21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 23:22:27
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323289 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5745 le: 07 Juin 2015 à 15:29:42 »

ici aussi je veux  participer  Souriant mais je laisse ma place pour l'organiser je ne saurais meme pas comment m'y prendre  Roulement des yeux

Gabi, ne te met pas trop la pression! Avec tout ce que tu nous racontes je te trouve vraiment une maman formidable, tu fais plein d'activités, tu leur écris des chansons, tu passes un temps fou avec eux! Je suis sûre que la plupart d'entre nous ne fais pas la moitié de ça (moi la première biensur! )
Des fois, je me dis que peut-être tu es trop exigeante, trop dure avec toi-même et prétends trop de tes enfants qui sont encore petits malgré tout. Pour ton exemple de cet aprèm, moi j'aurais fait comme toi mais je me serais arrêtée au pardon. Il a dit pardon, c'est ce qu'on lui demandait, moi j'aurais lâché du l'est après parce que sinon c'est un coup à t'énerver toi plus qu'autre chose! Pour ta question de passer du temps avec l'un d'eux, j'aurais tendance à dire: non, tu dois prendre du temps pour TOI et toi seule! Fais-toi plaisir.des.que tu peux. Tu peux pas laisser les loulous à ton zhom et/ou quelqu'un demain et sortir au marche aux fleurs toute seule? Je sais, c'était pas le but mais ça pourrais te faire du bien, même juste quelques heures!


c'est exactement ce que je pensais tu as très bien agi et moi aussi je me serais arrêter au pardon  Clin d'oeil

quand au bazar qu'ils ont fait chez le medecin qu'elle a été la conséquence  Huh? tu les as punis  Huh?
chose que je faisais quasi tout le temps avec nono c'est quand on va quelque part elle me rappelle les régles dans la voiture et les conséquences si elle n'écoute pas  Clin d'oeil j'avoue qu'on le fait de moins en moins maintenant car elle écoute mieux mais quand je la sens excitée je le fais  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5746 le: 07 Juin 2015 à 16:13:28 »

Ha, moi aussi je fais ça !
Même, je leur demande les règles dans la voiture. Par exemple, je connais bien V, il a tendance à filer tout seul loin de nous. Alors pour aller au Puy du fou dans la voiture c'était : "On va dans un endroit très grand où il y aura beaucoup beaucoup de monde. Il y a UNE règle très importante à bien respecter, c'est laquelle ?" Ils ont cherché, ils ont fini par trouver Sourire

Du coup, dès que V s'éloignait un petit peu je lui disais : "Tu te souviens de la règle qu'on a dit dans la voiture ?" Et puis ça allait mieux.

Pour les magasins ou autres brocantes c'est pareil, on répète avant de descendre les règles et conditions. Ca permet de les rappeler au moindre petit écart. Ca recadre vachement. Surtout que c'est eux qui doivent rappeler la règle.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5747 le: 07 Juin 2015 à 18:48:51 »

Il faudra que je retienne ce principe de répéter les règles en voiture, j'adore  Souriant
Vous nous le rappellerez ?  Tire la langue

Finalement pas de carnaval  Roulement des yeux vu les réactions de mr quand j'en parlais on va dire que je m'y attendais  Roulement des yeux les petits étaient fatigués...
Ça m'énerve de ne rien faire comme ça... Et pour des excuses bidons... Roulement des yeux
Dans 2 semaines il y a la fête de la HG, j'espère qu'on ira 
La fête de la musique aussi, ça commence à 12h et les choupis adorent la musique.
Bon j'ai 2 semaines pour convaincre mr et le motiver  Roulement des yeux

Sinon ce soir c'est cailles à la moutarde et miel. Demain je ferai le lapin mais je ne sais pas encore comment.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5748 le: 07 Juin 2015 à 18:56:22 »

Il faudra que je retienne ce principe de répéter les règles en voiture, j'adore  Souriant
Vous nous le rappellerez ?  Tire la langue

Finalement pas de carnaval  Roulement des yeux vu les réactions de mr quand j'en parlais on va dire que je m'y attendais  Roulement des yeux les petits étaient fatigués...
Ça m'énerve de ne rien faire comme ça... Et pour des excuses bidons... Roulement des yeux
Dans 2 semaines il y a la fête de la HG, j'espère qu'on ira 
La fête de la musique aussi, ça commence à 12h et les choupis adorent la musique.
Bon j'ai 2 semaines pour convaincre mr et le motiver  Roulement des yeux

Sinon ce soir c'est cailles à la moutarde et miel. Demain je ferai le lapin mais je ne sais pas encore comment.

zhom n'est pas très sorti et j'attend pas après lui  autrement je ferai rien  Roulement des yeux vas y toute seule yoka  Clin d'oeil
ah si je vais reussir à l'attirer à aller à un parc d'attraction dimanche prochain  Souriant

au secours in€s  s'est ouvrir les portes  et bizarrement elle est très attirée par celle des toilettes  Roulement des yeux

bonne soirée les filles  Souriant et demain matin je suis en vacances  Souriant et pour les mauvaises langues oui encore  Tire la langue
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5749 le: 07 Juin 2015 à 21:15:08 »

Moi aussi Yoka j'aurais tendance à te dire d'y aller toute seule avec tes loulous si vraiment ton zhom ne veut pas! Tu ne vas pas t'enfermer parce que lui ne veut pas se bouger!
Anna, Julia, j'aime bien le coup de répéter les règles! Encore une autre idée à piquer!  Clin d'oeil merci les filles!  Souriant
Mayon, j'ai vu tes grands lits sur FB: je suis impressionnée, moi je ne suis vraiment pas pressée de leur en changer... Pour ce qui est des couettes, j'espère que tes puces bougent moins que les miens parce que, quand il a commencé à faire un peu trop chaud pour les gigoteuses, j'ai tenté de leur mettre un drap: absolument inutile, s'ils l'ont garde 5 min sur eux c'est déjà beaucoup, et pourtant je le leur ai bien remis 3 fois  chacun  Roulement des yeux
Encore une journée entière passée dans le jardin, chouette mais je suis vraiment crevée là! Vivement le boulot demain, que je me repose  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5750 le: 07 Juin 2015 à 21:25:51 »

Vous avez raison mais j'ai besoin de sa coopération 
La "poussette" est stockée un peu démontée et j'ai besoin de lui pour la monter. Si il le fait il est prêt à sortir, sinon il prétexte que les petits sont fatigué, qu'il est trop tôt, trop tard.... Roulement des yeux bref toujours un truc....
Et sortir seule avec les 2 sans poussette est encore trop dur quand ils veulent être portés au bout de 10m. Vivement qu'ils aient plus d'endurance  Tire la langue ça ne devrait pas tarder

Mayon moi aussi je suis impressionnée ça fait bizarre de les voir dans des grands lits  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5751 le: 07 Juin 2015 à 21:30:01 »

Moi aussi j'aime beaucoup le principe des règles en voiture  Clin d'oeil
Et moi aussi je vais au travail demain pour me reposer 

Yoka : Ben quand même... S'il ne veut pas monter la poussette, tu nous le dis, on va venir lui botter les fesses!!!!

Julia : j'allais dire "encore!!!!!" mais tu l'as dit pour moi  Tire la langue

Qu'est ce qu'il fait chaud ici (comme partout je crois)
On a la clim dans l'appartement, c'est la première fois de ma vie que je m'en sert et franchement c'est top!! Juste pour rafraîchir de 2° mais ça fait toute la différence!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5752 le: 07 Juin 2015 à 21:32:39 »

Vous avez raison mais j'ai besoin de sa coopération 
La "poussette" est stockée un peu démontée et j'ai besoin de lui pour la monter. Si il le fait il est prêt à sortir, sinon il prétexte que les petits sont fatigué, qu'il est trop tôt, trop tard.... Roulement des yeux bref toujours un truc....
Et sortir seule avec les 2 sans poussette est encore trop dur quand ils veulent être portés au bout de 10m. Vivement qu'ils aient plus d'endurance  Tire la langue ça ne devrait pas tarder

Mayon moi aussi je suis impressionnée ça fait bizarre de les voir dans des grands lits  Souriant

T'as qu'à sortir la poussette la veille ou le matin tôt comme ça il aura toute la journée pour la monter et ne pourra pas trouver d'excuse à chaque instant...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5753 le: 07 Juin 2015 à 23:51:23 »

Et puis je suis sure que tu peux la monter toi même yoka Clin d'oeil  et a toi l autonomie ma belle !!!
Sympa la clim hannah
Flute me faut un boulot pour me reposer! !!
Pas trop mal aux fesses lucie?  Oui pour moi c est l effet que me fait le vélo (oui je mets une selle! !!!)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5754 le: 08 Juin 2015 à 06:59:25 »

Yonne je poussoir pour les sorties seules je le fais souvent hier je suis allé au jardin d'acclimataion seule avec c les 5 ! Ils ont ét3 trés sages et c 3tait super on  aurait eu tord de se priver  Cool

Et pareil pour le repos au boulot 

Je suis part a te pour la ronde, merci Lucie pour l organisation  Bisou

Allez je vais habiller mes loulous
bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5755 le: 08 Juin 2015 à 10:02:55 »

bonjour bonjour!
une petites photo de moi au réveil  Roulement des yeux  c'est pour vous faire voir le beau travail de Gabi  Souriant Souriant

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5756 le: 08 Juin 2015 à 11:12:34 »

Trop belle Steph  Souriant mais t es maquillée toi au réveil  Huh? Roulement des yeux

Elle est très belle la parure je vais prendre la même pour ma soeur  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5757 le: 08 Juin 2015 à 11:15:29 »

non j e ne suis pas maquillée!!       mal démaquillée c'est probable   
oui c'est vraiment sympa comme parure   Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5758 le: 08 Juin 2015 à 15:00:37 »

Trop belle Steph  Souriant mais t es maquillée toi au réveil  Huh? Roulement des yeux

Elle est très belle la parure je vais prendre la même pour ma soeur  Clin d'oeil

t'as trouvé une tenue pour son mariage ??

moi aussi j'aime beaucoup la parure j'adore le bleu  Souriant

yoka j'aurais tendance à te dire pareil que Steph  Clin d'oeil ne peux tu pas essayer de la monter  toi même  Huh? il fait beau et faut en profiter  Clin d'oeil
D'ailleurs pour mes vacances j'ai un programme très chargé avec les filles  Souriant pourvu qu'il fasse beau  en attendant il faut que je nettoie mon appart qui est resté au main de mon cher mari tout le week end  et comment dire nous n'avons la meme conception du rangement  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5759 le: 08 Juin 2015 à 15:56:47 »

je vaisdevenir chévre les filles  la derniére des petites  je prépare toujours mon linge à l'avance dans la machine le dimanche comme ça le lundi quand je rentre programme ma machine pour que quand je me lève je puisse l'étendre  Souriant et bah je sors le linge de la machine et tout mon linge avait du blanc j'ai pensé à un mouchoir oublié et bah non c'était une couche  je sais pas si elle était propre ou sale  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: