bonsoir les filles

eh ben moi aussi j'ai passé un très bon week-end

on était tout le temps dehors

il fait super beau!!

hier y avait un festival jeune public avec kk animations, c'était sympa, on a vu un spectacle genre cirque et musique, les enfants ont bien aimé, c'était marrant

puis c'était dans un parc avec des jeux, donc avant ils se sont bien amusés aussi, y avait même des balançoires

et aujourd'hui c'était la kermesse, fête de l'école de mes grands

sympa aussi, mes grands ont fait une petite danse et petit spectacle, à part que c'était dur dur pour eux, car ils n'avaient pas envie de le faire

ils pleuraient

mais y en avait d'autres comme eux

ils ont sauté dans un grand château gonflable, ont fait une pêche aux canards, aux cadeaux, pêche dans la semoule

mangé une bonne crêpe au chocolat

et y avait la tombola, mais cette année on a rien gagné

on a passé toute l'aprem là-bas, c'était vraiment sympa

bon là je suis exténuée

poupoue qui voulait aller partout évidemment, et quand je la remettais dans la poussette, elle n'était pas d'accord

sinon j'ai eu confirmation du maître que ma grande a parfois du mal à écouter, ce n'est pas toujours facile avec elle certains jours

ça me rassure un peu que ça soit aussi comme à la maison, mais d'un autre côté non

je crois qu'elle risque d'avoir du mal avec l'autorité

enfin bref je me pose peut-être trop de questions

mais ce week-end elle était infernale, n'écoutait rien

bref usante!! j'espère que cette période va vite s'arrêter

elle est toujours dans la provocation, dans la contradiction....moi je me suis améliorée, j'arrive quand même à moins m'énerver

mais pas toujours facile c'est clair!!
bon je voulais encore dire plein de choses mais je vais pas faire long feu je crois

en plus la semaine qui vient s'annonce chargée

j'ai des sorties à la crèche avec poupoue

la ferme et aussi festival du vent

trop contente, ça va être une chouette semaine, surtout en plus que ma copine sera là

ah oui et j'ai oublié de vous dire, y avait un stand maquillage, et devinez en quoi ma grande voulait qu'on la maquille!!!: en spiderman

j'ai un spécimen je sais

toutes les autres petites filles avaient des beaux papillons, fleurs,etc....sauf ma grande

du coup mon grand voulait la même chose

j'avais 2 petits spidermans!!

Hannah c'est bien que tu essaies de te détacher

je vois que tu avais un beau programme

'j'espère que ça t'a bien requinquée

Steph oh j'aime pas te savoir comme ça

allez zen ma belle, vaut mieux pas se faire trop de mouron avant novembre, même si je sais que c'est pas facile

et que je n'en mènerais pas large non plus à ta place

si seulement ça pouvait servir de leçon à ton poulpe

bon courage ma belle

Curlie sympa l'aprèm arrosage

Anna ça avait l'air très sympa cette kermesse

oiuiiiiiii on veut des photos

Lucie sympa la balançoire pijama

oui et je vais pas m'étendre sur l'actualité , c'est juste horrible

je suis dégoûtée, écoeurée par toute cette violence, je ne sais pas quel monde on laissera à nos enfants

gros

à toutes