Anna ton V me fait bien rire
un tombeur de filles
ça promet!!
Julia oui ça craint quand ils nous font des colères comme ça
ça m'arrive avec mes grands parfois
mon grand qui se traîne par terre
ma grande qui va partout
c'est clair que t'as juste envie de te cacher
j'imagine la galère à ramener tout le monde avec poussettes, vélos
Steph c'est sûr que là ça devient vraiment compliqué de savoir quoi faire avec ton grand
j'espère que tu trouveras une solution avec l'aide de professionnels
tes loulous c'est un beau poids!! ça y est là ils ont rattrapé poupoue
elle est à 11 kg
ici poupoue m'a fait un peu peur, hier soir, enfin il est déjà minuit
, je me couche, puis peu après j'entends tousser et comme si on vomissait
mon mari étant toujours dans la cuisine je descends et je demande s'il s'est passé quelque chose
il me dit non, bon je remonte
puis 20 min plus tard il monte, il va voir poupoue et là il la voit en train de dormir dans son vomi
la pauvre!! du coup hop bain à presque 1h du mat, y en avait dans le lit, sa gigoteuse, drap housse,plein ses cheveux
puis 30 min plus tard elle revomit un peu, mais bizarre car elle ne vomit que bien solide, son repas du soir quoi, des pâtes et un peu de haricots verts
je me dis ho bizarre, un virus??
ou je penche pour un trop plein
ou les dents?
après elle n'a plus vomi de la nuit et au matin, je lui donne son bib en me disant si c'est un virus, elle va le vomir direct, mais rien , elle a bu, puis elle a été à la crèche et tout s'est bien passé, elle a même bien mangé, bref, je ne sais pas ce qu'elle a eu, donc ma première intuition est sans doute la bonne?
ou alors les dents? c'est possible? ce soir elle avait 37,8
sinon j'ai passé une très bonne journée, j'ai vu ma copine, on a déjeuné ensemble , bien papoté, c'était bien sympa
j'ai fait des courses aussi , moins sympa
et bossé
ah oui et j'ai 2 anecdotes de mes grands aujourd'hui
ma grande tout à l'heure, qui me demande pourquoi y a pas école demain?et je luis dis c'est l'armistice (ils en avaient parlé à l'école d'ailleurs
) et là elle me répond: oh super maman!! j'adore l'artifice!
mon grand se lave les mains à la salle de bain, et il voit le pot de gel de mon mari, et il me dit, oh maman c'est de la pâte à lé (pâte à modeler dans sa langue
)
ils me font trop rigoler en ce moment
gros