24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 13:48:29
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 347292 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 19 Avril 2015 à 11:10:42 »

Julia tes filles sont magnifiques  Souriant

Lolo quelle belle famille  Souriant

Hannah en effet quelle galère  depuis qu'il va mieux Lapinou nous fait des colères pour tout et n'importe quoi  Roulement des yeux surtout pour les repas

Sinon la visite hier s'est bien passée, les enfants étaient tout content de pouvoir se balader partout, même si ils ne nous ont pas lâché. Le salon et les chambres sont beaucoup plus grands que dans mes souvenirs, la cuisine plus petite. Hier on était super bien tout les 4 sur le balcon  Souriant
Ils ont tout repeind en blanc sauf chambres et salon, ça va être sympa pour refaire la deco
Si on y retourne aujourd'hui avec les garçons je vous ferai des photos  Souriant
Par contre ce qui est galère c'est qu'on a personne pour les garder et que c'est les vacances donc pas de HG
C'est bien partit pour qu'on les trimballe sans arrêt  au moins ils auront le temps de s'habituer à notre nouveau chez nous  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3706 le: 19 Avril 2015 à 11:55:07 »

Ah oui, c'est dur ces réveils Anna 

Yoka : vous emménagez quand?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3707 le: 19 Avril 2015 à 11:59:42 »

ça alors j'ai plein de pages en retard !!
chelou les apéros de kikki    et oui pas top la fin en cauchemar  
contente d'avoir lu didi  Souriant  et lolo  Souriant  je note pour les boules  Clin d'oeil
ma fille n'a pas pu avoir ses vacances  Roulement des yeux c'est pas comme si ça fait 8 mois que je lui dis de les poser , bref elle s'y est prise trop tard et c'est une semaine ou elle remplace quelqu'un et commencera à 6h .... en ce moment je n'aime pas ses fréquentations j’espère  que la baraque ne sera pas envahi de racailles  
le poulpe sera en tente...
hier trop de rosé je crois   j'ai la tete bouffie (on dirait ma  soeur!) et vieillie  (on dirait ma mère !)  
Mayon est voisine du puy Anna  Clin d'oeil
dès que j'ai trois sous je te prendrai un bracelet  Gabi  Souriant  
je sais plus...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3708 le: 19 Avril 2015 à 12:05:40 »

trop cool Yoka  Souriant
vraiment n'importe quoi ta cheffe kikidi    tu ne penses pas à bosser ailleurs parfois??
profitez bien de votre séjour en amoureux  Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3709 le: 19 Avril 2015 à 12:07:21 »

ici c'est manches courtes  Souriant il a vraiment fait trés chaud!! mais les gens sont differents  à la mi saison ..tu as ceux qui restent trés couverts et ceux qui sortent les habits d'été! hier aux courses avec ma fille nous étions en débardeur et devant nous y'avait mere et fille en gros blousons 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 19 Avril 2015 à 12:08:28 »

Il faut qu'on compte 5 jours pour que l'électricité soit retranché, donc j'espère à la fin du mois. En attendant on va bouger tout ce qu'on peut et ramener les électroménagers dès qu'il y aura de l'électricité.
Je croise les doigts pour qu'on puisse dormir là-bas le week-end prochain  
Aujourd'hui je finis le ménage et je prépare la chambre des garçons pour y poser un matelas double et quelques jouets pour qu'on puisse les ramener, donner le goûter là bas, et qu'ils aient un coin jeux/ sieste.
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3711 le: 19 Avril 2015 à 12:20:18 »

ha oui ça va vite Yoka!! vous allez etre bien  Clin d'oeil  c'est au combientième étage?

pas facile Hannah quand ils font leurs  petits   caprices     nathan aurait tendance à etre capricieux  genre il veut tout piquer à son frere et quand on dit non (genre hier ils avaient chacun leur timbale à le main et il voulait à tout prix  celle qu'avait son frere  Roulement des yeux )   c'est la crise de nerf il se tape la tete par terre  Roulement des yeux 

ici je ne suis pas prete de lacher la poussette  , ils marchent bien mais  ne sont pas habitués à marcher trop longtemps  , enfin ils marchent toute al journée mais pas de balade à pied  je veux dire  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 19 Avril 2015 à 12:35:07 »

On est au 2ème, ni trop haut, ni trop bas, pour moi c'est parfait  surtout sans ascenseur 
Il y a un petit jardin en dessous du balcon, et l'aire de jeu de l'autre côté sous les fenêtres de la cuisine, elle est toute petite mais j'ai hâte d'amener les garçons là bas  Souriant
L'école maternelle / primaire est juste de l'autre côté de la rue, on ne peu pas faire plus près 
Ça a l'air vraiment calme et agréable comme coin  Souriant

On arrive à faire des petites balades à pied c'est sympa et les garçons adorent 

Anna quel cauchemar  j'en ai fait aussi de ce genre...
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3713 le: 19 Avril 2015 à 13:21:45 »

Coucou.

An'a Super le cauchemar bouHhhh

Yoka je te le redit mais je suis vraiment ravi pour vous et j espère que ceci et le début d'une nouvelle vie bien rose 

Bon toujours pas rattrapé désolé..
alors des mimis à toutes cellesque je ne cite pas...
Kikidi ta chef es juste grrrrrr bon courage ya vraiment des c... sur terre...

Gabi des que mon porte monnaie boudera moins je te passerai commande j adore ce que tu fait.  Bisou

Bon je vais manger les petits sont au lit ce matin balade en brocante mais rentrée bredouille et cette aprem nous avons le viré clesse ou je vais acheter le vin pour les vacances j'espère que zhom ne me fera pas faire cinquante cave sinon je donne pas cher de sa peau...
Bonne aprem les filles  Bisou

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 19 Avril 2015 à 20:11:27 »

J'espère aussi Lolo, merci 

Finalement je suis restée garder mes monstres  Roulement des yeux mr est allé finir le ménage et amener quelques cartons.

Petite photo de la séance lecture de ce soir, c'est un véritable rituel 

Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 19 Avril 2015 à 20:27:01 »

bonsoir les filles  Bisou
un passage rapidos, encore plein de trucs à faire ce soir  Roulement des yeux heureusement qu'il y a le soir pour bosser  Roulement des yeux enfin ça dépend même car hier mes grands ont fait la fête jusque 22h30 c'est pas possibles les filles , ils ont le diable au corps en ce moment  aujourd'hui c'était encore pénible avec eux  peut-être un peu moins qu'hier car poupoue était plus gentille, heureusement, mais franchement y a des fois où j'ai envie de  Pleurs enfin bref vivement demain 
je rebondis sur rien désolée mais je vous fais de gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3716 le: 19 Avril 2015 à 20:38:42 »

Elle est trop forte ta zo€ Kikki  Souriant ces petits zen ne cesseront jamais de m'epater  Roulement des yeux
Et moi je me souvenais d'où venait ton pseudo (pour une fois que je me rappelle de quelque chose, je le dis haut et fort hein  Tire la langue)
Et désormais tu seras cataloguée comme la fille qui offre des miel pops a l'apéro  Roulement des yeux
Autant j'avais envie de te rencontrer, autant la, ça me dit moins, je ne sais pas pourquoi...

Anna, mère indigne  c'est flippant ce genre de rêve, c'est clair 

Yoka, sympa la séance lecture  Souriant chez nous c'est au lit  Clin d'oeil je les couche puis elles se lèvent en général et je lis  puis je les recouche  Roulement des yeux
Ça a l'air chouette ton nouvel appart et son environnement  Souriant j'ai hâté de voir les photos  Souriant Souriant

J'ai hâté de voir le poulpe en tente je dois dire 
Finalement un peu de pluie ne ferait pas de mal 

Alors lolo, ces emplettes  Huh? Ça m'intéresse plus que les miel pops ça  Tire la langue

Ma pauvre Gabi, c'est pas toi qui voulait encore quelques gosses  Huh? Roulement des yeux

Journée cool aujourd'hui.... Chéri a emmené les filles en balade cet aprem pendant que je révisais... Faudrait d'ailleurs que j'avance encore un peu ce soir, ce serait bien.... Bref rien de spécial à dire... Ça saoule ces révisions  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3717 le: 19 Avril 2015 à 20:56:09 »

Steph : en effet, t'as confiance pour ta fille.. envoie la une semaine chez son père ..

Gaby, ça t'irais si je passe te voir le vendredi du we de l'ascension ?

Journée pas top non plus ici. Je re pour vous raconter
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3718 le: 19 Avril 2015 à 20:59:47 »

Moi aussi je me rappelais  Tire la langue (en même temps j'ai rencontré Kikou moi alors pas d'excuse.

D'ailleurs Kikki, on parle souvent avec l'Amoureux de venir passer quelques jours par chez vous en Italie, faudra qu'on le concrétise un jour.
Je me dis que dès que les enfants dormiront dans des lits de grands ca sera plus simple...

Yoka : t'as trop de chance avec la lecture   Roulement des yeux
Ici on commence un livre et ils se barrent en courant chercher un autre livre  Roulement des yeux Ils adorent la lecture mais pas le meme bouquin pendant plus de 30 secondes  Roulement des yeux

Gabi : Ben oui, et enfants 4 et 5 alors  Huh? Roulement des yeux

Bon, je ne me rappelle plus du reste   Journee correcte ici. J'ai eu mes traditionnelles 3 heures TPMG du dimanche après midi, ça fait du bien!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 19 Avril 2015 à 21:02:25 »

Coucou, quel plaisir de voir toutes ces jolies photos! Souriant

Weekend bien chargé. Bises et à plus tard. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: