04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:45:00
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302284 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4995 le: 16 Mai 2015 à 08:51:51 »

idem que de l'eau ça suffit Clin d'oeil

bonne peche lucie   Souriant

allez go entretien du poulpe....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4996 le: 16 Mai 2015 à 11:58:43 »

Un petit saut Clin d'oeil
Yoka BON ANNIVERSAIRE ma belle!! Bisou Bisou Bisou et plein de bonnes choses pour toi Clin d'oeil un beau nouveau départ avec cet appart et plein de bons moments à partager avec tes loulous et ton homme  Bisou Bisou passe une bonne journée  Bisou
Nouvelles du front: j ai du aller chez le doc ce matin pour poupoue 39,7 et pas bien du tout, elle se traine, scotchée a moi sinon elle pleure, pauvre louloute et je sais pas plus que mon propre diagnostic Roulement des yeux elle me dit une espèce de gastro Huh? Mais elle a ça depuis 1 semaine en dents de scie, peut être aussi du aux médocs qu elle a pris pour son otite Huh? Bref je suis sceptique si pas d améliorations d ici mercredi j ai une coproculture a faire!
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4997 le: 16 Mai 2015 à 12:00:24 »

Steph bon entretien pour ton poulpe Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4998 le: 16 Mai 2015 à 12:24:31 »

Merci les filles  Bisou  Bisou Bisou

Bon entretien pour le poulpe Steph

Plein de bisous guérisseurs pour poupoue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #4999 le: 16 Mai 2015 à 12:45:50 »

Bon anniversaire Yoka!!! Que tous tes vœux se réalisent!
Pour les boissons, il ne vaut mieux pas leur faire goûter... Moi aussi je suis pour l'eau, mais zhom a voulu leur faire goûter le coca ( on en boit pas mal, du zéro mais bon...) et bien une seule fois a suffit! Je vous dit pas les crises quand ils voient la bouteille.... Surtout Ax€l!
Mais moi je cède pas zhom par contre ne supporte pas de les entendre pleurer ....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5000 le: 16 Mai 2015 à 14:03:33 »

joyeux anniversaire yoka


bon rétablissement petite gabi et super pour la rencontre  Souriant

amandine vous etes en camping aussi  Huh?

nor@ n'a jamais gouter aucun soda  Roulement des yeux elle s'est que ça pique et du coup n'en veut pas  Souriant ce n'est pas un truc pour lequel je vais me battre pour qu'elle goute  Roulement des yeux autrement ici 'est de l 'eau ou des jus pour les grandes occasions ou le gouter mon mari en fait des frais  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5001 le: 16 Mai 2015 à 20:39:29 »

bonsoir les filles Clin d'oeil
bon journée pas top, on était coincés avec poupoue du coup mes grands ont été  mon grand m'a même tapé, enfin pas grand chose, mais quand même, je n'accepte pas!! hop dans sa chambre pour qu'il réfléchisse, et lui expliquer Roulement des yeux j'étais contente de l'heure du coucher!!!
sinon hier était très sympa  Souriant
Anna est arrivée plus tard que d'hab , un peu stressée je crois  Clin d'oeil mais c'était pas grave ! et oui j'ai vu son mode super patate, mais pas grave non plus!! j'avais en plus une tite bouteille de rosé donc on a pu picoler    alors V , J et bibou sont super mignons  Souriant de belles bouilles, de beaux yeux bleus  Souriant on a pris l'apéro (on a oublié la moitié dans le frigo  Roulement des yeux ) , les enfants ont joué dans le jardin, puis finalement on a pris le pique nique à l'intérieur  puis on a mangé, mon mari est arrivé, a fait un peu son boudin  Roulement des yeux puis j'ai mis poupoue à la sieste car elle était pas bien, un peu fiévreuse, en attendant qu'elle se réveille, on a pris des couvertures qu'on a étalées dans le jardin et on s'est posées comme des grosses larves  pendant que les enfants s'amusaient  Souriant après on est allés à la plage, avec des glaces  Clin d'oeil V et J ont mouillé leur pantalon et se sont retrouvés en slip on est reparti de la plage, J et ma grande main dans la main  Souriant bibou qui ne voulait pas partir  on est repassé par la maison pour pause pipi, et ils sont repartis, car fallait que je dépose des vêtements pour une bourse  Clin d'oeil ma poupoue a un peu pleuré au moment où ils partaient
on a bien papoté, Anna est très sympa, on a passé de très bons moments, trop courts, j'aurais voulu faire un ti tour de l'île pour lui montrer un peu ma belle île , mais ce sera pour une autre fois  Clin d'oeil
Comment était ta journée au puy aujourd'hui?  Bisou
Steph comment s'est passé l'entretien?
Maman dine tes vacances se passent bien? ça te plaît la Vendée? Clin d'oeil Bisou
tout à fait d'accord avec vous les filles pour les sodas, à la maison on  ne boit que de l'eau, (parfois jus de fruits mais c'est plus mon mari), les enfants ont été habitués dès tout bébés à boire de l'eau et rien d'autre Clin d'oeil de temps en temps du jus d'orange ou pomme ou sirop de fraise mais vraiment du soda c'est qu'à des occasions comme un annif et encore ils commencent seulement car jusque là ça piquait aussi pour eux! Clin d'oeil
Lucie j'espère que ta journée pêche s'est bien passée Clin d'oeil t'as pêché un gros poisson? 
que de bonnes nouvelles pour ton bp  Souriant ça fait plaisir à lire!!
Hannah j'espère que ta 1ere journée de vacances s'est bien passée Clin d'oeil Bisou
Yoka et toi ta journée d'Annif?  Bisou très beaux tes loulous ! Souriant
pour le reste je ne sais plus  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5002 le: 16 Mai 2015 à 20:42:16 »

ah oui je voulais vous demander aussi un ti service les filles  Clin d'oeil
pour celles qui ont fb: j'ai une page 'la mouette rayée', est-ce que vous pouvez la liker et la faire partager? merci beaucoup!! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #5003 le: 16 Mai 2015 à 22:03:05 »

Joyeux anniversaire Yoka Bisou Bisou Bisou
Un nouvel appart', bientôt un nouveau boulot  Clin d'oeil continue dans cette voie Bisou

Gabi je vais sur fb de ce pas Clin d'oeil

Mon homme a gardé les 3 seul aujourd'hui, je suis rentrée à 20h il était près de l'implosion  :
B s'est même pris une fessée  en ce moment il nous répond, dit qu'il n'a pas envie de faire quand on lui demande qqchose, j'ai déjà pété un cable hier en lui hurlant dessus
Je crois qu'il faut qu'on établisse des règles plus strictes ( genre les dessins animés c'est de telle heure à telle heure, on range les jouets avant de passer à table).
Je me sens démunie, il est vraiment rude et nous tient tête à longueur de journée, c'est usant..
Des conseils  Huh?
Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5004 le: 16 Mai 2015 à 22:16:42 »

Coucou tout le monde,

Journée bien sympa  Souriant j'ai pêché 4-5 truites et j'ai gagné un lecteur Blu-ray à la tombola  Clin d'oeil ma copine a gagné une centrale vapeur 
Puis repas chez nous, et comme tout le monde était HS, ça ne s'est pas éternisé  Roulement des yeux le grand air ça use  Tire la langue

Kikidi, aucune idée quoi faire  il avait l'air mignon B moi je trouvais  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5005 le: 16 Mai 2015 à 22:37:23 »

Bonsoir!!

Joyeux Anniversaire Yoka  Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre Kikidi, pas simple. La seule chose que je peux te proposer c'est une dune  Roulement des yeux

Lucie : super la journée pêche!

Anna et Gabi : ca avait l'air très sympa votre rencontre  Clin d'oeil

Bisous à toutes, je n'ai pas tout retenu  Clin d'oeil

Journée très sympa ici. J'ai passé la journée dehors avec des amies aujourd'hui. Balades, café, Resto. Bref, très sympa!
Demain balade au bois de Boulogne avec des amis de l'Amoureux et lundi je rentre!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5006 le: 16 Mai 2015 à 23:18:33 »



Demain balade au bois de Boulogne avec des amis de l'Amoureux et lundi je rentre!

Cette phrase m interpelle  il en connait du bon monde ton amoureux    Clin d'oeil

Kikidi tient bon continue de lui tenir tête  Clin d'oeil et règles si il respecte pas les règles punition a chaque fois y a bien un moment ou il va comprendre c est qui le patron  Clin d'oeil

Ici aussi journée sympa  Souriant vélo pour nono et on a tous été au bois  Souriant kenz@ est une grande marcheuse  Souriant a la fin on s est tous assis car crevé bah elle elle continuait à courir autour de nous  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5007 le: 17 Mai 2015 à 09:32:17 »

Coucou!
Joyeux anniversaire Yoka! Super que vous vous plaisiez dans votre nouvel appart! Allez un petit peu chaque jour et tout ça prendra vite forme!
Steph, à mon avis ta fille en avait marre que le poulpe lui pique la vedette donc il a bien fallut qu'elle se fasse remarquer!  
Message pas Parti hier soir... Désolée Yoka  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5008 le: 17 Mai 2015 à 10:59:51 »

Merci d'avoir pensé à moi les filles  Souriant Bisou Bisou

Gabi like et partage fait  Clin d'oeil

Hier journée sympa en famille, enfin nous 4
Moment intéressant pendant la sieste des choupis, ça fesait trèèèès longtemps  Tire la langue
Tour aux jeux avec les garçons, ils maîtrisent de plus en plus le toboggan  Ils ont l'air d'avoir admis qu'il fallait prendre l'escalier pour monter  Tire la langue et Lapinou veut descendre tout seul alors il se retourne et se met à plat ventre, pied vers la descente et c'est partit
Il communique de plus en plus, hier soir il a refusé un câlin par un "non non" et le signe de tête qui va avec, maman fière  Cool
Nounours s'exprime beaucoup par les mots qu'il connaît mais Lapinou c'était cris ou geste jusqu'ici.

Ici aussi eau et de temps en temps jus de fruits bébé pour les choupis. Ils gouteront les sodas le plus tard possible j'espère  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5009 le: 17 Mai 2015 à 11:10:25 »

ha chouette Lucie pour la tombola!!  Souriant Souriant

je  dirais comme julia kikidi ne pas céder!!  c'est peut etre juste une période...  Clin d'oeil  mais oui des regles stictes et s'y tenir c'est bien Clin d'oeil  aprés c'est un travail usant de longue haleine  Tire la langue Tire la langue   (et aprés c'est des ados   )
c'est quand même certainement petits que tout se joue Clin d'oeil  bien que n'étant pas un bon exemple... puisqu'ils n'étaient pas si terrible petits... mais j'ai certainement était trop cool quand même  Roulement des yeux  
là je me sentirais bien d'etre bien plus sévere avec les loulous mais je crains que le papa soit bien trop gaga pour aller dans mon sens....  et oui à deux c'est important d'accorder ses violons!

bon là ils dorment   à 7h ils chantonnaient les deux je suis remettre les suçous  et depuis ça pionce   mais cette nuit nathan s'est réveillé vers 2h j'ai du le prendre 20 minutes au lit...
du coup je me demande si je leur donne le petit dej ou le repas du midi  Huh?
en plus j'ai deux finales de saisons à voir et mon bain à prendre! dimanche chargé en perspective  

l'entretien s’est bien passé..c'était chez le monsieur 35 ans plutot sympa..mais...il ressemble étrangement au boss de ma grande..un peu genre "moi je" moi j'ai réussi.." moi j e suis patron"  bref.. le poulpe n'a pas vu ce coté là .. mais il serait seul avec lui toute la journée avec de gros horraires je me demande si ça collerait  Huh?
il doit faire un stage pour voir s'ils se conviennent mutuellement.... mais!  conseil de discipline demain soir..et si exclusion définitive pas de convention de stage     faut vraiment que je joue la dessus demain qu'ils le virant aprés !   ou qu'il finisse l'année avec des stages.. bref  on verra demain..

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: