Non non, ethniquement. Il y a trop d'étrangers, je ne peux plus travailler comme ça...
J'ai bien rigolé
Oui, d'ailleurs son ressenti m'a bien aidée
Ha bon
Lucie : ouais un PARC !
Jusqu'ici il servait surtout de range bordel (une version de coffre à jouets), mais là il sert surtout de punition. Plutôt que dele laisser arracher les cheveux de ses frères, de tout fracasser par terre ou de se faire griffer parce qu'on essaie dele contenir, il va se calmer dans le parc. Il exprime sa colère et quand sa va mieux, on peut discuter. En général il ne fait plusla même bêtise ( mais il en trouve une autre ).
On pensait le ranger mais on va peut être le garder encore un peu.
Après la sieste ça allait déjà mieux. Et hier soir on a fait des minis crèpes, il a dévoré !!
Pour l'instant il n'arrive toujours pas a uriner...
Mais c'est hallucinant car il a des plateaux repas normaux ! Il remange comme avant déjà
Par contre il déprime car il ne supporte plus l'hosto
ah ces hommes
Ça ça me troue
On lui retire l'estomac et il mange normalement !
Mais on lui a mis autre chose à la place ? Comment il fait pour digérer, pour absorber les nutriments ? Il fait caca des morceaux de viandes complets
Il y a un corps médical pour expliquer ?
Je sais plus qui demandait, ici les produits ménagers sont dans la buanderie sur une étagère trés haute.
Et j'ai hâte que Bibou arrête de fouiller mes plards pour pouvoir y mettre autre chose que quelques boîtes de conserve..
Comment ça va Gabi aujourd'hui ?
Tiens, d'ailleurs pas d'éruption pour Bibou. Depuis vendredi plus de diarrhée, plus de fièvre.
J'ai des forces de la nature que voulez vous.. Il faut ça pour être sauveur de l'humanité. Un genre d'étape supérieure dans l'évolution quoi.
En attendant, la mère de ces phénomènes pue la sueur, vais me laver et après journée marathon : garage (encore), achat de fringues, de matos pour les vélos, courses.... retour chercherles petits monstres, bagarre pour qu'ils ne jouent pas à la console (pas tous les jours )... et bagarre, bagarre, bagarre, J tu n'écoutes rien, bagarre, bagarre, bagarre, Léo arrête ça tout de suite, bagarre, bagarre, bagarre, V, vient prendre ta douche TOUT DE SUITE !!! Non t'auras pas de dessert t'as rien mangé de ton assiette et aller, au lit !
Ouf.