23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:34:44
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298944 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4245 le: 01 Mai 2015 à 15:26:26 »

Au fait, bonne fin de périple aux Dordognettes  Souriant

Et Steph : je voulais mettre tes petits hiboux sur ma recap et ils ont disparu de là où tu les avais mis  Triste
Ça t'embêterait de les remettre?
Tu avais la J@né toi non? Elle plait à une des Octobrettes... Ça t'embêterait quand tu rentres de venir donner ton avis?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #4246 le: 01 Mai 2015 à 15:37:51 »

Passe son email, on va s'en charger

  
 En meme temps hier quand il est rentré avec les petits apres les avoir pris à la crèche, je lui ai demandé clairement: ben ils n'ont rien fait pour la fête des meres Huh? Huh? Bizarre! Le message sera passé, non?

Audrey mon aspi c'est un Imetec et j'ai aussi le robot samsungg

Hannah, je ne sais pas pour le Var, ça dépendra dans quelle (s) écoles zhom bossera et de son emploi du temps... Moi je peux toujours prendre un jour ou deux en plus du week-end... J'essaierai en tous cas! Mais nous on se voit début juin en attendant? On sera là du 29 mai au 2 juin
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #4247 le: 01 Mai 2015 à 15:39:27 »

J'ai acheté mes billets pour l'Expo 2015, avec tout le raffut qu'il y a autour ici, je suis quand même très curieuse de voir ça!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4248 le: 01 Mai 2015 à 15:52:45 »

Moi aussi je veux te voir Kikki  Clin d'oeil
Hannah c'est bon tu m'as déjà vue  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #4249 le: 01 Mai 2015 à 16:01:01 »

Moi aussi je veux te voir Kikki  Clin d'oeil
Hannah c'est bon tu m'as déjà vue  Tire la langue

Ben, tu peux pas descendre à Ste Max fin mai?  Tire la langue
Moi aussi ca me ferait bien plaisir de te voir!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4250 le: 01 Mai 2015 à 16:07:39 »

Ben non j'ai mes exams ! Mais on l'a déjà fait aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4251 le: 01 Mai 2015 à 16:21:56 »

Je viens d'arriver à La Rochelle. Clin d'oeil

Moi aussi, un bouquet de muguet m'attendait. Souriant

Bon courage pour le rangement les Dordognettes. Tire la langue

Kikki, comme Lucie j'ai deux totseat mais je ne les utilise plus car les enfants ne sont pas à la hauteur de la table.
J'ai des chaises du suèdois (juste l'assise en plastique et les 4 pieds) en permanance dans ma voiture.

Pfffff....Lucie....je m'y suis collé en grande partie jusqu'à minuit hier soir.... Allez hop!

Bon anniversaire avec du retard Gabi. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4252 le: 01 Mai 2015 à 17:39:17 »

Audrey : moi j'ai un balais. Mais je ne suis pas sure qu'il ait une marque...

Kikki : ça se trouve, tu verras mes parents Clin d'oeil ils vont à l'expo je crois juste avant le we de l'ascension.. Après on leur a payé un séjour à venise pour leur anniversaire de mariage.....


....


....


...

J'ai un gros doute d'un coup... mon frangin a avancé ma part pour ce séjour, et je crois que je ne l'ai toujours pas remboursé 

SUPER PATATE EN ACTION !!! TINTIIIIIIIIIN !!!!!

Rha la honte je vous jure !

Hannah, je veux bien que tu m'accompagnes dans le gang des super patates, tel Batman et Robin. A nous deux, on fera régner la loose sur le monde. Ça va être fun.

Bon, j'y retourne. J'ai bientôt fini la salle de bain, la cuisine aussi... pff... c'est tout.. et j'y suis depuis 11h ce matin, j'hallucine..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4253 le: 01 Mai 2015 à 17:51:27 »

Pour une super patate tu assures je trouve  Roulement des yeux

Mais je signe tout de suite pour le club! J'oublie toujours tout  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4254 le: 01 Mai 2015 à 18:09:14 »

Et là j'ai fais les chiottes ! Souriant

Il me reste la hotte dans la cuisine et la table bar. Et j'aurai fini la cuisine. Et pour fêter ça, je ferai la popotte ensuite. J'ai mon repas pour demain à préparer.

Ha mais avant faut que je relnace une machine.

C'est reparti !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4255 le: 01 Mai 2015 à 19:49:04 »



Carbonnade en préparation !  Tire la langue

Vais ranger un peu encore avant de me préparer ma popotte. Pour l'instant j'ai pas très faim.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4256 le: 01 Mai 2015 à 20:27:37 »

coucou les filles enfin de retour parmi vous  Souriant les autres octobrettes sont sympas mais elles font un peu trop la bringue à mon goût  Roulement des yeux
A peine rentrer que je pense déjà à la prochaine rencontre  Souriant j'espère qu'il y aura beaucoup plus d'octobrette  Clin d'oeil
en tout cas j'ai trop apprécié ses vacances  Souriant et pour de vrai lucie  Clin d'oeil le seul bémol c'était les pentes car j'ai la phobie des démarrages en cotes et je devais en faire tous les jours  Roulement des yeux
Par contre je reprend le boulot demain et ses vacances  n'ont pas été très reposantes  Roulement des yeux

gabi bon anniversaire en retard  Clin d'oeil

pas retenu grand chose hormis que anna est une super patate  j'ai pas beaucoup de mérite vu que tu l'as écrit en rouge  Roulement des yeux
lorlyne a passé ses exams et a beaucoup de chances vu que pas beaucoup de candidats se sont présentés  et que surtout elle est douée Clin d'oeil
carole ça avait l'air gore ton cochon a emballé  Roulement des yeux bon week end  Clin d'oeil
amandine moi aussi pour ta fille ça me faisait penser aux poussées de croissance  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4257 le: 01 Mai 2015 à 20:45:11 »

Coucou Julia!!!! Bon retour  parti nous!!
Alors, c'était bien? Raconte nous tout!
Des détails, des anecdotes, des histoires!!! On veut tout savoir!

Ah oui, elles font la bringue?! Quelle surprise  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4258 le: 01 Mai 2015 à 20:49:07 »

bonsoir les filles!  Bisou
julia ça fait plaisir de te revoir ici  Souriant Bisou moi j'ai hâte de te rencontrer aussi  Souriant  et je veux TOUT savoir aussi!! 
euuuhhh seulement si vous faites ça dans le sud, ben ça va faire super loin pour nous   donc je sais pas si possible  Roulement des yeux
mais ce serait chouette de pouvoir déjà en parler de cette rencontre et savoir où on la fera Souriant
Anna tu m'épates madame super patate!! mais quelle énergie!!! j'espère que l'amoureux pourra en profiter aussi demain   Tire la langue ça a l'air vachement bon!
Kikki moi aussi je peux envoyer un mail à ton homme   mais j'espère qu'il a quand même percuté avec la crèche  Roulement des yeux
merci pour mon annif les filles  Clin d'oeil Bisou
Hannah sympa le resto et la journée glandouille aujourd'hui  Clin d'oeil
Steph très joli le muguet  Souriant
moi mon homme en a cueilli dans le jardin hier pour mon annif  Souriant  on en a pas mal  Souriant j'adore, ça sent tellement bon  Souriant
les dordognettes j'espère que le retour fut bon pour toutes celles qui rentrent aujourd'hui? vous rentrez toutes aujourd'hui d'ailleurs?
Carole j'espère t'es bien arrivée, qu'il fait beau là-bas  Bisou Bisou et que le cochon est bon  
pour le reste je ne sais plus  Roulement des yeux
ici rien de bien neuf
poupoue va mieux, un peu fiévreuse parfois, mais ça va elle pète la forme  Roulement des yeux les grands ça va, mon mari était à la maison aujourd'hui donc il a géré un peu tout le monde   pendant que je m'amusais à la guitare à chanter plein de chansons  Roulement des yeux ça fait du bien de prendre un peu de temps, 'hors du temps'  Souriant
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4259 le: 01 Mai 2015 à 21:01:12 »

Coucou Julia!!!! Bon retour  parti nous!!
Alors, c'était bien? Raconte nous tout!
Des détails, des anecdotes, des histoires!!! On veut tout savoir!

Ah oui, elles font la bringue?! Quelle surprise  Roulement des yeux

bah oui mais heureusement que j'étais là pour les arrêter un petit peu  

autrement j'ai trouvé que les octobrettes correspondaient bien à ce que je pensais d'elles  Roulement des yeux bref je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais je me comprend c'est déjà ça  Roulement des yeux je me suis pas senti timide car pour moi je les connaissais comme si on s'était déjà rencontrer  Roulement des yeux

nono etait super copain avec le fils de kikidi au point qu'elle voulait qu'il dorme à la maison  Roulement des yeux
lucie n'est pas du tout asociale enfin de ce  que j'en ai vu  Roulement des yeux lolo et son homme  se trimballait toujours avec un cubis dans leur poussette  Roulement des yeux Steph est très accueillante car j'ai pu donner à manger aux petites avant de partir ce matin  Clin d'oeil kikidi est comme je le pensais simple et sympa  Souriant et curlie est très différente physiquement de ce que j'imaginais et elle ressemble terriblement à une amie d'une  amie qui est instit aussi et maman de jumeaux depuis peu  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: