23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:42:52
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298900 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6480 le: 01 Juillet 2015 à 13:36:58 »

  la tentative de propreté, c est sur que de nettoyer un pipi ça va mais le ca ca c est moins drôle  Roulement des yeux

Julia je pars le 20 juillet mais je bosse jusque là  et entre le ramadan et la préparation des vacances je crains ne pas avoir la force 
par contre je rentre le 14 août et même si je bosse j aurais les mercredi et vendredi de dispo pour une sortie si tu veux  Souriant
tu pars quand ??

Et vous toutes c est quand ?
Lorlyne tu pars toi aussi ?

Sinon je suis dans le noir chez moi pour protéger de la chaleur. Je me suis rendormi le matin après avoir dèposer tout le monde j ai fait un grandménage. Et la je sors de la douche et je met un DVD pour les loulous on va attendre 17h pour sortir un peu au parc faire des jeux d eau  Clin d'oeil

Ah et t j ai du linge à plier mais je le snobe  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6481 le: 01 Juillet 2015 à 13:48:01 »

A partir de novembre, t'auras du temps pour toi Steph  Clin d'oeil on t'obligera juste a faire une petite marche 2x par jour, mais autrement tu pourras glander 

On ne se moque pas amandine s'il te plait 

J'ai reçu mon certificat et mon relevé de notes : 11,5 en droit et 19,75 en paie, soit 17 de moyenne  Souriant (la paie c'est coeff 2  Clin d'oeil)
Trop contente  Souriant le droit forcément je ne pouvais pas avoir plus vu que je n'ai pas répondu à une bonne partie des questions par manque de temps  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6482 le: 01 Juillet 2015 à 13:50:38 »

En parlant de vacances, faut que je vois avec lolo comment on s'organise  Clin d'oeil

Donc nous on part en Bourgogne du 18 au 25 juillet puis a sainte Max du 6 au 20 septembre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6483 le: 01 Juillet 2015 à 14:01:10 »

Je pars du 27 juillet au 21 aout pouquoi pas la dernière semaine de vacances  Huh? Le mercredi parce que le vendredi je me repose bref on a le temps de voir  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6484 le: 01 Juillet 2015 à 16:04:21 »

merci lucie je me sens mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux pas sure de pouvoir  aller chez le coiffeur    et privée de fofo    vous serez obligées de m'écrire  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6485 le: 01 Juillet 2015 à 16:11:01 »

Tu crois qu'ils n'ont pas la wifi dans ces endroits ? Je suppose qu'ils se modernisent aussi non ?

Je plaisante, mais la réflexion de Julia m'a trop fait rire... T'es la seule a faire piscine et transat tout l'été et Julia qui te dit que t'as jamais de temps pour toi  Roulement des yeux j'avais juste la photo de toi au milieu de la piscine en tête 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6486 le: 01 Juillet 2015 à 17:23:17 »

La canicule est une bénédiction  Souriant
Bébés couchées à 13h30 et encore endormies 

Va falloir penser à les réveiller quand même.... Faudrait pas qu'elles ratent le coucher  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6487 le: 01 Juillet 2015 à 18:46:35 »

T es une tête lucie 

Ici c est affreux on part avec toute la smala pour la piscine a 20 min en voiture tout de meme  Roulement des yeux les filles etaient desséchés     on fait la queue une demi heure et la on nous dit fermé car trop de monde  on va a une autre piscine et là fermer pour cause de vidange  du coup ca a fini en bataille d eau devant chez moi   Roulement des yeux

 Bref dans la region on est nulle quand il y a une canicule ou quand y a 3 cm de neige  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6488 le: 01 Juillet 2015 à 20:02:55 »

Ici ça a fini en piscine dans la fontaine du parc   
enfin les grands hein tous les mômes s en sont donnés à coeur joie  Cool

Il fait vraiment super chaud c est le premier jour où je souffre vraiment de la soif 

Et je rêve des sniicker glacés achetés tout à l heure  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6489 le: 01 Juillet 2015 à 20:07:49 »

je me  doute que ça doit être  difficile de ne pas boire avec cette chaleur  allez! courage c'est bientot l'heure des snick€rs  Souriant Souriant

la loose la sortie piscine julia     
nous il fait chaud mais bon c'est normal quoi... puis on va dans le jardin se baigner  Tire la langue
d'ailleurs dans ma ville nous avons une belle piscine ,un complexe patinoire piscine resto... l'entrée n'est pas donnée d'ailleurs  bref! par arreté municipal elle est fermée jusqu'à nouvel ordre...trop de petites racailles..les vigiles ont démissioné les maitre nageur ont peur...  un truc de fou !!!     et bien ouf le poulpe n'y allait pas cette année  Tire la langue

sinon cet aprem c'était  sieste piscine et transat (pas longtemps..)  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6490 le: 01 Juillet 2015 à 20:18:43 »

C est officiel je te déteste steph 

Bon courage amandine  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6491 le: 01 Juillet 2015 à 20:26:09 »

Bonsoir les filles!!

Bon, j'ai tout lu mais je suis désolée, je suis vraiment crevée pour répondre à tout.
Journée de course au boulot et Ow€n est malade (encore la gastro?!)
Donc je vais embrasser tout le monde, envoyer une pensée à toutes celles qui ont si chaud et surtout celles qui font le ramadan  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6492 le: 01 Juillet 2015 à 20:41:04 »

bonsoir les copines  Bisou
bon moi la chaleur a dû attaquer quelques neurones  Roulement des yeux ah ben oui plus ma blondeur, c'est la totale!!  Roulement des yeux donc désolée si je rebondis pas sur tout
en parlant de chaleur, ben ici, du coup il fait moins chaud aujourd'hui  Souriant on respire ça fait du bien!  mais  ça m'a d'autant plus énervée ce matin pour cette sortie annulée Triste mais bon Roulement des yeux
Hannah oh pauvre loulou  encore la gastro?  Huh? c'est peut-être un coup de chaleur? bon courage ma belle et repose-toi  Bisou Bisou
Maman dine j'imagine qu'avec la chaleur, ne pas boire c'est juste  bon courage  Bisou bientôt ton rêve va devenir réalité pour le snickers  Clin d'oeil
Lucie bravo pour tes résultats  Bisou bon moins pour le droit  Tire la langue j'étais éclatée de rire en lisant ta tentative de propreté  je me suis dit, je parie que dans 5 min, Sumie aura fait la totale dans sa culotte, et qu'elle aura abandonné  Roulement des yeux j'étais dans le mille!  pour ne pas te prendre la tête , essaie la propreté dehors , avec les pots à disposition et tes puces en culotte ou même sans , comme ça t'auras pas la culotte à laver en cas d'accidents  Clin d'oeil ça me fait penser à une anecdote avec mon petit filleul il y a quelques années, quand il apprenait la propreté  j'étais en vacances avec ma soeur, mon ex bf et mon filleul, il apprenait la propreté donc il était sans slip, on était autour de la piscine et à un moment mon filleul s'accroupit, mais bon tous les enfants le font beaucoup  Roulement des yeux et paf il lâche sa crotte 
Steph j'espère que ton poulpe n'a pas réveillé ton homme  Clin d'oeil  et que la piscine était bonne  Clin d'oeil
Julia comment va nono? pauvre louloute, elle a dû avoir mal sur le coup  pas cool le coup de la piscine 
bon ben moi je pars dans mon pays natal mais en septembre  Souriant
sinon j'ai eu un accueil super chaleureux de mes grands en allant les chercher au centre  Roulement des yeux mon grand était dans une furie: pas maman, pas maman! Roulement des yeux ma grande qui pleure avec Roulement des yeux j'ai failli les laisser là-bas d'ailleurs  Roulement des yeux le truc c'est que je suis arrivée juste quand ils sortaient dehors et qu'ils voulaient jouer avec les vélos, alors évidemment c'était la catastrophe  Roulement des yeux
demain ils vont faire des tours de manège et je dois préparer un pique nique Souriant
j'ai sûrement oublié de dire plein de choses Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6493 le: 01 Juillet 2015 à 20:43:19 »

ah oui Lorlyne je me demandais, ils ne tiennent pas compte de ta situation familiale pour le lieu d'affectation? il y a pas mal de postes vacants par chez toi?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6494 le: 01 Juillet 2015 à 20:50:21 »

T es une tête lucie 

Je ne sais pas comment je dois le prendre  Huh?
Le smiley étonné a la fin me fait penser que tu as du mal à le croire  Roulement des yeux
(Et je t'avais dit de ne pas trop lai dire Steph  Clin d'oeil )

Amandine, tu me donnes envie a moi aussi avec tes glaces, c'est malin  Roulement des yeux

C'est tellement craignos ta ville Steph ? C'est fou quand même 

Pauvre Owen.... C'est l'été maintenant alors dehors ces vilains virus 

Mdr Gabi, tu me connais si bien 
J'adore tes enfants quand même  ingrats jusqu'au bout 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: