04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:09:37
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302448 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6435 le: 30 Juin 2015 à 13:33:16 »

+1 avec Mayon Steph...
Il ne s'agit pas de le priver de console, mais d'infliger une sanction. Perso je verrai quelque chose comme privé de sortie et un planning de corvées, style tondre, laver la voiture, faire le ménage... Enfin ce dont vous avez besoin quoi  Clin d'oeil Parce que j'ai envie de dire que novembre c'est bien loin, que certes c'est un tribunal de le punir, mais c'est aussi à vous de le punir pour montrer votre désaccord.... Et sans vouloir vous porter la poisse, en général les conneries du poulpe ne sont pas aussi espacées, il s'il en rajoute une couche d'ici novembre, il va vraiment finir dans un foyer ou je ne sais quelle alternative ils ont à la prison pour les enfants 

Mayon, quand tu couches tes puces, tu fermes la porte de la chambre pour ne pas qu'elles sortent ?

J'aime bien tres multipostes moi Kikki  Clin d'oeil
D'ailleurs en parlant de ca, tu me manques Saffy  Clin d'oeil Bisou

Ce matin virée en ville pour chercher du papier et commander les stores du salon... Comme toujours ca m'a épuisée ! Les sorties de ce genre sont un parcours du combattant chez moi  petit cœur était mignonne, mais sumie 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6436 le: 30 Juin 2015 à 13:35:44 »

J'ai chaud

Lucie : oui porte fermée et elles ne savent pas encore l'ouvrir... Ouf... Mais bientôt ce sera un autre combat
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6437 le: 30 Juin 2015 à 13:36:37 »

moi aussi je veux une piscine  Roulement des yeux

demain avec ma maman on améne tout le monde à la piscine parce qu'il annonce 37° et à paris c'est irrespirable  Roulement des yeux

bon courage amandine  Souriant tu n'aurais pas la fiévre acheteuse  Roulement des yeux

j'ai vu de belles photos de maquillage et luciland m'a l'air pas mal mais pas de piscine pour la maman  Huh?

kikki la militaire   c'est marrant mais moi aussi j'ai du mal à te voir sévére  Roulement des yeux y a des visages qui ne se prêtent pas à la sévérité  Roulement des yeux du genre lucie quand elle dit je les ai grondé je la crois  

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6438 le: 30 Juin 2015 à 13:38:07 »

J'ai chaud

Lucie : oui porte fermée et elles ne savent pas encore l'ouvrir... Ouf... Mais bientôt ce sera un autre combat


tu mettras un verrou de l'extérieur 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6439 le: 30 Juin 2015 à 13:41:49 »

ha oui c'est sur que d'ici  novembre  il peut encore s'en passer  Roulement des yeux
il a passé son brevet oui mamandine  Clin d'oeil  les  educ étaient plus là pour son projet pro.... l'autre éduc doit passer le  voir mais quand??? et il risque d'avoir un educ  judiciaire pour un rappel à la loi Clin d'oeil
ce week end je l'ai interdis d'aller à une soirée  Roulement des yeux   et je ne suis pas trés tendre avec lui....
les corvées  sont prévues puisqu'il nous doit 60 euros de telephone surtaxé  Roulement des yeux  

les petits dorment et moi je sors de la piscine  Cool me suis mise 5 minutes au soleil mais je suis vite rentrée !!!
perso j'imagine bien lucie en colère  moi Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6440 le: 30 Juin 2015 à 14:04:43 »

Bonjour!!

Bon, j'ai les pieds relevés, le bureau fermé et pour la première fois, je prends ma pause!!! (Et j'essaie de ne pas culpabiliser  Roulement des yeux)

J'ai tout lu et évidemment eu du mal à retenir.

Déjà, courage à toutes celles qui ont des températures caniculaires. Ici il fait chaud mais rien à voir avec les températures que vous avez vous.
Et surtout une grosse pensée pour celles qui font le ramadan, et vos maris.

J'ai bien imaginé Lucie dans la piscine de Luciland et ca m'a fait rigoler toute seule dans mon bureau 

Steph : contrairement à Mayon, ma mère n'a pas su mettre de limites avec moi, j'ai failli très mal finir donc je rejoins le discours de Mayon. Pas de sanction me semble très en décalage avec la connerie.

Euuuuuuuh, bon, comme d'habitude je n'ai rien retenu d'autre. Je suis déjà épuisée et on est que mardi. Mais j'apprends à déléguer!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6441 le: 30 Juin 2015 à 14:16:20 »

Moi aussi je fais ma pause  Clin d'oeil croyez le ou non 

Et je me demande pourquoi tout le monde s'imagine facilement que je me mette en colère  Huh? Roulement des yeux

Steph, sans vouloir insister trop lourdement, ut quoi les corvées sont elles "prévues" pour cette histoire de téléphone... Elles devraient déjà être "en cours" non ? C'est peut être la qu'est le problème 

Hannah, je ne vais pas dans la piscine moi, je surveille c'est tout  Clin d'oeil
D'ailleurs la piscine se dégonfle déjà  Roulement des yeux déjà un trou super ! Je vais missionner chéri ce soir pour le trouver  Clin d'oeil
Pendant que j'irai au bbq du bad pour la dernière séance de l'année 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6442 le: 30 Juin 2015 à 14:25:22 »

FELICITATIONS Lucie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

Nous sommes en train d'écouter le petit ver de Gabi avec Marceau (qui devrait dormir  Roulement des yeux! Merci Gabi!


C'est aujourd'hui les résultats de Lorelyne, non?


Bonne piscine etc....ici c'est bassines et dinettes!  On fait comme on peut. Clin d'oeil
Prichaine rentrée scolaire je tavaille également le lundi, un mercredi sur deux et le jeudi. Ca me va bien!

Bon bbq de bad Lucie, ici c'est conseil d'école à 18h et et pot de départ en retraite de la directrice. Clin d'oeil

 Bisou à toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6443 le: 30 Juin 2015 à 15:22:22 »

ah oui gabi j'oubliais très belle chanson  Souriant mais comment fais tu pour enlever toutes tes toiles d'araignée  Huh? ta maison à l'air d'être le genre de maison que j'adore  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6444 le: 30 Juin 2015 à 15:45:02 »

les corvées ont commencé mais il est loin du compte  Roulement des yeux il sort le chien....  il a fait un brin de vaisselle et a garder les bébés (15 minutes  Roulement des yeux )
cool le bbq du bad  Souriant
ha mince j'ai pas écouter al chanson de gabi j'y vais de ce pas  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6445 le: 30 Juin 2015 à 16:04:29 »

Bon ben j'ai écouté seule finalement car les filles dorment encore  Souriant Tire la langue
C'est trop mignon Gabi  Souriant et ça marche ta formule ? Faut que j'essaye avec les filles le soir si je comprends bien  Clin d'oeil Roulement des yeux

Vous fermez toutes la porte de la chambre des petits ?
Moi jamais en fait  le problème c'est que si je ferme la porte, faut que je remette le babyphone, sinon on ne les entend pas....mais j'ai bien peur que maintenant elles soient tellement habituées à ce que les portes soient ouvertes, que si je ferme ca ne leur plaise pas du tout... En tous cas si je les enferme dans une pièce quand elles sont libres de leurs mouvements elles ta.bourinent derrière en pleurant 
Et selon la hauteur de la poignée, sumie ouvre les portes aussi  Roulement des yeux

En fait je réfléchis à cette histoire de grands lits pour après l'été, quand je mettrais les couettes, mais ça me paraît compliqué quand même.... Autant le soir ca devrait le faire, mais la sieste, je n'y crois pas du tout  il faut les forcer un peu quand même... Et pourtant la ca fait 3h qu'elles dorment donc on ne peut pas vraiment dire qu'elles n'en ont pas besoin  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6446 le: 30 Juin 2015 à 16:05:44 »

les corvées ont commencé mais il est loin du compte  Roulement des yeux il sort le chien....  il a fait un brin de vaisselle et a garder les bébés (15 minutes  Roulement des yeux )
cool le bbq du bad  Souriant
ha mince j'ai pas écouter al chanson de gabi j'y vais de ce pas  Clin d'oeil

Steph, je pense que nous n'avons pas la même définition des corvées en guise de punition 
Ca ne m'étonne pas que j'ai l'air d'un monstre à côté de toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6447 le: 30 Juin 2015 à 16:07:38 »

mes loulous s'éclatent avec leur nouvelle cuisine  Souriant
four lave vaisselle incorporé(alors que j'en ai pas!) micro onde plein de dinette!
en occase 10 euros pas chere c'est la berch€t... et boum je tombe sur la femme d'un collegue de chéri du coup il l'a ramenée du taf et le  collègue  n'a pas voulu des 10 euros.....
voilà deux petits chefs !!!  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6448 le: 30 Juin 2015 à 16:08:29 »

les corvées ont commencé mais il est loin du compte  Roulement des yeux il sort le chien....  il a fait un brin de vaisselle et a garder les bébés (15 minutes  Roulement des yeux )
cool le bbq du bad  Souriant
ha mince j'ai pas écouter al chanson de gabi j'y vais de ce pas  Clin d'oeil

Steph, je pense que nous n'avons pas la même définition des corvées en guise de punition 
Ca ne m'étonne pas que j'ai l'air d'un monstre à côté de toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
  oui mais pour lui c'est de la torture    il a un poil (une touffe dans la main) alors le moindre truc est terrible pour lui!!!!   Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6449 le: 30 Juin 2015 à 16:14:29 »

mes loulous s'éclatent avec leur nouvelle cuisine  Souriant
four lave vaisselle incorporé(alors que j'en ai pas!) micro onde plein de dinette!
en occase 10 euros pas chere c'est la berch€t... et boum je tombe sur la femme d'un collegue de chéri du coup il l'a ramenée du taf et le  collègue  n'a pas voulu des 10 euros.....
voilà deux petits chefs !!!  Souriant Souriant

Super ! Faut faire une photo maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: