23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:40:22
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298803 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6525 le: 02 Juillet 2015 à 22:19:40 »

Ici aussi il a fait chaud... Même si c'était couvert il faisait lourd!
Donc aprèm piscine, les petits adorent...

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6526 le: 03 Juillet 2015 à 08:27:27 »

Halala, je prends plus le temps de passer.. Il se dit plein de trucs et j'ai le temps de rien Triste

Mais je pense bien à vous !  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6527 le: 03 Juillet 2015 à 09:56:08 »

Bonnes vacances Curlie  Souriant

Mince Amandine, chez toi aussi la fièvre sévit 
Comment vont nos malades aujourd'hui ?

Encore un projet mystère Gabi ? 
J'avoue que d'avoir envie de travailler avec des enfants alors que les nôtres nous énervent déjà me parait assez étrange, mais bon.... Peut être que les autres sont mieux 
Après c'est pas pareil, c'est sur... Les enfants sont différents avec les autres  Clin d'oeil

Gros bisous Anna  Bisou Bisou

Je viendrais bien m'incruster chez toi moi aussi Carole  Tire la langue c'est encore mieux que chez Steph 

La journée commence moyennement ici.... Déjà pas mal de pleurs et de chouinements... On a cueilli les groseilles pour ramener à ma bm, mais ça ne les a pas occupées trop longtemps... Sumie en a eu marre et est allée pleurer dans la cabane, puis petit cœur voulait faire de la balançoire, puis Sumie est revenue m'aider... Enfin bref, un joli seau en et maintenant a la douche !
Et les filles ont découvert le Brumisateur  Roulement des yeux j'entends que des pschhhhit depuis 5 minutes  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6528 le: 03 Juillet 2015 à 10:23:35 »

bonjour les filles Clin d'oeil
journée TPMG pour moi, enfin pas vraiment: ménage, rangement, courses Roulement des yeux y a toujours quelque chose à faire 
Julia merci de me soutenir  Bisou
Lucie  Tire la langue tu sais je viens peut-être souvent me décharger pour dire que mes enfants m'énervent, enfin pas tous les jours quand même Clin d'oeil et surtout ma grande par période, car c'est un spécimen,, si tu la connaissais, tu comprendrais mieux  Tire la langue après chaque enfant est différent et je respecte sa personnalité, mais ça n'enlève rien au fait que j'adore mes enfants, j'adore passer du temps avec eux, faire des activités avec eux, bricolage et autres, j'aime cet aspect échange, découverte , éducatif aussi Souriant Souriant et je pense avoir du feeling avec les enfants, qui viennent facilement vers moi....je peux le dire par rapport à la crèche  Clin d'oeil la maternité m'a vraiment révélé cette partie de moi que je ne connaissais pas.....j'adore être en contact avec les enfants, que ce soit de la naissance, je pense à la maternité en hôpital, à la petite enfance, en crèche ou à l'école élémentaire, un peu plus grand (après j'arrête là  car les ados, ça me fait peur  Clin d'oeil Souriant Souriant  donc j'aimerais pouvoir faire quelque chose dans ce domaine-là, j'ai toujours cherché ma voie toute ma vie (aussi peu longue soit-elle) et je me suis jamais épanouie dans les études et les boulots que j'ai eu par la suite Triste sauf ma dernière reconversion, hein  Clin d'oeil mais pour pouvoir en vivre pour l'instant, ce n'est pas possible  Clin d'oeil après j'adore la musique, et j'ai pensé à travailler par rapport à l'éveil musical, après il reste à savoir s'il y a des demandes par rapport à ça, et surtout par rapport à mon profil , sachant que je n'ai pas de diplôme universitaire en musique, bien en académie mais voilà, donc j'ai des contacts la semaine prochaine par rapport à ça, pour savoir où je vais, et surtout si mon projet est réalisable Clin d'oeil ce serait chouette en tout cas, car ça me plairait vraiment beaucoup beaucoup d'allier la musique et les enfants  Souriant Souriant la musique c'est tellement génial, on peut exprimer tellement de choses avec, et ça peut libérer plein d'émotions et décharger plein de tensions aussi! enfin voilà... désolée du blabla  Tire la langue
Carole super la piscine et tes loulous  Souriant
curie bonnes vacances Bisou Bisou profite bien! Cool
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6529 le: 03 Juillet 2015 à 10:57:25 »

Je plaisantais Gabi, je te vois très bien la dedans moi aussi  Clin d'oeil
Moi aussi j'aime mes monstres même si je râle après elles 

D'ailleurs je viens de les coucher... Elles étaient trop pénibles... Ma bm est passée et a voulu les emmener voir une vieille dame dans le village mais elles n'ont fait que chialer... Donc après 10m, demi tour et je les ai récupérées  zut, je me serai bien vue glandouiller un peu...
Parce que la elles vont de nouveau faire un repas a 15h, mais bon, tant pis  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6530 le: 03 Juillet 2015 à 11:38:12 »

Ah oui gabi, je te vois bien la dedans! La musique c'est super et tu as l'air de t'éclater dans ce domaine!
Lucie je crois que c'est cette chaleur qui énerve nos pommes... Les miens aussi sont chiants.... Caprises sur caprices... Ou bien c'est la terrible période des 2 ans... Et qui dure 1 an..... 
Ce soir on est invités au repas de fin d'année de la creche en tant que nouveau parents...
Bon ça va y a ma sœur et une copine qui y vont aussi...
Il va faire chaud ( pas de clim dans les crèches...)
J'espère que Sach@, ne mordra personne car son frère est son cobaye en ce moment, il a des trace de morsures partout...
Une question, quand avez vous su qu'il y en avait 2? Moi pas sur la première écho (7Sa) mais vers 9sa!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6531 le: 03 Juillet 2015 à 11:49:26 »

Elles sont assez dans l'opposition en ce moment c'est clair Carole... Mais la elles étaient crevées je pense... En tous cas si le terrible 2 nést pas pire que ça, disons que ça ira  Roulement des yeux

J'avais su a la première écho moi... A 6 SA  Clin d'oeil


Et sinon plus personne pour la ronde des anniversaires ?
Je procède au tirage au sort ?

Participantes :
Lucie
Steph
Julia
Anna
Hannah
Gabi
Amandine
Kikidi
Curlie
Lolo
Didi
Kikki
Lorlyne


Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6532 le: 03 Juillet 2015 à 11:50:46 »

J'avais fait un mp a Saffy mais pas de réponse.... Et toi Carole ? T'avais pas vu ou ça ne te dis rien ?
Il manque qui encore ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6533 le: 03 Juillet 2015 à 12:18:18 »

je et vois bien dans ce domaine aussi Gabi Clin d'oeil
trés chaud aujourd'hui on a déjà fait notre baignade avec chéri
ce soir nous avons un couple d'amis qui vient pour un bbq ça va  faire du bien Clin d'oeil  enfin bcp de vent donc on verra si ça craint pas trop...
chéri me trouve vraiment trop en stress  en ce moment   Roulement des yeux mon coeur a juste failli s'arreter deux fois hier  la gendarmerie qui me tel 1ere frayeur.. en faite un gendarme avait perdu sa gourmette chez nous  Roulement des yeux  (j'ai failli lui dire qu'ils avaient un problème  avec leurs bracelet mais j'ai réussi a me mordre la langue...) c'est le poulpe qui l'avait  Roulement des yeux pensant que c'était la sienne il a presque la même  Roulement des yeux (un bracelet en acier plus qu'une gourmette bref)
deuxieme frayeur on part aux courses et je vois le camion de pompier au bout de la rue là ou mes grands squattent  et là me suis dit c'est eux  je passe devant je vois un pote au poulpe qi me dit c'est la soeur! (du gras pote de mes grands qui vit là ou les pompiers intervenaient)  au lieu d’être rassurée me suis fait le film que c'était peut etre le poulpe qui avait blessé la gamine ? et non cuisse arrachée par le chien du jeune 
bref je  psychote pas mal...   pire que d'habitude...car j'ai toujours eu des angoisses au bruit des sirenes (pas celles de la mer hein)
voilà c'était ma minute je me crois chez mon psy 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6534 le: 03 Juillet 2015 à 12:35:34 »

Cool le bbq Steph  Souriant
Pas un pet de vent ici c'est une vraie canicule   

Effectivement t'as l'air bien angoissée ma pauvre  enfin on le serait à moins c'est compréhensible  Bisou
Courage ma belle  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6535 le: 03 Juillet 2015 à 12:36:24 »

allonge toi sur le divan et parle moi de ton enfance Steph  
je te comprend moi aussi je psychoterais à ta place  

lucie tes filles dorment toujours  Huh?

on va peut etre passer au tirage au sort parce que si les gens partent en vacances qu'ils aient le temps de s'organiser pour les cadeaux surtout si ils tombent sur tes filles lucie  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6536 le: 03 Juillet 2015 à 12:36:31 »

d’ailleurs  j'ai toujours pas eu les réponses à la ronde de l'an dernier.... j'avais un erreur  dans ma chaîne  qui ne se rejoignait pas  Roulement des yeux  depuis je ne dors plus.....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6537 le: 03 Juillet 2015 à 12:38:26 »

Steph j'irais bien chez toi pour un bbq et un apéro  Souriant je suis en sevrage ici   

retrouve ta chaine Steph pour qu'on puisse t'éclairer  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6538 le: 03 Juillet 2015 à 12:38:46 »

allonge toi sur le divan et parle moi de ton enfance Steph  
je te comprend moi aussi je psychoterais à ta place  

lucie tes filles dorment toujours  Huh?

on va peut etre passer au tirage au sort parce que si les gens partent en vacances qu'ils aient le temps de s'organiser pour les cadeaux surtout si ils tombent sur tes filles lucie  Clin d'oeil
justement on perlait de toi hier avec chéri Clin d'oeil je lui racontais ton aventure piscine (en contemplant la notre  Tire la langue ) donc je et resitue et lui oui celle trés stressée  Roulement des yeux  il te sentait de nature inquiète  Roulement des yeux
allez allonge toi avec moi sur le  divan    
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6539 le: 03 Juillet 2015 à 12:40:06 »

Faut demander hannah Steph  Clin d'oeil

D'accord avec toi Julia... Je fais le tirage ce soir, ok ?

On refait un petit questionnaire aussi ?
Je vais tâcher d'en concocter un  Clin d'oeil
Et lui les filles dorment encore... Enfin heureusement, Parce que je ne veux pas les voir avec 14h 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: