10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 21:41:03
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 349821 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6300 le: 24 Juin 2015 à 12:47:33 »

Chez moi elles descendent sur les fessés quand elles descendent seules  Clin d'oeil debout elles tomberaient à coup sur   
Elles le font quand je leur donne la main, mais on vit bien que je maintiens souvent l'équilibre encore  Clin d'oeil

Ici petit cœur a une seule canine qui a percé récemment... Et sumie attend ses molaires  Clin d'oeil

Moi aussi tu m'inquiéter Steph 

J'espère que tu te trompes au sujet du sale coup Anna 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6301 le: 24 Juin 2015 à 13:30:11 »

j'aimerais bien que mes filles m'attendent avant de monter sur le toboggan  Roulement des yeux ça m'aurait éviter d'aller aux urgences 

ici elles ont 16 dents c'est la pédiatre qui a écrit ça donc je la crois  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6302 le: 24 Juin 2015 à 13:50:11 »

Qu'est ce qui s'est passé Julia ?  Qui était aux urgences ? Ce matin ?

Quant à moi je préparais rapidement le repas pendant que les filles jouaient dehors, j'entendais du bruit, mais tout à coup je me suis dit que je n'entendais que petit cœur... Du coup je cours voir... Et je retrouve sumie sur le trottoir (non c'est pas fini, attendez la suite, bande d'esprits tordus  Roulement des yeux) sur son porteur.... Elle prenait la direction de chez mamie  Roulement des yeux
Bon heureusement qu'il n'y avait pas de voitures à ce moment la  ça craint 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6303 le: 24 Juin 2015 à 14:18:09 »

désolée de vous inquieter les filles  Triste  juste pas le coeur a raconter mes histoires glauques  en plus c'est long et compliqué  , un peu en mode déprime....
allez je vous  fais la version courte..donc lundi j’emmène le poulpe..on a attendu pas mal..car ils appelé une brigade spéciale avant de lui annoncer sa garde à vue    en même  temps  ils ont bien fait car il a bien pété  son cable j'étais trés impressionnée       et moi dans un bureau à part on m'annonce que je suis aussi en garde à vue    et ça ça a été la surprise... en fait lors de la soirée compliquée de samedi une fois le poulpe en fuite avec ses menottes  ma fille nous a pris de haut et a voulu partir en scoot je m'y suis opposée , et on s'enguelait dans l'allée en gros..mais les gendarmes étaient restés devant la maison et une gendarmette est venue me faire la morale et je l'ai envoyée boulet bien sur       aprés on a parlé calmement donc pour moi rien de bien méchant  Roulement des yeux   donc accusée de rebellion..et comme j'avais eu du sursis  la dernière ça craint pas mal      donc depuis lundi soir je suis un peu en mode zombie traumatisée... en plus ils m'ont emmené a la maison pour perquisitionner   pour trouver les menottes    donc 3 voitures bleues devant la maison avec moi dedans  ..et chéri est sorti avec ethan dans les bras et là gros craquage  Pleurs Pleurs Pleurs   
bon ils ne m'ont pas menottées à moi c'est déjà ça et puis ma fille a déguainé les menottes de son sac à main ce qui a éviter la perquisition... 
histoire de fou quoi! en l'écrivant j'en reviens pas moi même des proportions que ça a pris  Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6304 le: 24 Juin 2015 à 15:42:52 »

Steph en effet c'est hallucinant  du coup t'as dormi en prison  tu risques de la prison ferme  Huh? c'est une catastrophe cette histoire  donc t'as pas le droit de dire ce que tu penses à une gendarmette  Huh? et tes enfants ils en pensent quoi de tout ça  Huh?
ce soir y a un concert symphonique de Patrick sur la 2  Souriant

t'inquiéte lucie les urgences c'était y a 2 mois in€s était tombé de l'échelle du toboggan sur la tête 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6305 le: 24 Juin 2015 à 15:48:04 »

Steph je suis choquée  
en effet v'la les proportions... Mais je crois que c'est aussi le moment de sérieusement prendre les choses en main... Ca ne peut plus durer ! quelle sera la prochaine étape Huh?
Je n'ai pas de solutions à t'apporter mais il va bien falloir en trouver une avant que ça dégénère Triste
il semblerait en plus que le peuple n'ai absolument pas peur des flics pour péter un câble devant... Les gens la ferment devant eux normalement 
Je ne juge pas, j'aimerai t'aider tu sais... J'imagine que c'est difficile...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6306 le: 24 Juin 2015 à 16:14:00 »

Steph bah Mer de alors c est passé au cran au dessus  je suis surtout peiné pour toi, ton poulpe te ramène de sacrés emmerdes.
Je suppose que lui ne risque pas grand chose avec son âge mais toi çacrain cette histoire de surci. Tu seras convoqué pour être jugée ?
Ils abusent les gendarmes de te faire ça ils devraient comprendre ta réaction face aux consenties de ton fils.
Bref courage  Bisou Bisou

Du coup je rentre des soldes  250€ mais que des supers affaires j ai un tas de trucs pour les enfants été et même pour la rentrée  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6307 le: 24 Juin 2015 à 20:51:23 »

Bonsoir,

Contente de vous retrouver  Bisou

Steph :  En effet, ça prend de sacrées proportions 
Je ne sais que dire. Je pense aussi qu'il est temps de sérieusement changer quelque chose dans le fonctionnement avec les grands avant que ca finisse encore plus mal. Mais je n'ai aucune solution à proposer.
 Bisou Bisou

Maman Dîne, Laurelyne, chapeau pour le Ramadan.
Je vois des personnes de mon équipe qui font le ramadan et vraiment ca me semble vraiment dur. Surtout le fait de boire en fait...
Est ce que ca vous fait du bien?

Merci pour vos idées de jeux de société  Souriant Ici ils aiment déjà la pêche avec les poissons aimantés  Clin d'oeil
Ici c'est Legoo ++ et ballons. Mais ils jouent un peu avec tout, juste pas très longtemps. Ils ont eu la période où ils étaient à fond dans les Tuut Tuut Bolides mais en ce moment moins.

C'est vrai que tes filles montent et descendent super bien les escaliers Lucie  Clin d'oeil Ici c'est plus compliqué. Ils ont surtout envie de s'amuser  Roulement des yeux Donc si on doit monter ils veulent descendre et vice versa  Roulement des yeux

Kikki : super ton expo  Souriant Et j'ai adoré tes photos  Souriant

Curlie : contente d'entendre que tout s'est bien passé pour M@rceau!!! Ouf, quel soulagement  Souriant

Julia : ici aussi les nuits sont compliquées en ce moment. Ow€n se réveille beaucoup en ce moment et je soupçonne les dents  Pourtant ils en ont déjà plein de dents mais bon.

Carole : ca ne m'affolerais pas non plus cette non prise de poids...

Gabi :  Bisou Bisou Bisou T'as dit plein de trucs mais me rappelle plus 

Ici ça va plutôt bien. La journée de boulot a été chargée et je me vois repartir exactement dans le même chemin que celui dans lequel j'étais avant mon arrêt. Donc j'apprends doucement le détachement! Et je continue à chercher ailleurs.

Ah oui, et j'ai oublié Didi, j'ai vraiment aimé ce moment que j'ai passé chez toi avec les petits, merci de m'avoir invitée 

J'ai sûrement oublié quelqu'un et je m'en excuse  Bisou Bisou

Ah oui, super tes boutiques Maman Dîne et contente de te voir plus souvent binomette  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6308 le: 24 Juin 2015 à 21:01:27 »

amandine ça ne me choque pas 250 euros pour 7 personnes  Roulement des yeux

moi j'ai envie d'acheter pleins de choses mais l'été ne dure pas longtemps donc c'est pas trop rentable  Roulement des yeux

autrement la semaine derniére zhom n'était pas là alors j'ai regardé la nouvelle série sur la 2 " nin@" c'est sur une infirmiere dans un hôpital et j'ai plutôt bien aimé  Souriant

Hannah ça ne doit pas être facile le détachement pour toi car tu as l'air d'être une personne entiére alors vivement la fin  Clin d'oeil j'espère que tu fais tes horaires et pas plus  Huh? d'ailleurs on te voit plus le midi  Roulement des yeux tu te prend une pause  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6309 le: 24 Juin 2015 à 21:07:04 »

Aujourd'hui j'ai oublié mon portable chez moi, ca m'a fait tout bizarre  Roulement des yeux
Mais faut que je m'impose à nouveau à passer le midi!!

Moi non plus ca ne me choque pas 250€  Clin d'oeil

C'est vrai qu'en région parisienne je n'avais pas non plus de garde robe d'été, ca ne servait à rien  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 24 Juin 2015 à 21:11:09 »

Oh là là, Steph, quelle histoire. Il va falloir que ça se calme tout ça.
Tu arrives à passer des nuits correctes?

Merci pour Marceau, il va très bien. Le moment du bloc a été douloureux pour moi mais c'est tout. J'ai pensé à Amandine qui a vécu une opération bien plus délicate avec Safia.... Pas facile de voir des p'tits bouts perfusés...
Bref, c'est fait.

Lucie, mes enfants ne font pas de maisons avec des légos. Clin d'oeil

Ils disent Aceau et Acène et plein plein de mots maintenant.

Pas de crèche de la semaine alors mes beaux parents sont là pour assurer la garde de A (hier) et des deux (demain).
Pas toujours simple la cohabitation mais bon....ils m'aident beaucoup.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 24 Juin 2015 à 21:14:43 »

Ca va ta fille Julia?

250 euros est ce que j'ai dépensé pour moi en ventes privées, 3 robes, 2 hauts, deux pulls, 2 ceintures, une paire de . Roulement des yeux
Jetez moi des tomates!!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6312 le: 24 Juin 2015 à 21:15:54 »

Ils sont là toute la semaine Curlie?

Ici aussi ils parlent de plus en plus, c'est sympa!
D'ailleurs ils m'ont fait halluciner aujourd'hui. La nounou leur dit "comment elle s'appelle la petite fille de tata Patricia?" (En sachant que la petite est née vendredi dernier) et en cœur ils répondent "Manon"  
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6313 le: 24 Juin 2015 à 21:16:55 »

Curlie : j'ai failli dire que j'étais tout à fait capable de dépenser ca juste pour moi mais je n'ai pas osé 

Par contre je n'aime pas les tomates donc je préfère qu'on ne m'en lance pas 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6314 le: 24 Juin 2015 à 21:25:02 »

Curlie : j'ai failli dire que j'étais tout à fait capable de dépenser ca juste pour moi mais je n'ai pas osé 

Par contre je n'aime pas les tomates donc je préfère qu'on ne m'en lance pas 

et les oranges ça te dit 

c'est marrant cette histoire de manon 

ma mére aujourd'hui dit à k dit mamie et la petite disait mémé autant dire que ça ne faisait pas rire ma mére 

Pour in€s je vous ai pas dit mais ça doit faire 15 jours qu'elle a de l'eczéma sur les jambes et je me demande si ce n'est pas les démangeaisons qui la réveille  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: