Bonsoir,
Contente de vous retrouver

Steph :

En effet, ça prend de sacrées proportions

Je ne sais que dire. Je pense aussi qu'il est temps de sérieusement changer quelque chose dans le fonctionnement avec les grands avant que ca finisse encore plus mal. Mais je n'ai aucune solution à proposer.

Maman Dîne, Laurelyne, chapeau pour le Ramadan.
Je vois des personnes de mon équipe qui font le ramadan et vraiment ca me semble vraiment dur. Surtout le fait de boire en fait...
Est ce que ca vous fait du bien?
Merci pour vos idées de jeux de société

Ici ils aiment déjà la pêche avec les poissons aimantés

Ici c'est Legoo ++ et ballons. Mais ils jouent un peu avec tout, juste pas très longtemps. Ils ont eu la période où ils étaient à fond dans les Tuut Tuut Bolides mais en ce moment moins.
C'est vrai que tes filles montent et descendent super bien les escaliers Lucie

Ici c'est plus compliqué. Ils ont surtout envie de s'amuser

Donc si on doit monter ils veulent descendre et vice versa

Kikki : super ton expo

Et j'ai adoré tes photos

Curlie : contente d'entendre que tout s'est bien passé pour M@rceau!!! Ouf, quel soulagement

Julia : ici aussi les nuits sont compliquées en ce moment. Ow€n se réveille beaucoup en ce moment et je soupçonne les dents

Pourtant ils en ont déjà plein de dents mais bon.
Carole : ca ne m'affolerais pas non plus cette non prise de poids...
Gabi :

T'as dit plein de trucs mais me rappelle plus

Ici ça va plutôt bien. La journée de boulot a été chargée et je me vois repartir exactement dans le même chemin que celui dans lequel j'étais avant mon arrêt. Donc j'apprends doucement le détachement! Et je continue à chercher ailleurs.
Ah oui, et j'ai oublié Didi, j'ai vraiment aimé ce moment que j'ai passé chez toi avec les petits, merci de m'avoir invitée

J'ai sûrement oublié quelqu'un et je m'en excuse

Ah oui, super tes boutiques Maman Dîne et contente de te voir plus souvent binomette