11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:02:49
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 350473 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6390 le: 27 Juin 2015 à 22:22:09 »

Gros bisous avant d'aller me coucher... On est rentré de notre journée (enfin on y est allé vers midi) au parc ! Les filles étaient déchaînées ! Des hystériques ! Elles voulaient tout le temps faire les manéges ! Rien a voir avec il y a 7 mois quand on était à Europapark  Roulement des yeux du coup c'est sympa, mais cris quand quand il faut descendre, cris quand il faut attendre plus de 2 minutes dans la file d'attente... Enfin bref, c'est du sport  Tire la langue mais on a passé une super journée quand même  Souriant

Bisous et a demain  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6391 le: 28 Juin 2015 à 10:51:17 »

Quoi  personne depuis hier  Huh?
Grasse mat jusqu'à 9h30 ici, puis petit déjeuner dehors... C'est vraiment un week end sympa  Souriant
Chéri est déjà en train de balancer les petites alors qu'on est tous encore en pyjama 

Et moi je vais ranger un peu quand même car c'est le bordel  Clin d'oeil

Et revenez les filles, vous me manquez  Pleurs Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6392 le: 28 Juin 2015 à 11:26:02 »

Bonjour les filles!

Début de journée tranquille ici aussi (évidemment, on n'a pas les petits  )
Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil. Surtout que la veille Ow€n n'a pas trop dormi vu qu'il était constipé le pauvre  Ca fait deux fois que ça lui arrive le pauvre  Donc je vais commencer à donner de l'eau Hep@r de façon assez régulière et voir ce que ça donne.

Le moral est quand même meilleur, j'ai vraiment pris du recul ces derniers temps. Je sens qu'au travail j'étais direct reparti en mode superwoman, je vais sauver le monde et dans cette boîte encore plus qu'ailleurs, c'est inutile. Donc sans basculer dans le "je m'en fous", je prends du recul  Cool
J'ai envoyé encore deux CV vendredi, on verra ce que ça donne

C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé en Tunisie. Et ça me fait vraiment mal au coeur pour les tunisiens. Ce deuxième attentat en peu de temps fera fuir tous les touristes et donc couper les vivres à tout un peuple  Pleurs

Ici aussi ça commence les bêtises potentiellement dangereuses 
C'est la route qui me fait le plus peur pour ma part£. 4 fois par jour faut faire monter tout le monde dans la voiture au bord de la route et j'aurais besoin d'une deuxième paire d'yeux et d'une deuxième paire de bras  Roulement des yeux

Profitez bien de vos semaines TPMG  Souriant Souriant

Et très joli ton gâteau Carole  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6393 le: 28 Juin 2015 à 12:51:21 »

Ça fait plaisir de te savoir mieux hannah tuas bien raison de prendre du recul afin de te preserver. ..... je mets les deux en même temps du même côté de la voiture le temps que j attache ethan nathan va s assoir dans son fauteuil
Lucie on attend les photos bien sur
Ici journée detente piscine et bronzette j ai du mal a destresser sur ce coup le moindre bruit me donne frayeurs et .angoisse......
Bon dimanche les copines
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6394 le: 28 Juin 2015 à 20:36:13 »

Ca t'as vraiment traumatisé cette histoire Steph Triste Ca aurait été bien qu'il en soit de même pour le poulpe.. Il en parle un peu ? Il en dit quelque chose ? Vous avez pu reprendre cette histoire calmement ensemble ?

Hannah : Bon courage pour le détachement. Ca n'a pas l'air simple.

Lucie : Bon dimanche pyjama

Aujourd'hui c'était la kermesse des garçons ! Leur première kermesse !! J'étais trop fière, trop émue  Souriant C'était vachement bien. Sur le thème des cowboys avec de la musique country en musique d'ambiance et des balades en poney dans une partie du parc du château (l'école est dans les anciennes écuries).
J'ai fais 50000 photos environs, j'essaierai de vous en montrer un petit millier Clin d'oeil

J'espère que vous avez passé un we aussi bon que le mien Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 28 Juin 2015 à 21:37:59 »

Actualité affreuse mais programmes sympas pour les octobrettes,
Anna, c'est chouette les kermesses. Je comprends ton émotion. Souriant
Hannah, planning de rêve... Souriant
Steph, farniente... Tu devrais en reprendre quelques heures. Pfff... Roulement des yeux
Amandine, quelle coquine ta mangeuse de crèpes!
Lucie, balançoire en pyj, j'adore!
Julia, le fils d'un ami a bu l'eau du support de la balayette dans laquelle il y avait de l'eau de javel, heureusement plus de peur que de mal. Roulement des yeux

Une amie est venue déjeuner. Nous avons glandouillé dans le jardin et joué avec le tuyau d'arrosage.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 28 Juin 2015 à 22:13:59 »

bonsoir les filles  Bisou
eh ben moi aussi j'ai passé un très bon week-end  Souriant Souriant on était tout le temps dehors Souriant il fait super beau!! Cool
hier y avait un festival jeune public avec kk animations, c'était sympa, on a vu un spectacle genre cirque et musique, les enfants ont bien aimé, c'était marrant  Souriant puis c'était dans un parc avec des jeux, donc avant ils se sont bien amusés aussi, y avait même des balançoires  Souriant
et aujourd'hui c'était la kermesse, fête de l'école de mes grands  Souriant Souriant sympa aussi, mes grands ont fait une petite danse et petit spectacle, à part que c'était dur dur pour eux, car ils n'avaient pas envie de le faire  Roulement des yeux ils pleuraient mais y en avait d'autres comme eux  ils ont sauté dans un grand château gonflable, ont fait une pêche aux canards, aux cadeaux, pêche dans la semoule  mangé une bonne crêpe au chocolat  et y avait la tombola, mais cette année on a rien gagné  Pleurs  on a passé toute l'aprem là-bas, c'était vraiment sympa  Souriant bon là je suis exténuée  Roulement des yeux poupoue qui voulait aller partout évidemment, et quand je la remettais dans la poussette, elle n'était pas d'accord  Roulement des yeux sinon j'ai eu confirmation du maître que ma grande a parfois du mal à écouter, ce n'est pas toujours facile avec elle certains jours  Roulement des yeux ça me rassure un peu que ça soit aussi comme à la maison, mais d'un autre côté non  je crois qu'elle risque d'avoir du mal avec l'autorité  Huh? enfin bref je me pose peut-être trop de questions  Roulement des yeux
mais ce week-end elle était  infernale, n'écoutait rien  bref usante!! j'espère que cette période va vite s'arrêter  elle est toujours dans la provocation, dans la contradiction....moi je me suis améliorée, j'arrive quand même à moins m'énerver Roulement des yeux mais pas toujours facile c'est clair!!
bon je voulais encore dire plein de choses mais je vais pas faire long feu je crois  Roulement des yeux en plus la semaine qui vient s'annonce chargée  Roulement des yeux j'ai des sorties à la crèche avec poupoue  Souriant la ferme et aussi festival du vent  Souriant Souriant trop contente, ça va être une chouette semaine, surtout en plus que ma copine sera là  Souriant Souriant
ah oui et j'ai oublié de vous dire, y avait un stand maquillage, et devinez en quoi ma grande voulait qu'on la maquille!!!: en spiderman  Roulement des yeux   j'ai un spécimen je sais  Roulement des yeux toutes les autres petites filles avaient des beaux papillons, fleurs,etc....sauf ma grande  Roulement des yeux du coup mon grand voulait la même chose  j'avais 2 petits spidermans!!
Hannah c'est bien que tu essaies de te détacher  Clin d'oeil je vois que tu avais un beau programme  Souriant 'j'espère que ça t'a bien requinquée  Clin d'oeil Bisou
Steph oh j'aime pas te savoir comme ça  Triste allez zen ma belle, vaut mieux pas se faire trop de mouron avant novembre, même si je sais que c'est pas facile  Roulement des yeux et que je n'en mènerais pas large non plus à ta place  si seulement ça pouvait servir de leçon à ton poulpe  Roulement des yeux bon courage ma belle  Bisou Bisou
Curlie sympa l'aprèm arrosage  Souriant
Anna ça avait l'air très sympa cette kermesse Souriant oiuiiiiiii on veut des photos 
Lucie sympa la balançoire pijama 
oui et je vais pas m'étendre sur l'actualité , c'est juste horrible  Pleurs je suis dégoûtée, écoeurée par toute cette violence, je ne sais pas quel monde on laissera à nos enfants  Pleurs
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 28 Juin 2015 à 22:25:39 »

et voilà la preuve en images
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6398 le: 28 Juin 2015 à 22:36:42 »

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6399 le: 28 Juin 2015 à 22:44:14 »

Super Gabi Souriant Ca fait plaisir à lire ^^

Chez moi aussi j'ai eu des maquillages ! Le premier en robot (qui ressemble à un mort vivant) et le second en diable (qui ne ressemble à rien).

En voilà un Sourire

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6400 le: 28 Juin 2015 à 23:57:44 »

Et bien, les octobrettes ont toutes passe un bon week end on dirait  Souriant ca fait plaisir de lire tout ça  Souriant

Hannah, on te sent mieux, c'est cool  Souriant et tu vas vite trouver ton bonheur professionnellement, j'en suis sûre  Souriant Clin d'oeil

Steph, tu m'étonnes que ca te stresse ces histoires  et comme Anna, je me demande si le poulpe aussi est traumatisé et se rend compte qu'il est allé trop loin ou si c'est déjà oublié pour lui  Huh?

Anna, Gabi, trop géniales les photos, merci  Souriant
C'est fou comme bibiu est grand ou fait grand je ne sais pas !
Et jàdore les maquillages  Souriant c'est pas trop pénible au enlever après ?
Ça doit être trop bien ces kermesses, vous me donnez envie  Souriant

Curlie, t'étais même pas de sortie aujourd'hui ? Alors la je suis scotchée 
Moi aussi j'ai quelques photos pour vous  Clin d'oeil

Hier au parc...

Et aujourd'hui a la maison et à une fête de village ce soir...
Et oui Luciland se met à l'heure estivale  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6401 le: 29 Juin 2015 à 09:42:52 »

Ca a l'air sympa LucieLand Souriant

(Sur les premières photos, c'est qui la daaaame ?)

Je crois que Bibou n'est pas très petit. Sa chemise d'hier était en 2 ans, mais c'est la dernière fois qu'il la met, elle est un peu juste. Je l'avais gardé pour hier parce que c'était une journée cowboy (dress code : Chemise à carreaux !) (sauf la classe de J -tee shirt coloré- Huh?), sinon j'ai rangé tout le haut en deux ans et il n'a plus que du 3 ans.
Le bas, c'est que du 2 ans.
C'est galère ces enfants qui ne grandissent pas uniformément, je ne sais jamais quelle taille de pyjama prendre.

Chez sa nounou, il y a un autre petit garçon qui vient de fêter ses un an. Je l'ai vu tout à l'heure dans une salopette 9 mois. Et il flotte là dedans ! C'est vraiment une petite crevette pour le coup.

Le maquillage ça part facilement. Avant d'aller au lit ils sont tous passé à la douche (le maquillage était déjà bien parti entre les larmes, la transpiration, les doigts qui grattent...). Un coup de gant de toilette et il n'y parait plus.
Le plus dur c'est de les convaincre qu'il faut enlever le maquillage avant d'aller au lit, que non ils ne peuvent pas le garder pour l'école demain et puis même si je disais oui, tout partirai sur les draps du lit cette nuit. Et ça, c'est non.

Alors bon, ça râle.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6402 le: 29 Juin 2015 à 10:04:57 »

Oui en effet Anna, il ne doit pas être petit bibou. Les miennes mettent du 2 ans, mais en général y a de la place.... Enfin comme toujours ca dépend des marques ! Et les pantalons et shorts sont souvent encore un peu grands... Enfin comme toujours les bas taillent plus grand que les hauts jài l'impression  Roulement des yeux

Quant à la dame, je pense qu'elle ne serait pas très contente d'apprendre qu'on l'appelle comme ça  Tire la langue
C'est ma copine Steph, avec qui je vais au bad  Clin d'oeil enfin chez moi c'est simple, je n'ai qu'une seule vraie copine (hors par le net)  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6403 le: 29 Juin 2015 à 10:28:46 »

superbes photos les filles   Souriant Souriant   j'ai pas pensé à en prendre de la grande piscine ils étaient contents les loulous  Souriant un bon aprem en terminant pas un barbeuc , j'ai même  pu bouquiner  Tire la langue
je lui fait des piqûres  de rappel au poulpe mais non il n'a pas l'air traumatisé..et niveau dialogue c'est à sens unique...oh,il n'est pas contrariant il dit oui a tout ce que je dis  Roulement des yeux
je trouve aussi bibou grand  Clin d'oeil 'et beau Clin d'oeil ) pareil pour les fringues ethan le 2 ans impec (meme encore quelques 18 mois Clin d'oeil ) par contre pour nathan en haut ça  commence a être ri kiki   ....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 29 Juin 2015 à 16:08:10 »

coucou les filles Clin d'oeil
je passe en vitesse avant d'aller chercher mes grands  Clin d'oeil
je vous mets en lien ma nouvelle petite comptine  Souriant

https://www.youtube.com/watch?v=4u0N6UUoXoQ

gros  Bisou
je file!!
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: