10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:04:55
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 349853 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 23 Juin 2015 à 20:27:29 »

Hello!

Vous petes très beaux Kikki!!!!! Souriant

Lotos, mémorys, dominos, puzzles, nous en avons déjà et les enfants jouent avec les cartes.
Lucie, tu peux acheter des craies grasses, de la peinture au doigt, de la pâte à modeler, des gommettes, des livres.... Clin d'oeil

Ici pas beaucoup de cadeaux. Ils jouent avec des escargots.

Journée fatiguante puisque j'étais à l'hôpital avec Marceau de 7h à 17h.
Tout est en place (son testicule), il a deux cicatrices. Je suis très fière de mon bibou!

Bonne soirée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6286 le: 23 Juin 2015 à 20:27:57 »

J'y ai pensé aussi mais, elle commence son cirque avant que je la mette sur la table... Elle ne veut tout simplement pas être changée ou dérangée dans ses activités  Roulement des yeux mais avec les couches à enfiler tu le changes ou ? Par terre ? Et en cas de caca ? J'avoue que ça me paraît encore plus compliqué 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 23 Juin 2015 à 20:51:45 »

bonsoir les filles  Bisou
pas passée hier mais je vous ai lues, toujours à la course à la montre  Roulement des yeux
Lucie contente que tu arrives à mieux gérer tes émotions  Souriant ici aussi j'ai fait des progrès  je suis beaucoup plus 'cool' , je me mets beaucoup moins de pression, du coup beaucoup moins de tensions, les enfants le ressentent, du coup beaucoup moins de crises, et s'il y en a , elles se gèrent plus facilement  Souriant Souriant j'ai complètement changé de philosophie de vie, j'espère que ça va durer  Roulement des yeux
par contre je galère depuis kk jours avec poupoue pour l'endormissement, sauf aujourd'hui presque pas  Souriant Souriant elle pleurait pleurait dès que je quittais la chambre, hier j'ai été obligée de m'allonger à côté de son lit, lui prendre la main, et attendre 10-15 minutes qu'elle s'endorme.....et au moment où je me relève, en essayant de pas faire de bruit, paf elle se relève d'un coup et se met à pleurer  Roulement des yeux mais ouf je l'ai juste rallongée , rassurée et hop elle s'est rendormie  Souriant bon du coup ,le temps de tout ça , ça a quand même duré 1h  ah oui et j'ai commencé le rituel des histoires du coup  Clin d'oeil donc ce soir, hop tout de suite, je l'ai prise sur les genoux, lui ai raconté 2 mini histoires sur le dodo, lui ai expliqué, rassurée, câlin comme d'hab, puis dans son lit, elle a juste pleuré un peu après mais vraiment pas longtemps, j'étais contente  Souriant donc maintenant je crois que ce rituel va s'instaurer tous les soirs  Clin d'oeil
en parlant de cirque, pareil elle n'aime plus du tout être allongée sur la table à langer  Roulement des yeux ou alors oui il faut lui donner quelque chose avec quoi elle s'occupe, enfin qu'elle prend elle-même  Roulement des yeux   du coup là c'est juste pour lui mettre la couche sur la table à langer , car j'arrive pas à bien la mettre à terre  Roulement des yeux et sinon je la déshabille, je fais tout comme avec mes grands par terre, en plus elle comprend très bien quand je lui demande de lever une jambe, puis l'autre  j'étais épatée, je pensais pas que ça irait vite comme ça , je la prends encore pour un bébé ma poupoue alors que c'est déjà une petite fille , ça passe trop vite Triste
Kikki alors cet expo???  Bisou
Hannah comment vas-tu? et la reprise? et ton entretien? Bisou
Yoka comment va?  Bisou
Carole ça fait plaisir de te revoir  Bisou
gros  Bisou à toutes
désolée de pas rebondir sur tout
je me suis inscrite à une conférence en ligne, alors je vous laisse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 23 Juin 2015 à 20:52:14 »

Steph quelles nouvelles?  ça va mieux? et le poulpe?  gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6289 le: 23 Juin 2015 à 21:34:10 »

Bonsoir les filles!

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard, je vous lirai au petit déjeuner demain (c'est mon plaisir tous les matins de vous lire  Sourire)
Reprise du boulot aujourd'hui. Moins dure que ce à quoi je m'attendais. Je continue à penser qu'il faut que je sorte de cet environnement malsain mais pour aujourd'hui je tiens le coup. La nouvelle directrice est arrivée en plus. Donc on verra...
L'entretien hier s'est relativement bien passé. Ca a l'air très interessant. Des horaires beaucoup plus longs mais une meilleure paye. Donc à voir. Ils doivent me rappeler...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6290 le: 23 Juin 2015 à 21:54:09 »

Un p'tit bisous avant le repas 

Hannah c est cool si tu vas mieux nous voilà rassurées pour toi  Clin d'oeil

Steeeeeph ça va ma belle Huh?  Bisou

lucie : Bon ici aussi la tabla a langer c est chaud   Roulement des yeux et pour le moment petit puzzle pas encore sorti les memory et loto qui sont pas mal vers 2 ans 1/2

Anna ça va toi le boulot ? Les collègues sont revenus ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 23 Juin 2015 à 22:12:50 »

Salut les filles!
Steph, t'es où?  Huh?
Hannah, cool que la reprise se soit bien passée.

Ben alors l'Expo 2015 j'ai beaucoup aime mais, au final, on n'a vraiment pas eu le temps de voir grand chose et pourtant on n'a presque jamais fait la queue pour entrer dans les différents pavillons (on a choisi d'y aller en semaine exprès pour ça et on a bien fait, je pense)... Mais c'est tellement grand et il y a tellement de choses que... C'est sur que si on avait pu enchaîner sur toute la soirée on en aurait profité plus mais avec les pioux-pioux à récupérer à la crèche on est partis à 16h...
Enfin bon, on a quand même fait: le pavillon du Brésil, pas grand chose, un peu decevant, on a vu un spectacle de percus et danse sur la scene de l'Angola, le stand hyper technologique de la Corée, quelques jazz men et un défilé d'échassiers belges, on a mangé des enchiladas et une pièce de bœuf au pavillon Uruguay, vu le pavillon de la Hongrie: très beau niveau architecture externe mais pas grand chose dedans..., celui de l'Espagne, très bien fait, celui de la France où ça sentait bon le pain chaud (on a d'ailleurs acheté une baguette) et où j'ai eu droit à une dégustation de brie, (notre pavillon est très bien fait et agréable, on peut être fier), puis on a visite le supermarché de demain et l'atelier du chocolat Lyndt (la' aussi petite dégustation finale!), je serais bien allée à la dégustation des vins chiliens aussi mais on a pas eu le temps... On y retournera, je pense, on a jusqu'à fin octobre  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 23 Juin 2015 à 22:16:34 »

Ici on n'a que des petits puzzles en bois comme jeux mais ça ne les intéresse pas des masses... À part pour taper les pièces sur le carrelage, ça fait du bruit, ça les éclate... Roulement des yeux
Bon appétit Maman Dine
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6293 le: 23 Juin 2015 à 22:40:09 »

En effet ça a l air super sympas Kikki  Souriant

C est la premiére fois que Steph la pipelette reste silencieuse aussi longtemps 

Sinon demain journée TPMG  j ai casé tout le monde et a moi les soldes  Cool
Et jeudi grève de la créche  Roulement des yeux encore ! C est pire que les profs  Roulement des yeux  Bisou Curlie 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 23 Juin 2015 à 23:21:34 »

Coucou!

Steph: donnes des news je commence a être inquiète! J'espère que tout va s'arranger. Je t'envoie pleins de gros bisous.

Maman dine: cette année je fais le ramadan et j'accompagne zhom, ça lui a fait super plaisir quand je lui ai dit :j'ai déjà perdu 2,5kg, juste hallucinant! Mais j'ai bien peur de les reprendre après... En tout cas bon courage et bonne journée TPMG, tu le mérites.

J'ai oublie de dire que je suis amoureuse de ton petit brun yoka, vraiment il me fait fondre!!!
Kikki: trop belle ta petite brochette: ils sont vraiment mignons et vous êtes très beaux tous les 5!
Hannah: bon courage pour ta reprise et pour ta recherche de boulot. Je t'embrasse bien fort la survivor, n'oublie pas par ou tu es passe, tu peux tout surmonter maintenant! Gros bisous
Gabi: quel plaisir de te lire plus apaisée!!!
Anna: jàdore les jeux de société, mais aucune patience pour mettre en place cette activité!
Lucie: ici elles vouent une adoration pour les legos: elles font des tours, des maisons, elles les transforment en aliments pour leur dînette...
Sinon elles parlent beaucoup et plutôt bien: ah le fait d'avoir des grands!!!! Et j'adore quand elles s'appellent, Lynette elle crie: "taaaaaatooouuuuuune!" ( a la crèche ils appellent Tounette: taratatouille

Curlie: super pour ton maarceau, bisous gueritous pour lui!

Allez je m'endors, je vous embrasse bien fort!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6295 le: 24 Juin 2015 à 05:08:55 »

coucou  les filles ,  je vous lis ,je pense à vous  Bisou  je viendrai vous raconter , là un peu à bout de ma  journée de lundi mais ça va aller  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6296 le: 24 Juin 2015 à 05:46:13 »

Des bisous Steph  Bisou (qui se lève encore plus tôt que moi sans aller au boulot) (ou qui n'est pas encore couchée Huh?)

Lorlyne : C'est chou Taratatouille ^^ Pour les jeux divers pour Léo c'est assez vague. Il joue peu avec ses jouets. Quand il est dans sa chambre il touche un peu à tout mais s'attarde peu.
En fait, il y est toujours avec nous parce qu'on n'a toujours pas de barrière en haut des marches. Du coup, comme on est  dans sa chambre avec lui, une fois qu'il a fait le tour de ses jouets (en 5 minutes, et pourtant il y en a !) il va chercher des livres et vient s'installer sur nous pour qu'on lui lise l'histoire. Et ça par contre ça peut durer longtemps..

Pour les jeux de société comme on joue beaucoup avec les grands je crois qu'il s'y mettra assez rapidement. Il nous voit souvent jouer et a envie de participer. Sauf que pour le moment il voit pluss le côté "jouet" que "jeu". Une fois qu'il aura dépassé ça, on pourra commencer quelque chose.
De toute façon pour Nino Conillo il faut avoir une petite idée des couleurs et c'est pas encore le cas ! Dans un an ça devrait le faire Sourire

Kikki : Tu dis que vous n'avez pas fait grand chose mais ça me semble déjà pas mal !!! En tout cas ça a l'air fin chouette Souriant Dommage qu'à Paris ils aient préféré postuler pour les JO que pour l'expo Triste

Hannah ; Aller, haut les coeurs ! Tu vas y arriver !

Bon suis déjà à la bourre.. Bisous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6297 le: 24 Juin 2015 à 08:51:35 »

curlie tant mieux pour m@rceau  Souriant il s'est fait opéré en ambulatoire  Huh?

Sinon elles parlent beaucoup et plutôt bien: ah le fait d'avoir des grands!!!! Et j'adore quand elles s'appellent, Lynette elle crie: "taaaaaatooouuuuuune!" ( a la crèche ils appellent Tounette: taratatouille

chez moi c'est moins glamour in€s appelle sa sœur kaka  Roulement des yeux
pas trop dur le ramadan lorlyne pour la premiere fois  Huh?

Steph  Bisou Bisou

bon courage anna  Clin d'oeil

Hannah je ne sais pas ce qu'il se passe à ton boulot mais vivement que t'en retrouve un autre pour que tu ailles mieux  Souriant et n'oublie pas que les arrêts maladie peuvent être renouvelés  Clin d'oeil

nuit affreuse in€s s'est réveillé à 2h et impossible de la rendormir meme dans notre lit  elle a du s'endormir vers 5h avec nous  Roulement des yeux ça fait 3 fois en 10 jours qu'elle nous fait ça  Roulement des yeux je sais pas ce qu'elle a  Huh?

ici pour les jouets elles adorent les puzzles en bois, les poussettes avec les bébés, la dinette, les porteurs et les ordinateurs qu'on laisse dans la voiture comme ça ça les occupe  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6298 le: 24 Juin 2015 à 09:36:49 »

Gros bisous a m@rceau  Bisou Bisou Bisou
C'était pas trop dur pour toi Curlie ?

Lorlyne, t'es filles font des légumes et des maisons en legos  Huh?  y a que moi qui relève ?
Mes filles sont à des années lumières de faire ca  Roulement des yeux
Elles ont des Lega blocks et des clipos, mais ne s'amusent pas trop avec... Petit cœur avait une période clipos mais ça semble lui être passé pour l'instant  Roulement des yeux

Anna, apprends à Léo a descendre les escaliers  Clin d'oeil ici ça fait belle lurette qu'on n'a plus de barrières et les filles montent et descendent sans soucis  Clin d'oeil
Enfin sauf si maman est à côté  Roulement des yeux les votre font aussi ca ? Quand vous êtes à côté elles deviennent handicapées ?
Avec la cabane c'est hallucinant, Laura arrive à monter, mais ca lui demande un effort quand même, donc elle le fait une ou 2 fois, puis je la monte pour qu'elle puisse faire lus de toboggan et petit cœur ne monte quasiment jamais quand je suis la... Elle monte sur une ou 2 marches puis fait comme si elle n'y arrivait plus  Roulement des yeux l'autre jour ma mère arrive et d'un coup elle monte  Roulement des yeux Roulement des yeux avec chéri aussi aucun soucis... Et hier j'ai commencé à m'occuper des mauvaises herbes pendant que les filles jouaient dans le jardin et tout à coup je vois petit cœur descendre le toboggan (ce qui implique bien évidemment qu'elle est montée seule)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Chez moi elles jouent un peu à tout, mais aiment surtout le bac à sable, la balançoire, les porteurs, les animaux sauteurs, les animaux a pousser / tirer, et bien sur, leurs préférés, les livres !!! Et petit cœur se met au dessin  Souriant
Ce qui me fait penser que mon ancienne collègue m'a refilé l'ancien tableau de son fils (je crois qu'il y a une partie tableau noire et l'autre côté tableau blanc... Faudrait que je regarde, il était allé directement à la cave  Roulement des yeux du coup je vais le sortir pour leur anniversaire aussi  Tire la langue

Et pour l'instant je reste sur les trottinettes, parce que les trucs sur lesquels elles peuvent s'assoir et bouger leurs plaisent énormément  Clin d'oeil

Juli,a mince pour ta ndm... Ceux ne sont pas les dents par hasard ? Il nous en manque 4 non ? Y en a qui ont déjà leurs molaires ?

Steph, gros gros gros bisous de soutien, et reviens vite  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6299 le: 24 Juin 2015 à 12:28:22 »

Ici, les canines sont un peu à la traine. Ca fait un moment que je n'ai pas regardé, je crois qu'elles commençaient à sortir. Il a des prémolaires mais pas encore les molaires.

Pour les escaliers, le notre est très raide ! Quand on était en gite au mois de mai, il montait et descendait les escaliers tout seul. D'ailleurs il ne faisait que ça. Monter, descendre, monter, descendre. Il est quand même tombé une fois pauvre petiot Triste (mère indigne !). Pas bien haut heureusement.
A la maison s'il tombe il y a moyen qu'il se fasse vraiment mal, les marches sont hautes.
Il sait descendre mais il me donne la main, et ça arrive encore que je le rattrape grâce à ça.
Donc non, c'est pas pour tout de suite.

Toujours pas de nouvelles de Steph ? (oui, j'ai vu son court passage mais je trouve ça inquiétant).

Sinon, je suis particulièrement en colère contre ma cheffe. J'espère qu'elle va pas me faire le sale coup qu'elle se prépare à me faire. Je vous raconterai.

A pluss dans l'bus, c'est l'heure du repas.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: