04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:14:34
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302332 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5325 le: 24 Mai 2015 à 21:14:42 »

Comme d'habitude en fait Maman Dine  Roulement des yeux
Ca va toi le moral?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5326 le: 24 Mai 2015 à 21:20:29 »

Oui c est claire qu' on s oublie un peu  Huh?

Oui sinon ça va merci  Souriant   Bisou on est sorti des microbes . Ça peut vite devenir l enfer en fait quand ils sont malades 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5327 le: 24 Mai 2015 à 21:20:37 »

On a pris la route de suite Steph, dans 4 h on est chez toi..... Il en reste au moins  Huh?

Gabi ça fait plaisir de te lire si heureuse  Souriant profites en !

Amandine, ceux sont tes petites puces qui font des puzzles  Huh?

Hannah' tu veux me faire crever de jalousie avec tes phrases la ou quoi  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5328 le: 24 Mai 2015 à 21:23:30 »

Non Lucie c est les 2 grandes plus la copines  Clin d'oeil c est un 105 pièces elles auraient dû mal  Roulement des yeux mais elles aiment les puzzle en bois de la ferme et les animaux mais n y arrivent pas toujours  Clin d'oeil



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5329 le: 24 Mai 2015 à 21:30:25 »

Non Lucie c est les 2 grandes plus la copines  Clin d'oeil c est un 105 pièces elles auraient dû mal  Roulement des yeux mais elles aiment les puzzle en bois de la ferme et les animaux mais n y arrivent pas toujours  Clin d'oeil





Ah ouf.... Je me voyais passer d´un coup de mère de génies a mère d'attardés  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5330 le: 24 Mai 2015 à 22:44:42 »

pfff j'avais écrit un pavé il est tout effacé 
bisous à toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5331 le: 24 Mai 2015 à 22:54:13 »

Gabi je suis très heureuse que ça aille mieux  Souriant
Tu fais plaisir à lire c'est clair  Clin d'oeil Souriant

Hannah ça doit faire bizarre de retrouver ton petit bonhomme faire des phrases  Souriant

Ici encore une grasse mat pour les choupis, puis grosse sieste, ils commenceraient à m'inquiéter à dormir comme ça  
Mais sinon comportement tout à fait normal, voire plus énergique.
Après le repas Lapinou a fait une frayeur à son père... Ils jouaient dans leur chambre (ils aiment bien alterner chambre / salon pour jouer) et papa va voir si tout va bien car plus de bruit (c'est toujours suspect  Roulement des yeux), il retrouve Lapinou debout sur la table à langer  
On a toujours pas compris comment il a fait... Huh? en plus il y avait la fenêtre ouverte juste à côté  
Du coup ils n'ont plus le droit de jouer dans leur chambre...
Rien que d'y repenser j'ai des nausées...

Côté parole Lapinou continue ses efforts pour répéter, Nounours a très bien compris le "encore", il maîtrise "oui / non / voilà / coucou / soif / boire", je me rends compte qu'il doit savoir dire une dizaine de mots Souriant Lapinou 3-4 mots mais il se rattrape vite  

Hier mon homme a craqué pour un melon, on avait pas pu leur faire goûter l'année dernière, du coup il n'a pas résisté  Roulement des yeux
Heureusement il était super bon, les choupis on adoré   Lapinou prenait les morceaux par poignée et en enfournait 3-4 d'un coup, on devait leur enlever les bols pour les empêcher de se gaver  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5332 le: 24 Mai 2015 à 22:55:22 »

pfff j'avais écrit un pavé il est tout effacé 
bisous à toutes   Bisou Bisou Bisou
Maintenant je previsualise toujours sinon je suis sûre de perdre mon pavé  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5333 le: 25 Mai 2015 à 08:08:34 »

un petit coucou avant de me coucher  Clin d'oeil

yoka quel frayeur  surtout la fenêtre    ça peut aller tellement vite  y a des crochets qui s'achétent pour mettre aux fenêtres du coup tu peux aérer sans que la fenêtre soit totalement ouverte  et en toute sécurité Clin d'oeil

hannah bisoucaments à tes malades  Bisou

gabi profite bien de ta journée  Clin d'oeil

pour les mots ici in€s parle trop bien  Souriant elle dit " veut pas " à longueur de journée et ça derniére avant hier aprés le coucher je retourne lui redonner la tétine et elle me dit "nono fait quoi " alors c'est qui la génie  c'est ma fille 
en attendant elle a toujours de la fiévre et tousse beaucoup 
kenz@ n'est pas en reste mais ne dit pas encore de phrases  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5334 le: 25 Mai 2015 à 10:48:03 »

C'est clair que t'as des génies Julia, je n'arrête pas de le dire  Roulement des yeux Souriant

Yoka, effectivement ils sont a un âge où il faut faire hyper attention à ce genre de choses. Perso j'aere toujours en basculant la fenêtre. Si tu n'as pas cette possibilité, prends le pli d'aérer 5-10 minutes le matin, pendant qu'ils prennent leur petit déjàpar exemple... Enfin quoi qu'il en soit, jamais de fenêtre ouverte dans une pièce où ils sont.. On ne sait jamais de quoi ils sont capables  Roulement des yeux fait le faire déjà pour monter sur la table a manger  Tire la langue chapeau  Souriant Souriant

Hier matin j'ai retrouvé les petites en train de manger des raisins dans le salon... Elles avaient attrapé la boîte qui se trouvait sur le l'an de travail de la cuisine. Je me suis dis qu'en général je fais toujours attention aux poêles et compagnie quand je cuisine et je ferme la porte si je sors, mais je me suis rendue compte qu'il va falloir que je m'assure de le faire systématiquement car j'avais comme un doute 

D'ailleurs j'ai aussi les produits d'entretien sous l'évier et la porte nés tu pas bloquée... Vous les avez ou ces trucs vous ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5335 le: 25 Mai 2015 à 11:03:07 »

et oui attention aux accidents domestiques....   
les produits faut que je les mette en hauteur aussi... mais bon j'évite qu'ils aillent dans la cuisine.... mais ils courent vite maintenant!!    ici  plein pied... donc les  fenêtres  c'est moins méchant Clin d'oeil mais bon faut pas qu'ils sortent de la maison la route est trop proche    tiens faut que je rappelle les proprios pour le portail  Roulement des yeux 
le boss (l'ex..) de ma grande lui avait dit de passer aujourd'hui....et la bonne blague c'est fermé  Roulement des yeux me suis levée pour rien  Roulement des yeux
là les petits sont couchés mais ils sautent dans leurs lits  Roulement des yeux  (me demande si ils ne lisent pas le fofo parfois et ne veulent pas des grands lits   Roulement des yeux )  oui ils ne parlent pas mais lisent trés bien!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
carooo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #5336 le: 25 Mai 2015 à 11:46:10 »

bonjour les filles,

comment allez vous? votre rencontre en dordogne avez l'air super sympa!!

ici, ca va mieux ism@el dort mieux et pour ce reposer avec mon mari on se relit une nuit il dort ds le salon et je fais les petits et la nuit suivante ces à son tour par contre niveau vir de coupe c'est pas top.

n ce moment ad@m n'ecoute rien je sais plus quoi faire il se roule par terre en public si on ne va pas dans son sens ces juste horible

n@hel va avoir 4ans dans quelques jours il grandit trop vite, je lui organise un anniversaire sur le theme des tortues ninja, pour celle qui ont une tablette pour leurs petits vous me conseillez laquel?

julia tu peux me dire ou tu as acheté tes crochets pour les fenêtres? pour la cuisine j'ai mis une barriere et les produits menagers en hauteur.

sinon j'ai reservé les vacances deux semaines à frejus, par contre je pars avec mes parents car mon mari vient de commencer un nouveau travail.

bon week end à tout le monde.
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5337 le: 25 Mai 2015 à 11:50:36 »

bon week end le lundi c'est un concept original 
contente d'avoir de tes nouvelles carooo... j'espere que ça ira de mieux en mieux ces nuits quand meme 
j'ai entendu du bien de la storiooo  mais ne connais pas personnellement  Clin d'oeil
bien pour le nouveau travail..moins bien pour les vacances du coup... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5338 le: 25 Mai 2015 à 12:38:27 »

Salut !

Dure matinée pour moi.. Léo fait crise sur crise de colère depuis ce matin et bêtise après bêtise (la colère c'est souvent parce qu'on l'empêche de faire sa bêtise).
Il frappe, il pince, il mord, il tire les cheveux de tout le monde, il jette tout par terre, pour peu qu'il ait un truc dans la bouche il crache partout (fini les biscuits au chocolat !).

Nous qui hésitions à démonter le parc, il a jamais autant servi que ce matin !

Ha et puis il recommence à se claquer la tête. Et puis de bon coeur ! Par terre, contre la fenêtre, contre les barreau de son parc... ça faisait bien longtemps qu'il ne le faisait plus.

Heureusement, il a la décence de crier dans la couverture du parc, du coup ça atténue les cris.

Bon, j'y retourne..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5339 le: 25 Mai 2015 à 20:35:04 »

Vous boudez ? Triste

Sur d'autres fils, ce long silence est très ordinaire, ici ça fait bizarre !

Alors, qu'est ce que vous aviez de mieux à faire aujourd'hui ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: