04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:47:28
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302286 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6360 le: 26 Juin 2015 à 09:58:57 »

J'ai les yeux qui pique ce matin.
Allez savoir pourquoi, je me suis couchée à presque une heure du mat' (ha si, il y avait Bones à la télé).
Et à 6h, J s'est réveillé........

Bouuuuh  Pleurs

Et ce soir on sort et demain 5h debout !

Bouh bouh et rebouh !

Et ce matin j'ai un ménage monstrueux à faire sauf que j'ai qu'une envie c'est de pioncer !

Bouh bouh rebouh et encore bouh !!

Sinon, j'aime bien les bébés qui dorment derrière les portes Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6361 le: 26 Juin 2015 à 14:04:53 »

Mayon, pour ta coiffure, j'ai une petite préférence pour celle avec la tresse  Clin d'oeil
Tu es dans tous les cas magnifique  Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6362 le: 26 Juin 2015 à 14:18:16 »

canon kikidi !!!!  Souriant Souriant  nous avons de bien belles futures mariées  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6363 le: 26 Juin 2015 à 14:40:18 »

Mayon, moi je préfère la première!!!!!!! Clin d'oeil

Chouette Kikidi! Tu vas être une très belle mariée! Souriant

Quel rythme Anna!!!!!!!

Ce soir, c'est la fête de l'école de mon grand. Je viens de faire des crèpes sous une chaleur de dingue!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6364 le: 26 Juin 2015 à 16:19:20 »

kikidi on a pas d'avis à donner  Huh?  Pleurs t'es trop belle moi j'adore les coiffure de mariée  Souriant

les crépes ça plait à coup sûr pour les fêtes d' écoles  Souriant  pour la maitresse de nono ont va se mettre à plusieurs mamans pour le cadeau du coup je n'ai pas à m'en occuper juste à donner de l'argent  Clin d'oeil

tu t'es rendormie anna  Huh?

in€s s'est encore réveillé brutalement vers 2H du mat et a fini dans notre lit  j'espère sincèrement que c'est l'eczéma qui lui fait ça car je n'ai pas la force de me battre avec elle quasi toutes les nuits  Roulement des yeux

autrement j'ai un nouveau bridge dans la bouche et j'ai tellement été habitué à avoir un trou que j'ai l'impression d'avoir un caillou en permanence dans la bouche  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6365 le: 26 Juin 2015 à 20:41:55 »

Salut les filles,

Journée piscine aujourd'hui  Souriant mes filles sont fan des bouées  Souriant manque de bol,  j'en avais acheté qu'une pour essayer, pensant qu'elles allaient illico passer à travers, mais non... Il a fallu négocier à chaque fois pour la refiler à l'autre  Roulement des yeux bref, on va en racheter une 

Kikidi, ta coiffure est trop jolie aussi  Souriant ca te va bien, et ça te change  Souriant
J'ai hâté de voir la robe maintenant  Tire la langue

Anna, alors ta journée bouhhh, pas trop dur ?

Curlie qui trouve le rythme des autres infernal  Roulement des yeux c'est le monde a l'envers 

Julia, ma pauvre, on n'a plus envie de retomber dans les ndm maintenant c'est clair 

Et demain c'est journée au parc d'attraction. C'est la fête d'été du boulot de chéri  Souriant mais bien sur risque de pluie et d'orages... Comme d'hab, pas de bol  espérons qu'on passe au travers 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6366 le: 26 Juin 2015 à 21:49:22 »

Coucou!
Kikidi, tu es tres jolie avec ta coiffure de mariee! Moi aussi j'ai hate de voir la robe! Souriant
Et toi, Mayon, j'ai bien compris: tu Fais ta robe toi-meme?  respect, franchement!
Lucie, tu penses passer au travers... Des gouttes d'eau c'est ça?  Huh? bonne fête de l'été alors!
Mince Julia, ça fait combien de temps qu'elle te fait ça, I?
Yoka, tu avais demandé des avis pour cuisiner les repas des petits? Moi j'ai un cuiseur vapeur Seeb à 3 étages comme celui-là:
http://www.google.it/search?q=cuiseur+vapeur+tefal&client=safari&hl=it&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=PquNVc6_JIP8ygPg1a2oDQ&ved=0CCwQ7Ak&biw=1024&bih=672#imgrc=rEjE-j0Rlu7CTM%3A
Et je mixe avec un mixeur classique ensuite, une girafe, après avoir casse un paquet de robots mix  Roulement des yeux
C'est très pratique, je trouve: je cuis une bonne quantité de plusieurs légumes à chaque fois et ça me fait environs 2 repas pour mes 3 ogres!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6367 le: 26 Juin 2015 à 21:51:07 »

bonsoir les filles   Bisou
Lucie super la journée piscine  Souriant et belle journée aussi en perspective aussi demain  Souriant  Bisou
Steph comment vas-tu ma belle? Bisou je vais te donner mes tuyaux mais en privé  
Hannah et toi comment va?  Bisou
Julia c'est clair que ces réveils nocturnes c'est pas top   tiens pour l'eczéma tu lui mets une crème ou quelque chose  Huh? elle en fait où sur le corps? ici mon grand en fait depuis kk jours sur le bras et près de la main   je ne sais pas si je dois consulter  Huh? moi j'en fais aussi parfois un peu
par contre pour la couche enlevée je compatis, c'est galère   mes grands m'ont fait ça pendant un moment  Roulement des yeux et y avait pas que du pipi parfois  Roulement des yeux
Kikidi trop belle  Souriant et belle coiffure  Souriant
Mayon très jolie aussi  Souriant moi c'est avec la tresse que je préfère  Clin d'oeil Bisou et super jolies belettes  Souriant moi aussi j'adore le coup de la sieste derrière la porte  
Anna comment était ta journée finalement? t'as pioncé ou ménage ?     Bisou j'espère que la sortie sera sympa ce soir  Clin d'oeil
Yoka moi je peux pas t'aider pour les repas, ma poupoue mange comme nous, je mixe plus du tout Clin d'oeil j'espère que tout va bien?  Bisou
Kikki  Bisou
bon allez moi aussi j'ai une photo à  vous montrer  
ce matin c'était matinée TPMG , j'ai donc été chez le coiffeur  Souriant Souriant ça a fait trop du bien, surtout à mes cheveux  Roulement des yeux



sinon ce week-end je vais aussi pas mal bouger avec les enfants  Souriant Souriant y a un truc de spectacles, contes,etc...demain et dimanche c'est la fête de l'école ici aussi  Souriant y aura meme une petite danse de mes grands  Souriant
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6368 le: 26 Juin 2015 à 21:51:26 »

De retour de la fête de l'école avec.......................un jambon de Bayonne! Souriant
Il fallait deviner le poids contre un ticket (valeur 50c) et Anatole a tenté sa chance.
 Nous sommes les proprios d'un jambon de 7,9 kg! Je regarde comment le conserver. Tire la langue
Ca fait toujours plaisir!
Et puis les p'tits loups ont été trèèès sympas. Je suis très fière d'eux!

Je n'ose pas aller à la piscine seule avec les deux choux moi.

Bonne nuit Julia.

Demain nous allons à Marennes Oléron où mes parents ont une rés secondaire (une cabane en bois sur un terrain).
Plage et pèche à la palourde au programme. Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6369 le: 26 Juin 2015 à 22:00:47 »

Oh t'es tout belle Gabi  Souriant
T'as encore perdu des neurones par contre, non ? Blonditude +++ 

Curlie, sympa la jambon  Souriant miam miam  Tire la langue
Je te rassure je ne vais jamais à la piscine seule non plus  Clin d'oeil

Ah oui Julia, le coup de la couche me rendrait hystérique je pense 

Kikki, Yoka, vous mixez car ils ne veulent pas de morceaux ou y a un autre truc ?
Pourquoi ne pas leur donner la même chose qu'à vous ?
Chez moi c'est soir pareil que nous, soit du tout prêt  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6370 le: 26 Juin 2015 à 22:06:44 »

Coucou c'est moi!!! Gabi waouh  t'es belle en blonde blonde!
J'ai aussi vu de belles future mariée! Mayon pour moi c'est la tresse de la 3 eme photo!
Steph je pense a toi pas facile!!! Heureusement y a tes bibous!
Lucie nous la piscine c'est les brassard et je maillot avec flotteur intégrés... Sach@ adore il saute dans l'eau et adore flotter tout seul il le pousse... Ax€l lui aime bien sauté mais si je lui tiens les 2 mains et par contre il reste aggripé a moi....
Sinon tous les 2 sont malades... S. a entre 38,3 et 39,9 depuis hier... Et A. a le nez qui coule et tousse ...
Demain mariage de ma copine ( celle de l'enterrement de vue de jeune fille) on baptise aussi son dernier et on fête ses 1 an...
Et on m'a confié la mission gateau d'anniversaire. J'y travaille depuis mercredi mais je suis pas satisfaite du resultat. C'est la première fois que je le lance dans un "weding cake" de loin ça peut aller mais de prêt on voit bien qu'il penche et que les finissions sont bâclées...
Il est quand même joli alors je vous le montre.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6371 le: 26 Juin 2015 à 22:10:06 »

Curlie, trop fort le coup du jambon! T'as une bonne réserve là ducoup! Tu mangeras quelques huîtres pour moi demain, hein?
Gabi, trop belle la blondinette! T'as bien fait de profiter de ta journée!
Au fait, je ne vous ai pas dit: j'ai prévu une semaine entière TPMG!!  Souriant Le 17 juillet on descend chez mes BP et une semaine après je laisse tout le monde la'-bas et je remonte toute seule, comme une grande!  Souriant ça va vraiment me faire tout drôle!   bon, j'irai bosser, hein mais ça sera un tout autre rythme!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6372 le: 26 Juin 2015 à 22:20:11 »

J'adore ton gâteau Carole! Chapeau, du beau boulot!
Lucie, pour te donner une idée: je suis même obligée de mixer les plats tout prêts 12 mois parce que sinon ils font des histoires et crachent les morceaux! E est la seule qui mange correctement les morceaux mais elle met 3 heures alors que mixé elle mange seule et nettoie tout en quelques minutes donc je mixe pour ne pas avoir de crises! Et c'est pourtant pas par manque de dents...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6373 le: 26 Juin 2015 à 22:21:08 »

Oui Kikki, je vais manger des huitres pour toi!
Moi aussi je vais passer une semaine à la maison sans enfants (la 3e de juillet). Clin d'oeil

Carole, tu es très douée. Bravo, c'est très joli!

Gabi, tu es superbe! c'est une coupe moderne, j'adore!
Le genre de coupe que je ne pourrais jamais faire car j'ai les cheveux bouclés.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6374 le: 26 Juin 2015 à 22:26:50 »


Moi aussi je vais passer une semaine à la maison sans enfants

Sans enfant et sans zhom non plus pour moi! Mes collègues sont déjà en train de nous préparer un beau planning!  Clin d'oeil

Steph, ça va aujourd'hui?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: