bon ben quand on a la POISSE on a la POISSE!!!
poupoue ayant toujours 39 cet aprèm+ diarrhée,rien mangé, mon grand commissure des lèvres bouton et toux, et moi avec ma mycose, j'ai tel au médecin de garde, et me voilà avec les 3 partie chez le médecin de garde, résultat virus pour poupoue, gastro quoi
donc du débrid@t, tiorf@n,et mon grand un nom je sais pas quoi pour ce qu'il a sur lèvres avec une crème à mettre et lui a donné quelque chose pour sa toux aussi, et moi comme j'avais dit mycose, peut-être dû aux médocs pris avant
du coup un super gel buccal dakt@rin à prendre 4x par jour
le pire dans tout ça, c'est que mes grands ont juste été infernaux INFERNAUX chez le doc
mais j'étais gênée!!
ils n'en avaient rien à faire de mes remarques, ils ne se tenaient pas assis sur la chaise, allaient toucher à tout, criaient, comme des malades surtout quand le tel du doc sonnait et qu'il fallait se taire
j'avais beau leur dire, les asseoir de force sur la chaise, et tout, rien n'y a fait!! ma grande m'a même sorti un moment: je m'en fiche
vraiment les filles je suis désemparée, je ne sais plus comment agir, ce que je dois faire, je suis perdue
et le pompon mon grand va au lit, et hop il vomit son repas
super un de plus de malade, j'attends plus que ma grande maintenant
et moi je suis patraque aussi de l'estomac, je sens que la nuit va être super
donc demain c'est bien râpé pour la fête des fleurs!!!
j'ai grave la haine, je peux vous dire que mon morall ce soir est
plus que marre!! puis je me remets grave en question niveau éducation, j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque, je pense que j'aurais besoin de conseils, je ne sais pas, je ne sais plus en fait, je suis paumée, j'ai l'impression d'avoir foiré quelque chose
Hannah j'ai bien ri avec la vidéo de tes loulous et leur glace
et leur mamie qui se marrait grave, j'adore son rire
Kikki j'ai bien rigolé avec tes loulous aussi et tito
Yoka je suis contente que l'installation se passe bien, et que votre appart prenne forme petit à petit
et pour les bonnes nouvelles pour pol et ton homme aussi!!! chouette dis qu'il soit remotivé
pour la discussion sur passer du temps avec un à la fois, autant vous dire qu'ici, j'ai plus envie d'accorder du temps à personne pour l'instant
bon je vais pas trop tarder, pas trop le coeur à rebondir sur tout mais je pense à vous et franchement heureusement que vous êtes là les filles