23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:22:43
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298760 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4950 le: 15 Mai 2015 à 09:05:14 »

Ben mince, mon débat a vexé les fonctionnaires et fait fuir tout le monde  Roulement des yeux

Partez pas hein, c'est pas si grave 

moi je vous parle plus   Roulement des yeux  parce que j'en ai gros sur la patate

saffy mince pour tes ndm   jolie jument  Clin d'oeil

amandine mince pour s@f@  la prochaine nuit se sera la bonne  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4951 le: 15 Mai 2015 à 09:09:14 »


Pour le débat j y participe quand je rentre plein de truc a dire  Sourire

ah ben mince moi qui pensait qu'on allait passer à autre chose  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4952 le: 15 Mai 2015 à 09:56:55 »


Pour le débat j y participe quand je rentre plein de truc a dire  Sourire

ah ben mince moi qui pensait qu'on allait passer à autre chose  Roulement des yeux

bon bah j vais garder ça pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4953 le: 15 Mai 2015 à 10:00:33 »

aç fait plaisir tes ndm saffy au moins on te revois!!!      Bisou trés belle ta jument!
et les petits poneys sont à toi aussi?

grosse pluie ici!!  Triste  et comme je me lève  un peu tard...........   je vais aller acheter un gateau plutot que de le faire tant pis!

 Bisou julia! moi j'envie les fonctionnaires  Clin d'oeil  donc je en les déteste  pas au pire je jalouse  Tire la langue

j'espere que tu auras un peu de beau temps mamandine !
Anna aussi!

d'ailleurs gabi et Anna c'est aujourd'hui la rencontre  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4954 le: 15 Mai 2015 à 10:04:03 »

Petit coucou les filles Bisou
Flûte crotte ma poupoue a de la fièvre ce matin un peu patraque Roulement des yeux
Anna m a envoyé un message, elle arrive un peu plus tard que prévu....fin de matinée
Saffy super ta jument, j adore les chevaux blancs Souriant
A tout a l heure pour les photos Souriant
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4955 le: 15 Mai 2015 à 11:42:47 »

Bonne rencontre Anna et Gabi  Souriant

Très belle jument Saffy  Souriant mais mince pour tes ndm  amandine aussi d'ailleurs.... Ça ne s'arrange donc pas ?

Euh... Qu'on soit bien claires, car j'ai l'impression qu'on confond tout la : je ne déteste pas du tout les fonctionnaires  Roulement des yeux je suis simplement en désaccord avec un système qui selon moi, ne pousse pas les gens a donner le meilleur d'eux mêmes, ce qui n'a strictement rien à voir  Roulement des yeux il ne faut en aucun cas se sentir agressé personnellement par mes propos... Et je le redis, si j'avais plein d'avantages, je serai la première a en profiter bien sur, mais d'un point de vue plus global, je ne pense pas que ce soit très bon pour notre économie, voilà tout  Clin d'oeil

Sors de ta coquille Julia, je t'aime bien quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4956 le: 15 Mai 2015 à 13:16:47 »

La sécurité de l'emploi est le seul avantage que nous avons. C'est trèèès important mais c'est le seul.
Nous sommes moins payés que dans le privé. Nous n'avons le droit qu'à 1 an par enfant pour la retraite contre 2 dans le privé. Nous n'avons pas de CE. Nous n'avons pas d'aide pour déjeuner, pour les transports. Notre statut n'est pas valorisé par nos compatriotes. Bref.....

Et on ne peut pas faire de black!!!!!! Ah, ah, ah..... Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça mais ça m'amuse!

Juste une petite mise au point!

Au fait............................... bojour les filles! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4957 le: 15 Mai 2015 à 13:24:35 »

Bonne rencontre Anna et Gabi  Souriant

Très belle jument Saffy  Souriant mais mince pour tes ndm  amandine aussi d'ailleurs.... Ça ne s'arrange donc pas ?

Euh... Qu'on soit bien claires, car j'ai l'impression qu'on confond tout la : je ne déteste pas du tout les fonctionnaires  Roulement des yeux je suis simplement en désaccord avec un système qui selon moi, ne pousse pas les gens a donner le meilleur d'eux mêmes, ce qui n'a strictement rien à voir  Roulement des yeux il ne faut en aucun cas se sentir agressé personnellement par mes propos... Et je le redis, si j'avais plein d'avantages, je serai la première a en profiter bien sur, mais d'un point de vue plus global, je ne pense pas que ce soit très bon pour notre économie, voilà tout  Clin d'oeil

Sors de ta coquille Julia, je t'aime bien quand même  Clin d'oeil

bon bah je reviens alors 

curlie tout ce que tu décris c'est pour les instits mais on est pas tous logés à la même enseigne  Roulement des yeux moi j'ai un CE et bien avantageux, qui me donne des sous pour noel et l'hôpital aussi d'ailleurs, j'ai un 13 éme mois complet si je ne suis pas absente plus de 2 jours par an autrement c'est dégéressif , 3 jours d'enfants malades, pas de carence pour arrêt maladie, je n'ai pas de rtt car je travaille la nuit mais les filles de jours en ont  Souriant bref maintenant détestez moi 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4958 le: 15 Mai 2015 à 14:01:29 »

Quelle horreur Julia!!!!!!

Bah oui, on a pas tout ça nous... Roulement des yeux


Je suus chez le coiffeur pour ma couleur. Tire la langue

Saffy, j'ai peur des chevaux ( des autres animaux aussi...  Roulement des yeux) Tu sembles t'epanouir au côté de cet animal, c'est beau à voir.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4959 le: 15 Mai 2015 à 14:08:30 »

J'ai un des plus beaux metiers du monde!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4960 le: 15 Mai 2015 à 15:05:39 »

Curlie, juste pour la retraite, d'après ce que je comprends :
L'âge légal est de 55 ans pour les instits, contre 62 pour les autres... Donc même en ayant droit qu'à 1 an en moins au lieu de 2 dans le privé, faudrait quand même faire une tripotée de gosses pour partir plutôt qu'un instit  Roulement des yeux sans compter que si on prend un CP, c'est le CP qui compte, car plus avantageux  Clin d'oeil
Quant au calcul de la retraite :
Instit : dernier salaire brut x 75%
Privé : moyenne des salaires bruts des 25 meilleures années x 50%

Léger avantage....  Sachant qu'à peine 1/4 des retraites des fonctionnaires sont financées par leurs cotisations, ça veut dire que les 3/4 sont financés par nous tous (contribuables)  d'où un léger problème .... Et encore une fois je ne dis pas que les fonctionnaires ne méritent pas leur retraite, mais que cette histoire de 2 poids de mesures ne se justifie en rien et est tout simplement inacceptable  donc on coupe la poire en 2 et tout le monde bénéficié des même conditions, je ne vois pas où serait le problème  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #4961 le: 15 Mai 2015 à 15:28:43 »

Coucou

Tu devrais faire de la compta Lucie, t'es vachement calée en la matière  Clin d'oeil

Qq News : les filles recommencent à se réveiller à 5h30, je suis donc nase  Triste
Hier on est allé chez des copains : le 1er afait ses  nuits en sortant de la maternité (il a 5 ans maintenant ), le 2 eme a 2 ans, et les 2 font des nuits 20h-10h
MAIS POURQUOI JE N'AI PAS DES GOSSES DORMEURS 
(D'ailleurs y'en a une qui se réveille de la sieste à l'instant en hurlant  Roulement des yeux )

Bonne rencontre Anna et Gabi, bien-sûr on veut des photos Clin d'oeil

Il pleut
Demain boulot
Allez, je me motive, je vais chercher ma brailleuse

 Bisou Bisou Bisou





Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4962 le: 15 Mai 2015 à 15:36:29 »

Ma pauvre Kikidi, elles se réveillent super tôt tes petites quand même 
Par contre le réveil de sieste en hurlant c'est quasi systématique ici  Roulement des yeux

Je te rassure, pour la retraite des instits, j'avoue que je n'avais que des a priori sur la question, je suis donc allée regarder sur le net quelles étaient les conditions  Tire la langue
Pour la notre je viens de l'apprendre donc c'est encore clair dans ma tête 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4963 le: 15 Mai 2015 à 18:19:40 »

flute kikidi!  c'est vrai que des bébés dormeurs ça doit etre bien  Clin d'oeil

aprem sympa avec mes parents ....  sauf que ma fille et le poulpe se sont brouillés bref... j'ai du aller dans le village voir ce qui se passe et ma fille une vraie folle en crise     le poulpe n'avait rien fait!! c’est  elle et son coté "fou la merde" ...
elle est parti en m'insultant    devant ma mère   Roulement des yeux  elle a bien insulté le poulpe aussi qui a su se maîtriser..tout ça  devant les amis du poulpe donc les nouveaux amis de ma grande..qui vont vite voir son vrai visage.. aprés on s'étonne qu'elle n'ai pas d'amis  Roulement des yeux  elle m'a appelé toute péteuse  et moi trés      bref zen..
du coup petite biere bretonne    trés bonne 10 degrés la bougresse  Clin d'oeil

 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4964 le: 15 Mai 2015 à 21:06:22 »

Petit coucou  Souriant

J'ai une bonne 10aine de pages de retard... Ne m'en voulez pas de ne pas rebondir

On a ENFIN  fini de vider et nettoyer l'ancien appart Roulement des yeux Et depuis 2 jours on s'active dans le nouveau  Souriant
On est noyé sous les cartons 
Il n'y a que la cuisine et la chambre des choupis qui commencent à ressembler à quelque chose  Roulement des yeux Tire la langue

Mon homme a récupérer un canapé d'angle qui doit dater d'avant les années 80 vu la tête du truc mais quand on pourra j'essaierai de le retaper pour rembourrer l'assise et surtout changer le vieux tissu marron sale
Sinon il est top, convertible et tout, pas de quoi se plaindre vu ce qu'il nous a coûté 

Les garçons vont bien, on sort quasiment tout les jours aux jeux en bas de chez nous. Maintenant ils montent l'escalier du toboggan tout seul, on les aide juste pour la descente  Souriant

J'espère que vous allez bien, je devrais passer plus souvent maintenant qu'on a fini l'autre appart
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: