Petit coucou pendant la sieste des filles ! D'ailleurs moi aussi je ferai bien une sieste, j'ai plus l'habitude de me lever si tôt

C'était intéressant l'atelier de ce matin, mais clairement insuffisant... En fai t ça te sensibilise un peu et te donne envie de faire la vraie formation aux gestes de premiers secours... Faudrait que je regarde s'il y en a par chez moi, par ce que Strasbourg c'est chiant
J'avais oublié de dire que poupoue est trop mignonne

ça sert déjà à quelque chose les brassards ou c'est juste pour l'habituer ?
Je me posais la question d'en acheter en fait....
Anna, la bd et moi, ça fait 2... Je ne sais absolument pas de qui tu me parles

Et oui, tu es la bienvenue

Hannah, moi aussi j'adore le rire de ta BM

'moins le côté cracra de la chose, tu t'en doutes

Pour ce qui est de passer du temps avec un seul, je reste convaincue que c'est un faux problème que les parents se créent tous seuls.... Enfin je veux dire qu'ils transposent leur ressenti sur les gamins en fait... Et c'est un truc très présent chez les parents de jumeaux, alors que tout enfant qui n'est pas un enfant unique vit exactement la même chose ! J'ai un grand frère et de ce fait j'ai toujours du partager mes parents et cela ne m'a jamais dérangé (c'est peut être pour ça que je ne vois pas d'où vient le problème). Après je peux comprendre qu'on ai envie de passer du temps avec un seul enfant, mais je n'en ressens pas le besoin, et je ne pense pas qu'à cet âge les enfants en éprouvent réellement le besoin... Enfin disons que je suis plus dans l'optique de passer du temps en famille tous ensemble que chacun de son côté avec la moitié de la famille