et la vaisselle d'hier me regarde bizarre  Roulement des yeux  (j'irais bien me recoucher plutôt )

ici ethan s'enleve la couche et pas nathan du coup je lui mets un petit short et c'est tout Clin d'oeil
idem  chéri ne faisait jamais les bains (mon ex non plus alors qu'il s'en occupait bébés)   mais il les douche maintenant quand ils sont trés crades  Clin d'oeil  genre aprés le repas...ou bien un pipi débordant.. en cas d'urgence quoi! mais bon ils sont plus grands aussi....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6981 le: 15 Juillet 2015 à 10:12:03 »

Un coin coin spatiale  Souriant top  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mince pour N  j'espère que ça passera vite   Bisou

Bonne jdm qui commence dans les pleurs... Sumie est juste intenable 
Elle a dormi jusqu'à 9h, on a mangé tranquilles et la elle n'arrête pas de beugler...
Aller hop au lit, elle me gave trop 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6982 le: 15 Juillet 2015 à 12:36:57 »

Lucie si ça peut t aider voilà ce que Lin@ fait de sa trottinette  Roulement des yeux

https://drive.google.com/file/d/0Bx9_rxiF0v4BeUVTZklBVUFXTWc/edit?usp=docslist_api

Par contre ce petit vélo a beaucoup de succés

 https://drive.google.com/file/d/0Bx9_rxiF0v4BLXl1Zlc2UVZWNUU/edit?usp=docslist_api
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6983 le: 15 Juillet 2015 à 12:45:28 »

elles sont belles  Souriant  ou elle est belle plutot  Roulement des yeux c'est lin@ sur les deux  Huh?

angine pour les deux pas de jaloux!  Clin d'oeil  mais ils sont déjà en forme  Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6984 le: 15 Juillet 2015 à 13:07:52 »

Merci Amandine, c'est bon je suis repartie sur les poussettes pour l'instant  Clin d'oeil
Le petit vélo je trouve ça trop similaire aux porteurs en fait, donc ça fait double emploi je trouve...
Et puis elles auront des petits vélos avec des pédales à Pâques  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6985 le: 15 Juillet 2015 à 13:53:53 »

Sur le vélo c est Safa  Clin d'oeil
En fait on a un porteur a la maison et le vélo pour dehors  Tire la langue et ça roule bien plus vite elles adorent  Souriant

Steph bisous gueritoux aux pioupioux

Bon j ai fini les valises il restera les trucs de derniéres minutes demain pour le mariage et dimanche pour la Tunisie

Je saute dans la douche et rejoint mon mari au centre commercial (il veut me faire un cadeau pour l aïd  Je pense  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6986 le: 15 Juillet 2015 à 14:01:11 »

elles ont trop changé amandine  Souriant elles ont une de ses tignasses  les petites d'Hannah sont des petits joueurs par rapport à elles 

je confirme pour les petits vélos ils ont les memes à la créche et elles adorent  Souriant

comment va sumie lucie  Huh? elle dort encore  Huh?

Steph tant mieux si tes petits ne sont pas trop génés avec leur angine  Clin d'oeil

je vais essayer d'aller lire un peu avant que mes tornades ne se réveillent et pendant que nono se regarde 1001 pattes  Souriant vive les dessins animés pendant la sieste des petites  Souriant Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6987 le: 15 Juillet 2015 à 14:13:57 »


Trop mignonnes tes puces Amandine! Souriant
Courage pour la fin du ramadan.

Lorlyne, ne me tente pas avec ta location de maison....... Souriant

Super Yoka, pourvu que ça continu à bien se passer.

Soirée de rêve sur une terrasse vue sur mer. Coucher à 3h.....dur dur.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6988 le: 15 Juillet 2015 à 14:24:09 »

Amandine, trop jolies tes pépettes!!! Bon préparatif pour le départ et bonne fin de ramadan.
Steph mince l'angine... Du coup pas de piscine?
Lucie courage moi aussi en ce moment Ax€l est mega chi...
Nous on est à la campagne chez la mere de zhom, il fait super beau et apres la sieste on ira se baigner à la rivière...,
Enfin si Ax€l dort car c'est pas gagné...
Sinon on part samedi a l'océan, me tarde donc on rentre demain soir puis vendredi ce sera la course entre les lessives, préparer les valises et acheter quelques bricoles...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6989 le: 15 Juillet 2015 à 14:37:06 »

Euh pardon, j'ai oublié de dire que t'es filles étaient trop choix amandine  Souriant de vraies boules d'amour  Souriant
Elles ont tellement grandit depuis la dernière fois c'est fou !
Y a pas de bagarre quand tu n'as qu'un porteur et un vélo ? Ici jàurai du mal  ces trucs la c'est toujours par 2  Roulement des yeux

Waouh Carole quel programme 

Curlie, 3000€ la maison ca te tente ? Je te propose la mienne a moite prix 

Julia, tu pense bien que Sumie est restée 5 minutes au lit  Roulement des yeux mais la elles dorment  Clin d'oeil
Et moi je tricote  Souriant je m'y suis remise et je suis toute motivée tout à coup  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: