05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:45:31
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302617 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4875 le: 13 Mai 2015 à 13:05:30 »

tu pars aussi en vacances amandine  Huh?

y a que moi qui n'est pas de vacances  Pleurs Pleurs Pleurs de toutes façons je m'en fous demain il pleut et il fait froid  Tire la langue

les filles ont fait une super nuit  Souriant Souriant elles se sont endormies directes à 20h30 jusqu'à 8h ce matin  Souriant pouvu qu'elles renouvellent ça la nuit prochaine  Roulement des yeux

Je ne pars pas moi!!!!!!! Il me semble que tu es partie il n'y a pas si longtemps....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4876 le: 13 Mai 2015 à 13:10:47 »

Sortie vélo de dimanche. Chose promise....



Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #4877 le: 13 Mai 2015 à 15:18:53 »

Bonjour

Tout d abord bonne anniversaire à saffy et au poulpe   Bisou Bisou Bisou

Lucie bonne nouvelle pour ton BP et que sà continue sur cette voie

curlie que de belles photos ...

Gabi super ton site et que de beaux bijoux ...

hannah bonne vacances profite en bien pour te reposer..

Sinon ici les loulous pète le feu et son adorables pourvu que sa dure ....
Rdv sage femme ce matin tout es ok même pu entendre son petit coeur avec le doppler...
Je serais à 11sà et 5 jrs écho officielle samedi et déclaration de grossesses en cours voilà ...
Bonne fin de semaine les filles  Bisou Bisou Bisou
Désolé pour celles que je ne cite pas mais je pense à vous  Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #4878 le: 13 Mai 2015 à 18:29:30 »

Petit coucou rapide.
Bon anniversaire Saffy et le poulpe bien sur!
Steph moi aussi je déteste les souris
Anna et Hannah bonnes vacances
Lolo cool pour le petit cœur!
Lucie bonnes nouvelles pour ton BP et super cabane pour les miss.
Gabi bravo pour ton site.
Amandine vive la préf. Je te rassure c'est partout pareil... Nous on les fait au garage les cartes grises mais avant fallait allez en pref faire la queue et parfois j'en aurai étranglé certaines...
Julia tu peux pas acheter une chaise pour ton homme le pauvre sur le tabouret!
Curlie ils sont beaux tes garçons!
Ici il fait beau on a sorti la petite piscine et les garçons se régalent! Moi ça me saoule le soir de la vider car je me suis plantée j'en ai pris une un peu grande....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4879 le: 13 Mai 2015 à 19:16:38 »

superbes photos curlie  Souriant

journée un peu speed...  le poulpe a pleuré  (d'émotion hein! Clin d'oeil )
mon ex bm est passée pendant que je faisais les gateaux et je crois que j'ai oublié le sucre dans celui au chocolat 

ce matin je suis allée cacher les courses chez un copain du poulpe... je dis bonjour à la maman...un ça va? et là elle me répond! non ça ne va pas et se met à pleurer        (oui j'étais partagée lol)  c'est une question d'usage à laquelle on a envie d'entendre oui et vous?      non c'est pas drole! une séparation difficile... bref je lui propose d'aller boire un café ..et là elle repleure car elle n'aime pas le café    (  ) bon je résume car ce fut un peu long..

ce soir une fois que le poulpe a vu tous ses potes au parc je retourne chez elle chercher les courses..c'était pour les cacher mais aussi car mon frigo est archi plein..
et là elle le dit "mon frigo ne fait plus de froid!"  hum hum c'est couillon pour un frigo... bon elle me l'aurait dit ce matin ça n'aurait pas été plus mal..

comment empoisonner 13 ados à coup de merguez pas fraiches 

bref un gros bruit à la voiture aussi ..(elle sort du garage) on a cru que la distri avait été mal faite..ils sont venu et ont remboité un cache  Roulement des yeux   
sinon ma fille s'est faite agresser j'ai du aller à son secours...

voilà! une journée bien remplie Clin d'oeil
j'ai deux jeunes qui dorment à la maison dont une maman trés flipée qui m'a tel et  tout..
du coup soirée d'astreinte on surveille les troupes de loin Clin d'oeil
chéri finit à 1h ce soir si je dois bouger avant faudra que je réveille les bébés...
tiens ethan est revenu avec une cloque sur le contour de l'oreille   Huh? Huh?

bon je vais manger un bout  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4880 le: 13 Mai 2015 à 19:48:22 »

Passage en coup de vent...
 Je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

Un très joyeux a anniversaire a saffy et au poulpe   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #4881 le: 13 Mai 2015 à 20:59:37 »

Joyeux anniversaire Saffy  Bisou Bisou Bisou

Et bien sûr au poulpe Clin d'oeil Souriant et pas de bêtises ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4882 le: 13 Mai 2015 à 21:07:40 »

Bonsoir!! Contente de vous retrouver  Souriant

Joyeux anniversaire Saffy  Souriant Et Joyeux Anniversaire le poulpe  Souriant
J'ai lu un tas de trucs et je ne me souviens plus trop  Roulement des yeux

J'ai beaucoup aimé ton site Gabi  Souriant Bravo, c'est un sacré boulot que tu as fait!

Anna et Maman Dine et bon début de vacances  Souriant
Et ça va sans dire qu'on veut des photos des rencontres (d'ailleurs ça serait sympa de les archiver quelque part toutes ces photos et de faire un album un jour  Clin d'oeil)

Lolo : trop bien pour le petit coeur  Souriant

Je viens de me rappeler qu'Anna m'avait demandé si les petits étaient plus foncés... Je n'ai pas l'impression mais je ne suis pas objective vu que je les vois tous les jours... Mais c'est clair qu'ils foncent vite au soleil  Clin d'oeil On leur fait couper les cheveux vendredi matin avant de monter à Paris - il était grand temps  Roulement des yeux

Julia : non mais tu crois pas qu'on va te plaindre en plus  Roulement des yeux Tu as sorti ta coquille XXL ce soir?!! 

Ca me donne envie de lancer le débat, vous trouvez ça normal, juste, ce décalage entre le privé et le public?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4883 le: 13 Mai 2015 à 21:17:38 »

coucou les filles Souriant
Lucie bon courage dans tes révisions  Clin d'oeil Bisou
Steph ça ne m'étonne pas pour ton poulpe qu'il soit émotif  Clin d'oeil s'il l'est dans l'autre sens, il l'est aussi dans le bon sens  Sourire au moins c'est sûr que ça lui a plu!  Souriant
pas cool pour la maman du copain du poulpe   après pour le café j'ai quand même rigolé
j'espère que t'as pas empoisonné tous les ados et qu'ils vont pas tous être malades ce soir  Roulement des yeux
c'est quoi cette histoire avec ta fille? Huh? comment elle s'est fait agressée? par qui? que lui voulait-on??
une cloque sur l'oreille  Huh? ça doit être un coup du mulot ça  Roulement des yeux
Amandine bravo la préfect   enfin ça ne m'étonne plus aujourd'hui  Roulement des yeux mais clair que c'est rageant!!
Curlie superbes photos  Souriant tes loulous sont trop mignons tout assortis en marins  Souriant
Lolo super pour ton écho  Souriant wouah déjà quasi 3 mois ça passe vite!! j'ai l'impression que c'était hier que tu nous l'annonçais  Clin d'oeil
merci pour le site  Clin d'oeil
Carole super la piscine  Souriant euuhh moins de la vider tous les soirs  Roulement des yeux
Julia super pour la bonne nuit de tes louloutes  Souriant c'est quand tes prochaines vacances?  Clin d'oeil t'es quand même partie y a pas longtemps  Roulement des yeux
Hannah ça y est c'est les vacances!! Bisou Bisou vous partez demain?
merci pour le site  Clin d'oeil

ici ça va , le loooong week-end a commencé   ce midi ma poupoue était trop marrante, elle s'est endormie en mangeant son fromage   elle a dormi 1/2 h dans sa chaise, j'ai pas osée la prendre pour la mettre dans son lit , peur qu'elle ne se rendorme plus, surtout qu'après elle allait à la crèche, du coup quand elle est arrivée à la crèche, y en a une qui a voulu la refourguer direct dans son lit , prétextant qu'1/2h ce n'était pas beaucoup (c'était plutôt car ils se sentaient débordés je pense, je l'ai de suite senti  Roulement des yeux) mais moi je savais que c'était pas la peine  Roulement des yeux je connais ma poupoue  Clin d'oeil et j'avais raison, car elle n'a pas voulu redormir   j'en ai profité cet aprèm pour faire une tournante dans les jouets et aller ranger le reste dans le bazar garage , j'ai ressorte poussette et bébé, et ma poupoue a tout de suite joué avec en rentrant  Souriant
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4884 le: 13 Mai 2015 à 21:54:48 »

Curlie : j'ai oublié de dire que j'adorais tes photos  Souriant Souriant
Ils sont trop beaux tes petits mecs  Souriant

On part vendredi  Clin d'oeil

T'as fait une tournante dans les jouets 
Je sais que t'en intéressante mais quand même  Roulement des yeux
 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4885 le: 13 Mai 2015 à 22:08:05 »

je sais pas combien gagne une infirmière dans le privé mais je crois que c'est plus que dans le public  Huh? Je me dis que chacun ses avantages  Roulement des yeux qu est-ce qui pousse une infirmière à  aller dans le privé si c est bien dans le public  Huh?

Curlie trop beau tes loulous  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4886 le: 13 Mai 2015 à 22:14:13 »

Je ne disais pas ça comme une attaque personnelle contre les infirmières du public Julia  Roulement des yeux
C'était un débat général  Clin d'oeil
Et non, une infirmière dans le privé ne gagne pas mieux sa vie! Peut être en début de carrière mais c'est tout!

Personnellement je suis partie du public parce que je n'en pouvais plus du fonctionnement, de l'absence de réel management, du fait que beaucoup de monde baisse les bras et du non investissement de beaucoup sans jamais pouvoir y faire quoique ce soit. Et j'avais envie de faire autre chose. Et dans le public c'est limité. A part être en service, il n'y a pas trop de choix...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4887 le: 13 Mai 2015 à 22:16:34 »

perso j'opterais  pour le public pas de management et plein de vacances  Souriant   
ok je sors...  Roulement des yeux   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4888 le: 13 Mai 2015 à 22:17:30 »

Je sais direct qui je n'embaucherais pas  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4889 le: 13 Mai 2015 à 22:24:36 »

Bon, j'ai dû lancer un froid  Roulement des yeux Huh?

J'aurais du m'abstenir  Clin d'oeil

On peut parler de religion, de dépressions, de coups durs, mais pas des fonctionnaires 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: