12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:17:13
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 350841 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5670 le: 05 Juin 2015 à 14:45:42 »

Je compatis Triste
  et toi comment vas tu Anna?  ton bracelet te donne la force espérée ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 05 Juin 2015 à 15:40:58 »

coucou les filles Bisou
je passe pas trop en ce moment  Triste je bricole, je range  Roulement des yeux le moral n'y est pas trop pour le professionnel en ce moment Roulement des yeux j'espère qu'avec les beaux jours ça va aller mieux!
j'ai lu en diagonal je vous fais des  Bisou à toutes
Hannah c'est clair que si au boulot, ça va pas, forcément à la maison, c'est compliqué aussi j'espère que l'entretien sera positif pour toi et que tu recevras une réponse très rapidement  Clin d'oeil
Steph allez allez on bouge , on se motive  Clin d'oeil Bisou
Curlie à ta place je serais stressée aussi! Clin d'oeil allez ça va bien se passer  Bisou
Lucie pas cool de se faire arnaquer  j'adore tes petits anges moi  Roulement des yeux Souriant Souriant
Julia bisous guérisseurs à tes filles  Bisou Bisou c'est clair elles sont tout le temps malades les pauvres  ça me fait penser à mes grands il y a peu!
ici il a fait super chaud hier  mais aujourd'hui je trouve que ça caille  Roulement des yeux pffff enfin paraît que va faire beau ce week-end!! il fait beau mais beaucoup de vent  et dimanche on va aller à la fête des fleurs  Souriant Souriant
je vais vous laisser, gros  Bisou à celles que j'oublie
je vous mets une tite photo de poupoue de l'autre jour  Souriant j'arrive pas à la mettre à l'endroit  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5672 le: 05 Juin 2015 à 21:15:15 »

Elle est trop mignonne grosse Poupoue  Souriant Souriant Souriant

Bon weekend à celles qui partent  Clin d'oeil Profite bien Carole!!

Bon, comme d'hab je suis une brêle en ce moment et je ne me rappelle de rien  Roulement des yeux

On vient de manger une pizza et ma BM part demain ; voilà les nouvelles pour moi
Ah oui, et on est allé à la plage aujourd'hui et les petits ont mangé leur première glace  Souriant Souriant C'était trop drôle 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 05 Juin 2015 à 21:21:31 »

pas de messages depuis le mien  Huh?
vous êtes oùùùùùùùù?  
je suis pas très bien moi, depuis hier j'ai mal à ma langue, je pensais à des aphtes, mais je crois plutôt à une mycose, comme j'ai déjà eu il y a quelques mois   et j'ai ça quand je suis très fatiguée, et c'est vrai que ces derniers jours, je vais coucher trop tard  Roulement des yeux bref ça fait super mal, ça brûle   du coup j'avais encore le médoc pour faire des bains de bouche que mon doc m'avait prescrit, donc là je fais des bains de bouche...j'espère que ça ira vite mieux  Roulement des yeux est-ce que vous savez si c'est contagieux? Huh? car du coup mon grand depuis 2 jours se plaint que sa langue pique et j'ai regardé tout à l'heure, il avait un petit point blanc sur le bout, comme un aphte et comme sec aussi sur le coin des lèvres  Huh? je verrai comment ça évolue mais sinon je serai bonne pour le doc  Roulement des yeux
sinon mes 3 ont comme un rhume, mon grand tousse beaucoup et poupoue commence aussi ce soir  
je traîne pas,
Hannah oh trop chouette la plage  Souriant Souriant t'as une photo des petits et leur glace? 
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 05 Juin 2015 à 21:22:27 »

pffff m**** ma poupoue tousse tousse ++++ je vais aller la voir 
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 05 Juin 2015 à 22:08:49 »

Coucou les filles  Souriant

Moi aussi j'ai vu de supers photos et vidéos  Souriant

Plein de bisous guérisseurs aux mini Julia et à Gabi  Bisou Bisou Bisou

Dès qu'on pourra on fera aussi goûter les glaces 

Avec cette chaleur mes neurones bouillis ont tout oublié... Roulement des yeux

Ici ça va, les garçons vont bien.
Mon homme a eu 2 rendez-vous pour la recherche de boulot, dont un chez pol. C'est cool de le voir se remotiver Souriant
De mon côté j'ai rendez-vous lundi aussi à pol, j'espère que cela m'aidera... Le suivi a l'air vraiment mieux, on a même le numéro de ligne directe.

Les garçons sont difficiles mais c'est surtout pour L'endormissement, la chaleur n'aide pas.
Sinon un petit voisin a donné une petite voiture type porteur aux garçons, ils adorent et cela nous fait un jeu à sortir quand on descend 
Demain peut-être bbq de prévu, et dimanche carnaval normalement, à moins que ce soit bbq dimanche... Roulement des yeux
On verra bien...
Ah et aujourd'hui c'était restos, après le fenouil, les cailles Huh?
Vous en avez déjà cuisiné ? J'ai aussi des pattes de lapin mais ça me fait moins peur Roulement des yeux Tire la langue

Pour finir de raconter ma vie  Roulement des yeux
L'aménagement avance, j'espère que mr me posera les crémaillères ce week-end et je pourrais finir la cuisine  Souriant
Le salon commence à être pas mal, reste encore quelques cartons et mon clavier à installer. J'ai hâte 

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5676 le: 05 Juin 2015 à 23:16:11 »

En passant rapidement, une vidéo de Léo l'acteur comique.
https://youtu.be/93NjFV_ohWk

J'espère un jour pouvoir vous montrer Léo l'acteur tragique qui monte les escaliers dans des râles de souffrance en faisant hooo hisse !

Faut que j'arrive à le choper
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5677 le: 06 Juin 2015 à 07:23:00 »

Souriant Anna
Je vais aller te dénoncer pour maltraitance 

Petit coucou rapide avant de partir... J'ai un atelier d'initiation aux geste de premiers secours chez l'enfant ce matin, et après la sieste de cet aprem, on file chez mes parents avec les puces, car ils gardent les gamins de mon frère qui ont demandé après les miennes...
Donc ma mère m'appelle hier en milieu d'aprèm pour voir si je pouvais venir avec les petites (oui bien sur, dans 10 minutes c'est le goûter, je ne suis pas chez moi, j'ai rien préparé mais j'accoures  Roulement des yeux).
Donc j'ai proposé de venir aujourd'hui, de lui laisser les gosses (j'ai senti un petit temps d'hésitation), pendant que chéri et moi allons choisir ses nouvelles lunettes... Non mais, moi aussi je sais faire comme ça m'arrange  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5678 le: 06 Juin 2015 à 07:25:10 »

Et puis ce soir on va au festival du conte du bled de mes parents... Y a un apéro / contes / musique 
En fait il y a de chouettes trucs à voir j'ai l'impression, mais elles sont encore trop petites  Clin d'oeil
Donc on va au truc dans la grande salle, pour petits et grands et où tu peux circuler librement et te barrer quand tu veux  Sourire
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5679 le: 06 Juin 2015 à 08:16:32 »

Ah ben c'est malin je suis en avance  Roulement des yeux
Je pensais avoir du mal à me garer mais en fait y a un parking souterrain juste à côté... Je le voyais bien plus loin... Faut dire que je ne vais jamais de ce côté là de Strasbourg  Roulement des yeux

Du coup je fofote au bord de l'eau  Cool
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5680 le: 06 Juin 2015 à 08:39:04 »

Sous le petit soleil du matin Sourire C'est cool ça ^^

En tout cas, tu fais plein de trucs sympa par chez toi !
Je m'en vais déménager tiens.. Hier il fait beau.. Mais vu la flotte tombée cette nuit on va plutôt aller au RK qu'au parc Triste
Et l'Amoureux en courses ! (je suis en train de lui faire une liste)

Voilà, plein de trucs fascinant par chez moi Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5681 le: 06 Juin 2015 à 08:48:59 »

Coucou les filles
ouf enfin rattrapé tout mon retard  Roulement des yeux pas trop dispo ces derniers jours... entre le boulot et les gosses...

J ai vu une joli Poupoue et un petit comédien 

Bon WE a Carole profites bien !!

Ici carnaval et fête de la ville aujourd hui... de quoi nous occuper et le soleil a l air au RDV...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5682 le: 06 Juin 2015 à 09:16:46 »

Ho et je viens de voir qu'il y a un festival bd  strasbourg ce we ! Décidément, on aurait dû s'organiser un petit voyage !
Si tu vois Juli€n N€€l, donne lui le bonjour de ma part Sourire (Ca fait très longtemps que je ne l'ai plus vu et il devait me connaître certainement sous un autre pseudo, pas dis qu'il s'en souvienne bien..)
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5683 le: 06 Juin 2015 à 10:01:50 »

Coucou
c est donc vous qui avait pris le soleil!
gris ici mais bon un peu de fraîcheur va être appréciable. ...
ma fille en panne de s cool au bled à côté  hier....la mon ex beau père vient de venir et hop au garage  quand elle comprendra qu il faut de l huile dedans...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et couchée  à 5h...je suis allée chercher  le poulpe à une fête de village..un podium fou ne radio..et comme cette fête est réputée  pour finir en bagarre je préférais aller les chercher lui et ses potes bref j 1i réussi à me garer sans écraser d ados ils rentraient à pied sur une route de campagne..... puis je me gare bingo une bagarre  devant ma voiture et une derrière. ... bref c était pas le poulpe ..si si je suis sortie voir
Cheri fini à 1h le vendredi et il m avait préparé  des tartines tomates tapenade avec du rosé. ... du coup au lit à 5 h avec le chant du coq.. je vais passer une jdm je le sens sans compter que ma fille bosse aujourd'hui  et demain  du coup mode taxi on 😡
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5684 le: 06 Juin 2015 à 10:04:08 »

Tu as bien raison lucie de faire aussi comme ça  t arrange 😉
tu es fan de bd et tu as côtoyé  les gens du milieu Anna d où  te viens cette passion .?
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: