23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:59:10
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298982 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5700 le: 06 Juin 2015 à 15:00:38 »

Oui, alors que chez nous, prendre les 3 si on est seul c'est quasi pas faisable et laisser les 3 ça peut être chiant aussi donc avec 2 et 1 chacun y trouve son compte  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5701 le: 06 Juin 2015 à 15:01:57 »

Moi j'avais deux frères et je ne suis jamais allée à la crèche avec eux et je ne me souviens pas d'avoir énormément joué avec eux non plus... On a 4 ans de différence entre chaque ce qui fait qu'on n'avait pas les mêmes jeux, pas les mêmes envies et, quand je suis née j'étais don le seul bébé et je suis restée la petite jusqu'à mes 4 ans. Nos enfants, en revanche, ne savent pas ce que c'est qu'être le petit dernier mais ça ne veut pas dire qu'ils s'en portent plus mal, je ne dis pas le contraire...

J'ai 3 ans d'écart avec mon frère aussi.. C'est moi la petite dernière... Alors tout bébé je n'ai pas de souvenirs, et mon frère était à l'école pendant que j'étais chez mes GP, mais en tous cas quand on était avec mes parents, ils s'occupaient toujours de nous en même temps....
Bien sur qu'on avait des copains différents et rien n'empêche nos enfants d'avoir des amis différents aussi (quoique chez moi avec 5-10 enfants du même âge dans le village, difficile de ne pas avoir les mêmes fréquentations), mais je ne vois pas vraiment la différence entre les jumeaux et les enfants d'âge différent... A la crèche non plus ils n'ont pas toute l'attention de la personne puisqu'elle doit s'occuper de tout le monde...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5702 le: 06 Juin 2015 à 15:02:57 »

Oui, alors que chez nous, prendre les 3 si on est seul c'est quasi pas faisable et laisser les 3 ça peut être chiant aussi donc avec 2 et 1 chacun y trouve son compte  Clin d'oeil

Oui bien sur dans ton cas la problématique est encore différente, j'avais bien compris ton point de vue pour les courses et je ferai sans doute pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5703 le: 06 Juin 2015 à 15:07:09 »

Faut que je vous en raconte une bonne: j'ai remarque que depuis quelques jours E appelle son frère Tito  Roulement des yeux je me demandais bien d'où ça pouvait venir et puis, l'autre jour, lorsque N hurlait, elle l'a regardé en mettant son doigt sur sa bouche et a lancé: "Titto", c'est là que j'ai compris qu'elle disait "zitto", qui veut dire "tais-toi" en italien!!! En effet, N fait beaucoup de crises surtout au moment des repas et mes beaux-parents lui disait souvent"zitto", j'imagine que c'est pareil à la crèche, ducoup E à décidé que c'était le nom de son frère!!  
Le pauvre, ça va le poursuivre toute sa vie!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5704 le: 06 Juin 2015 à 15:12:44 »

 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5705 le: 06 Juin 2015 à 16:03:25 »



Pour ce qui est de passer du temps avec un seul, je reste convaincue que c'est un faux problème que les parents se créent tous seuls.... Enfin je veux dire qu'ils transposent leur ressenti sur les gamins en fait... Et c'est un truc très présent chez les parents de jumeaux, alors que tout enfant qui n'est pas un enfant unique vit exactement la même chose ! J'ai un grand frère et de ce fait j'ai toujours du partager mes parents et cela ne m'a jamais dérangé (c'est peut être pour ça que je ne vois pas d'où vient le problème). Après je peux comprendre qu'on ai envie de passer du temps avec un seul enfant, mais je n'en ressens pas le besoin, et je ne pense pas qu'à cet âge les enfants en éprouvent réellement le besoin... Enfin disons que je suis plus dans l'optique de passer du temps en famille tous ensemble  que chacun de son côté avec la moitié de la famille  Clin d'oeil

+1  je me suis fait la même réflexion  Souriant
Pur ce qui est des sorties et des balades moi aussi je ne vois pas l'intêret de les séparer pour des moments de bonheur  Roulement des yeux
l'autre jour j'ai été faire les courses avec seulement une et j'avoue que ça m'a fait plaisir mais de même quand je fais une sortie qu' avec nono c'est appréciable  Souriant
en fait souvent quand je fais une sortie qu'avec nono c'est souvent parce que cette sortie n'est pas adapté pour les petites  Clin d'oeil
bref je viens de me réveiller de ma sieste  et j'ai du mal à m'exprimer 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5706 le: 06 Juin 2015 à 16:04:19 »

Faut que je vous en raconte une bonne: j'ai remarque que depuis quelques jours E appelle son frère Tito  Roulement des yeux je me demandais bien d'où ça pouvait venir et puis, l'autre jour, lorsque N hurlait, elle l'a regardé en mettant son doigt sur sa bouche et a lancé: "Titto", c'est là que j'ai compris qu'elle disait "zitto", qui veut dire "tais-toi" en italien!!! En effet, N fait beaucoup de crises surtout au moment des repas et mes beaux-parents lui disait souvent"zitto", j'imagine que c'est pareil à la crèche, ducoup E à décidé que c'était le nom de son frère!!  
Le pauvre, ça va le poursuivre toute sa vie!  

trop fort 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5707 le: 06 Juin 2015 à 16:20:21 »

PUREEEEEEE J EN AI MARREE Pleurs
Poupoue 38.7 ce matin, 2 diarrhées depuis et cet aprem 39, elle tousse, un rhume
Mon grand tousse mais ça va mieux mais langue toute blanche je viens de voir  :-Xet coin de la bouche je pense que c est une mycose, genre muguet moi non plus suis pas très bien, mycose aussi bref je vous donne pas de détails ça me donne aussi maux ventre  ::)mais je crois que j ai le candida Albican
Pour couronner le tout, ils ont été infernaux ce matin Pleurs je ne sais plus comment faire, ils ne m écoutent rien, surtout mon grand ce matin, je me sens vraiment désemparée  Pleurs j ai l impression de tout foirer niveau éducation, je ne sais plus comment réagir  je crois que je suis loin d être une maman parfaite Pleurs
En plus demain on devait sortir pour la fete des fleurs et je vais pouvoir oublier je crois, ça me déprime  Pleurs des qu il y a un truc je peux jamais y aller car toujours quelque chose  Roulement des yeux je vais Peter un câble de rester ici Pleurs
Je pleure beaucoup depuis ce matin Pleurs Pleurs bref j en peux plus
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5708 le: 06 Juin 2015 à 16:25:17 »

tito c'est mignon 
idem que le raisonnement  de Lucie Clin d'oeil tiens d'ailleurs j'y pense j'ai deux grands qui ont 3 ans d'écart  Clin d'oeil Clin d'oeil  et c'était tous ensemble ou l'un des deux les garder.. ma copine qui a 4 enfants a décidé depuis peu (du coup c’est 4 ados de 11 à 19 ans..) de passer des moments en tête  à tête  un par un .. (un petit resto ou autre..)  je n'en éprouve pas le besoin... mais je passe du temps avec chacun de mes grands (commissariat gendarmerie hopital..conseil de discipline..des moments privilégiés quoi  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5709 le: 06 Juin 2015 à 16:26:58 »

sinon on revient de kiabo et de la jardinerie Clin d'oeil là c'est sieste  puis on profitera du beau temps qui est revenu  Souriant
chéri a envie d'huitres et de crevettes ha il part au magasin  Roulement des yeux  bon pourquoi pas je vais me croire à la mer  Souriant  Cool
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5710 le: 06 Juin 2015 à 16:45:34 »

ho mince Gabi je n'avais pas lu ton message     
tu sais les gosses qui sont chiiants et qui n'écoutent pas ne font pas de toi une mauvaise mère  Clin d'oeil 
tu as de mauvais enfants c'est tout  Roulement des yeux     Bisou   l'éducation n'est pas d'en faire des petits êtres  bien dressés qui t'obéissent au doigt et à l'oeil Clin d'oeil  tu leur apporte de belles valeurs et c'est déjà énorme Clin d'oeil
perso avec ma grande j'ai un mauvais souvenir des 4 ans ( et pas du tout des 2 ans..)  mais il ne faut rien lâcher  à ces ages et c'est usant      pusi tous ces petits soucis de santé n'aident pas pour ton moral  Triste   
je dirais tant pis si c'est pas la forme allez quand même  au marché aux fleurs!!   c'est qui qui commande les microbes ou toi Huh?  je suis sure qu'une petite sortie fera du bien a tout le monde! avec un bon moral on guéri  vite  Clin d'oeil
COURAGE!!!! tu es une maman qui déchireee     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5711 le: 06 Juin 2015 à 17:50:21 »

PUREEEEEEE J EN AI MARREE Pleurs
Poupoue 38.7 ce matin, 2 diarrhées depuis et cet aprem 39, elle tousse, un rhume
Mon grand tousse mais ça va mieux mais langue toute blanche je viens de voir  :-Xet coin de la bouche je pense que c est une mycose, genre muguet moi non plus suis pas très bien, mycose aussi bref je vous donne pas de détails ça me donne aussi maux ventre  ::)mais je crois que j ai le candida Albican
Pour couronner le tout, ils ont été infernaux ce matin Pleurs je ne sais plus comment faire, ils ne m écoutent rien, surtout mon grand ce matin, je me sens vraiment désemparée  Pleurs j ai l impression de tout foirer niveau éducation, je ne sais plus comment réagir  je crois que je suis loin d être une maman parfaite Pleurs
En plus demain on devait sortir pour la fete des fleurs et je vais pouvoir oublier je crois, ça me déprime  Pleurs des qu il y a un truc je peux jamais y aller car toujours quelque chose  Roulement des yeux je vais Peter un câble de rester ici Pleurs
Je pleure beaucoup depuis ce matin Pleurs Pleurs bref j en peux plus


mince ma gabi mais pourquoi te priver de sortir  Huh? les filles sont malades mais je les sors autrement je péterais un cable  Roulement des yeux et pour la maman parfaite je pense que ça n'existe nul part et on apprend toujours de nos erreurs  Clin d'oeil le boulot de maman est le plus difficile au monde, crois en toi et en ce que tu fais et j'en suis sure que tout rentrera dans l'ordre un jour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5712 le: 06 Juin 2015 à 17:51:04 »

tito c'est mignon 
idem que le raisonnement  de Lucie Clin d'oeil tiens d'ailleurs j'y pense j'ai deux grands qui ont 3 ans d'écart  Clin d'oeil Clin d'oeil  et c'était tous ensemble ou l'un des deux les garder.. ma copine qui a 4 enfants a décidé depuis peu (du coup c’est 4 ados de 11 à 19 ans..) de passer des moments en tête  à tête  un par un .. (un petit resto ou autre..)  je n'en éprouve pas le besoin... mais je passe du temps avec chacun de mes grands (commissariat gendarmerie hopital..conseil de discipline..des moments privilégiés quoi  )

 t'es con 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5713 le: 06 Juin 2015 à 18:22:07 »

tito c'est mignon 
idem que le raisonnement  de Lucie Clin d'oeil tiens d'ailleurs j'y pense j'ai deux grands qui ont 3 ans d'écart  Clin d'oeil Clin d'oeil  et c'était tous ensemble ou l'un des deux les garder.. ma copine qui a 4 enfants a décidé depuis peu (du coup c’est 4 ados de 11 à 19 ans..) de passer des moments en tête  à tête  un par un .. (un petit resto ou autre..)  je n'en éprouve pas le besoin... mais je passe du temps avec chacun de mes grands (commissariat gendarmerie hopital..conseil de discipline..des moments privilégiés quoi  )

 t'es con 


Gabi  Bisou Bisou Bisou
Va à la fête des fleurs demain, ça vous fera du bien  Clin d'oeil Bisou

Merci Hannah j'ai cru que personne n'avait lu mon post Tire la langue
Mais pas de bbq aujourd'hui... Peut être demain... Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5714 le: 06 Juin 2015 à 21:09:46 »

bon ben quand on a la POISSE on a la POISSE!!!
poupoue ayant toujours 39 cet aprèm+ diarrhée,rien mangé, mon grand commissure des lèvres bouton et toux, et moi avec ma mycose, j'ai tel au médecin de garde, et me voilà avec les 3 partie chez le médecin de garde, résultat virus pour poupoue, gastro quoi  Roulement des yeux donc du débrid@t, tiorf@n,et mon grand un nom je sais pas quoi pour ce qu'il a sur lèvres avec une crème à mettre et lui a donné quelque chose pour sa toux aussi, et moi comme j'avais dit mycose, peut-être dû aux médocs pris avant  Roulement des yeux du coup un super gel buccal dakt@rin à prendre 4x par jour 
le pire dans tout ça, c'est que mes grands ont juste été infernaux INFERNAUX chez le doc  mais j'étais gênée!! Roulement des yeux ils n'en avaient rien à faire de mes remarques, ils ne se tenaient pas assis sur la chaise, allaient toucher à tout, criaient, comme des malades surtout quand le tel du doc sonnait et qu'il fallait  se taire  j'avais beau leur dire, les asseoir de force sur la chaise, et tout, rien n'y a fait!! ma grande m'a même sorti un moment: je m'en fiche  vraiment les filles je suis désemparée, je ne sais plus comment agir, ce que je dois faire, je suis perdue  Pleurs
et le pompon mon grand va au lit, et hop il vomit son repas  super un de  plus de malade, j'attends plus que ma grande maintenant  Roulement des yeux
et moi je suis patraque aussi de l'estomac, je sens que la nuit va être super 
donc demain c'est bien râpé pour la fête des fleurs!!! j'ai grave la haine, je peux vous dire que mon morall ce soir est    Pleurs plus que marre!! puis je me remets grave en question niveau éducation, j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque, je pense que j'aurais besoin de conseils, je ne sais pas, je ne sais plus en fait, je suis paumée, j'ai l'impression d'avoir foiré quelque chose
Hannah j'ai bien ri avec la vidéo de tes loulous et leur glace  et leur mamie qui se marrait grave, j'adore son rire 
Kikki j'ai bien rigolé avec tes loulous aussi et tito
Yoka je suis contente que l'installation se passe bien, et que votre appart prenne forme petit à petit  Souriant et pour les bonnes nouvelles pour pol et ton homme aussi!!! chouette dis qu'il soit remotivé Souriant Souriant  Bisou Bisou
pour la discussion sur passer du temps avec un à la fois, autant vous dire qu'ici, j'ai plus envie d'accorder du temps à personne pour l'instant  Roulement des yeux
bon je vais pas trop tarder, pas trop le coeur à rebondir sur tout mais je pense à vous et franchement heureusement que vous êtes là les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: