22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:28:18
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323964 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5370 le: 26 Mai 2015 à 10:34:35 »

du coup ça m'interloque cette histoire d'estomac  Roulement des yeux il mange mixé quand même  Huh?

Steph t'as raison cède pas avec la tétine  Clin d'oeil

mes pensées noires c'est souvent quand j'ai du mal à trouver le sommeil je pense à des choses tristes  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5371 le: 26 Mai 2015 à 10:37:32 »

c'est pénible les petits mordeurs    continue de lui expliquer qu'il ne peut pas faire ça... ça lui passera va Clin d'oeil
mes grands ont fait ça à l'ecole    mais sont aussi revenu avec des morsures  Clin d'oeil

d'ailleurs ma fille m'avait bien mis la honte  Roulement des yeux  2 ans pile à l'école.. je bossais au claé de cette même  école...  
un jour une maman (un peu snob) me demande  au claé si je n'étais pas la maman de S.  moi trés fiere (  Roulement des yeux Roulement des yeux )
oui c'est moi  Souriant Souriant   et l amadame "ha ça serait bien qu'elle arrete de mordre ma fille   "     moi   "    oui!
mes colegues:  "   """"        Roulement des yeux Roulement des yeux  
bref c'est des périodes et puis ça passe....   les anciens te diraient de le mordre en retour ce qui est trés con à mon avis..  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5372 le: 26 Mai 2015 à 10:40:06 »

carole pour les morsures pas grand chose à faire à part punir je pense  Roulement des yeux in€s fait pareil avec sa sœur   d'ailleurs k a un énorme bleu sur l'avant bras  

ah oui anna ça fait rêver ta journée bagarre et ici c'est un peu le meme tableau et ça me rassure de voir ça chez les autres  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5373 le: 26 Mai 2015 à 10:53:59 »

Non Julia il ne mange pas mixé, c'est ca que je trouve dingue aussi ! Il a les plateaux repas standards de l'hôpital...
Par contre il fractionne les repas et ne mange pas des masses non plus... Il a perdu beaucoup de poids évidemment 

Carole, je n'ai pas de solution pour les morsures, elles ne font pas ca ici, enfin pour l'instant  Roulement des yeux mais j'imagine comme ça doit être pénible   

Aller, je saute sous la douche maintenant  Clin d'oeil en espérant que les filles me fassent une belle sieste  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5374 le: 26 Mai 2015 à 11:57:37 »

un petit coucou les filles Bisou
pas très assidue au fofo en ce moment mais je vous lis tous les jours  Clin d'oeil
j'ai passé un très bon week-end  Souriant bon finalement pas plage hier aprèm, ça s'est levé trop tard le beau temps hier matin pleuvait  Triste puis hier aprèm pas très très chaud, beaucoup de vent, du coup un peu de jardin et mes bp sont venus manger des crêpes, c'était sympa quand même mais je râlais grave pour la plage!!! pour une fois qu'on pouvait y aller tous ensemble  Pleurs
plein de choses à raconter mais pas trop le temps comme d'hab  Roulement des yeux poupoue va à la crèche toute la semaine pour que j'avance un peu dans mon retard , sauf demain matin où je vais normalement pour la 1er fois à la piscine avec elle  Souriant Souriant y a jardin aquatique avec la crèche  Souriant elle fait d'énormes progrès ici aussi  Souriant j'adore cette période!! même si parfois elle fait aussi des crises  Roulement des yeux et elle ne mord pas, mais elle commence à taper  Roulement des yeux
Anna ravie que bibou aille mieux  Souriant c'est un guerrier!  Souriant un peu moins pour les crises  j'espère ça lui passera vite! Clin d'oeil
je rebondis pas sur tout , vous fais plein de gros  Bisou
et vous mets en lien la nouvelle petite comptine Clin d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=hPkUxlFfG0Y
bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5375 le: 26 Mai 2015 à 13:21:45 »

Trop top Gabi  Souriant
C'est la chanson pour ta grande celle la  Huh?

Bonne journée ici pour l'instant  Souriant les filles dorment encore, j'ai pu bosser un peu et manger tranquillement, et j'ai trouvé des sièges vélos pour les petites sur le coin coin... Mon mari passe les chercher ce soir  Clin d'oeil

Pour les casques bébé, y a des tailles et faut qu'elles essayent ou je peux simplement envoyer mon homme chez décath chercher 2 casques bébé ?

Enfin maintenant qu'on a le maths, ou presque, reste à voir combien de fois on s'en servira  Roulement des yeux
Ma copine fait du vélo avec ses filles (et avec son mari), faudra que je nous incruste, ca nous motivera 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #5376 le: 26 Mai 2015 à 13:40:13 »

Retour de we épuisée... On a bien rigolé, bien bu et bien mangé! Pffff, les locations de gîtes avec des copains, ce n'est pas du repos!

Je n'ai pas rattrapé mon retard. Roulement des yeux Juste lu la dernière page. Suis désolée. Roulement des yeux

Carole, A mord aussi ici. Il mort M pour avoir un jouet et un petit garçon de la crèche (toujours le même) Roulement des yeux )/
On le met au coin, on lui explique mais on ne peut rien faie de plus. A la crèche ils laissent la sucette accrochée à ses vêtements et ça va mieux.

Julia, moi aussi quand je n'arrive pas à m'endomir je pense à des choses moches comme le fait que je suis mortelle etc.... Je pense que c'est plus ou moins le cas pour tout le monde.

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5377 le: 26 Mai 2015 à 13:47:33 »

Coucou,
Sympa la chanson Gabi Souriant à quand l'album  Huh? Clin d'oeil
Lucie, bizarre en effet l'alimentation de ton BP; il devrait manger mixer...
Les filles ne mordent pas, mais O tape sa sœur et son frère à coup de baffes  la punition c'est le coin, y a belle lurette qu'on a enlevé le parc  Tire la langue
Hanna, qu'est ce que tu aimerais trouver comme job?
Le reste j'ai oublié, donc  Bisou à tout le monde...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5378 le: 26 Mai 2015 à 14:33:24 »

Les filles se réveillent enfin  Souriant 3h30 de sieste, ça fait du bien  Souriant enfin surtout à maman 

En plus j'ai réservé un super weekend (3 nuits) dans le superbe hôtel où nous étions l'année dernière en Allemagne pour la mi juin  d'équipe fêter digne.ent la fin des exams  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #5379 le: 26 Mai 2015 à 15:14:07 »

Oh curlie ça me rassure que sach@ ne soit pas le seul a s'attaquer au même enfant.... La sucette j'y avais pas pensé!
Lucie super ce week end... Vous y allez en amoureux ou avec les filles?
Gabi j'aime beaucoup cette chanson! Elle est rigolote et réaliste!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5380 le: 26 Mai 2015 à 15:28:47 »

Seuls bien sur ! J'ai dis que j'étais trop contente  Souriant essaye de suivre un peu Carole  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5381 le: 26 Mai 2015 à 20:18:34 »

J suis jalouse  Roulement des yeux Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5382 le: 26 Mai 2015 à 20:43:01 »

Aller, j'ai décidé de vous amuser ce soir.

La vieille de 43 ans et son rouge à lèvres pupute.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5383 le: 26 Mai 2015 à 20:46:11 »

Moi aussi je suis jalouse  Roulement des yeux

Gabi : top la chanson  Clin d'oeil

Anna : comment c'était ta journée bagarre?!
Oui, ça m'a aidé de voir qu'un parrainage sans être tout le temps sur le fofo c'était possible et à ne pas culpabiliser de ne pas avoir plus de temps  Clin d'oeil

Ben mince, c'est quand même pas cool d'avoir des idées noires comme ça  
C'est récent ou ça fait longtemps?

Ici pas de mordeur mais un tireur de cheveux  Roulement des yeux Quand il est très frustré, Ow€n a du mal à gérer cette frustration et tire les cheveux de J@mes  Roulement des yeux

Pour le boulot, je ne sais pas encore. J'ai envoyé mon CV et lettre de motivation dans un foyer d'accueil médicalisé (un foyer pour handicapés) pour lequel j'ai un entretien vendredi (mais je ne crois pas que c'est ça que j'ai envie de faire).
L'autre poste pour lequel j'ai envoyé mon CV c'est le même poste que celui que je fais aujourd'hui mais dans le secteur associatif.
Et je vais envoyé mon CV dans les IFSI (écoles d'infirmières) de la ville... Parce que la pédagogie et l'enseignement, c'est quand même mon truc  Clin d'oeil
On verra!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5384 le: 26 Mai 2015 à 20:46:53 »

Aller, j'ai décidé de vous amuser ce soir.

La vieille de 43 ans et son rouge à lèvres pupute.


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as coupé plus court que d'habitude Anna?!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: