10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 18:04:01
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 349661 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 14 Juin 2015 à 22:02:02 »

Oooooh que oui, le week-end de Lucie donne envie!!!!!!! Souriant

On croise les doigts pour cette maman Kikki. Quelle angoisse...

Mmmmm ce clafouti Steph!

Julia, chouette journée! Arsène est terrorisé sur un manège alors c'est compliqué. On va attendre icic pour recommencer l'expérience. Clin d'oeil

Ici, il pleut depuis hier, c'est l'horreur!
Mayon et Gabi, vous devez avoir la même météo...

Nous faisons des activités d'intérieur en famille, des siestes, des bains (Sylvain avec les deux p'tits loulous), des jeux....et c'est sympa!
Cet après-midi nous sommes allés voir le grand-père de Sylvain à la maison de retraite (45 minutes de chez nous). Il vient d'avoir 102 ans et cet homme est un rayon de soleil. Je veux que mes p'tits choux le rencontrent le plus possible.

Demain, c'est boulot!

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 14 Juin 2015 à 22:16:31 »

Wahou, 102 ans?!! Ah Oui, ca commence à chiffrer! Et en forme, en plus! Quelle chance: ces personnes sont des mines de sagesse!
Julia, cool le parc! Moi je ne les ai jamais mis sur un manège (mere indigne? Huh? ) mais je suppose que ça leur plairait, faudra que j'essaie à l'occasion...
Ici aussi il a fait moche tout le week-end... Mais au moins ça rafraîchit un peu l'atmosphère...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5942 le: 14 Juin 2015 à 23:02:12 »

Mince pour ta copine triplette Kikki  j'espère de tout cœur que ça se terminera bien pour elle  Bisou

Julia, t'es vraiment une mère indigne  c'est quoi ce parc ou des enfants de moins de 2 ans peuvent faire toutes les attractions ? C'est super !

Curlie, quelle longévité  Souriant c'est super que les petits puissent voir leur arrière grand père comme ca  Souriant il fait en profiter, tu as bien raison  Souriant

Chez nous il fait beau et apparemment ça devrait durer toute la semaine  Souriant je me tâte à tester la propreté chez sumie... Petit cœur ne semble pas du tout être prête, donc je pense que je vais essayer en 2 temps  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5943 le: 14 Juin 2015 à 23:39:17 »

super lucie ton week end donne envie!!! sauf l prise de bec, la prise de poids et la rando...en gros bouffe et sauna me suffirait...
j’espère que ça ira pour ta copinaute kikki....
102 ans et la forme je dis bravo!!!!!!
Tiens faudrait que je vous parle de ma maie et de mon dilemme ....en gros résumé elle a eu un alzeihmer subit... je n'arrive pas à aller la voir..et j'ai peur de le regretter...j'ai envie de garder que les bons souvenirs d'elle..oui trés égoiste de ma part..et c'est vraiment la personne qui est chere à mon coeur...  pour dire vieillir bien c'est bien sinon ça craint 
je suis au lit avec mon clavier sans fil et al  tv sert d'écran et bien j'y vois pas grand chose fais chi€r tiens  Triste

sympa julia ce  parc! quelle sorte de manege alors?? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5944 le: 14 Juin 2015 à 23:43:12 »

ici quand on est dehors ils sont sans couche en maillot et du coup les pots sont de sorties aussi... ils y vont gaiement, ont compris qu'il faut baisser le boxer...mais rien ne se passe... mais j'y crois durant l'été!!  d'ailleurs faut que j'aille acheter des slips!!!afin de zapper les couches la journée Clin d'oeil   bon puis quan dj'en aurais marre de laver les cacas on remettra la couche hein!!
julia et lucie on attend les photos!!  Clin d'oeil
bonne nuit les filles  Bisou Bisou
hannah? ça va mieux?  Bisou et anna   Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5945 le: 15 Juin 2015 à 11:43:43 »

coucou! vous dormez? ici je me levé  Tire la langue  sont en mode grass' mat mes loulous  Roulement des yeux  bon de 4h à 6h j'étais levée en pleine de forme je en sais pas pourquoi bref.... je suis retournée au lit reréveillée vers 9h et pas un bruit me suis rendormie et à 11h je suis allée les voir quand même du coup ça a réveillé ethan et nathan se réveille à l'instant!!!

fait pas trés beau ici pour l'instant  Triste  grand ménage de prévu mais faut trouver la motivation   Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5946 le: 15 Juin 2015 à 11:46:32 »

julia s'est égarée chez les voisines

Steph je te comprend pour ta mamie 

J essayerais de rebondir ce soir car je suis en retard j accompagne nono a une sortie au zoo   Souriant

En fait pour le parc y a une trentaine de manèges qu elles peuvent faire accompagner d un parent et nono est assez grande pour les faire seule elles ont meme fait la chenille je vous enverrai des photos ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5947 le: 15 Juin 2015 à 11:58:31 »

Coucou,

Ici aussi le ménage est au programme... Enfin aujourd'hui je vais me limiter au rangement car j'ai un bordel pas possible dans la maison... Et du coup demain ce sera ménage 

Steph, pur moi il n'y a pas d'état d'âme a avoir pour ta grand mère. Quand on aime vraiment les gens, on les accompagne aussi dans la vieillesse ou la maladie, même si c'est dur... Car c'est encore plus dur pour eux... Et puis sinon on regrette un jour ou l'autre... J'étais présenté pour ma grand mère a la fin, mais je regretterai toujours les années ou ca me saoulait d'y aller parce que j'étais jeune et occupée à mes conneries, et même sur la fin, j née regret de ne pas en avoir fait plus, car elle aurait tout fait pour nous  Pleurs
4 ans qu'elle est partie et les larmes coulent encore en écrivant ces mots  Pleurs

Prends soin d'elle, tu ne le regretteras pas  Clin d'oeil

Julia, ca avait l'air chouette ton parc  Souriant dans 2 semaines on ira a la fête d'été du boulot de chéri dans un petit parc a coté de chez nous... Hâte de voir comment ça plait aux filles cette année... La' année dernière forcément, elles s'en fichaient 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 15 Juin 2015 à 12:09:24 »

Ça me rassure, il n'y a pas que les miens qui font des grasse mat  Tire la langue

Ici c'est le calin avant dodo qui me fait craquer, je prends Nounours dans mes bras et il pose sa tête sur mon épaule pour faire un gros câlin  Souriant
Par contre ils ne font pas de bisous   les vôtres en font ?

Steph je te comprends aussi pour ta mamie
Mais je suis d'accord avec Lucie, j'étais aussi là à la fin pour ma mamie... C'était dur... Mais je ne le regrette pas.
Même si ça laisse de mauvais souvenirs, les bons sont toujours présents. Souriant

Lucie bon retour parmi nous  Souriant et bon rangement.
Moi aussi j'ai pas mal de rangement et ménage à faire  Roulement des yeux Et le chat a refait le salon et la cuisine cette nuit 

Kikki je croise les doigts pour ta copine   Bisou

Curlie 102 ans tu as bien raison d'en profiter autant que tu peux  Souriant

Ce matin j'ai acheté deux paires pour les petits, des sandales et des niike 4€ le tout. Elles sont en bon état y a plus qu'à les laver.
Il faut que je trouve une autre paire de sandales et on sera parés pour l'été. Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5949 le: 15 Juin 2015 à 14:15:16 »

je sais bien que je devrais y aller...mes grands parents ont beaucoup compté pour moi...ma mamie a un gros soucis de vue puis la perte de mon papy et de son audition et peut etre un avc?? on ne sait pas de trop...
elle vivait dans le loiret et au tel on voyait qu'elle yoyotait un peu..elle aussi le voyait..mon pere qui est son fils unique (souvent embrouillés entre eux bref) a décidé de al faire venir dans la région il y a3 ou 4 ans
j'étais trop heureuse  Souriant  donc ils ont fait le déménagement pusi el trajet (700bornes) et arrivée chez mes parents pétage de plomb  elle était trés confuse et agressive envers mes parents elle ne les croyait pas qu'elle déménageait..bref du coup pompier hospitalisation...   d'ou le truc subit!! je suis de suite allée la voir a l'hopital puis en maison de repos puis elle a intégré son petit logement mais  elle ne pouvait pa rester seule c'était la cata    donc maison de retraite...
me suis prise le bec avec mes parents car ma mamie trés coquette ne supportait pas d'avoir des cheveux blancs et là il l'on laissait se négliger.. bref c’est  du détail... 
puis mes parents me disent qu'elle ne reconnait pas même  son fils    et égoïstement  ça m’embête de garder cette image et je sais qu'elle ne voulait vraiment pas vieillir comme ça , voulait mourir en ayant toute sa tête
je sais au fond de moi que je devrais y aller mais ...  Pleurs 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5950 le: 15 Juin 2015 à 14:31:16 »

Bonjour à toutes.

Je ne passe pas beaucoup, je n'ai pas trop trop envie de parler en ce moment. Je me sens quand même un peu moins anxieuse. Je vous suis mais j'ai raté trop de trucs donc je ne vais pas rebondir sur tout et vous embrasser bien fort.
Je me repose beaucoup, ce matin j'ai dormi et puis je suis allée me baigner à la plage. Je sens que les batteries se rechargent petit à petit. En fait, c'est juste que les batteries étaient totalement déchargées et que je ne l'ai pas vu arriver.
Donc pour une des premières fois de ma vie, j'essaie de prendre soin de moi. Demain matin j'ai un massage que m'a offert la fille d'une résidente et la femme de ménage qui vient nettoyer mon appart. Bref, du repos comme j'en ai rarement eu!!

Je voulais quand même dire un petit mot à Steph par rapport à ta GM. J'imagine combien ça doit être douloureux pour toi mais peut être peux tu regarder ça du point de vue de ta GM, pas pour te culpabiliser mais pour te poser la question d'une autre façon.
Je travaille dans une maison de retraite donc je sais combien les personnes âgées sont seules. Tu parles de la façon dont elle a décompensé sa démence. C'est très fréquent chez les personnes âgées que l'on sort de leur environnement. La démence va sûrement évoluer et peut être qu'un jour elle ne reconnaîtra plus personne et qu'elle ne parlera même plus. Mais ces personnes sont toujours contentes qu'on leur tienne la main. Contente d'avoir quelqu'un avec elles. Emmène les petits aussi, souvent elles adorent les enfants (dans ma maison de retraite, elles adorent même mes enfants, pour te dire).
Et tu dis qu'ils la laissent négligées. Si tu es présente, tu peux te battre pour ça. Je sais que dans l'établissement dans lequel je travaille, les familles qui sont très présentes se battent pour la dignité de leur parent (oui, je sais, ça devrait être un acquis mais malheureusement ça ne l'est pas). Et moi je me bats pour la dignité de ceux qui n'ont personne. Mais la présence d'une famille fait tellement de différence pour le moral, pour la prise en charge que je ne peux que t'encourager à y aller et à apprendre à aimer cette mamie qui certes est différente mais aussi très belle.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 15 Juin 2015 à 15:08:03 »

coucou les filles Bisou
je passe juste  Clin d'oeil  je vais pas rebondir sur tout  mais juste :
Hannah suis contente que tu reprends du poil de la bête  Souriant continue à prendre soin et repose-toi, tu en as bien besoin!! fais-toi bien chouchouter  Bisou Bisou
Steph je rejoins Hannah.....d'ailleurs Hannah tu m'as donné la chair de poule quand je t'ai lue, et des larmes aux yeux...j'ai beaucoup de souffrance par rapport à mes grands-parents maternel que j'ai perdus voilà déjà 7 ans...en bref j'ai été rejetée par eux et j'en ai énormément souffert....mes grands-parents paternels, je ne les ai presque pas connus  Pleurs j'ai toujours rêvé d'avoir des grands-parents aimant, pour qui je serais là aussi..mais voilà la vie fait que....alors je te dirais n'hésite pas, ne te pose pas 30000 questions, laisse seulement parler ton coeur, au risque d'avoir des regrets  Clin d'oeil va la voir, pour ces derniers moments, elle a besoin de toi, même si elle ne peut pas te le dire avec des mots, et même si elle ne te reconnaît plus  Clin d'oeil Bisou Bisou

je passais vous mettre mon nouveau tube de l'été 
bon elle est pas parfaite, 2-3 petites fautes mais pas le temps de faire plein de prises  Roulement des yeux
https://youtu.be/bjsHYkaKU_s

gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5952 le: 15 Juin 2015 à 15:47:06 »

gabi tu peux avoir une mamie d'adoption ça doit bien se trouver dans une maison de retraite  Clin d'oeil je pense que ça doit essayer dans une association  Huh?
chanson bien motivante  Souriant

Steph moi je dis que c'est toi qui voit mais même si elle ne te reconnait pas, je pense que ça doit bien lui faire du bien de voir quelqu'un  Clin d'oeil

Hannah t'as raison profite  Clin d'oeil

yoka in€s adore faire des bisous et avec le bruitage en plus 

ici super sortie avec nono qui est une vraie pleurnicheuse entourée de ses copains  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5953 le: 15 Juin 2015 à 20:08:15 »

Bien d accord avec tout ce que tu dis HAnnah je vais prendre sur moi  Clin d'oeil et comme je suis plutot intuitive comme nana je vais y aller vite....
Le poulpe passe l histoire des arts demain je lui ai fait bien bosser une oeuvre lol j espère que ma super intuition va marcher...
Petites courses enfin plutôt grosses a @ldi et j ai pris deux albums sympas de peinture mais juste avec de l'eau y a des pointillés tu passes le pinceau et de l eau et ça peint bon du coup y a un peu de peinture partout quand me même mais c est bien fait
Ils sont au lit là ils sont usants je trouve...
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5954 le: 15 Juin 2015 à 20:44:07 »

Steph ce n'est que le début 

des petites photos du parc d'attraction que j'enléve dans pas longtemps  Clin d'oeil et je suis trop contente parce qu on a une photo de nous 5  Souriant enfin  Souriant c'est tellement rare  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: