bonsoir les filles

pas passée hier mais je vous ai lues, toujours à la course à la montre

Lucie contente que tu arrives à mieux gérer tes émotions

ici aussi j'ai fait des progrès

je suis beaucoup plus 'cool' , je me mets beaucoup moins de pression, du coup beaucoup moins de tensions, les enfants le ressentent, du coup beaucoup moins de crises, et s'il y en a , elles se gèrent plus facilement

j'ai complètement changé de philosophie de vie, j'espère que ça va durer

par contre je galère depuis kk jours avec poupoue pour l'endormissement, sauf aujourd'hui presque pas

elle pleurait pleurait dès que je quittais la chambre, hier j'ai été obligée de m'allonger à côté de son lit, lui prendre la main, et attendre 10-15 minutes qu'elle s'endorme.....et au moment où je me relève, en essayant de pas faire de bruit, paf elle se relève d'un coup et se met à pleurer

mais ouf je l'ai juste rallongée , rassurée et hop elle s'est rendormie

bon du coup ,le temps de tout ça , ça a quand même duré 1h

ah oui et j'ai commencé le rituel des histoires du coup

donc ce soir, hop tout de suite, je l'ai prise sur les genoux, lui ai raconté 2 mini histoires sur le dodo, lui ai expliqué, rassurée, câlin comme d'hab, puis dans son lit, elle a juste pleuré un peu après mais vraiment pas longtemps, j'étais contente

donc maintenant je crois que ce rituel va s'instaurer tous les soirs
en parlant de cirque, pareil elle n'aime plus du tout être allongée sur la table à langer

ou alors oui il faut lui donner quelque chose avec quoi elle s'occupe, enfin qu'elle prend elle-même

du coup là c'est juste pour lui mettre la couche sur la table à langer , car j'arrive pas à bien la mettre à terre

et sinon je la déshabille, je fais tout comme avec mes grands par terre, en plus elle comprend très bien quand je lui demande de lever une jambe, puis l'autre

j'étais épatée, je pensais pas que ça irait vite comme ça , je la prends encore pour un bébé ma poupoue alors que c'est déjà une petite fille , ça passe trop vite

Kikki alors cet expo???

Hannah comment vas-tu? et la reprise? et ton entretien?

Yoka comment va?

Carole ça fait plaisir de te revoir

gros

à toutes
désolée de pas rebondir sur tout

je me suis inscrite à une conférence en ligne, alors je vous laisse