04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:35:41
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302435 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5730 le: 06 Juin 2015 à 22:32:59 »

Déjà oublié la ronde  Roulement des yeux
Donc oui j'en suis  Souriant

Si personne ne veut l'organiser ça ne me dérange pas, mais je laisse volontiers la place  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5731 le: 06 Juin 2015 à 22:37:27 »

Déjà oublié la ronde  Roulement des yeux
Donc oui j'en suis  Souriant

Si personne ne veut l'organiser ça ne me dérange pas, mais je laisse volontiers la place  Clin d'oeil

Ok, super, on a trouve notre organisatrice! Faut pas le dire 2 fois!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5732 le: 06 Juin 2015 à 22:40:29 »

Déjà oublié la ronde  Roulement des yeux
Donc oui j'en suis  Souriant

Si personne ne veut l'organiser ça ne me dérange pas, mais je laisse volontiers la place  Clin d'oeil

Ok, super, on a trouve notre organisatrice! Faut pas le dire 2 fois!  Tire la langue

Zitto toi d'abord 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5733 le: 06 Juin 2015 à 22:40:39 »

Youpi, merci Lucie  Souriant

 Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5734 le: 06 Juin 2015 à 22:41:18 »

Déjà oublié la ronde  Roulement des yeux
Donc oui j'en suis  Souriant

Si personne ne veut l'organiser ça ne me dérange pas, mais je laisse volontiers la place  Clin d'oeil

Ok, super, on a trouve notre organisatrice! Faut pas le dire 2 fois!  Tire la langue

Zitto toi d'abord 

 
Elle ne l'oublie pas ça 😂😂
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5735 le: 06 Juin 2015 à 22:46:32 »

Déjà oublié la ronde  Roulement des yeux
Donc oui j'en suis  Souriant

Si personne ne veut l'organiser ça ne me dérange pas, mais je laisse volontiers la place  Clin d'oeil

Ok, super, on a trouve notre organisatrice! Faut pas le dire 2 fois!  Tire la langue

Zitto toi d'abord 

 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5736 le: 06 Juin 2015 à 23:09:45 »

Salut Sourire

Mince Gabi Triste pour les microbes et pour tes terreurs !
Les garçons ont eu une périodes comme ça avant leur 4 ans.. ça a duré un moment. Ça revient par période, surtout pour J.
A ce propos, je ne sais pas comment vous faites pour les mettre au coin, c'est vraiment un truc qui n'a jamais marché chez moi ! Ils n'y restent pas, glisse doucement vers ailleurs ou trouvent un truc avec quoi jouer dans le coin et du coup n'en ont rien à secouer de la punition.

Donc ici, quand vraiment c'est la crise, c'est la chambre. Avant la chambre, il peut y avoir la chaise...
Et pour la chambre ils ont comme consigne "tu redescendra quand....." (quand tu seras calmé, quand tu seras prêt à faire le truc que je t'ai demandé") si ça prend une heure, ben ça prend une heure, si ça prend 10 secondes, et ben ça prends 10 secondes.

Sinon, super journée pour nous aussi. Ce matin, RK, c'était sympa. Bon, V a trouvé quand même à râler parce que je n'ai pas voulu leur acheter des biscuits. En pluss on avait les mêmes à la maison. Bref. On a mangé dehors à midi. Ensuite pendant la sieste j'ai rempli la petite pataugeoire et je l'ai laissé chauffer au soleil. Pis comme il faisait super beau, qu'on avait une table en terrasse ombragée avec du perrier au frais, j'ai invité des amis à passer à la maison. Et du coup, j'ai été acheter une tarte aux fraises.
Donc, les 5 enfants ont joué dans la petite piscine, on s'est enfilé une bonne tarte, on s'est tous posé dans la pelouse en fin d'aprèm pour papoter et prendre le soleil..
C'était fin chouette Sourire

Pour la ronde, je veux bien participer, en essayant de faire mieux que l'année dernière. Mais comptez pas sur moi pour l'organiser, je serai capable d'être à la bourre..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5737 le: 06 Juin 2015 à 23:37:03 »

Je vous lis de temps en temps en diagonale...c Koi votre ronde? Je sais je suis curieuse

De gros Bek les voisines
Bonne nuit a vous vos poulpes et vos pommes....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5738 le: 07 Juin 2015 à 09:21:28 »

Coucou Isa, en fait pour la ronde on fait un tirage au sort puis on achète ou fabrique un petit cadeau pour les petites pommes que l'on doit gâter... Comme ça chaque bébé a un petit cadeau d'anniversaire de la part d'une copinante  Clin d'oeil
Et j'espère que plus tard on fera la même chose avec des cadeaux faits par nos pommes pour les autres pommes justement  Clin d'oeil

Sinon bien sur pour une fois qu'elles dorment jusqu'à 8h passées (on est passés d'un coup de 8h30 a 7h30 depuis une semaine), je me réveille à 7h  Roulement des yeux

Mission de la matinée : prendre ma douche, préparer les affaires pour cet aprem, préparer les filles et faire 2 quiches Lorraine pour midi car ma copine vient manger avant de partir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5739 le: 07 Juin 2015 à 09:33:12 »

ici ça pionce encore   Roulement des yeux  (les 4 ....)
oui c'était bon mon repas bord de mer  Cool  Souriant
tu peux le faire chez toi le bbq yoka ou tu devais aller quelque part?
notre puit de sagesse a bien raison tu te mets bien trop de pression Gabi  Clin d'oeil Clin d'oeil    Bisou

merci Hannah de lancer l'idée de la ronde et merci Lucie de l'organiser  Tire la langue
bonne journée vélo lucie  Souriant  combien de bornes en perspective?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5740 le: 07 Juin 2015 à 10:01:38 »

Merci Lucie pour les explication
Ça doit être top
As tu eu t résulta d exam?

Mais comment fait vous pour que ça dorme juska a 9h30!!!!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5741 le: 07 Juin 2015 à 10:10:32 »

Non c'est courant juillet mes résultats  Clin d'oeil

Je suppose que les petits n'ont tout simplement pas envie de voir leurs parents, je ne vois que ça  Roulement des yeux

Je ne sais plus qui posait la question, mais on va faire 10 ou 20 km, ça dépendra de comment est la route et de ce que peuvent faire les filles de ma copine  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5742 le: 07 Juin 2015 à 10:52:06 »

Non c'est courant juillet mes résultats  Clin d'oeil

Je suppose que les petits n'ont tout simplement pas envie de voir leurs parents, je ne vois que ça  Roulement des yeux

Je ne sais plus qui posait la question, mais on va faire 10 ou 20 km, ça dépendra de comment est la route et de ce que peuvent faire les filles de ma copine  Clin d'oeil

tu m'étonnes tu as lu un autre post entre temps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5743 le: 07 Juin 2015 à 14:56:11 »

Pour pol, mon homme a appris qu'il pouvait faire un stage pour "tester" un métier et se créer un réseau. Il continue d'avoir les indemnités pol et ça coûte rien à l'entreprise. Il va aussi faire un bilan de compétences mais pas par pol, ils ont changé de prestataires d'après ce que j'ai compris et cela ne vaut pas le coup de perdre du dif pour ça...
Le bbq devait être chez un ami, ben ça sera pour une autre fois  Roulement des yeux

Gabi Bisou Bisou Bisou je suis d'accord avec Kikki, tu es une maman formidable  Bisou Bisou
Je pense aussi que tu as besoin de temps pour toi et que tes enfants sont dans une mauvaise période  Bisou

Ici aussi on les sépare rarement, mais ils font leur vie chacun de leur côté et respectent les besoins de l'autre.
Par exemple Nounours vient sur mes genoux avec un livre, j'appelle Lapinou, soit il vient, soit il continue à jouer. Du coup je me consacre à Nounours (en gardant un oeil sur Lapinou mais c'est très gérable).

Moi aussi j'ai du mal à voir les vidéos 

Bonne idée la ronde, suivant comment ça évolue pour nous je pourrais peut-être y participer  Tire la langue

Bon on va tenter d'aller au carnaval aujourd'hui,  c'est pas loin y a de l'espoir  Roulement des yeux

Ici doudou surtout pour Lapinou, mais interdit de le sortir de la chambre pour limiter les risques de perte. Nounours en a un aussi mais il y est moins attaché. Ils ont aussi leurs doudous de HG pour la sieste là bas.

Il faut que je trouve une recette de cailles aussi
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5744 le: 07 Juin 2015 à 15:22:10 »

Gabi, ne te met pas trop la pression! Avec tout ce que tu nous racontes je te trouve vraiment une maman formidable, tu fais plein d'activités, tu leur écris des chansons, tu passes un temps fou avec eux! Je suis sûre que la plupart d'entre nous ne fais pas la moitié de ça (moi la première biensur! )
Des fois, je me dis que peut-être tu es trop exigeante, trop dure avec toi-même et prétends trop de tes enfants qui sont encore petits malgré tout. Pour ton exemple de cet aprèm, moi j'aurais fait comme toi mais je me serais arrêtée au pardon. Il a dit pardon, c'est ce qu'on lui demandait, moi j'aurais lâché du l'est après parce que sinon c'est un coup à t'énerver toi plus qu'autre chose! Pour ta question de passer du temps avec l'un d'eux, j'aurais tendance à dire: non, tu dois prendre du temps pour TOI et toi seule! Fais-toi plaisir.des.que tu peux. Tu peux pas laisser les loulous à ton zhom et/ou quelqu'un demain et sortir au marche aux fleurs toute seule? Je sais, c'était pas le but mais ça pourrais te faire du bien, même juste quelques heures!


c'est exactement ce que je pensais tu as très bien agi et moi aussi je me serais arrêter au pardon  Clin d'oeil

quand au bazar qu'ils ont fait chez le medecin qu'elle a été la conséquence  Huh? tu les as punis  Huh?
chose que jefais quasi tout le temps avec nono c'est quand on va quelque part elle me rappelle les régles dans la voiture et les conséquences si elle n'écoute pas  Clin d'oeil j'avoue qu'on le fait de moins en moins maintenant car elle écoute mieux mais quand je la sens excitée je le fais  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: